Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles ? | Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cho Chang


Cho Chang

▌A voir : Fiche & Liens
Age : 27
Localisation : Poudlard

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Retrouvailles ? | Harry Vide
MessageSujet: Retrouvailles ? | Harry   Retrouvailles ? | Harry EmptyMar 1 Sep - 17:20

]
    Il faisait très beau aujourd'hui. Cho s'était levée tôt, pour mieux profiter de cette journée. Certes, elle avait des cours aujourd'hui, mais aussi assez de temps libre pour flâner quelques instants dans le parc.
    L'année scolaire venait tout juste de commencer que la jeune fille était déjà ensevelie sur la pile de devoirs. Elle n'avait peu de matières, mais beaucoup de travail et son temps libre était souvent consacré à s'avancer. Aujourd'hui, elle avait voulu faire une exception.
    Son dernier cours de l'après midi terminé, elle prit le temps de bien ranger ses cours, puis, livres à la main, elle sortit prendre l'air.
    Beaucoup avait pris la même initiative qu'elle. Certains lisaient à l'ombre d'un arbre, d'autres se trempaient les pieds dans le lac, quelques uns rigolaient sur un banc et le parc se remplissait d'une ambiance joviale et amicale. Heureusement que Rusard et Ombrage n'était pas dans les parages.

    Tranquillement, la bleue et bronze s'assit sur un banc de pierre, à côté d'un bosquet touffu. Elle avait enlevé sa veste noire frappée aux armes de sa maison, mais elle avait tout de même chaud. Le soleil, en ce mois de septembre, tapait beaucoup plus fort qu'à la normale. Enfin, une éclaircie de temps en temps ne faisait de mal à personne. Au contraire, ça redonnait le sourire, même si on savait que Ombrage était toujours directrice et que rien n'arrangeait Poudlard. Heureusement que c'était sa dernière année...
    Soupirant, elle releva ses longs cheveux de jais en une queue haute. Un bruit la fit sursauter, elle se retourna vers le lac et vit que quelqu'un avait été jeté dans l'eau et essayant tant bien que mal de se sécher, sous les huées et les acclamations de ces compagnons. Cho sourit, ouvrit un livre et se plongea dedans.



[Guuh désolé, c'est court >< j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ]


Dernière édition par Cho Chang le Mar 15 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 30

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Retrouvailles ? | Harry Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Harry   Retrouvailles ? | Harry EmptyVen 4 Sep - 18:36

Enfin ! La sonnerie venait enfin de retentir dans la salle de classe. Harry, qui avait rangeait ses affaires discrètement afin de ne pas se faire reprendre par le professeur McGonagall, était soulagé de savoir que les cours étaient finis pour aujourd’hui. Harry ne savait plus quoi penser depuis que Dumbledore était parti de Poudlard l’avait laissé là, seul. Pourquoi était-il parti ? Et surtout, où était-il en ce moment ? Le Gryffondor avait tellement de questions à lui poser…
Pourquoi Voldemort ne montrait-il toujours pas le bout de son nez après une année entière ? Harry l’avait vue renaître devant lui lors de sa quatrième année et avait échappé de peu à la mort alors que son ami, Cédric Diggory, lui, n’avait pas eu cette chance là. Harry avait pensé que Voldemort tenterait quelque chose l’an passé, lors sa cinquième année, pour tenter de le tuer mais non il s’était trompé, le mage noir n’avait pas tenté de l’attaquer contrairement à ce qu’il croyait et il voulait absolument savoir pourquoi. Surtout que toute la communauté magique pensait à présent que Harry avait annoncé le retour de Voldemort afin d’attirer les médias et de devenir plus célèbre qu’il ne l’était déjà ce qui n’était absolument pas le cas mais beaucoup continuait de penser le contraire.


Seuls ces amis, les membres de l’AD et ceux de l’Ordre Du Phénix, le croyait lorsqu’il disait que Voldemort était de retour mais cela ne suffisait pas pour Harry. Il fallait que tout le monde sache pour se préparer à son retour et préparer éventuellement un plan de contre attaque contre Voldemort et ses partisans, les Mangemorts. Mais malheureusement c’était loin d’être facile de convaincre la communauté magique à cause du Ministère de la Magie qui avait déclaré officiellement que Harry était un menteur et qu’il n’y avait aucune raisons de s’inquiéter.
Le jeune homme ne se sentait plus en sécurité désormais depuis le départ précipité et imprévu d’Albus Dumbledore, même à Poudlard.


Harry Potter continuait de se poser des questions sur l’endroit où pouvait bien se trouver Dumbledore et sur ce que préparait Voldemort alors qu’il montait les escaliers afin de se rendre dans sa salle commune et plus précisément, dans sa salle commune. Une fois arrivé, Harry posa ses affaires près de son lit et sortit ensuite du dortoir et de la salle commune. Ses devoirs attendraient plus tard, il devait sortir dehors un petit moment avant. Et puis il demanderait à Hermione un petit coup de main si jamais il n’avait pas le temps de tout finir ce soir même s’il savait qu’elle lui reprocherait de ne pas s’être avancé.

Le « Survivant », comme certains journalistes ou sorciers l’appelaient, était à présent dans le parc à la recherche d’une personne qu’il connaissait. Pratiquement tous les regards étaient plongés vers lui lorsqu’il passait près des autres élèves. Tous le dévisageaient comme s’ils attendaient à ce qu’Harry dise que ce qu’il avait dit sur Voldemort n’était rien d’autre qu’une blague et qu’il avait juste voulu porter l’attention sur lui. Essayant de ne pas prêter attention aux autres élèves qui murmuraient sur lui, il continua son chemin dans le parc, seul. C’est alors qu’il vit Cho Chang assise seule sur un banc apparemment plongé dans un livre. Cho et Harry ne se parlait plus depuis l’an dernier, depuis que son amie avait balancé Harry et les membres de l’AD à Ombrage qui avait réussis à les coincer à l’aide de la Brigade Inquisitoriale, dont Malefoy était le leader, alors qu’ils tentaient de leur échapper.
Il ne savait plus trop quoi penser et il lui en voulait terriblement car maintenant Ombrage savait que lui et les autres cachaient quelque chose et elle voulait absolument trouver quoi afin de pouvoir les renvoyer avec un motif qui tienne la route. Allait-il accepter les excuse de Cho et passait à autre chose ? Même lui ne le savait pas vraiment pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang


Cho Chang

▌A voir : Fiche & Liens
Age : 27
Localisation : Poudlard

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Retrouvailles ? | Harry Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Harry   Retrouvailles ? | Harry EmptySam 5 Sep - 15:06

    Cho essayait tant bien que mal de se concentrer sur son livre, mais elle n’y arrivait pas. Trop de questions la tourmentait, toutes sans réponse, toutes sans espoir. Les quelques membres de l’AD qui étaient dehors la dévisageait et quand la bronze et bleue croisait leur regard, ils détournaient vite la tête. C’était très dur à supporter pour la jolie Serdaigle, elle maudissait sa sixième année avec force, pour toutes les gaffes qu’elle avait fais, pour tout ce que Ombrage lui avait fait subir. Toutes les choses qu’elle avait appris avec Harry, avec l’Armée de Dumbledore, toutes les choses qui lui avaient permis d’utiliser la magie, de se défendre…
    Elle n’en revenait pas. Elle s’en voulait d’être tombée si rapidement dans le piège d’Ombrage. De les avoir trahis tous…

    Se mordillant la lèvre inférieure, elle chassa ses idées noires et essaya de continuer son livre. Qui, en se penchant sur la question, était assez ennuyant. L’histoire de la magie était certes rempli d’informations, mais en ce moment, Cho avait beaucoup de mal à penser à autre chose qu’à ce qui se passait en ce moment à l’école. Toutes ces perturbations, Dumbledore caché je ne sais où, Ombrage faisait régner la terreur dans l’école, tous ces professeurs renvoyés, ces règles impossibles à tenir etc… Cela n’était plus une vie. Heureusement que c’était sa dernière année, bientôt elle n’aurait plus à subir tout ça, elle pourrait vivre sa vie comme elle avait toujours voulu la vivre. Mais c’était tout de même une année à tenir. La jeune fille soupira, et se concentra encore une fois sur le sens des mots qu’elle lisait. Peine perdue.
    Fermant délicatement son livre, elle leva les yeux et les posa sur… Harry Potter. Sursautant, elle se leva rapidement et, gênée, commença à ranger ses affaires.

    - Ah euuh salut, tu m’as fais peur.


    Elle détourna les yeux, se concentrant sur ses livres, ne voulant pas croiser le regard de l’Elu. Pourquoi était-il ici d’ailleurs ? Elle se sentait terriblement mal. Elle l’avait trahi, lui et tous les autres. Elle ne voulait pas des reproches, elle savait déjà ce qu’il allait lui dire. Jamais il ne lui pardonnerait et la jeune fille voulait à tout prix éviter de lui parler. L’année dernière, ils avaient cessé de se voir. L’AD avait survécu mais la bleue et bronze passait désormais son temps libre avec ses amies, au lieu de s’entraîner dans la Salle sur Demande. C’était peut être mieux comme ça d’ailleurs.
    Elle prit ses livres sous son bras et hésita avant de le laisser seul. Elle regarda un instant ses beaux yeux verts et un mauvais souvenir qu’elle croyait terminé lui revint à l’esprit, tel un fantôme. Harry avait vu Cédric Diggory se faire tuer par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle se mordit la lèvre violemment et, les larmes aux yeux, s’enfuit à toutes jambes. Elle essayait de faire le calme dans son esprit, d’oublier tout ce qui c’était passé. C’était trop loin, il était parti. Elle ne devait plus y penser.


Dernière édition par Cho Chang le Mar 15 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 30

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Retrouvailles ? | Harry Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Harry   Retrouvailles ? | Harry EmptyDim 6 Sep - 14:20

Harry ne savait toujours pas vraiment quoi penser. Pouvait-il pardonner à Cho ce qu'elle avait fait et rester bons amis en oubliant le passé et en allant de l'avant ? Oui, peut-être… mais il ne pourrait plus jamais avoir de nouveau confiance en elle désormais, du moins pas assez pour lui confier des secrets.
Il était temps d’essayer de discuter avec la Serdaigle et arrêter de l’esquiver pour avoir une explication ou même une excuse de sa part même si Harry ne s’y attendait pas trop… et il avait raison. Cho Chang s’était levée précipitamment dès qu’elle s’était aperçue de sa présence et lui avait dit qu’il lui avait fait peur alors qu’il n’avait rien fait de particulier. Elle détournait les yeux des siens et avant même que Harry ait eu le temps d’ouvrir la bouche, Cho était parti en courant et, il lui semblait, les larmes aux yeux. Pour une fois que Harry décidait de parler avec Cho et, peut-être, de la pardonner et ben cette dernière partait en pleurant. Cho était vraiment une fille bizarre, comme beaucoup d’autres. Le Gryffondor décida finalement de suivre Cho afin de la rattraper et de tenter de lui parler. C’est quelques mètres plus loin qu’il parvint enfin à la rattraper. Il préféra lui parler avant qu’elle ne décide à nouveau de s’enfuir.


Cho… tu veux bien qu’on discute tous les deux ? Je ne vais pas te faire de reproche si c’est ce que tu penses. Je veux juste que l’on parle.

Il espérait qu’elle l’écoute et qu’elle ne parte pas de nouveau en pleurant… Harry ne comprenait et ne comprendrait sans doute jamais les filles tout comme Ron, mais bon ce n’était pas ça le principal, du moins pour l’instant. Profitant du fait que Cho soit encore avec lui et ne soit pas encore partie, il continua.

Tu sais, ce qui s’est passé l’an dernier… et bien on ferait mieux d’y oublier et de penser plutôt à ce qui va se passer cette année car des évènements graves vont certainement se dérouler cette année et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.

Harry n’était plus amoureux d’elle mais elle restait quand même pour lui une amie malgré les erreurs qu’elle avait commises par le passé. Il ne savait pas cependant ce qu’elle pensait de lui et il s’en moquait. Le principal était savoir si elle le croyait toujours lorsqu’il disait que Voldemort était de retour car il fallait que le plus de monde soit au courant et se prépare. Surtout qu’il ne voulait pas, comme il lui avait confié, qu’il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? | Harry Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Harry   Retrouvailles ? | Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ? | Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
HORS DE L'ENCEINTE DU CHATEAU
 :: 
PARC ET LAC NOIR
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit