Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miroir, mon cher Miroir [Shuuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Miroir, mon cher Miroir [Shuuji] Vide
MessageSujet: Miroir, mon cher Miroir [Shuuji]   Miroir, mon cher Miroir [Shuuji] EmptyVen 3 Juil - 2:33

    Qui a dit qu'il n'y a que les Gryffondors sans peurs qui transgrèssent le règlement et sortent après le couvre feu ? Bon franchement, sur ce coup-ci, Kasumi devait être complètement suicidaire, sortir du dortoir des Serpentards à presque 0h30, n'était vraiment pas sérieux, surtout depuis qu'Ombrage avait élu domicile à Poudlard. Et pourtant, arpentant les froids cachots en jupe et chemise blanche débraillée, tenu obligatoire de la maison en somme, elle était bien en train d'enfreindre plus d'une des nouvelles règles de ce chateau. Mais rien n'y faisait, elle était dans l'impossibilitée totale de s'endormir pour l'instant, allez savoir pourquoi donc !

    La nippone faisait très attention sur sa route, veillant à ne surtout pas faire trop de bruit et à guetter chaques intersections de couloirs avant de s'engager. Bien sur ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, mais généralement dans ces moments là, elle aimait prendre de l'altitude, ce soir cependant, elle avait juste envie de prendre un peu de fraîcheur. Le calme et la quiétude de la nuit était la bienvenue de temps en temps, lui offrant cette solitude qu'elle affectionnait tant à certains moments. Elle avait changé notre jeune fille en année, et pas seulement physiquement, surtout mentalement, surement un peu plus réservé qu'avant, changement imperceptible pour certaines personnes, remarcables pour d'autres.

    Arrivée dans le Hall d'entrée, elle fut encore une fois très précautionneuse avant de tirer la lourde porte...pourquoi n'était-elle donc jamais fermée d'ailleurs ? Le vent vint aussitôt l'étreindre et elle regretta pendant un petit instant de ne pas avoir prit sa cape avec elle histoire de ne pas mourir au milieu du parc XD. C'est un peu mélancolique qu'elle fit se chemin qu'elle faisait souvent le soir depuis son arrivée à Poudlard.

    La lune était pleine ce soir, nul besoin donc de se servir d'un Lumos afin de s'éclairer, cependant il faudrait faire attention à ne pas se mettre à un endroit trop exposer afin d'éviter de se faire chopper par Rusard ou autre, qui n'aurait pas trouvé le sommeil non plus. Kasumi marcha dans l'herbe fraîche, humide d'une fine rosée agréable qui vint lui chatouiller les chevilles. Elle se permit un sourire, parce que oui derrière le masque d'impassibilité typiquement Serpentard, il se cachait bien une fille quand même XD

    Une fois bien près du lac, elle avisa un abre pas très loin et s'adossa à celui-ci, se laissant glisser au sol, ramenant ses genoux contre se poitrine, entourant ceux-ci de ses bras. Elle posa sa tête sur le tout, se laissant simplement bercer par la douce mélodie du vent se répercutant dans le feuillage et dans l'herbe, ainsi que le clapotit délicat de l'eau contre certains morceaux de roches. En somme ce silence, pas vraiment silencieux, était une symphonie tout simplement appréciable pour un moment de décontraction total.

    Kasumi adorait ces moments là, ça lui permettait généralement de faire un point sur elle-même, son attitude récente, les choses qui lui était arrivé dans la journée et tout le tralala. Par exemple, là avec un sourire amer elle pensa simplement que c'était ici qu'elle avait déclaré son amour à son Serdaigle et que c'était d'ailleurs ici au même endroit qu'en fin d'année, il l'avait plaqué. Très romantique...elle devait bien l'avouer. Sur ce coup là elle avait été suffisement stupide et entrainé par une telle force de sentiments, qu'elle en était presque devenue trop joyeuse. Comment pouvait-on être trop joyeux ? Employer ce terme était certes stupide, mais c'était assez qualificatif pour elle, alors elle le gardait. En véritée, elle s'était un peu trop perdu dans son propre bonheur, trop bête alors pour réaliser qu'au bout d'un moment ça n'allait plus...Bref comme dis le diction "la mort d'un amour donne la vie à un autre" ? Problême étant c'est que pour l'instant elle préférait jouer que se poser, s'était plus facile, moins dur aussi.

    Elle pensa aussi avec regret que "cette" femme leur avait envoyé une lettre récemment à Shuuji et à elle, pour leur demander de venir passer les prochaines vacances à la maison, parce que "Victoria veut voir son grand frère et sa grande soeur". Kasumi avait faillit vomir devant tant de niaiserie et de faux mots d'amour, elle avait fini par brûler cette lettre, comme toutes. Elle n'arrivait cependant jamais à ne pas les ouvrir, c'était plus fort qu'elle, mais au final cela l'a mettait toujours autant en colère, elle n'était encore qu'une gamine capricieuse au fond. Cette femme, son mari et sa fille avait fini par comprendre qu'il vallait mieux prendre des nouvelles par le biais de Shuuji sinon ils risquaient de ne jamais réentendre parler d'eux, cela ne les empêchait cependant pas de lui en envoyer encore parfois à elle. Plutôt se creuver un oeil que de retourner à la "maison" aux vacances et de devoir rester enfermé dans sa chambre pendant tout le séjour, tellement l'image de cette "famille" bien trop heureuse et gaie à son goût lui imprimait trop de dégoût.

    Sortie de ces pensées par un petit craquement d'une branche, elle ne put s'empêcher de faire un petit bond, son coeur battant tellement fort que la personne qui avait marché sur la branche devait en entendre le battement. Reculant doucement à quatre pattes, derrière le tronc de l'arbre, elle était bien décidée à ne pas se faire remarquer, ça pouvait être n'importe qui après tout. Elle aurait très bien pu se lever d'un bond, bousculer la personne en courant et se réfugier dans l'enceinte du chateau, mais si elle se faisait chopper par un prof', à cette heure-ci, c'était la retenue pendant 2 semaines assurées. Aussi, se contenta-t-elle se pencher discrètement la tête afin d'entre-apercevoir ne serait-ce qu'une silouette...
Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, mon cher Miroir [Shuuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit