Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Slytherin Prince - Drago - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

The Slytherin Prince - Drago - Admin Vide
MessageSujet: The Slytherin Prince - Drago - Admin   The Slytherin Prince - Drago - Admin EmptyMar 4 Aoû - 13:19

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Drago Malefoy
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 16 ans ; 5 juin 1980 à Londres, dans le fin fond du Wilthshire.
    ♦️ SEXE • ♀ []; ♂ [x]
    ♦️ SANG • Pur
    ♦️ BAGUETTE • 30 centimètres ; bois d'Aubépine contenant un crin de Licorne

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Drago n'a pas vraiment choisit de camp, il est contraint de représenter le "mal", de toute façon, l'image que les autres ont de lui n'est pas à placer dans la catégories des gentils, même si au fond, si l'on creuse un peu, on se rend compte qu'il est loin d'être dans le bon camp.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Stupefix
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • La transormation, par le professeur Maugrey, en fouine, pendant sa quatrième année...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Son nom, ainsi que la noblesse et la supériorité de son sang
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Potions
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Depuis peu, il prend l'apparence de Lord Voldemort

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE DRAGO • Si la noblesse avait un nom, Malefoy serait celui-ci, si l’arrogance était un prénom, c’est sans nul doute Drago qu’il serait, liez les deux ne peut mener qu’à un être dont les défauts sont certes nombreux, mais dont les qualités dépassent de loin celle des autres. Drago Malefoy, garçon impétueux, fier de sa petite personne, dégageant cette allure si parfaite, reliant esprit et physique. L’héritier direct des Malefoy a toujours été le même, élevé à la dure par un père strict, c’est dans une atmosphère sombre de magie noir qu’il a grandit, aucun doute donc quand à sa façon d’être par la suite.

    Surement trop imbu de sa personne, Drago s’aime, c’est une évidence, toujours à vouloir être mis en avant, à être le centre d’intérêt, c’est un avenir brillant qu’il recherchera, si la célébrité lui était destinée, aucun doute quand à sa popularité, malheureusement ce monde là ne fut pas pour lui, et c’est souvent dans l’ombre des autres qu’il dut avancer. Remarques cinglantes et durs, Drago aime plus que tout rabaisser les autres, les mépriser, se basant pour le choix de ces cibles sur des critères bien ancrés dans sa petite tête blonde : Noblesse du sang, richesse, autant dire que ceux qui n’entre dans aucune de ces catégories auront droit à un infâme Malefoy dans toute sa splendeur.

    Jeune sorcier malin, doté d’une intelligence à faire pâlir plus d’un Serdaigle, Drago reste tout de même un enfant gâté et capricieux, ne se gênant pas pour réclamer quelque chose qu’il souhaiterait, merci maman, d’avoir toujours été aussi « mère poule ». Pourtant, en grandissant, Drago a su prendre sur lui, se montrer d’avantage mature qu’il ne l’a toujours été, mais il reste toutefois un jeune garçon dont l’envie de profiter de sa jeunesse ne semble pas se dissiper.

    ♦️ LA FAMILLE • Est-il encore nécessaire de débattre sur la famille qu’est la mienne ? Malefoy, comme si ce nom pouvait encore à ce jour être inconnu du plus idiot des sorciers. Depuis toujours, le nom que je porte est porté en éloge, bien que noircit par quelques abrutis, jamais personne n’oserait affirmer que les Malefoy sont des simples sorciers.

    Il y ma mère, Narcissa, née Black, nom reconnu également, une sorcière parfaite en tout point, la pointe féminine qu’il fallait à la famille. Noblesse, autant physiquement que dans sa façon d’être, elle fait des jalouses et des envieuses dans beaucoup de grandes familles de sorciers, et il y a de quoi, il suffit de poser son regard sur elle pour le comprendre. Sorcière hors pair, je peux aisément affirmer que ma mère cache bien son jeu, car elle use relativement peu de sa magie, mais lorsque l’envie lui prend, autant dire qu’il ne vaut mieux pas être en travers de son chemin, ses facultés sont à la hauteur de son nom.

    Et puis, il y a mon père. Lucius Malefoy, un homme puissant, que d’autres qualifieraient de tyran, pauvres ignorants. Tout en lui aspire à l’admiration, autant dire qu’il m’est impossible de le décevoir, car chaque jour de ma vie, c’est sa fierté que je recherche. Très axé sur les origines, mon père est quelqu’un d’intransigeant qui ne se focalisent pas sur l’inutile, préférant donner de l’importance aux gens et aux objets ayant un minimum de valeur. Manipulateur, parleur hors pair, toujours prêt à défendre ses intérêts et ceux de sa famille sans faillir à sa tâche, d’autant plus que lorsqu’il parle, il est difficile pour autrui d’ignorer ses paroles, tant il se montre convainquant. Le modèle par excellence, tout en mon père est fait pour que je suive ses traces avec fierté.



    ♦️ RACONTE MOI UNE HISTOIRE • Je me souviens parfaitement de tous les moments de ma vie, aussi difficiles soient-ils, bien que très franchement, je n’ai pas à me plaindre. J’ai toujours été chéri par mes parents, enfin, plus par ma mère que par mon père, il faut bien l’avouer. Dès mon plus jeune âge, j’ai appris les rudiments essentiels de la vie, mon père a su m’inculquer les choses les plus importantes, laissant de côté la plupart des convictions que vous, simples sorciers sans intérêt, vous êtes accrochez depuis tout petit, pitoyable. Ainsi, moi, j’ai su très tôt quel genre de personne je ne devais pas porter dans mon cœur, d’ailleurs, mon père me répétait souvent qu’il ne fallait pas se fier aux aléas de son cœur, que c’était là le meilleur moyen de devenir faible, j’ai donc toujours essayer de me montrer digne de ses attentes, et c’est ainsi que je suis devenu celui que tout le monde connait, l’impétueux Drago Malefoy.

    Niveau éducation, j’ai également été gâté… Mon père se montrait –et se montre toujours d’ailleurs- particulièrement strict, aucun droit à l’erreur, il a fallu que je fasse mes preuves très tôt, me montrer digne de mon haut rang et surtout de mon noble nom. J’ai compris que j’étais l’héritier, que je portais un nom connu dans la communauté magique, pas question pour moi de le salir, peu importe la manière. Me tenir droit, avoir une apparence parfaite –ce qui n’a jamais été difficile, il n’y a qu’à me regarder- Malefoy est synonyme de perfection, de haut rang social, normal que tout se reflète dans l’apparence. Mais malgré une éducation froide et un père intransigeant, il y a ma mère, qui a toujours céder à chacun de mes caprices, j’ai de la chance, une mère comme la mienne, il n’y en a pas deux, elle réajuste un peu le niveau à la maison, un brin de douceur quoi, même si mon père lui reproche sans cesse d’être trop gâteuse. J’ai toujours baigné dans la magie, je ne fus donc pas surpris de recevoir la lettre de Poudlard, et encore moins lorsque le Choixpeau m’envoya à Serpentard, la seule maison digne de recevoir un Malefoy. J’ai suivis la lignée après tout, et j’ai pu rendre mon père fier, je ne pouvais rêver mieux.

    Je me souviens encore de mes apparitions dans les soirées mondaines données au Manoir, alors que je n’étais qu’un enfant. Je me pavanais fièrement, totalement à l’aise devant les nombreux invités qui ne pouvaient s’empêcher de me détailler, de me juger, de me complimenter, après tout, je n’étais pas comme tous ces gamins qui couraient partout en criant, j’étais Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy, unique héritier de la noble famille qu’est la mienne, autant dire que ne pouvait pas décevoir, ni même me comporter comme le commun des mortels, j’avaient une image à donner, une lignée à respectée, et à en juger par les compliments qui fusaient de part et d’autre, j’avais plutôt bien réussi mon entrer dans le monde qu’était le nôtre, tant différent de celui des autres familles de sorciers somme toutes banales et sans intérêt.

    Depuis cinq ans que je suis à Poudlard, j’en ai vécu des choses, tellement que je pourrais écrire un bouquin et devenir aussi célèbre que Potter… D’ailleurs en parlant de l’erreur humaine, je dois dire que depuis que je l’ai rencontré, j’épprouve une rencoeur sans égal envers lui, cet abruti de balafré, toujours à vouloir récolter la gloire, comme si sa cicatrice ne lui suffisait pas. Non, je ne suis pas jaloux de lui ! Je me fiche bien qu’il soit l’élu, pour moi, il n’est qu’un sale Gryffondor qui ne mérite pas plus d’être sur cette terre qu’un gnome. De toute façon, mon père m’a toujours dis que ce garçon ne vivait que pour la gloire, et que je n’aurais même jamais du lui proposer mon « amitié » lors de notre première rencontre. Une erreur que je n’ai d’ailleurs jamais commis avec qui que ce soit d’autre… Mais je passerais outre les détails concernant Potter, le pauvre et leur dictionnaire sur pattes, ça ne ferait que noircir le portrait parfait de ma vie.

    L’année dernière pourtant, il s’est passé la pire chose que j’aurai pu imaginer. J’ai toujours su que mon père était un Mangemort, du moins, moi, je croyais que tout était fini, mais lorsque Vous savez qui est revenu, et que mon père s’est longuement absenté, j’ai compris que tout redevenait comme il me l’avait expliqué, jamais je n’aurai alors cru que je serais entrainer là dedans. Je n’en parle jamais à personne à Poudlard, cette rencontre, ces souffrances, tout ce que j’ai vécu, je l’ai encaissé, je ne dis pas que je l’ai fais la tête haute, mais qui la garderait en face du plus puissants des sorciers… J’ai cru dur comme fer que je n’aurai plus rien à faire avec le Seigneur des Ténèbres, mais il est revenu, et aujourd’hui, je suis à sa merci, je dois suivre ses exigences, sans possibilité de m’échapper, et puis, je ne suis pas assez stupide pour tenter de lui désobéïr. La seule chose qui me tient à l’écart de lui, c’est cette marque que je n’ai pas sur l’avant bras, une chance que je tiens à conserver. Je ne parlerais pas des menaces pesant sur ma famille, et surtout, ne comptez pas me voir m’adoucir sous prétexte que ma vie n’est plus aussi parfaite qu’elle l’était, mettez vous en travers de mon chemin, et je serai aussi intransigeant que Rogue envers Potter.


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Thy / Dray
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Tom Felton
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [x] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Je l'ai crée, espèce de troll
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Evidemment
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

The Slytherin Prince - Drago - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit