Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui vois-je ? # Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 16:13

« A ton avis Mike, Dumbledore est partit où ? »
« Il a fuit Poudlard, logique, il a sentit le danger, c’est un trouillard en fait »
« Arrête tes conneries, Dumbledore un trouillard, tu crois qu’on devient directeur de Poudlard sans avoir de talent toi… »
« Tiens donc t’es du côté de Dumbledore toi maintenant, la honte »
« Oh c’est bon tais toi, on t’a pas sonné toi »
« Owen, et toi ? »
« Mh ? »
« Ton avis sur Dumbledore »
« J’en sais rien, tu ne vois pas que je suis en train de manger ?! »
« Pas la peine de t’énerver, je voulais juste sav… »
« J’men fiche de ce que tu voulais, laisse moi manger tranquille »
« D’accord d’accord »
« Tu vas te taire ? »
« … »

L’ambiance amicale à la table des Serpentards… autant dire que lorsque Arron mange, le silence est d’or, non mais c’est vrai quoi, on a pas idée de le déranger lorsque, chanceux pour une fois, du riz est servit dans les assiettes è_é quel inconscient qui ose le perturber en plein, et ça se dit bon copain ? Mes fesses oui x__x Enfin au moins, il venait de fermer sa bouche et relançait le débat à ses autres voisins, laissant au calme un Arron finalement peu gourmand ce soir, comme à chaque repas en fait, et oui, il n’est pas un grand mangeur, déguster convient d’ailleurs mieux comme mot, il n’y a qu’à voir sa corpulence, on se doute qu’il n’abuse pas de dragées surprises lui.

Voilà pourquoi le Serpentard quitta la table avec les premiers arrivés, même si lui était arriver vers les derniers à table, comme toujours, il ne s’attardait pas, préférant regagner le calme et la fraicheur de la salle commune, cent fois plus appréciable que le vacarme de la Grande Salle, avec sa constante ambiance festive, pitoyable… Aaaaah *o* Fraicheur des cachots, quand tu nous tiens ! Le voilà en train de marcher tranquillement dans l’obscurité du long couloir des cachots menant à l’antre des Serpentards, au moins ici, pas d’inférieurs, que des élèves à la fierté démesurée, des vert et argent quoi. Contrairement à beaucoup d’autres, Arron lui, n’est pas un fervent adepte de la rivalité des maisons, oh que non, après tout, des abrutis il y en a partout, même à Serpentard malheureusement, pour se trouver une victime, il suffit d’observer, bien souvent, son propre voisin de table s’avère être un être minable, alors bon, d’autant plus que c’est un réel plaisir de s’accaparer un autre élève et de s’en jouer royalement, le prenant pour le dernier des abrutis.

Continuant d’avancer, le pas nonchalant et la démarche assurée, il rattrapa alors un autre de ses camarades, ou plutôt une, qu’il reconnu assez facilement de dos. Typée Asiatique, à Poudlard, il n’y en a pas cinquante, et déjà un sourire malsain prit place sur les lèvres si parfaite du jeune Japonais.

«. Tiens donc, mais qui vois-je ? Serait-ce la pauvre petite Andô, seule et désemparée ? Berk, ça pue la déprime par ici.

Et d’un naturel prohibant, il s’arrêta dans sa marche et s’adossa au mur, se doutant qu’elle n’allait pas l’ignorer 8D Espérons qu’elle ne s’énerve pas et qu’elle l’accueil les bras ouverts *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 16:36

    Autant dire que Kasumi était d'une humeur massacrante depuis quelques jours, une humeur meurtrière même selon certaines rumeurs qui disaient qu'elle avait faillit attaquer un premier année à grand coup de livre de DCFM...Les rumeurs étaient souvent exagérées, certes, mais cette fois c'est bien ce qui avait faillit arriver, mais au grand "bonheur" de la jeune nippone une de ces bonnes fréquentations avait eut la décence de lui chopper son bouquin au vol avant qu'elle ne se tappe une affiche monumentale. Le premier année n'avait pas demandé son reste, et heureusement, il n'était pas allait se plaindre...La raison de son humeur ? Simple comme de l'eau de roche : Shuuji. Non pas que Kasumi en voulait à son frère ou quelque chose du genre non. Elle fulminait littéralement de rage à l'encontre de "cette femme", celle qui avait expressement demandé à Shuuji de cesser ses études à Poudlard au moins cette année pour qu'il retourne au Japon afin de s'occuper de leur maison et de leurs affaires là-bas. Si les jumeaux avaient espérer retourner un jour dans leur pays de patrie ne serait-ce qu'une fois, ils ne l'avaient pas envisagé de cette manière là cependant. Shuuji n'était pas du genre à obéir au doigts et à l'oeil mais c'était tout de mes mêmes les anciennes affaires de leurs père, il ne pouvait pas abandonner ceci, et Kasumi l'avait parfaitement comprit.

    Ca n'empêchait pas la Serpentard d'écumer sa rage et de péter un cable à la moindre contrariétée. Jamais au grand jamais depuis leur enfance, les jumeaux n'avaient été aussi loin l'un de l'autre. Pour franchement dire, elle le vivait très mal. C'est pour cela que ce soir encore, elle sautait le repas du soir pour aller directement arpenter les couloirs et se décharger puis finir par se rendre dans le dortoirs des verts et argents. Elle faisait ça depuis 3 jours mais cela n'avait pas pour effet de la calmer, elle semblait de plus en plus énervée lorsqu'elle prenait le temps de réfléchir à cette situation.

    Alors bien sur, quand Kasumi entendit cette voix si singulière et si méprisable reconnaissable par elle entre toute, elle se mit doucement à trembler de rage et réprima un petit frisson d'horreur aussi. D'horreur pourquoi ça ? Pour la simple et bonne raison que la jeune fille avait en quelque sorte peur de Arron. Bon ok, peur était un grand mot cependant, ce mec là dégageait une aura très forte et avait un charisme très impressionnant, elle savait qu'il n'était pas bon d'être la cible de celui-ci. Malheureusement pour elle, Arron avait comment dire, trouvé en elle une parfaite 'victime'. Le truc qui l'énervait avec lui c'est qu'il était tellement convaincu de sa suprématie et de sa supériorité, qu'elle arrivait à reconnaitre son don écrasant pour mettre les gens plus bas que terre en deux deux.

    "Tien si tu allais prendre ton pied ailleurs, espèce de sale petit enfoiré ?" Fit-elle sa voix à demie etouffée par la colère, tout en se retournant vers lui, regard tueur en prime.

    Son regard glissa bien malgrès elle sur cette silouette bien trop parfaite, sur ses lèvres trop pleines, sur ce regard brillant, sur ce visage tout simplement impassible et angélique. D'angélique il n'avait que l'air, car c'était un vrai pourrit de l'intérieur, elle l'avait bien apprit à ses dépents. Arron se croyait tout simplement tout permis, tout lui était dû et tout lui appartenait, il ne semblait connaitre ni la gène, ni l'abstinence. Un vrai pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 17:29

Pauvre petite chose sans défense qui allait faire l’objet des sarcasmes d’un Arron subitement bien enthousiaste, comme quoi, il en faut peu pour se motiver (et non, pas pour être heureux è_é). Qu’il était plaisant de savoir qu’à une personne, vous pouvez avoir le dessus sans la moindre difficulté, quoi que Kasumi dise, ou fasse, ravissait au plus haut point Arron, habitué aux rétorquassions bien incomplète de sa comparse vert et argent. C’est comme si elle bloquait face à lui après un moment, comme s’il touchait toujours le point sensible qui l’anéantissait lentement mais surement, et le plus amusant dans tout ça, c’est qu’il s’en délectait toujours autant, ne se lassant jamais. Et il n’avait pas mal sentit, elle dégageait bel et bien une odeur de solitude, de colère aussi, ça, il put s’en rendre compte à l’instant même où elle s’adressa à lui. C’est sans se dépâtir de son même sourire qu’il la fixait, jouant avec ce regard qu’il voulait envoutant et déstabilisant à la fois.

Oooh, lui, pourri ? Mais non ce n’est qu’une impression…
Pas si sur..
Tiens, la conscience s’y met o_o
Et oui, toujours là pour te faire prendre conscience des choses
Ahaha, comme si moi, j’avais une conscience…

Qu’il aille… Qu’il aille prendre son pied ailleurs ? Quelle bonne idée ! A la bonne heure, et dire qu’il n’y avait même pas pensé ! Levant les yeux au ciel, il se décolla du mur et fit un tout petit pas, pourtant imposant en direction de Kasumi.

« . J’ai toujours entendu dire que les Japonais pure souche était étonnement poli, attention Kasumi, ne va pas faire honte à tes racines, ou alors, rejoins ton frère.

Sourire qu’elle lui maudirait certainement dans la seconde, il pencha la tête sur le côté, air tendre avant de continuer sur sa lancée.

« . Parait que tu as du mal à te contrôler ces derniers temps, ça va aller ? Besoin d’un massage peut-être ? Ah ma pauvre, si tu te voyais…

Secouant la tête de gauche à droite comme s’il compatissait avec elle, il se réadossa au mur, l’air de rien, comme s’il parlait normalement à une de ses camarades de maison, après tout, elle en est une non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 17:45

    Il était de ce genre de personne fier et impasssible, le genre d'homme qui fait croire que vous pouvez facilement l'approcher sans avoir aucunes craintes alors qu'en vérité, des idées bien sombres occupait sa tête. Froid et sans compation, il savait parfaitement et avec un distinction hallucinante faire mouche avec chaques petits mots, chaques petites réflexions. C'est en ça qu'il était terrible, car lorsque quelqu'un éprouve ne serait-ce que de la pitiée pour une personne alors celle-ci en devient moins intransgieant et ça, Arron l'avait bien comprit. Il était ce mec au coeur dur et impénétrable, impossible de rentrer dans son monde, ses idées restaient un mystère jusqu'au jour ou ses griffes se referment sur vous. Cruel prédateur qu'il était, se délectant sans pareille commune de l'effroi des autres.

    Voilà comment Kasumi voyait cet être si répugnant et pourtant si désirable à la fois. Une parfaite contradiction à lui seul. Contradiction tellement parfaite que les autres Serpentards avaient fini par lui accorder un total respect pendant que d'autres en avaient "peur". La nippone faisait partie de la deuxième catégorie. C'était physique, un blocage horrible dont elle n'arrivait en rien à ce défaire. Elle savait qu'il ne fallait pas se retrouver seul avec lui, surtout lorsqu'il vous avez prit pour son jouet préféré. Ce statut lui déplaisait au plus haut point et en même temps, elle n'arrivait pas à correctement l'envoyer se faire foutre car il semblait toujours parfaitement gérer sans que rien ne l'ateigne jamais.

    Sa bouche bien trop belle pour être si empoisonnée s'ouvrit de nouveau pour débiter ses mots acèrbes et déchirant. Elle se mordit vaguement la langue, ses souches, leurs traditions, elle n'en avait rien à taper pour l'instant, elle voulait juste qu'il l'a ferme une bonne fois pour toute ! Elle ne pu cependant pas s'empêcher de le saisir par la col de sa chemise et de le plaquer un peu plus contre le mur lorsqu'il finit sa tirade. Toutefois elle prit grand soin de ne mettre que ses mains en contact avec lui, laissant son corps bien éloigné de celui de l'autre, on ne sait jamais avec un pareil taré...

    "Tu prends ton pied là hein, petit connard ?" Susurra-t-elle dangeureusement, en se disant que oui elle perdait vraiment le contrôle total. "Ca te fais kiffer ce genre de situation espèce de grand malade !? Va faire chier quelqu'un d'autre Owen, je ne suis pas d'humeur pour être ton jouet !!"

    Son souffle était erratique, ses mains mointes, Kasumi respirait totalement la rage au point de n'en devenir qu'une simple boule de nerf. Il n'y avait que lui pour la mettre hors d'elle à ce point là, bien que ce fut la premiere fois qu'elle se permit de le toucher. Elle savait qu'il ne fallait pas adopter ce genre de comportement, elle devrait rester calme et impassible et alors il se lasserait surement, mais elle n'y arrivait simplement pas, son être tout entier rejetait tout possibilitée de ne pas répondre à ce petit con
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 18:16

& Elle était bien trop expressive, surtout en ce moment. A cran, ça elle l’était aussi, qui ne le voyait pas franchement ? Malheureusement pour elle, Arron l’avait de suite remarqué et en profitait sans scrupule, quitte à la rendre encore plus rageuse qu’elle ne l’était, si ça ne tenait qu’à lui, il ferait en sorte de lui faire atteindre ses limites et de la faire craquer, qu’elle soit à bout et en vienne à pleurer, oui, bonne idée, qu’elle pleure, qu’il rit, qu’elle le méprise, et qu’il se délecte encore et toujours du malheur de la jeune fille. Un être cruel et sans cœur, elle avait une parfaite vision de lui. Il s’assumait pleinement de toute façon 8D. A quoi bon être gentil après tout, tout le monde ment, tout le monde est faux cul, on s’affaiblit et on se retrouve faible sans les autres, pas question x__x Arron lui, préfère de loin se faire confiance à lui seul, et ne compter que sur lui-même et ses capacités, pour s’en sortir c’est l’essentiel, d’autant plus qu’en s’y prenant bien, on ne se retrouve jamais seul.

Il n’avait pourtant pas prévu qu’elle se jette presque sur lui, le menaçant en l’empoignant par le col. Mince, il faudrait qu’il pense à refaire le pli correctement ce soir, sinon demain, il se retrouverait avec un col de chemise peu glorieux, m’enfin, pour l’instant, mettons la chemise de côté et re concentrons nous sur elle.

« . Tu n’as pas idée Susurra t-il alors lorsqu’elle fut assez proche de lui.

Oh il avait bien remarqué qu’elle avait garder cette infime distance entre eux, tiens donc, aurait-elle peur, craindrait-elle de se retrouver trop proche d’Arron ? Voilà qui capta de suite l’attention du Japonais, qui, dans une passe plus que sadique, posa sa main sur celle de Kasumi, usant de sa force afin qu’elle relâche son col, tout en accolant son corps au sien.

« . Je m’amuse quand j’en ai envie, ton humeur, je n’en ai rien à battre.

Infime coup de bassin contre celui de Kasumi, et le voilà qui laissa échapper un rire froid, serrant un peu plus fort la main de Kasumi afin qu’elle ressente une petite douleur, puis il la repoussa, sourcils froncés.

«. Tu devrais sérieusement songer à te calmer, je ne voudrais pas que tu te jettes soudainement dans mes bras, vu comme c’est partit.

Osait-il se ficher d’elle ? Assurément 8D Le voilà qui inversait les rôles, faisant comme si c’était elle qui tentait de s’approcher du corps de l’autre, enfin après tout, c’est ce qu’elle venait de faire en l’empoignant par le col, une façon comme une autre de toucher à la perfection d’Arron. Faible femme, on ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 18:38

    Elle frissonna profondément de dégoût lorsqu'il se lui susurra doucement qu'elle n'avait pas idée à quel point cela le faisait décoller. Ce mec était définivement un malade, il avait un sérieux problême maintenant c'était sûr. De même qu'elle fut sûre assez rapidement que l'empoigner par la chemise de la sorte était vraiment une très très mauvaise idée. Kasumi en était sûre, ce mec était prêt à tout pour destabiliser ou pour mettre plus bas que terre quelqu'un, il était définitivement mauvais...et oh que oui il méritait sa place à Serpentard, et ce, à juste prix.

    La jeune asiatique n'eut cependant pas le temps de se dégager que Arron lui saisit sa main en rapprochant leurs deux corps. Se débattant comme une furie contre cette force masculine qui l'étreignait, elle ne fit par contre pas le plaisir d'afficher un quelconque signe de douleur devant lui. Il faut dire tout de même que même s'il n'était pas battit comme un joueur de Quidditch professionnel, l'autre asiatique en avait dans les muscles, impossibles à nier O_o Elle répugnait se contact et elle cru qu'elle allait littéralement perdre le peu de décence qui lui restait en lui crachant au visage lorsqu'il lui asséna un petit coup de bassin, purement provocateur.

    Quelques minutes après cependant, il l'a repoussa avec force, se moquant bien ou pas qu'elle se blesse au passage ou pas. Tête haute, visage complètement crispé, poing toujours fermé là ou il l'avait bien serré, elle récupéra son équilibre assez vite, ayant prit grand soin de ne pas s'effaler comme une cruche, s'aurait été le comble. Quel homme sans conscience, violenter une femme de la sorte, il ne connaissait définitivement pas la honte c'était certain.

    Au milieu du couloir, bien campé sur ses deux jambes la vert et argent le regardait fixement, se disant bien au fond d'elle qu'elle devait guetter le moindre de ses mouvements suspects. Il lui réadressa à nouveau la parole, et elle fut outragée par un tel culot, oser dire de telles choses comme si elle avait sciemment provoqué cette intercation.

    "Tsss comme si l'idée de simplement te toucher plus intimement pouvait me donner des frissons autres que ceux d'un profond dégoût" Répliqua-t-elle, sa bouche ne pouvant toujours pas s'empêcher de lui cracher son venin en plein visage.

    Kasumi s'énerva encore un peu plus lorsque l'idée lui traversa vaguement l'esprit qu'Arron était quelqu'un de tout de même incroyablement beau.

    "Les gens comme toi devrait finir enfermer dans un asil ou être séquestrés à Azkaban" Continua-t-elle tout en restant bien à sa place, se disant mentalement qu'il ne devait surtout plus y avoir contact. "Tu es un grand taré, c'est tout se que tu es Owen, tu ne sais utiliser que ta bouche mais tes actions sont veines ! Si tu comptes me faire plier, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil, dis toi bien que Salazar ne m'a pas accepté dans sa maison pour rien"

    Elle voulait être impertinente, elle voulait être fière et narquoise, blessante et tranchante, mais elle se donnait surtout l'impression d'une pauvre gamine qui essaye juste de repousser une peur comme une autre. A côté de ces mots à lui, elle se sentait pitoyablement faible...
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 19:14

Si elle frissonnait de dégout, lui jubilait, et pas qu’intérieurement, oh que non, ça se voyait bien, même très bien, ce sourire en coin, cet air ravi, tout sur lui reflétait cette extase d’avoir un quelconque pouvoir sur quelqu’un, en l’occurrence, Andô Kasumi. En cet instant, il ne pouvait rêver mieux, en plus, il y avait eu ce premier contact, et dire qu’en tant d’années, jamais ils n’avaient été aussi « proches », pas si désagréable que ça, s’il pouvait la faire souffrir encore plus, jusqu'à un point de non retour, il userait justement de contact, mais il ne le ferait pas de suite, non, il préférait s’amuser encore avec son jouet préféré, car c’est ce qu’elle était à ses yeux, un simple objet de manipulation, comme il en a si souvent eu.

Détrompes toi Kasumi, Arron respecte les femmes, du moins, il se montrera bien moins acerbe avec elles qu’avec un homme, c’est à se demander ce que donne un Arron en plein amusement avec quelqu’un du même sexe que lui, quand on voit ses agissements avec une femme. C’est pourtant véridique, envers les femmes, il n’est pas le pire. Il ne put que rigoler à la rétorquation de la nippone.

« . C’est comme ça que tu te convaincs toi-même ? Je vois bien de quelle manière tu me regardes, je pourrais presque lire en toi, quel mal y a-t-il a se sentir attiré, hein ?

Cherchant à jouer avec ses nerfs encore plus, il ne bougea et ne cilla même pas, son regard dardant la jeune fille. Au moins, elle ne se calmait pas, il pouvait donc continuer de la chercher, encore un petit effort, elle finira bien par craquer encore plus. Tilt dans la tête d’Arron : Actions veines ? Elle aurait mieux fait de fermer sa bouche cette garce, qu’elle entrer dans son jeu, et c’en était finit pour elle.

«. Mes actions sont veines tu dis… S’il n’y a que ça pour te faire plaisir

Et surtout pour lui faire plaisir à lui. Rapide, il la plaqua à son tour contre le mur, levant les bras de Kasumi en les bloquant avec les siens, son bassin une nouvelle fois collé au sien, l’empêchant ainsi de bouger.

« . Je peux réveiller en toi des choses que tu n’imagines même pas, tu vas voir ce que c’est le véritable dégoût. Murmura t-il froidement.

Il fit alors bouger son genoux pile au niveau sensible de la jeune femme, portant ses lèvres à son cou, sa langue ne se gênant pas pour humidifier cette partie de chair, alors qu’on pouvait aisément ressentir son sourire tant il se délectait de cette humiliation bien à lui.

« . Salazar n’a pas toujours fait les bons choix, il arrive aux meilleurs de se tromper.

Un nouveau coup de bassin plus fort, puis il se décolla d’elle, la regardant avec tout le mépris possible, sa langue passant fièrement sur ses propres lèvres, comme s’il cherchait à apprécier la saveur de la peau douce de la collégienne.

« . T’avises pas de rejouer la petite arrogante avec moi, ce que je viens de faire, ce n’est rien comparé à ce qui t’attends si je m’implique plus sérieusement, Andô. A mes yeux, tu restes ma distraction favorites, prends le comme un honneur.


Mince ricanement, Arron se recala contre le mur comme si rien de tout ça ne venait d’arriver, neutre d’apparence, quiconque passerait par ici pourrait penser, en cet instant seulement, qu’il s’agissait là d’une simple discussion entre deux élèves d’une même maison, ce à quoi ca correspondait assez, aux yeux d’Arron.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptySam 4 Juil - 19:44

    Une colère sourde grondit en elle lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche. Mais pas une colère contre lui cette fois, non une colère contre elle, parce que quelque part il avait raison. Il était le diable personnifié, si tentateur, si envoutant et si froid qu'il était quasiment impossible de ne pas se sentir attirer. Arron était tout simplement comme tout ses animaux qui fascinent leur proie avant de se jeter dessus. Il était fascinant. C'est en ça qu'il était le plus dangeureux, cruel prédateur qui adore jouer avec le feu. Des remords, elle en était persuadée, il n'en avait jamais, la compation, même, lui était étrangère. Alors oui, comme beaucoup de filles, Kasumi avait admiré cette beauté fragile et stoïque, cet air revèche et sur de lui. Elle avait tout simplement désiré de l'importance sous ce regard trop froid. Peut-être à force d'espérer, elle, gamine qu'elle avait été, elle avait en quelque sorte incité cet homme à lui apporté une sorte "d'attention".

    Oh ça, maintenant de l'attention elle en avait même trop, il l'avait vraiment sacré jouet préféré au vu de son plaisir à la rendre totalement pitoyable. C'est comme si le simple fait de l'apercevoir donné envie au garçon d'un peu de distraction, il était un peu comme un enfant pourrit gâté qui n'aime pas qu'on lui dise non...sauf que lui au contraire il adorait qu'on lui dise non, c'est ce que renforçait son plaisir. A force de la côtoyer, de l'éviter et de l'observer c'est se qu'elle avait comprit. Elle prenait toujours grand soin de l'éviter, parce qu'une rencontre avec lui était la pire chose qui pouvait arriver dans une journée. Avant, Shuuji l'a protegeait en quelque sort, puisqu'il était toujours là présent pas très loin d'elle, seulement maintenant elle était seule, profondément seule.

    Et c'est perdue dans ses réfléxions qu'elle baissa sa garde, lorsque sans s'en rendre compte il se jetta quasiment sur elle et la plaqua au mur. Vent de panique et soupire de douleur à avoir été plaquée si brutalement.

    "Lâche moi ! Mais LACHE MOI !" Cria-t-elle en essayant de se dégager en vain.

    Il avait cette force typiquement masculine à laquelle sa force de mouche ne pouvait pas vraiment répondre et bien qu'elle se débattit, les mains de l'autre ne desserrèrent pas leur prise, l'empêchant de se soustraire à cette étreinte forcée. Ses yeux s'agrandirent d'effrois lorsqu'il alla nicher sa tête dans son cou et lorsque sa langue s'aventura sur sa jugulaire. Plus, elle suffoqua littéralement, respiration haché lorsqu'elle sentit une pression sur son entrejambe. Il n'osait tout de même pas ? La pression était pourtant réelle et ses mains se crispèrent, voulant à tout prix s'enfuirent.

    "Arrête ! Arrête putain arrête !" Asséna-t-elle sa voix tremblante d'une horreur non dissimulé.

    Comment pouvait-il ne serait-ce que de se permettre ce genre de geste ? C'était si privé, comment pouvait-il jouer de se genre de chose là ?! C'était humiliant et dégradant de se faire imposer ça, comment osait-il ? Le pire c'est lorsqu'il ponctua sa dernière phrase d'un autre coup de bassin et qu'il la relâcha.

    Sur le coup il lui semblait que ses genoux allaient se dérober et qu'elle allait tomber à terre marquant ainsi la suprematie de cette dégradation. Mais elle était beaucoup trop rigide pour tomber ainsi, seulement la blancheur plus qu'inquiètant de sa peau trahissait de son véritable état. Elle était folle, elle le savait seulement, elle ne put s'empêcher.
    S'avança vivement, elle leva la main haute et celle-ci partit d'un coup s'abattre sur la joue de l'autre Serpentard. Qu'il jubile, elle s'en foutait.

    "Ne t'avises plus jamais de me toucher de la sorte" Fit-elle argneusement en sortant et pointant sa baguette sur la torse de Arron. "Tu me retouches je t'assure je te tue, prend ça à la légère ou pas, mais je te descend ! Ne me RETOUCHE PLUS !!"

    Elle tremblait mais était-ce seulement de rage ? Ses paroles n'auraient pas l'effet escompté bien entendu, il allait encore plus décoller dans son délire seulement elle se voulait sérieuse, elle l'haïrait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptyDim 5 Juil - 17:08

Pleinement conscient de ses actes, Arron savait qu’il allait loin, même très loin. Trop loin aussi ? Certes, mais ça en valait la peine, il n’agissait pas de la sorte avec n’importe qui, non mais o_o Non vraiment il ne comprenait pas pourquoi elle se braquait de la sorte 8D Arrêtons les conneries, évidemment qu’il prenait son pied en l’humiliant ainsi, et en plus, il en profitait pleinement, il est un homme, elle est une femme, rapport vite fait, il ne la trouvait pas repoussante, alors autant faire d’une pierre deux coups ! Il ne la ménageait pas le moins du monde, usant de toute sa force pour la garder contre lui. Comment Arron pouvait-il se permettre ce genre de geste, voyons Kasumi, Arron se permet absolument tout, dommage qu’aucun professeur ne soit passer par là, tu aurais eu au moins une chance qu’il te laisse tranquille un moment, car bien que fourbe, Arron aime cette image de parfait élève, certe au fond sinique, mais élève modèle chez les verts.

Elle enrageait et lui ne cessait de sourire, quel bonheur *o* Ah il n’y a pas à dire, en cet instant, Arron était heureux, comme quoi chacun trouve son bonheur différemment. Lui qui s’était tranquillement se vit assainir une claque assez forte, Arron ne lui adressa en « réponse » qu’un regard plus noir que les précédents, toucher son beau visage, elle avait osé, sacré culot, tout à son mérite, cette fois ci, il était rodé, elle en avait eu assez pour aujourd’hui, du moins, il était parvenu à ses fins, elle était à bout. Sado le Arron ? Au vu de son attitude, probablement un peu 8D Il l’écouta, sans ciller, tête penchée sur le côté.

«. J’aurai eu ce que je voulais avant que tu ne sortes ta baguette.

Laissa t-il planer subtilement en osant un clin d’œil à la jeune fille. Et c’est tout aussi rapidement qu’il lui attrapa le poignet, serrant fort pour qu’elle lâche sa baguette.

«. Oups, je viens de te toucher, est ce que ça compte ?

Petite voix faussement étonnée, fichage de gueule sautant aux yeux, il continua sur sa lancée, ne lâchant pas son emprise sur elle.

«. Plus tu me haïras, plus je prendrais mon pieds, tu es bien ancrée dans mon jeu, tu n’as pas besoin de ça –il désigna la baguette- c’est moi qui te mène à la baguette.

Faisant hausser ses sourcils, il la relâcha finalement et, bien décidé à quitter les lieux, se mit à partir dans l’obscurité des cachots, où il ne tarderait pas à disparaitre comme si tout ce qui venait de se produire n’avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi EmptyDim 5 Juil - 17:43

    Elle était complétement à bout de souffle comme si elle venait de courir un 100 mètre haie, ce mec allait finir par la tuer cétait une évidence. Kasumi savait qu'il adorait la voir dans cet état, hors d'elle, à cran, agressive, ça ne faisait que renforcer sa joie d'être le maître total de ce genre de situation. Bien sur, tuer quelqu'un prochainement n'était pas dans son emplois du temps, cependant elle ne rigolait pas, elle n'hésiterait pas à l'attaquer en combat singulier à la baguette s'il le fallait, elle était une excellente élève après tout. Bon okay, sa matière de prédilection était la métamorphose plus que les sorts offensifs, tant pis pour lui, il finirait en verre à pied *o*

    Son attitude arrogante ne fit que renforcer la haine de Kasumi, ce mec n'avait vraiment aucuns limites, c'était affligeant...Pourrait-il un jour se lasser de sa pauvre carcasse et allait victimiser quelqu'un d'autre de plus distrayant qu'elle ? Son clin d'oeil lui amena lentement un frisson de dégoût car il lui rappelait se qui venait de se passer à l'instant, elle cru d'ailleurs se sentir rougir en repensant à cela. Mais bientôt sortie de ses pensées, il lui attrapa de nouveau le poignet le serrant avec une force non contenue. Cette fois ci elle ne pu s'empêcher de grimacer de douleur tellement elle était à bout...

    "Un jour tu verras, tu regretteras tu se que tu as pu faire Owen, ça je peux te l'assurer, même si pour l'instant tu crois toujours tout maitriser" Siffla-t-elle dans une respiration sacadée et hargneuse.

    Elle se le promettait, un jour d'une façon ou d'une autre, Arron finirait par s'excuser de l'avoir malmener de la sorte. Le jour ou il prendrait conscience d'un peu de ces actes présents, elle se délecterait parfaitement de la situation et elle serait aussi impitoyable et froide que lui en cet instant. Il fallait juste savoir attendre un peu, elle le ferait tomber de son pied d'estale, il verrait à ce moment là.

    Il finit enfin par la relâcher et elle faillit lâcher un petit soupirement de soulagement lorsqu'elle le vit s'éloigner dans les ténèbres des cachots.

    "Petit con" Soupira-t-elle en tenant son poignet douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui vois-je ? # Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Mais qui vois-je ? # Kasumi   Mais qui vois-je ? # Kasumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui vois-je ? # Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit