Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la mort [Feat Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Rendez-vous avec la mort [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Rendez-vous avec la mort [Feat Drago]   Rendez-vous avec la mort [Feat Drago] EmptyMar 18 Aoû - 6:15

    L’obscurité avait envahit les couloirs de la célèbre école de magie, les élèves étaient tous dans leur dortoir.. tous ? Peut être pas non, les plus raisonnables du moins. Astoria Greengrass, la douce et si mystèrieuse élève de Poudlard n’arrivait pas à dormir donc… .Bonne excuse ,vous ne trouvez pas ? De toute façon si elle croise la moindre âme dans ses couloirs elle se fera passer pour somnambule. Personne ne soupçonne sa véritable identité, personne ne sait pourquoi le choixpeau magique a voulu qu’elle intègre Serpentard, personne ne se doute de sa puissance donc.. pour conclure personne ne se méfie d’elle. La plupart des élèves sont intrigués par ses yeux d’un bleu très profond et par l’aura qu’elle dégage, cette jeune fille est tombée dans un filtre d’amour étant petite tant elle aspire à être aimé. La ravissante Irlandaise a eu tellement de prétendants, mais aucun n’était à sa hauteur, tous des incapables.. ce percy mac cliff et sa démonstration de décollage sur un balai en première année..tout simplement pathétique, et cette Lovely qui prétendait être sa meilleure amie alors qu’elle avait une forte attirance envers Astoria. Cette dernière lui a elle-même effacée sa mémoire après qu’elle ait essayé de l’embrasser.

    Drago Malefoy est le seul être qui a le droit de la toucher, elle lui appartient corps et âme et c’est loin d’être une petite amourette d’adolescente, c’est bien plus que ça. Astoria voit en lui son futur mari, un homme puissant, intelligent et capable du pire, un être rusé qui se fait respecter. De toute façon une rumeur circule à leur sujet.. il se pourrait que les forces du mal veuillent les fiancés sous peu. Seul bémol, Astoria ne lui a encore jamais parlé, c’est à peine si elle a entendu le son de sa voix, et monsieur Malefoy doit être trop occupé pour remarquer sa présence. La jeune fille ne passe pas inaperçue pourtant mais elle est persuadée qu’il ne la connait même pas de nom.

    Ce soir là, la belle n’avait qu’une idée en tête : trouver un nouvel objet dans la salle des demandes. Elle y va de temps en temps et pique des petites babioles qui deviennent vite de vrais trésors entre ses doigts.Les couloirs étaient incroyablement désert et de sempiternelles ombres poursuivaient sa silhouette gracieuse et fine. Astoria portait une longue robe blanche… ça paraitrait trop ‘étrange’ si quelqu’un la voyait en pyjama ou bien en uniforme. Elle avança jusqu’au cul de sac puis brandit sa baguette et ferma les yeux pour se concentrer.. comment est ce qu’elle connait l’existence de cet endroit ? Le fameux ‘tu sais qui’ le lui a murmurer. Bref, une porte se dessina sur le mur, elle poussa la porte puis contempla la salle quelques longues secondes avant d’avancer lentement… tout est poussiéreux, abandonné, et mort.
    Sa main se saisit d’un drap et tira brusquement dessus, dévoilant une armoire étrange. Une armoire ? Astoria l’ouvrit puis recula vivement, ses yeux s’embuèrent de larmes… car devant elle se dressait un epouvantard à la forme d’un strangulot. Astoria sait parfaitement que c’est un épouvantard et qu’une créature telle que le strangulot ne peut pas se trouver ici.. mais c’est plus fort qu’elle, ses mains tremblotent, elle manque de tomber à plusieurs reprises et n’ose pas prononcer un mot…. Il s’approche, elle brandit sa baguette et avec une voix douce mais tremblotante elle dit :


    -ri…ridi…*ark*

    La strangulot avait posé ses longs doigts sur sa gorge et commençait à serrer très doucement avec un certain plaisir… c’est faux… tout ça n’est qu’une mise en scène.. elle le sait, elle hurle intérieurement mais elle n’a pas la force de se défendre… alors ça y est ? c’est la fin ? Ce Strangulot aura eu raison d’elle… Adieu Astoria…
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Rendez-vous avec la mort [Feat Drago] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort [Feat Drago]   Rendez-vous avec la mort [Feat Drago] EmptyMer 19 Aoû - 1:50

    C’est à croire que ces derniers temps, les Serpentards ne pouvaient pas rester tranquillement confiné dans leur salle commune, pas un soir sans que l’un d’entre eux n’aillent divaguer après l’heure autorisée, et contrairement à ce que chacun pourrait croire, Drago Malefoy n’échappait pas à cette soudaine rébellion nocturne. Plusieurs soirs maintenant qu’il se retrouvait en dehors du dortoir, soit a des fins personnelles, soit en suivant des camarades vagabond qu’il guidait jusqu’aux cachots, ne voulant pas voir Serpentard perdre bêtement des points, et puis bon, avouons le, l’habitude de Drago à fourrer partout, rien d’étonnant donc de le retrouver à épier les autres, juste histoire d’avoir une longueur d’avance.

    Concernant ce soir là, le noble Serpentard avait trainé dans les couloirs, son esprit étant à la réflexion, il n’avait pas vraiment vu l’heure passer, et lorsqu’il se rendit compte qu’il était quasiment seul dans les couloirs, il n’avait pas prit la peine de regagner le dortoir, une envie de rester seul, comme bien souvent, le meilleur moyen de se retrouver avec lui-même, et de ne pas avoir à supporter les conversations purement débiles de la plupart de ses camarades, ces pauvres idiots qui n’avaient qu’en tête leur projet de vacances, ou la nouvelle fille a draguer, certes les années précédentes, Drago participait activement aux conversations, mais cette année, tout avait changé, le Drago puéril et imbu de sa personne semblait plus effacé, moins enclin à se la jouer, ses petits soucis personnels ayant pris le dessus sur tout le reste.

    Mais bon, inutile de rabâcher sans cesse la même histoire, pour l’heure, le Serpentard se trouvait là, à attendre que l’escalier magique daigne se placer devant lui, qu’il puisse regagner en toute discrétion les cachots, ce sont des bruits de pas, discrets eux aussi, qui firent tapir le Serpentard dans l’ombre du mur, appréhendant une éventuelle rencontre avec un professeur, sauf que lorsque la personne passa près de lui, il ne s’agissait en rien de Rogue, ou d’un autre enseignant de Poudlard. Une jeune fille, dont il ne put voir que la fine silhouette. Yeux rivés sur elle afin de voir où elle se rendait, il se remit en mode fouine, tant qu’à faire, autant l’épier elle aussi, il n’avait pas encore vu qu’il s’agissait d’une élève de sa maison…

    Lorsqu’elle s’arrêta devant ce mur, il comprit qu’elle aussi connaissait l’existence de la salle sur demande, décidémment. Caché au coin du mur, il vit la lourde porte apparaitre, et il du presser le pas afin de pouvoir entrer à son tour dans la pièce, encore une fois sans que la demoiselle ne se doute de sa présence.

    Observation. Qu’est ce qu’elle était en train de faire devant cette espèce d’armoire… La réponse arriva bien plus vite que prévu, la porte s’ouvrit, et le préfet n’eut aucun mal à reconnaitre la chose. Un épouvantard, il avait révisé ça en troisième année, durant le cours de Lupin, lui n’avait pas participé, Potter ayant une nouvelle fois fais des siennes avec cette apparition d’un détraqueur. Un frisson parcourut alors le corps du blond, il ne fallait surtout pas que l’épouvantard ne dévoile sa peur la plus profonde, il la connaissait, mais craignait d’en voir une nouvelle apparaitre, et puis, personne n’a a savoir ce détail de l’héritier.

    C’est la voix de la jeune fille qui sortit Drago de ses pensées, qu’est ce qu’elle avait eu en tête, à venir là défier seule sa plus grande peur… Les gens parfois sont tellement insensés, flippant.

    « Ridikulus ! » Tempêta t-il, baguette fermement tenue, pointée en direction de l’épouvantard qui déjà tourbillonnait en prenant pour cible un Drago plus que concentré. Une cape, un visage blanc, ressemblance a un serpent, Lord Voldemort failli apparaitre en totalité sous les yeux du Serpentard qui réussit rapidement à faire rentrer l’épouvantard dans son placard.

    La respiration à peine accélérée, toujours figé, Drago fixait l’armoire, quelques secondes passèrent avant qu’il ne se ressaisisse et ne porte son regard sur la jeune fille.

    « T’as vraiment rien dans le crâne, tu essayais de faire quoi là ? Ne jamais surestimer ses capacités, c’est bien connu » Siffla t-il sans aucune compassion ni sympathie.

    Elle n’avait pas sa tenue règlementaire, autrement dit aucun blason qui ne révélait l’appartenance à l’une des quatre maisons. Jolie. Mais son visage ne lui disait rien, absolument rien.

    « Qu’est ce que tu fais ici d’ailleurs ? Ta maison ? »

    Drago Malefoy n’est pas du genre attentionné, surtout pas au premier abord et avec un ou une parfait(e) inconnue, cette demoiselle n’échappait donc pas à la règle, voilà pourquoi il ne se montra pas plus aimable, ne se souciant pas qu’elle aille bien ou pas après cette émotion, mais après tout, qui connait le vil Serpentard sait qu’il serait dénué d’intérêt qu’il soit soudainement sympa, après tout, n’est ce pas ce côté froid et insensible qui le rend si attirant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

Rendez-vous avec la mort [Feat Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
7ème ETAGE
 :: 
LA SALLE SUR DEMANDE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit