Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aileen is here [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 23:32

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Aileen Kelly Heathcliff
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 16 ans / Londres
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • Sang mélée
    ♦️ BAGUETTE • Bois de cerisier et plume de phoenix

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMPMal size]
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Rictusempra
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Mes parents
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Moi même
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Potion
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Chauve souris

    * [size=16]I . A M . A . W I Z A R D
    ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Aileen Kelly Heathcliff(En une dizaine de ligne)

    Je me suis longtemps détestée... Je l'avoue, je me trouvé trop gentille, trop sensible, je pleurai souvent pour un rien. Et puis j'ai grandi et je me suis rendu compte que si j'étais si gentille, si sensible c'est parce que je le voulais bien, et je me suis promis d'être le contraire de tout ce que je haïssais. Manipulatrice j'ai passé mon enfance à manipuler les autres enfants de mon école. J'avais tout le monde à mes pieds, puis en grandissant est venu le sarcasme. J'étais déjà d'un sadisme sans limites en entrant à Poudlard et la maison de serpentard n'aura en aucun cas arranger les choses. Violente et impulsive il n'est pas bon de m'énerver. Je suis ce qu'on peut communément appeler une peste, sadique, froide et insociable. Je n'ai jamais connu l'amour et ne cherche pas à le connaitre. Je suis méchante, le genre de fille que vous admirez mais, que vous craignez, j'ai une très haute estime de moi pour mettre longtemps haïs. Je ne crois pas vous être supérieur, je vous suis supérieur car, vous vos sentiments vous perdrons, moi je n'en ai aucun !



    ♦️ LA FAMILLE(Parles nous de tes parents, tes frères et soeurs, vos relations, la famille quoi)

    C'est bien simple, ma mère me hai, mon père m'est indifferent, je n'était pas l'enfant qu'il voulait, je n'était pas un garçons. Au début je me haïssait d'être ce que j'était et puis avec le temps j'ai finis par les haïr, c'est bien mieux comme ça. Je suis seul, sans attache et encore moins avec des sentiments. Si il meurt grand bien leurs fasse je serai soulager.

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE(En quinze ligne minimum, parles nous de ta vie, si tu es à Poudlard depuis plusieurs années, décris nous ces années passées au château, ta vie hors Poudlard, nous, on veut tout savoir)

    La pluie était battante, le ciel sombre et il faisait un froid glacial. Pour une journée de septembre, la journée promettait d'être morose. Un cri, des pleures puis un long silence. Seule le vent frappant dans les volets, briser le silence de la chambre d'hôpital numéro 4. Le bébé tendu à bout de bras Miss Heathcliff jeta un regard noir à l'enfant qui avait cessé totalement de pleurer regardant sa mère attendant une réaction de sa part. La mère tendit Aileen à monsieur Heathcliff puis siffla dans ses dents de l'éloigner d'elle.

    Déjà enfant j'appris vite que je n'étais pas un cadeau pour mes parents... De plus de ne pas être voulus je n'avais pas été ce qu'ils avaient espéré ! J'étais une fille, ils voulaient un garçon. J'en étais désolé, petite je me haïssais et puis j'ai grandi et j'ai fini par les haïr eux. Quand je reçus ma lettre pour Poudlard, que ne fut pas la réaction de ma mère, j'étais une sorcière tout comme elle, elle aurait presque préféré avec une cracmole ! Ma réaction fus plutôt intrigué, j'étais réellement spécial et je comprenais a présent pourquoi dans un de mes excès de colère ma mère c'était retrouvé pendu au lustre du salon. J'entrai donc à Poudlard. J'aimais ma maison, je m'y suis immédiatement intégrée. Peu sociable et méchante, j'inspirai vite le respect de tous les élèves.... Je n'ai pas énormément d'amis, je n'en cherchais pas spécialement, les gens me craignaient plus qu'il en voulait m'apprécier ! Je suis si bien seul mais qui sait ? Mon entrée en sixième je pourrais avoir envie de m'amuser un peu.... Méfiez vous je ne m'amuse que dans la torture et la destruction d'autrui !


    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Paradoxal
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Hayley Williams
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Top site
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Pas vraiment !! Par contre c'est possible que j'ai la même fiche de présentation de quelqu'un car il y à 1 ou deux mois j'ai demander à une fille l'autorisation d'utiliser une de ses histoire de perso car j'amais beaucoup et que j'avais pas d'inspi, elle à accepter donc copyright Cory


Dernière édition par Aileen K. Heathcliff le Mer 19 Aoû - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] EmptyMer 19 Aoû - 0:01

    Bienvenue à toi Aileen & Merci de ton Inscription^^

    Bon, il va sérieusement falloir que tu relises et corrige ta fiche entièrement, je suis désolée dire ça mais c'est blindé de fautes. N'étant moi-même pas une pro' de l'orthographe, là il y a des trucs qui m'ont sauté aux yeux vraiment, je suis sûre que toi même, après relecture, tu verras de quoi je parle. Après, Ashley Green est déjà prise désolé, il va te falloir prendre quelqu'un d'autre qu'elle en avatar & pour finir je dis Stop au Sang Pur, désolé, mais les Sangs Purs dans l'univers de J.K Rowling sont super rares, il sont en "extinction" quasiment, donc pas de sang pur s'il te plait^^ (Edit Drago : de plus c'est préciser dans le règlement) Voilà après ces modifications je te validerai sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] EmptyMer 19 Aoû - 11:39

Excusez mes fautes je viens de toutes les corriger je pense
J'ai changer d'avatar et je suis sang mélée .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore


Albus Dumbledore


Veritaserum
» {+} sur toi: Si vous souhaitez savoir quelque chose me concernant, il vous suffit de demander
Relations:
» Points gagnés: 0

Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] EmptyMer 19 Aoû - 11:57

Bienvenue Aileen ^_^
J'ai lu ta fiche, et le nombre de fautes est toujours grand

je me trouvé trop gentille
j'ai une très haute estime de moi pour mettre longtemps haïs
ma mère me hai

Ce n'est qu'un aperçu, je ne les relèverais pas toute ^_^

Tu ne dois pas non plus préciser la maison dans laquelle le Choixpeau t'as envoyé, c'est aux admins de voir cela

Et pour finir, une remarque personnelle que les autres admins prendront ou non en compte, mais je ne trouve pas ton personnage très intégré à l'histoire d'Harry Potter, dans la mesure où on a l'impression d'avoir à faire à un Lord Voldemort au féminin. Je conçois que tu puisses apprécier la torture, le sadisme et tout cela, mais il y a des limites tout de même, tu n'as que 16 ans, et rares sont les élèves (voir quasi inexistants) qui agissent de la sorte (je suis sur que même Bellatrix n'était pas aussi sadique entre les murs du château) Après, ce n'est que mon avis, je tenais simplement à le dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] EmptyMer 19 Aoû - 12:00

Je demanderai que l'on supprime mon compte.

Oh ne vous en faites pas ce n'est pas à cause de vos remarque, j'ai juste beaucoup trop de travail en se moment et j'ai 5 forum à gerer d'ou le nombres de fautes incroyable, merci bien Au revoir ...
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore


Albus Dumbledore


Veritaserum
» {+} sur toi: Si vous souhaitez savoir quelque chose me concernant, il vous suffit de demander
Relations:
» Points gagnés: 0

Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] EmptyMer 19 Aoû - 12:03

Pourquoi s'être inscrit si tu savais que tu ne pourrais pas gérer avec les 5 forums ?
Je pense que nos remarques y sont pour quelque chose ^_^ je supprime ton compte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen is here [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aileen is here [Terminée]   Aileen is here [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen is here [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit