Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lettre inattendue... [Pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] EmptyDim 19 Juil - 18:43

Poudlard avait complètement changé depuis la mystérieuse disparition de son directeur... Albus Dumbledore. Personne, ni même Harry, ne savait où se trouvait en ce moment l'ancien directeur tant recherché par le Ministère de la Magie. Enfin, peut-être que certains professeurs comme MGonagall, Hagrid ou Rogue savaient où il était mais Harry ne le serait sans doute jamais car même les professeurs étaient surveillés par Dolores Ombrage ainsi que sa Brigade Inquisitoriale dont les membres étaient exclusivement des Serpentards avec Malefoy en tête. D'ailleurs, le Serpentard n'était plus comme avant... son attitude avait changé d'un coup. Il était plus silencieux et se faisait de moins en moins remarquer ce qui était très étrange car il avait l'habitude de se vanter dès qu'il en avait l'occasion. Il devait préparait quelque chose, Harry en était persuadé mais Ron et Hermione, eux, pensait que Harry se faisait des idées.

Le Gryffondor avait beaucoup de pression. Dumbledore disparu, il était tout seul. Il n'y avait que lui qui savait ce que c'était d'affronter Voldemort et d'être pris pour un fou. Heureusement, Harry pouvait compter sur les membres de l'Armée de Dumbledore dont il était "le chef" mais maintenant qu'Ombrage et la Brigade Inquisitoriale était au courant de leur secret, ils ne pouvaient plus faire grand chose tout ensemble. Tous cherchaient le moindre petit indice permettant de savoir où se trouvait Dumbledore mais personne ne parvint à obtenir d'information le concernant. Voldemort devait certainement préparer un plan pour attaquer Poudlard afin de tuer Harry. Ce dernier savait parfaitement que le mage noir n'aurait aucun mal à entrer dans Poudlard maintenant que le seul sorcier dont il avait peur, Albus Dumbledore, était porté disparu. Tout n'était plus qu'une question de temps avant que Voldemort ne décide de se montrer.

Harry était dans sa salle commune, seul, allongé sur le canapé. Il continuait de penser à ce qui arriverait si jamais Voldemort réussissait à entrer dans Poudlard. Que ferait-il ? Il n’en savait rien. Il valait mieux arrêter d’y penser pour le moment. Faire un tour à la volière lui changerait les idées et il pourrait voir sa chouette, Edwige, qu’il n’avait pas été voir depuis un bon moment déjà. Le jeune homme arriva quelques minutes plus tard à la volière. Il n’eût aucun mal à trouver Edwige grâce à son pelage blanc. A son grand étonnement, il vit qu’Edwige tenait une lettre à sa patte droite alors que lui-même n’avait pas envoyer sa chouette donné une lettre à quelqu’un. L’enveloppe dans laquelle se trouvait la lettre était étrange et ne ressemblait nullement à une enveloppe normale. Il n’y avait rien de marqué dessus, pas même le nom de l’expéditeur. Ombrage surveillait le courrier que recevaient les élèves mais cette enveloppe là n’avait pourtant pas l’air d’avoir été ouverte auparavant…


Harry,

Tu dois sans doute te demander où je suis et pourquoi je ne suis pas là mais cela attendra. Je pense avoir trouvé le moyen d'affaiblir Voldemort mais je ne suis encore sûr de rien pour l'instant.
Sois prudent et ne parle à personne de cette lettre. Je te recontacterai.


Il n'y avait pas de nom à la fin de la lettre mais il n'y en avait pas vraiment besoin car Harry savait de qui elle provenait... de Dumbledore évidemment. Il aurait voulu qu'il lui en dise beaucoup plus mais il comprenait qu'il ne pouvait pas tout dire dans une lettre étant donné les risques que cela pouvait engendrer. Heureusement qu'ombrage et sa brigade n'avait pas lut cette lettre. Enfin Dumbledore s'était certainement débrouillé pour ne pas que cette lettre tombe dans les mains de n'importe qui. Le Gryffondor regarda de nouveau la lettre afin de la relire une deuxième fois mais la feuille était vierge, à présent. Personne, à part Harry, ne saurait que Dumbledore avait réussi à entrer en contact avec lui maintenant que la lettre n'était plus qu'une feuille toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Re: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] EmptyDim 19 Juil - 23:13

Assis sur une marche des escaliers, au troisième étage, Drago pensait, depuis un peu plus d’une demie heure, il ne faisait que ça, retournant dans sa tête les innombrables moyens de parvenir à satisfaire le Seigneur des Ténèbres, un seul indice, rien qu’un tout petit, une piste à suivre, un truc auquel se raccrocher, juste pour ne pas perdre tout espoir, on ne lui demandait pas la lune après tout, quoi que, même la lune devait être plus simple à acquérir qu’un seul indice concernant l’absence injustifiée d’Albus Dumbledore, de quoi faire devenir fou le plus fier des Serpentards, peu habitué à ne pas parvenir à ses fins. Tête appuyée sur ses mains, il fixait le vide, n’entendant qu’en bruit de fond les pas et paroles des élèves qui empruntaient les escaliers, lui s’était mit sur une marche, à l’écart, de sorte à n’être vu de personne, ni à être dérangé, de toute façon, qui aurai l’audace de venir aborder celui dont la réputation au sein du château n’est plus à faire… A moins d’un suicidaire, personne.

Finalement après un moment, Drago se décida, se relevant, il emprunta l’escalier magique afin de descendre, mais ce qu’il vit à peine arrivé au rez de chaussée fut inespéré, Potter, seul, franchissant la grande porte afin de sortir. Même s’il allait juste se ballader, l’occasion était à ne pas manquer, suivre Potter, l’épier, c’était ce que son père lui avait dit le jour de la sortie à Pré au Lard, et cette fois ci, Drago était prêt à filer son ennemi de longue date.

Discret, Drago ne quittait pas des yeux Harry, se retrouvant à l’extérieur du château, et c’est finalement en bas de la volière que se retrouva le Serpentard, observant en hauteur le Gryffondor gravir les marches qui le mènerait au sommet. Aux aguets, et après un regard autour de lui, le Serpentard monta les marches lentement, Potter ne pourrait pas l’éviter, et c’était bien l’intention de Malefoy. Il resta un instant contre le mur, reprenant sa respiration, avant de jeter un regard discret dans la volière, il le voyait, de dos, en train de lire une lettre. Sans quitter Harry des yeux, il attrapa sa baguette et en silence, il fit un pas, puis un autre…

« Accio »

Et la lettre glissa des mains d’Harry Potter pour terminer dans celle d’un Drago qui, contrairement à chaque fois où il réussi un mauvais coup, n’affichait pas ce sourire narquois, au contraire, c’est son visage dur et froid qu’il présentait à son ennemi, ennemi qu’il menaçait de sa baguette. Prudent, le Serpentard jeta un regard au morceau de papier… vierge. Tout aussi rapidement, il reposa son regard acier sur Potter, ne cessant de pointer sa baguette en sa direction.

« Qu’est ce que tu manigance Potter, et c’est quoi cette lettre, je t’ai vu lire, je sais qu’il y avait écrit quelque chose ! »

Agressivité et impatience, Drago s’avança d’un pas, rangeant le morceau de papier dans la poche de sa veste noire, la tenue règlementaire n’étant pas de mise en ce moment pour le jeune Serpentard qui se changeait dès les cours terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Re: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] EmptyLun 20 Juil - 3:37

Harry savait désormais pourquoi Dumbledore n'était pas à Poudlard... mais cela n'expliquait pas tout. Pourquoi ne pas avoir prévenu avant et pourquoi partir si brusquement ? Et puis il n'était apparemment pas certain à cent pourcents d'avoir trouver le bon moyen d'affaiblir le plus grand mage noir de tous les temps. Quelle découverte avait-il fait ? Cela allait t-il vraiment à mieux se préparer pour combattre Voldemort ? Harry ne pourrait, de toute façon, pas échapper à un affrontement contre Voldemort car ce dernier le traquerait jusqu'à qu'il l'est tué de ses propres mains. De plus, Dumbledore comptait sur Harry pour vaincre Voldemort et le jeune homme ne voulait pas le décevoir. Mais pourquoi lui ? Il se demandait quand tout cela se terminerait afin de reprendre une vie normale, comme la plupart des adolescents de son âge même s'il lui serait impossible de vivre une vie normale sans ses parents à ses côtés...

Harry, qui était perdu dans ses pensées, écouta une voix masculine qui lui était malheureusement familière. Il ne s'était pas préparer à ce que son ennemie soit là et surtout pas qu'il lance un sort d'attraction afin de s'emparer de la lettre qu'Harry venait tout juste de finir de lire. C'est donc avec une grande facilité que le Serpentard réussit à prendre la lettre des mains de Harry mais heureusement Dumbledore avait tout prévu. Malefoy le menaçait de sa baguette magique et Harry savait que Malefoy aurait largement le temps de lui lancer un sort avant même qu'il sorte sa baguette. C'était couru d'avance et ça, Malefoy le savait.


Vraiment ? Dans ce cas pourquoi le parchemin est-il vierge si tu m'as effectivement vu le lire ? De toute façon tu ne sais même pas lire, je ne vois donc pas pourquoi ça t'intéresse.

Provoquer Malefoy alors qu'il pointait sa baguette magique sur Harry n’était sans doute pas une de ses meilleurs idées mais peu lui importait. Il regardait Drago Malefoy rangeait le morceau de papier qu'il venait tout juste de lui voler. Il était vierge maintenant et Harry était sûr que personne ne tirerait plus rien de ce bout de papier à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Re: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] EmptyLun 20 Juil - 12:23

L’humeur n’était pas à la plaisanterie, et les habituelles réppliques cinglantes de Drago pas au rendez-vous, bien au contraire, il était on ne peut plus sérieux, d’autant plus que face à Potter, il ne pouvait en être autrement. Les cinq précédentes années, Drago s’était montré moqueur, rabaissant, s’amusant toujours à humilier son rival de longue date, des petits pics lancés juste pour le pousser à bout, mais aujourd’hui, cela semblait avoir changé, il n’avait plus cette attitude de petit prétentieux, enfin si, mais pas au même niveau. Baguette et yeux rivés sur Harry, le Serpentard ne prit donc pas la petite vanne au second degrès, comme s’il avait du temps à perdre avec l’arrogance aussi flagrante de Potter.

« Te fous pas de moi, je sais ce que j’ai vu, je pari que c’est Dumbledore, mon père avait raison »

Fit-il de toute son arrogance, la voix toute aussi froide et narquoise qu’à son habitude. Si ce parchemin n’était pas vierge à l’origine comme Drago en était persuadé, alors il y aurai forcément un moyen de le lire, une magie puissante pourrait à coup sur révéler ce qui y était inscrit et ça, le Serpentard n’avait pas l’intention de le prendre à la légère, pour lui, il s’agissait d’une unique chance de prouver au Seigneur des Ténèbres qu’il ne restait pas passif au château, c’était en quelques sortes, une preuve pour sa survie…

« Expulso ! »

Il venait de viser Harry, sans la moindre délicatesse, bien au contraire, face à Harry, la haine pouvait être libérer facilement, rendant la magie de Malefoy plus puissante. Le sortilège d'expulso servant à propulser la personne visée, servirait donc à Drago pour s'en aller le temps que Potter se relève, et c’est d’ailleurs ce qu’il fit dans l’instant, marchant tranquillement en descendant les escaliers, si Potter venait à user d’un sort à l’extérieur, au vu de tous, il risquait d’avoir des ennuis, et Drago pensait qu’il ne le ferait pas, pour la simple et bonne raison que Harry ne voudrait certainement pas décevoir son cher directeur en agissant comme il ne le souhaiterait pas, c'est-à-dire user de magie contre un de ses camarades.

Le Serpentard fouilla dans sa poche, en tirant le petit morceau de parchemin toujours vierge, lui portant à la fois un regard victorieux et incertain, il fallait absolument que les écritures réapparaissent, et surtout, il fallait que ce parchemin provienne de Dumbledore, puisque même s'il voulait y croire, il y avait le risque que ce soit autre chose, ce que ne voulait pas imaginer un seul instant Drago, trop accroché à l'unique preuve qu'il avait à présent en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Re: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] EmptyLun 20 Juil - 18:22

Harry avait donc raison. Le père de Malefoy avait demandé à son fils d'espionner le Gryffondor afin de trouver un indice concernant l'endroit où se cache Dumbledore et ce qu'il faisait. Heureusement, Dumbledore n'avait pas dit où il se trouvait dans cette lettre alors même si Voldemort réussissait à reconstituer la lettre à l'aide d'un puissant sortilège, il ne serait que Dumbledore cherche à trouver un moyen de l'affaiblir. De toute façon, Voldemort devait déjà certainement le savoir mais Harry devait tout de même réussir à reprendre la lettre... au cas ou. Seulement, il ne pouvait rien faire pour le moment tant que le Serpentard le menaçait de sa baguette magique. Harry cherchait un moyen de détourner l'attention de Malefoy mais il ne voyait pas comment y parvenir pour l'instant. Le seul moyen était de gagner du temps en continuant la conversation en espérant que Malefoy fasse une petite erreur d'inattention.

" Comme si Dumbledore allait contacter un simple élève... tu ne te rends même pas compte des conneries que tu peux dire. "

Lui répondit calmement mais froidement le garçon. Il savait que Malefoy ne tarderait plus à lui lancer un sortilège afin de vite rapporter la lettre encore vierge à son père. Harry n'arriverait pas à prendre sa baguette assez rapidement si jamais son ennemi de toujours lui jette un sort mais il devait quand même tenter le tout pour le tout. Maintenant. Un très court instant avant que Malefoy ouvre la bouche, certainement pour lui lancer le sortilège en question, Harry sortit sa baguette magique et murmura

" Protego ! "

Le sort de défense que venait de lancer Harry pour contrer le sort d'expulsion de Malefoy n'avait pas réussit à le stopper entièrement car Harry n'avait pas eu assez de temps pour lancer son sort correctement. Il fut donc propulser quelques mètres plus loin mais il n'eût pas de mal à se relever grâce à son sort de protection qui avait réussit tout de même à amortir la chute. Malefoy descendait les escaliers sans se doutait que Harry avait pu se remettre plus rapidement du sort qu'il lui avait lancé. Il devait reprendre rapidement ce morceau de papier. Il était tout juste derrière Malefoy à présent... il jeta un bref regard autour de lui. Quelques élèves de première et deuxième année se trouvaient là mais aucun professeur à l'horizon. Il devait en profiter et vite. Sa baguette en main, Harry lança le sort d'attraction en espérant que Malefoy ne tenait pas fermement le bout de papier qu'il avait dans les mains. Il avait réussi. Sans tarder, Harry pointa sa baguette sur le parchemin qu'il tenait dans son autre main.

" Evanesco "

Harry ne tenait plus à présent le morceau de papier qu'il possédait une seconde avant dans la main. Le sortilège l'avait fait disparaître définitivement. Malefoy ne pourrait plus tenter de lui reprendre ce bout de parchemin maintenant que "L'Elu" l'avait fait disparaître même si le jeune homme était sûr que son adversaire n'en resterait pas là mais il était prêt à riposter cette fois si jamais Drago décidait de lui lancer un autre sort même s'il ne valait mieux pas maintenant que tout les premiers années présent qui se trouvaient au même endroit les regardaient fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Re: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] EmptyMar 21 Juil - 1:39

Drago n’avait en effet pas attendu de voir si son sortilège avait parfaitement atteint sa cible, à vrai dire, il n’avait plus rien en tête que cette lettre vierge de toute écriture, qui recelait pourtant de magie, à n’en pas douter. C’est fou de voir comment une personne au point de craquer se rattache à si peu de choses, espérant sortir victorieux de ce qu’il pensait perdu pour de bon. Le Serpentard n’avait d’ailleurs pas répondu à la réplique d’Harry, les provocations, c’est un domaine dans lequel baigne le blond depuis tant d’années que lorsqu’il faut en faire fit, il sait très bien le faire, ainsi, perdre du temps à écouter les excuses de son ennemi n’était pas utile, surtout qu’en restant là, un affront ne pourrait-être éviter.

Ce n’est que lorsqu’il arriva au milieu des escaliers qu’il se stoppa net, la feuille ayant disparu de ses doigts. Un éclair de fureur passa sur le visage du Malefoy qui se retourna aussi vite qu’il put, lançant un regard à la fois furieux et paniqué à son rival. Tout sauf ça, ce parchemin était son unique espoir, pourquoi fallait-il toujours que ce balafré se mette en travers de son chemin !

« J’en étais sur, si tu tiens tant à le cacher, c’est qu’il vient bien de Dumbledore, rends le moi ! »

Et sans attendre après son dernier mot, la baguette de Drago projeta un sort en direction d’Harry, pas besoin de formule, le but de ce sort étant de toucher de plein fouet l’autre, et à entendre le craquement provoqué par l’impact du sort sur le mur juste à côté d’Harry, nul doute que la douleur serait au rendez vous si il venait à être touché de plein fouet. Les élèves en bas pouvaient bien les voir, en cet instant, la colère de Drago était telle qu’il se fichait bien des conséquences.

- Qu’est ce qui se passe là haut ?!

Une voix sèche et crillarde, reconnaissable entre toutes. Ombrage. Avec le regroupement d’élèves en bas de la tour, fixant avec engouement l’action qui se déroulait juste au dessus d’eux, impossible que la directrice ne remarque rien.

« Tu vas passer un sale quart d’heure Potter »

Un haussement de sourcils, puis le Serpentard jeta sa baguette par-dessus le mur, de sorte à ce qu’elle tombe directement non loin d’Ombrage, vu la hauteur, il ne risquait pas de la casser, ils n’étaient plus au sommet.

« Aaaaaaaah, Potter, ôtes tes sales mains, lâche moi !! » Fit-il suffisamment fort, l’air de souffrir atrocement.

D’ailleurs s’il n’avait pas affiché ce sourire narquois à Harry l’instant d’avant, on aurai pu croire qu’il avait réellement mal, ce qui était loin d’être le cas. Ombrage ne pouvait pas sentir le survivant, pas difficile de la faire sortir de ses gongs, surtout qu’il venait de s’en prendre à Malefoy, ce qui était à éviter, depuis l’ascension de Lucius au Ministère… Une retenue pour Potter, et Drago pourrait faire en sorte de trouver un moyen de récupérer la lettre.

Allongé par terre, le Serpentard feintait des gémissements de douleurs, visage crispé au possible, à lui l’oscar du plus convainquant
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une lettre inattendue... [Pv Drago] Vide
MessageSujet: Re: Une lettre inattendue... [Pv Drago]   Une lettre inattendue... [Pv Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre inattendue... [Pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit