Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ginny ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
< Sophie

Invité



Ginny ou pas ? Vide
MessageSujet: Ginny ou pas ?   Ginny ou pas ? EmptyLun 10 Aoû - 22:13

  • Bonsoir =D, je trouve votre forum superbe =D j'adore & j'adhère =D
    Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ma petite demande, mais je n'ai pas trouvé la partie invitée. Et je vous prie de bien vouloir m'excuser. ^^'
    Est-ce que Ginny est active ou pas ? Si elle n'ai pas active, je la prendrais sinon je ferrais mon propre personnage. C'est gentil à vous d'avoir utilisé un de mes avatars sur Emma Watson, ça fait plaisir =D
    PS: J'étais la dernière Ginny qu'il y avait sur l'ancien forum =D
    Bon ben voilà bonne continuation à vous. Bisous Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Ginny ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Ginny ou pas ?   Ginny ou pas ? EmptyLun 10 Aoû - 22:19

Salut =)
Tout d'abord, merci pour les compliments sur le forum, c'est toujours agréable à lire =3
Ensuite, concernant Ginny, et bien elle s'est inscrite et a annoncé une absence pour cause de vacances, donc, je ne peux malheureusement pas laissé son rôle tant qu'elle n'est pas revenu (du moins il puisqu'il s'agit d'un garçon)
Ah je me souviens de toi sur Uvap premier du nom xD Une Ginny active d'ailleurs =)
Quand à l'avatar d'Emma, je l'ai trouvé beau, normal que je l'ai voulu =p

J'espère te retrouver parmi nous tout de même, de nombreux PV sont encore libres, mais sinon, comme tu l'as dis, un perso inventé c'est très bien aussi ^^


Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
< Sophie

Invité



Ginny ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Ginny ou pas ?   Ginny ou pas ? EmptyLun 10 Aoû - 22:24

  • Yeah la bonne époque sur le premier forum où j'avais plein de délires =D D'accord pour ce qu'il concerne le rôle, j'attendrais. De toute façon, j'ai celle qui joue Hermione sur mon MSN. Elle me donnera des nouvelles où cas où le rôle se libère. *Je sais méchante, je sais* Merci pour l'avatar <33
    Je vais voir les PV, et si je n'en vois pas un qui est libre, j'inventerais le personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Ginny ou pas ?   Ginny ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit