Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian Jifter


Killian Jifter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Préfèt à Poufsouffle
Relations:
» Points gagnés: 0

Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) Vide
MessageSujet: Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo)   Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) EmptySam 22 Aoû - 0:50

    ]Ce soir là était comme tout les précédents, un repas avec ces amis les plus proches suivient d'un rapatriment vers la salle commune être un Préfet n'est pas de tout repos. D'ailleurs Killian avait consentit à être préfet et c'était un véritable honneur de l'être devenu. Mais ce soir il avait décidé d'aller vers le lac pour pouvoir respiré un petit peu de sa journée épuisante car avoir des cours n'étaient pas de tout repos surtout avec certains professeurs qui vous endormaient en moins de trente secondes.

    Rappelez vous des cours de Mr Binns professeur d'histoire de la magie qui ne racontait que de brefs passages et s'attardaient plus sur sa vie de sorcier qui n'avait rien a voir avec la matière. Sept années à s'endormir devant le professeur car il gémissait pour rien dire et en plus le pauvre se plaignait que les élèves ne soient pas attentifs à son cours.

    Il avait eu droit à une visite de Madame Chourave car elle aurait entendu dire que certains élèves étaient toujours en dehors de la salle commune à la fin du couvre feu. Killian lui avait répondu que même avec la magie qu'il avait en lui, il ne pouvait pas être à quatre endroits à la fois et que cela lui était impossible de faire le château en deux minutes top chrono.

    Il décida donc d'aller faire un tour vers le lac pour voir si certains élèves n'y étaient pas caché alors avec sa baguette et un joli petit lumos qui éclairait le bout de sa baguette Killan s'engouffra vers cet endroit qui était vraiment magnifique de jour comme de nuit. Un endroit peuplée de petits poissons qui flottent dans l'eau parfois mais qui se cachent bien souvent sous l'eau de peur que certains elfes de maisons les fassent frire pour le déjeuner ou le dîner.

    Là pas très loin se trouvait un élève au bord du lac, Killian était prêt à aller voir la personne puis en arrivant en face il découvrit un visage familier. C'était un serpentard et pas n'importe lequel c'était Léopold Dante, une personne admirable qui ne parlait pas beaucoup à Killian à cause de sa maison et de son sang mais avec Killian et lui c'était devenu de bref ami tout de même. Il alla vers lui en lui disant avec un sourire d'amitié:


    Bonsoir Léopold comment tu va?
    Tu sais que normalement c'est l'heure d'aller dans ton dortoir mais bon je vais pas jouez non plus les préfets trop sérieux.
    Alors comment sa se passe les cours?


Dernière édition par Killian Jifter le Dim 13 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) Vide
MessageSujet: Re: Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo)   Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) EmptyLun 24 Aoû - 20:50

    C’est avec épuisement que Léopold Dante posa son sac dans la salle commune des Serpentards. Il avait passé une sale journée, il avait eu tout les cours les plus endormants du monde et sa petite amie avait préféré revoir son histoire de la magie que de passer le temps de midi avec lui. Bref, il n’avait rien fait de vraiment relaxant de la journée. Et encore, cette dernière n’était pas finie. Il devait encore terminé ses devoirs. Comme Léo était un garçon qui aimait que tout soit fait tout de suite il avait prix sa plume pour terminer le tout.

    Ce n’est qu’à l’heure du diner que le vert et argent eu terminer ses préparations. Il descend accompagner des ses amis pour rejoindre la grande salle. Il mangea avec bon appétit tout en espérant qu’il pourrait enfin passer du temps avec sa copine. Pendant le repas, il se détendit, lança des remarques pour faire rire ses camarades comme il faisait toujours depuis sept ans. Quoi qu’il en soit, cela devenait long.

    Une fois le repas fini, il rejoignit sa petite amie qui lui annonça qu’elle devait encore travailler. Devant elle, il resta calme et posé. Il lui rassura en prétendant qu’il devait lui-même terminé son devoir de potions. Quant elle ne fut plus dans son champs de vue, il poussa un long soupire et partit vers le lac sans dire un mot. Léopold était énervé et exténué. Il voulait que cette journée se termine. Trop énerve pour aller se coucher, le jeune homme alla s’allonger près du lac. L’air y était frai et il y faisait calme. Il ferma les yeux jusqu'à ce que…

    Jusqu'à ce qu’il entendit venir quelqu’un vers lui. Zut Zut, cela devait surement être un préfet, le couvre feu était passé depuis assez longtemps. Léo se redressa et regarda qui s’approchait. Comme il était ébloui par le lumos du préfet, il ne sut de qui il s’agissait seulement lorsqu’il parlait. Killian Jifter, de Poufsouffle.

    « Je vais très bien. Je sais désoler. Les cours, ca va. »

    Se rendent compte qu’il avait parlé de manière sèche il se reprit

    « J’ai passé une mauvaise journée en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter


Killian Jifter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Préfèt à Poufsouffle
Relations:
» Points gagnés: 0

Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) Vide
MessageSujet: Re: Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo)   Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) EmptyDim 13 Sep - 18:17

    Certes un Lumos en pleine face ne rendrait pas Léopold moins sec mais vu qu'il ne savait pas qu'en faite c'était Killian, il se reprit. D'un seul coup Killian se rendit compte que le lumos ne servait à rien alors il annonca le sort du Nox. C'était la pleine lune de plus elle illuminait très bien autour des milliers d'étoiles qui étaient parsemés dans le ciel. La soirée commençait à être prometteuse même si les rondes étaient parfois difficile mais cela le motivait plus il était rapide et plus il pourrait profiter de ses amis.

    Il n'avait pas souvent le temps de leur tenir companie car à chaque fois, il y avait un problème entre deux élèves et il devait souvent le résoudre. Les élèves à Poudlard sont porteur d'une envie de se disputer et de chercher les choses. Depuis que Ombrage était là rien n'était plus pareil car avec ses changements et la disparition de Dumbeldore, les élèves n'avaient pas d'espoirs mais plutôt l'impression de lire des livres et de faire du superflu et non de la pratique.

    Bref tout cela pour dire que Killian était heureux de revoir un peu tout le monde. Souvenez vous de votre premier cour avec un Serpentard à côté de vous. Et bien c'est un peu le pourquoi du comment pour Killian et Léopold. Bon c'est vrai que dans les couloirs ils s'ignorent mais en dehors lorsqu'ils sont seuls ils aiment bien se reparler. Le Poufsouffle était heureux de le voir car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec ce cher Dante.

    Killian n'aime pas qu'on fasse des différences entre deux maisons mais de toute façon la guerre était déjà délcaré entre les Serpentards et les Gryffondords. Il n'y a pas de différence juste des préjugés entre deux maisons et une réel compétition. Les uns sont pour une parfaite harmonie et les autres cherchent les maisons adverses. Alors que Léo avait l'air nostalgique Killian s'asseya devant le joli lac.


    Que se passe t'il donc?
    Tu m'allères assez nostalgique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) Vide
MessageSujet: Re: Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo)   Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh clair de la lune, mon ami Léo? (Pv Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
HORS DE L'ENCEINTE DU CHATEAU
 :: 
PARC ET LAC NOIR
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit