Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coïncidences ? [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Priscilla J. McKenzie


Priscilla J. McKenzie

▌A voir : Fiche
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Veritaserum
» {+} sur toi: Tu n'as rien à savoir de moi, je suis très... mystérieuse...
Relations:
» Points gagnés: 0

Coïncidences ? [Leo] Vide
MessageSujet: Coïncidences ? [Leo]   Coïncidences ? [Leo] EmptyLun 31 Aoû - 9:53

Priscilla se souviens très bien que sa mère lui avait dit de faire attention aux personnes qu'elle fréquentes. Elle aurais dû mieux fait de la croire au lieu de l'engueuler. Actuellement elle se trouve dans la grande salle en train de discuter avec une de ses amies qu'elle connais depuis l'enfance. Mais à vrai dire sa camarade était plus absorbée par son petit ami que par ce qu'elle lui racontais. L'amour rend aveugle comme on dit.

    << Delilah je vais faire un tour au parc, tu viens ? >>
    << Non je reste avec mon homme, désolé Prissou >>
    << Comme tu veux, à plus tard >>


Sa mère avait donc raison. Depuis que Delilah est avec son petit ami, elle passe au second plan, vous parlez d'une amie d'enfance. Elle se dirigerais calmement dans le parc. Elle avais besoin de prendre un peu l'air. Elle trouvas sur mon chemin des ami(e)s d'autres maisons, que se soit Gryffondor, Poufsouffle ou même parfois certains Serpentards. Certains disent qu'elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles. Mais où vont-ils chercher des idées pareilles ? Enfin bon d'un côté ils n'ont pas vraiment faux vu qu'elle est la plupart du temps avec des garçons.

Alors qu'elle marchais tranquillement dans le parc pour allez m'assoir sur un banc pour travailler tranquillement. Une personne dont elle ne connaissais pas l'identité vint la bousculer en rigolant. Sous l'effet du choc elle perdit son équilibres et elle atterris dans les bras d'un garçon . Le premier réflexe qu'elle eu c'était de s'enlever des bras de cet inconnu de Serpentard à en croire son insigne sur sa veste.


    << Je suis désolé et merci de m'avoir rattraper, même si ce n'était pas voulu, je pense >>


Après tout, que devait-elle lui dire quoi ? Merci Ô grand sauveur de Serpentard de l'avoir empêcher de tomber sur le sol face contre terre ? Non cela ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Coïncidences ? [Leo] Vide
MessageSujet: Re: Coïncidences ? [Leo]   Coïncidences ? [Leo] EmptyJeu 1 Oct - 20:04

    - Alors les filles, quels sont les potins d’aujourd’hui ?

    « Les filles » s’arrêtèrent alors de parler, se retournant toutes vers le jeune homme qui venait d’arriver dans leur coin de verdure « Réservée aux Serpentard » bien sur. Il lui suffisait d’ouvrir la bouche pour que tout le monde soit à son écoute. Et oui, quand Léo parlait tout le monde se taisait, comme s’ils étaient tous en admirations. Au fils des temps, le jeune Serpentard s’y était habitué. Tout en attendant les réponses de ses camarades, il alla s’asseoir contre son arbre. C’était sa place, et quiconque s’asseyait à cet endroit se levait pour changer de place que Léopold faisait son apparition. Etre populaire et aimer des Serpentards avait toute foi quelques avantages. Après le silence général, agréable, une jeune fille prit la parole. Léo tendit l’oreille, pour être écouté il fallait savoir écouter ou du moins faire semblant.


    - Tu vois les deux Serdaigles là ? Qui trainait toujours ensemble ? –Léo hocha la tête– Priscilla et Delilah ? Et bien, la pauvre Priscilla se promène toute seule depuis que sa meilleure amie la lâcher pour un gars. C’est pitoyable ! Moi je ne lâcherais personne pour un garçon !
    - Même pas pour moi ? –Demanda le beau brun en souriant.

    La jeune fille rougit et un gloussement général se fit entendre. Léo savait que la plupart des filles de Serpentard, et même d’ailleurs, lui sauterait dans les bras. Mais il n’en voulait aucune. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les filles, il ne voyait pas ce qu’une fille dont il n’était pas amoureux lui apporterais.

    Léopold resta une bonne heure en compagnie de ses amis, puis décréta qu’il devait aller terminer un devoir. Bien qu’il les aimait beaucoup, ses filles la étaient envahissante. Il se leva et dit au revoir d’un geste de la main. Il ne s’était pas beaucoup éloigné du groupe lorsqu’une de ses amies lui cria

    - Si tu rencontre Priscilla, tiens-lui compagnie. Ca l’évitera de finir sa vie seul.

    Léo leur afficha un sourire même s’il ne trouvait pas ca particulièrement drôle. Et lorsqu’il se retourna, une fille atterrit dans ses bras. Cette dernière s’y détacha aussi rapidement qu’elle s’y était mise. Elle s’excusa et Léo lui sourit.

    - J’avais déjà toute les filles à mes pieds, voila qu’elles me tombent dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla J. McKenzie


Priscilla J. McKenzie

▌A voir : Fiche
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Veritaserum
» {+} sur toi: Tu n'as rien à savoir de moi, je suis très... mystérieuse...
Relations:
» Points gagnés: 0

Coïncidences ? [Leo] Vide
MessageSujet: Re: Coïncidences ? [Leo]   Coïncidences ? [Leo] EmptyVen 23 Oct - 7:54

    - J'avais déjà toutes les filles à mes pieds, voilà qu'elles me tombent dans les bras !

    La réplique du jeune homme à son égard l'a fit rire. Après tout il était assez rare de voir des filles tomber dans les bras des garçons de cette manière. Au fond elle se sentait un peu gênée d'avoir perdue si facilement son équilibre à cause d'un ou d'une personne qui avait l'air d'avoir fait exprès de bousculer Prisc. Elle en profita pour ramasser ses affaires qui étaient tombées sur le sol. En se relevant, elle voyait que pas mal d'élèves, en particulier des filles, regardait en sa direction. Mais elles avaient quoi à l'a regarder de cette façon ? Ces filles, toutes jalouses lorsque l'on parle à un garçon, ce n'est pas croyable.

    Tu ne vas tout de même pas me dire que cela ne t'ai jamais arrivé ?

    Dit-elle en se retournant vers la personne qui l'avait rattrappé de justesse. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que c'était tout bonnement Léo qui venait en quelque sorte, de lui éviter se se payer la honte de sa vie. Elle ne connaissait pas vraiment, Léo, en fait celui-ci était l'ex petit ami d'une de ses amies et elle avait juste fait la connaissance de Léo, mais depuis elle ne l'avait pas revue.

    Oh Léo. Comment tu vas ? Cela faisait un bon moment que je ne t'avais pas vu dans le coin.

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la Serdaigle. D'ailleurs elle avait vu Léo au loin en train de parler avec des amies, celui-ci avait l'air de s'ennuyer un peu même s'il rigolait avec les filles. En parlant de filles, c'est bien elles qui regardaient Prisc assez méchamment. Enfin elles pouvaient bien faire ce qu'elles voulaient car Prisc n'avait absolument rien à se reprocher.

    Dis, au lieu de rester planter là à nous regardés dans le blanc des yeux, tu ne veux pas que l'on marche un peu ?

    Prisc souria faiblement à Léo. Habituellement, Prisc est une jeune demoiselle assez timide surtout quand elle se trouve seule avec un garçon, mais étrangement avec Léo se n'était pas la même chose. Bien au contraire, à croire que Léo m'était facilement à l'aise les autres.

    [HJ : Désolé pour cette réponse si tardive choupinette, mais bon tu ne m'en veux pas apparemment ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Coïncidences ? [Leo] Vide
MessageSujet: Re: Coïncidences ? [Leo]   Coïncidences ? [Leo] EmptySam 24 Oct - 12:59

    - Si bien sur que si, mais d’habitude elle reste dans mes bras.

    Répondit-il en souriant. Léopold regarda la personne qui se trouvait devant lui, Priscilla McKenzie, une amie d’une de ses ex. Il se souvenait encore de la première fois qu’il l’avait vue. D’ailleurs elle était, en partie, la raison pour laquelle lui et son ex copine avait rompu. L’explication devait ressembler à ça : Tu regardes sans cesse les autres filles, même mes amies, tu as vu comment tu regardais Prisc ? Si elle t’intéresse dis le moi, et je vous branche.
    Bien sur Léo ne répondit pas à cette proposition alléchante, il avait contenté de hausser les épaules et de se rendre à l’évidence : Tu sais, Léo, nous deux ça marche pas. Restons amis.
    Le jeune Serpentard ne l’avait vu que quelques fois après la rupture, et il ne s’en était pas plaint. Même s’il restait en bon terme avec ses ex il évitait de se montrer avec. La raison est simple, un gars qui reste trop souvent avec ses ex et un gars qui en voudrait encore. Nouveauté, nouveauté, c’est ce que Léo voulait. Et pourtant, depuis quelques temps aucune fille n’était cette nouveauté.

    - Hum, ca va bien et toi ? Oui, tu connais les Serpentards, on n’aime pas le soleil et on reste dans nos cachots.

    Dit-il avec un sourire. Le garçon était le genre de type qui après avoir été le fidèle Serpentard à qui on ne pouvait rien reprocher jouait sans cesse avec les stéréotypes sur sa maison. Il trouvait toutes ses choses bien ridicules, et pourtant il avait été le premier à clamer haut et fort son appartenance à cette noble maison des Serpentards, et blablabla. Bref, comme disait la jeune fille, il fallait mieux ne pas rester planter la comme deux vieux abrutis, et de plus, sous les yeux assoiffés de ragots des la gente féminine des Serpentard.

    - Bien allons nous promener. On m’a conseillé de te tenir compagnie au cas où je te rencontrerais, ca tombe bien. Je vais t’éviter de finir seule !

    Léo sourit en pensant aux conneries de ses camarades. Les filles à rumeurs, les filles à bonheur. Rien qu’un ragot faisait rire le jeune homme, et aujourd’hui il allait s’amuser à vérifier les rumeurs.

    - Alors ? Que raconte la demoiselle qui fait la une des rumeurs des filles de Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla J. McKenzie


Priscilla J. McKenzie

▌A voir : Fiche
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Veritaserum
» {+} sur toi: Tu n'as rien à savoir de moi, je suis très... mystérieuse...
Relations:
» Points gagnés: 0

Coïncidences ? [Leo] Vide
MessageSujet: Re: Coïncidences ? [Leo]   Coïncidences ? [Leo] EmptySam 24 Oct - 15:20

    - Si bien sur que si, mais d’habitude elle reste dans mes bras.

    Oh vraiment ? Alors je ne dois pas être comme les autres dans ce cas

    Ce qui est agréable avec Léo c'est que l'on peut parler de tout et de rien, sans que l'un ou l'autre se moque de ce que l'on dit, contrairement à d'autres personnes. Elle se souvient encore qu'il y a quelques mois Léo sortait avec une de ses amies de Serdaigle, mais ils se sont séparés sans que Prisc n'en sache la raison, mais en fin de compte, elle finit par se dire que cela ne l'a concernait pas. Et depuis, cette rupture, elle n'avait pas revue Léo. Bien qu'ils ne sont pas dans la même maison, ils ont tout de même des cours en commun, mais a vrai dire, elle n'aperçoit jamais Léo, enfin celui-ci arrive tout le temps en retard. Léo n'a jamais été très ponctuel.

    - Hum, ca va bien et toi ? Oui, tu connais les Serpentards, on n’aime pas le soleil et on reste dans nos cachots.

    Ca va aussi. Certes vous restez dans les cachots, mais cela ne devient pas trop monotone à la longue de rester toujours dans le même endroit ?

    La curiosité de Prisc venait tout juste de reprendre le dessus . Elle a proposé à Léo d'aller marché un peu pour ne pas trop rester debout à se faire fusiller du regard par les amies de Léo, qui sont, en quelque sorte, jalouse de la jeune Prisc, mais elle se moquait totalement de l'avis des autres personnes vis-à-vis de sa discussion actuelle avec Léo.

    - Bien allons nous promener. On m’a conseillé de te tenir compagnie au cas où je te rencontrerais, ca tombe bien. Je vais t’éviter de finir seule !

    Oh ils s'inquiètent pour moi ? Je suis étonnée. Pourquoi insinue-tu que je vais finir seule ?

    Prisc posa un regard interrogateur sur Léo. Enfin si Léo avait dis ces paroles c'est qu'il devait y avoir une raison. Peut-être qu'elle allait bientôt le savoir.

    - Alors ? Que raconte la demoiselle qui fait la une des rumeurs des filles de Serpentards ?

    Je fais la une des rumeurs auprès des filles de Serpentards ? C'est nouveau ça... Je ne raconte pas grand chose malheureusement, mis à part que je suis seule à errer sans but dans le parc depuis des heures, enfin cela me passe le temps et cela m'évite de voir mon amie embrasser son petit ami. Ils me donne le cafard ses deux là. Assez parler de moi, qu'est-ce que tu as à me raconter ?

    Ils continuèrent de marcher tout en parlant, toujours sous le regard observateur des amies de Léo. Mais à quoi ces filles peuvent-elles bien penser ? Prisc en vient même à se demander pourquoi c'est elle qui fait la une auprès de ces filles, qui pour elle, n'ont aucun intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidences ? [Leo] Vide
MessageSujet: Re: Coïncidences ? [Leo]   Coïncidences ? [Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coïncidences ? [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
HORS DE L'ENCEINTE DU CHATEAU
 :: 
PARC ET LAC NOIR
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit