Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée mal commencé se termine forcément mal... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Une journée mal commencé se termine forcément mal... [Libre] Vide
MessageSujet: Une journée mal commencé se termine forcément mal... [Libre]   Une journée mal commencé se termine forcément mal... [Libre] EmptyJeu 6 Aoû - 12:44

J'avais passé une journée relativement pénible aujourd'hui. Mon patron avait été vraiment insupportable et je ne savais pas pourquoi, les clients s'étaient fait rare. Alors, j'avais décidé d'aller boire un verre dans mon pub préféré : La tête du Sanglier. Je n'aimais pas tous ces pub remplis de gens souriants, beaucoup trop souriants pour moi, comme au Trois Balais par exemple. Pour moi, rien ne vaut le silence et le calme quand je ne vais pas bien. Et aujourd'hui, je suis vraiment ennervé.
J'entrais dans le pub et fit un signe de tête aux personnes de ma connaissance qui me proposaient de m'asseoir à leur côté. Cependant, j'ignorait leur propositions silencieuses et me dirigeais dans le fond de la salle à une table éloigné de toutes personnes indésirable.
Le serveur du bar se dirigea vers moi, sa t^te de mort vivant toujours d'actualité et il me demanda ce que je voulais boire. Quel idiot ! Il ne se souvenait plus de moi ? Mais qu'est-ce qui lui été passé par la tête pour qu'il me demande ce que je voulais ? Tout le monde dans ce bar SAIT ce que je veux !
Je lui lançais un regard noir et répondit dans un grognemant, les dents serrées.


- Un Wiski pure Malte...

Le serveur se dirigea vers le bar et me rapporta ma boisson, toujours sans comprendre qua j'étais un roi ici. Tant pis, la journée avait mal commencé, elle était donc censé mal se terminer !
Je me mis à boire en pensant à des choses et d'autres, tout en regardant autour de moi, d'un oeil discret, les gens qui parlaient.
Le pub, comme à son habitude, était plutôt vide. Dans sa décoration sombre, on ne pouvat donc pas bien me voir quand on entrait. Tant mieux ! Une de mes connaissance que je n'avais pas particulièrement envie de voir entra. Je me recroquevillais un peu sur moi-même et continua à boire, alors que la personne s'asseayit à une table en compagnie d'autres de mes connaissances.
Je me mis alors à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée mal commencé se termine forcément mal... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
ALENTOURS
 :: 
PRE AU LARD
 :: La Tête de Sanglier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit