Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kasumi Andô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Kasumi Andô Vide
MessageSujet: Kasumi Andô   Kasumi Andô EmptyMer 5 Aoû - 15:01

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Kasumi Andô
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 17 ans, née le 24 février 1992 à Kyoto au Japon
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG • Il aurait pu être pur, mais quelques brides d'impur c'est glissé dans l'arbre généalogique
    ♦️ BAGUETTE • 22 cm, bois de Saule, nerf de coeur de dragon, souple et facilement maniable, parfaite pour les enchantements

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Kasumi n'a pas de camp prédéfinis, en bonne Serpentarde elle a bien sur son idéalogie par rapport à la pureté du sang, mais elle préfère ne pas s'engager à trancher, elle garde la liberté qu'elle aime tant jusqu'au jour ou il faudra vraiment choisir...
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Déprimo
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • La fois ou elle est tombé dans l'escalier en voulant de rendre à la Grande Salle et qu'évidemment, comme c'était l'heure du repas il y avait beaucoup de monde.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Être toujours brillante en Métamorphose et bien sûr son frère jumeau pour qui elle a beaucoup d'estime.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • La métamorphose
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • La dépouille de son frère

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE KASUMI

    Qui suis-je vraiment ? Une terroriste ? Pas totalement...Non, je me définirais plutôt comme quelque d'assez calme et posé, le genre de personne qui n'aime pas se prendre la tête. Je ne suis pas du genre à être très expressive, normale, je suis une Serpentarde. Je me fiche un peu de tout, m'occupant exclusivement de mon petit monde, je vis sur ma planète, vaut mieux pas trop rentrer dans celle des autres sinon ont risque de ne pas en ressortir. La seule personne avec qui je me permet d'être ouverte et souriante, caline même, c'est avec mon jumeau. Je crois bien que c'est le seul être qui peut me faire changer d'avis, je n'écoute que lui, et seul lui peut me raisonner dans mes excès de colère.
    Bon j'avous j'ai une sale tendance à me servir des autres et à manigancer dans mon coin, je n'y peux rien hein c'est dans ma nature. Petite peste sur les bords, je peux devenir excécrable au point qu'on est envie de m'en coller une...faire rager les gens est un passe temps comme un autre. Je n'aime pas les imprévut non plus, ça m'énerve de n'avoir pas prévut un coup à l'avance, c'est frustrant.
    Je ne parle pas beaucoup de moi non plus, il faudrait vraiment me questionner pour que je vienne à parler de ma vie privée...les effusions de bavardage trop peu pour moi. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que les Poufsouffles femelles m'énervent, elles braillent trop. Je suis aussi très réservée niveau sentimental, l'amour et moi ça a toujours fait trois...pas que ça m'interresse pas c'est juste que je suis bien seule, pour l'instant. Je me suffit à moi-même.
    Niveau travail je suis assez appliquée, pour moi bien apprendre et bien connaître est un grand atout pour le futur. Je m'efforce donc de toujours faire mes devoirs avec sciences, et d'obtenir de bonnes notes en cour.

    ♦️ LA FAMILLE

    J'ai un jumeau Shuuji qui habite désormais au Japon afin de règler les affaires de notre défunt père, quand au reste de ma "famille" je ne préfère même pas en parler...

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE

    Je m'appelle Kasumi Andô, japonaise et anglaise. J'ai dix sept ans et assez de conneries à mon actif pour me constituer un palmarès. Chose exceptionnelle aussi, je vais vous faire une confidence ; je suis une sorcière. Pour en arriver à se point il faut d'abord que je vous raconte ma vie & donc mon enfance, ouvrez vos yeux, ça sera long...

    Je suis née à Kyoto au Japon en 1992, née d'une mère anglaise et d'un père japonais pur souche, tout deux sorciers s'étant rencontrés au cour d'une mission internationale entre les deux ministères des deux pays différents. Je ne suis pas arrivée seule en ce bas monde ce 24 février, non, j'ai un jumeau, Shuuji, c'est mon second moi. Tout deux ont a grandit ensemble, toujours collé l'un à l'autre, inséparables et indivisable, nous n'étions qu'un. J'ai toujours porté une plus grande affection envers mon père, il était un vrai modèle pour moi, un homme plein de sagesse et de bon sens. Allez savoir pourquoi, ma mère, notre mère, ne nous a jamais beaucoup prêté attention, je crois qu'elle nous voyait un peu comme une entrave à son couple et pas comme une extension de celui-ci.
    En bref, nous ne formions pas une famille parfaite et nous ne prétendions pas l'être mais nous vivions bien ainsi. Il faut dire que j'ai toujours été bien chouchouté par Shuuji et mon père, nous passions beaucoup de temps tout les trois. Et puis la vie nous a fait une crasse, mon père est mort un soir dans son sommeil, arrêt cardiaque, même la magie ne pouvait rien faire pour remédier à cela. Mon frère et moi allions alors sur nos 8 ans, nous étions jeune et quand notre mère a voulu retourné en Angleterre nous n'avons rien dis.
    On peu dire que la mort de mon père m'a vraiment jeté un froid, quoi de plus normal lorsque vous perdez une des deux personnes qui vous est la plus chère ? Heureusement encore une fois, Shuuji a été là pour moi, il a toujours été présent pour moi, se que je peux l'aimer ce bridé. Angleterre nous voilà donc, nous deux enfants parlant seulement quelques mots de la langue locale. Autant dire que cette arrivée soudaine ne fit qu'empirer la situation enfants/mère et ce pour une raison : John. En effet, quelques mois seulement après la mort de notre père, notre "mère" se remaria avec cet homme qui devenait par de là même mon beau-père. C'est à partir de cet instant que j'ai troqué mon attitude calme et sereine de petite fille pour celle d'une future adolescente au coeur rebel et aux phrases pleins de verve. J'ai haïe cette nouvelle famille d'autant plus lorsque cette femme tomba enceinte et lorsque quelques mois plus tard arriva Victoria.
    Et c'est dans un excès de colère qu'un jour je fis exploser un vase, c'est comme ça que je découvris que Shuuji et moi, tout comme nos parents étions sorciers. Ils n'avaient pourtant jamais pratiqué cet art devant nous et Elle nous interdit d'en parler à quelqu'un et surtout pas à John et Victoria, tout deux moldus. Poudlard m'offrit cet espoir que j'avais tant cherché ; celui d'une nouvelle vie, une vie loin de cette prétendue famille. Mon jumeau et moi-même avons découvert ce monde plein de merveilles tout deux, nous en étions d'autant plus proche. Nous avons tout les deux été admis à Serpentard pour nos 11 ans.
    La vie là bas, c'était celle que j'avais toujours espéré, je pouvais agir à ma guise et me comporter comme bon me semblait, les verts et argents était ma patrie, mon foyer, ma maison. Et quand ça n'allait pas, Shuuji était encore là pour moi, bienveillant grand frère qu'il était. Nous avons passé nos BUSEs avec succès tout les deux et puis nous sommes passés en 6ème année. Nous voici dans la 7ème et dernière année de notre chère école de magie.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Anne-Sophie alirs Chouchi ou Chamallow
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X]
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • J'ai un peu aidé à le refaire & j'ai de bonnes relations Razz
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Bien entendu ^^
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Longue vie à UVAP, je t'aime petit forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Kasumi Andô Vide
MessageSujet: Re: Kasumi Andô   Kasumi Andô EmptyMer 5 Aoû - 22:19

Et UVAP t'aime mon enfant Cool
Tu t'auto valide ou je le fais ? xD
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

Kasumi Andô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit