Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPC 1 : la BI contre l'AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyJeu 3 Sep - 15:45

[Personnes participants à ce RPC :
Lucilia Talyne, Pansy Parkinson, Ella McBain, Harry Potter, Drago Malefoy et Luna Lovegood]



Il n'était pas encore très tard lorsque Lucilia prit le chemin de sa salle commune. Il était d'ailleurs très rare que Lucilia traîne tard dans les couloirs du château, sauf quelques rares exceptions lorsqu'elle se rendait à la tour d'Astronomie la nuit.

Ce soir-là, elle s'était rendue directement à la bibliothèque après avoir pris son repas dans la Grande Salle. Elle était restée une petite heure à la bibliothèque, feuilletant quelques ouvrages, rédigeant son devoir de potion. Puis elle avait décidé de regagner la salle réservée aux Serdaigle, mais au dernier moment elle se décida à emprunter deux livres qui lui permettraient également de terminer son devoir de Soins aux créatures magiques. C'était une matière qu'elle appréciait énormément, et qu'elle continuerait certainement d'étudier l'an prochain, pour ses BUSES. Elle se demandait si, à part elle et Luna Lovegood, d'autres élèves de leur année suivraient les cours du demi-géant pour leurs ASPICS. Le sujet à rendre concernait les Sombrals, ces chevaux noirs qu'elle avait rencontré dès sa deuxième année, et qu'elle avait commencé à décrire avec passion dans son devoir.

Les deux livres qu'elle avait pris étaient tellement gros qu'ils ne rentraient pas dans son sac, et elle dut les tenir dans les bras. Elle avait également coincé entre les pages le parchemin, où elle avait écrit les premières lignes de sa rédaction. C'était lourd, mais il lui faudrait tenir encore un peu. Elle pressait le pas pour arriver plus vite... mais ce fut sans compter sur les escaliers de Poudlard. Alors qu'elle voulait monter, ils la firent redescendre d'un étage... Pour récupérer un autre escalier elle dut s'orienter dans les couloirs qui étaient sombre à cette heure-ci. C'est alors qu'elle entendit des voix non loin devant elle. Des voix aigües. Des voix de filles. Des filles qui devaient avoir une discussion de fille... ce qui n'était jamais le cas de Lucilia qui ne parlait que très rarement et le plus souvent avec son frère. Elle continua de marcher tout droit, mais en passant devant les filles elle ne put s'empêcher d'accélérer lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de deux filles de Serpentard... Et Lucilia savait qu'elle risquait encore une fois, d'être la cible de leur plaisanterie, ce qu'elle ne désirait pas spécialement...


Dernière édition par Lucilia Talyne le Lun 21 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella McBain


Ella McBain


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyJeu 3 Sep - 22:43

    Il commençait à se faire tard ce soir là...enfin "tard", pour les horaires draconnien de Poudlard du moins. Pourtant, Ella déambulait dans les couloirs, avec le sentiment qu'il était bien trop pour rejoindre son dortoir maintenant, aussi, marchait-elle tranquillement dans le chateau, cherchant quelque chose de divertissant à faire. Depuis peu, Ella avait rejoins les rangs de la Brigade Inquisitoriale depuis peu, histoire de se donner une raison d'interpeler certains beaux garçons de maisons "ennemis". Aussi pour se donner une excuse de retirer des points à des "erreurs de la nature" comme elle aimait qualifier les personnes qui n'entraient pas dans ses critères de fréquentations ou d'approche.

    Il faut dire aussi, que ses temps-ci, l'ennuis était un quotidien presque lassant pour les Serpentards...ou était donc partis les gentils, les courageux, les horribles petit Gryffondor en dehors des cours ? C'était peut-être pour cela que Ombrage avait mis en place la BI et toutes ses règles particulièrement strictes par moments...Il faut dire, qu'on s'entait bien les tensions au sein même de l'école. Tous ici avait beau être des adolescents, ils avaient chacuns leur propre opinion sur cette guerre qui se préparait en dehors de ses mûrs pour l'instant sécurisant. Il y avait ici "les bons" et "les gentils", bien sur, les Serpentards étaient les méchants, pour les autres ils étaient surment tous des futurs Mangemorts qui ne demandait qu'à servir leur maître, dos courbé, un fois les ASPICs en poche. Pour la plupart des verts et argents, c'était faux, tout le monde a le choix après tout de faire sa propre vie sans être obliger de copier les erreurs de leurs parents.

    Pour sa part, Ella, était des filles qui se disaient "hors de ça", mais en vérité, "ça" la concernait aussi...au bout d'un moment il faudrait choisir lun camp, en espérant que se soit celui-ci qui gagne et vous assure une vie "prospère". Bien sur, on pensait ce genre de chose, on évoquait jamais ce sujets dérangeant avec quelqu'un, pas même une personne qu'on pourrait considérer comme proche...c'était tabou...Heureux sont les ignorants n'est-ce pas ?

    Plongée dans ses réfléxions personnelles, elle s'était arrêtée au milieu du couloirs et bientôt un silouette se dessina devant elle, elle se permit un sourire.

    "Et bien ma chère Pansy, toi aussi tu cherches un occupation ?" Fit-elle dans son sourire malicieux et narquois.

    Les deux camarades de maisons firent quelques pas ensemble dans le couloir sombre et désert à l'heure ou tout le monde devait déjà avoir rejoins son dortoir. Discutant un peu, sans pour autant ressembler à des bécasses de Poufsouffles, Ella s'arrêta cependant lorsqu'une autre silouette se dessina un peu plus loin, et que celle-ci passa près de Pansy et elle, la tête baissé, marchant un peu trop rapidement pour paraître naturelle...Sourire mesquin, Ella donna un petit coup de coude à l'autre vert et argent lui montrant d'un signe de tête la fille de Serdaigle qui essayait de prendre ses jambes à son coup.

    "Ohoh" Fit-elle pour appeler la Serdaigle dont elle ignorait le nom -elle s'en fichait d'ailleurs- "Tu pourrais t'excuser, tu m'as poussé en passant trop près de moi..." Dit-elle sur un ton innocent et un sourire trop chaleureux pour l'être réellement. "N'est ce pas Pansy ? Cette fille me pousse et elle n'a même pas la descence de s'excuser auprès de mon humble personne...on apprend donc pas aux Sangs de Bourbes à s'excuser correctement...tss..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyDim 13 Sep - 17:14

[Je répond à la place de Pansy étant donné qu'elle est absente pour le moment]

C'était le soir et le couvre feu de Poudlard était lancé. Malgré ce couvre feu, quelques élèves traînaient encore dans les couloirs de Poudlard, dont Harry Potter. Le jeune homme se promenait dans les couloirs, perdu dans ses pensées. A quoi pensait-il ou plutôt, à qui pensait-il ? A Drago Malefoy…
Depuis quelques temps, Harry trouvait que le Serpentard n'était plus le même qu'avant. En effet, ce dernier était d'ordinaire une personne profondément méchante et moqueur mais son comportement avait changé depuis peu. Pourquoi ? Harry ne savait pas vraiment mais voulait absolument le découvrir car cela ne présageait rien de bon. Il pensait à quelque chose mais personne ne le croirait...
Même lui en doutait mais cela avait l'air tellement évident, d'une certaine façon. Se pouvait-il que Malefoy soit devenu Mangemort ?

Et bien d'après Harry, oui, c'était tout à fait possible. Après tout le père du Serpentard était lui-même un Mangemort alors pourquoi son fils ne suivrait pas sa trace ? De plus Malefoy était bien partie pour en devenir un. Oui, il n'y avait aucun doute... Malefoy se dirigeait vers le côté obscur de la force xD
Du moins c'est ce que pensait Harry et il était certainement le seul à penser cela. Il savait que les membres de l'Ordre ainsi que ses amis, Ron et Hermione, ne seraient pas d'accord avec lui car Drago était trop jeune et certainement inutile pour Lord Voldemort. Comment savoir si Malefoy était bel et bien devenu un Mangemort ? La réponse semblait évidente...

Deux voix, très probablement féminines, interrompit Harry dans ses pensées. Surpris, il se dirigea discrètement vers elles tout en prenant ses distances afin de ne pas se faire repérer. On ne sait jamais, peut-être était-ce des membres de la BI et dans ce cas elles lui enlèveraient des points pour avoir traîné dans les couloirs après le couvre-feu. La Brigade Inquisitoriale se sentait forte depuis qu'Ombrage leur avait donné tous ces privilèges mais l'Armée de Dumbledore continuait de lutter afin qu'ils n'abusent pas de ces privilèges, mais en vain.
C'était bien deux membres de la BI comme Harry l'avait "prédit". Il y a avait Pansy Parkinson, une fille ignoble qu'il détestait et qui était amie avec Malefoy, et une autre fille qu'il connaissait vaguement mais suffisamment pour savoir qu'elle aussi était une vraie peste. Ces deux-là s'en prenaient à une autre élève de Serdaigle que Harry connaissait peu.


"En tout cas on apprend pas la politesse non plus aux Sangs Purs, mais ce n'est pas vraiment surprenant." Répliqua Harry, se mêlant à la conversation. Je suis surpris que tu ais arrêté de coller ton protégé Parkinson. J'ai même entendu des rumeurs sur vous deux, disant que vous sortiez ensemble. Faut avouer que vous allez parfaitement ensemble... vous êtes aussi stupides l'un que l'autre."

Il savait qu'elles n'hésiteraient pas à enlever des points à sa maison mais ce n'était pas une excellente raison de se taire selon lui. Ce dernier avait décidé de ne plus se laisser faire et de provoquer à son tour, pour ne pas que ce soit toujours les mêmes, même si c'était, dans ce cas précis, elles qui avaient commencé à provoquer une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyDim 13 Sep - 20:21

    « Si je vous le dis, elle s’est littéralement retrouvé agenouillée devant moi, si vous aviez vu sa tête, il y en a vraiment qui font pitié à voir »

    Toujours à se vanter dès que possible, Drago Malefoy ne pouvait s’en empêcher, ravi que ses petits ragots intéressent son groupe d’amis, il ne perdait jamais aucune occasion de parler, appréciant que toute l’attention soit portée sur lui. Ils étaient cinq à arpenter les couloirs du château, en direction des cachots, une journée qui avait passé relativement vite, bien qu’une fois dans leur salle commune, les devoirs devront la clôturer, Rogue ne s’était pas montrer très coopérant, même en sachant qu’ils avaient un entrainement de quidditch le matin. Deux parchemins complets sur la potion d’amnésie, ce qui avait valu quelques soupirs de la part des élèves, qui s’étaient contenté de sortir sans s’attirer les foudres du maitre des potions. Pour Drago, ce n’était pas vraiment un problème, appréciant la matière, il ne mettrait pas bien longtemps à broder sur ses parchemins, d’autres toutefois y passeraient surement la nuit.

    Tout en marchant, le regard de Drago dériva sur un élève qu’il connaissait plus que bien : Harry Potter. Il continua d’avançer mais se stoppa après quelques secondes, bien trop curieux de savoir ce que manigançait Potter à une heure où chacun devait normalement avoir regagné sa salle commune.

    « Je vous rejoins »

    Il avait déjà suivi les traces du Gryffondor, sous le regard intrigué de ses comparses. Discret et silencieux, Malefoy n’était pas très loin de son rival, qu’il espérait le coincer, lui faire cracher le morceau sur d’éventuelles manigances, ou d’autres trucs qui pourraient servir au préfet. Longeant le mur, le blond s’arrêta, constatant qu’Harry venait de rejoindre un groupe d’élèves qu’il connaissait suffisamment pour savoir qu’un affront ne pourrait être évité. De toute façon, quand un Serpentard se retrouve face à un élève d’une autre maison, il est rare qu’il reste passif, surtout lorsque ce Serpentard peut avoir pour nom –entre autre- Pansy Parkinson. Et oui, elle était là également, avec une autre verte.

    Chacun parlait assez fort, Drago put de ce fait comprendre la situation rapidement. Décidant de rester dans l’ombre et de ne pas intervenir, il ne put s’en empêcher après que le Gryffondor y ai mit son grain de sel, décidément celui là, toujours à se mêler de tout, pseudo héro à la noix.

    « Voyez vous ça, Potter vient jouer au héro »

    Se mêlant également à la conversation, il s’était approché, tout en prenant soin de rester derrière le Gryffondor.

    « Tu comptes ouvrir un journal des cœurs ? » Lança t-il suite à la remarque d’Harry sur le couple Drago/Pansy, non mais de quoi est ce qu’il se mêlait lui, même pas fichu de faire la différence entre rumeur et réalité.

    Pourtant, il se désintéressa bien vite du balafré, portant son attention sur Ella, Pansy, et une troisième élève également présente.

    « Tu te fais de nouvelles amies Pansy ? » Fit-il en désignant la Serdaigle. « Qu’est ce qui se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyDim 13 Sep - 22:24

    Luna ne pouvait pas être plus dans la lune qu’elle ne l’était en cet instant, ne trouvons dans cette phrase aucune ironie, vraiment aucune ! Si aucun élève à Poudlard ne pouvait se concentrer lors du cours d’histoire de la magie, Luna elle semblait dévorer les paroles du professeur, pour preuve, elle était bien la seule à répondre aux questions qu’osait poser le professeur de temps à autre, on remarquait d’ailleurs bien vite que lorsque le fantôme levait la tête, il posait de suite son regard sur une Luna Lovegood plus passionnée que jamais. A plusieurs reprises, elle tentait de poser des questions à sa voisine, en lui demandant si elle croyait que telle ou telle chose était arrivée, mais apparemment, elle ne semblait même pas apte à répondre à Luna, qui sans perdre son sourire, reportait son attention sur le fantôme.

    Lorsque l’heure prit fin, dernière heure de la journée, elle entreprit de regagner la salle commune des Serdaigles, traversant seule les vastes couloirs de Poudlard, souhaitant au passage une bonne nuit à certains tableaux qui le lui rendait tout aussi poliment. Cet univers magique ne cesserait jamais de combler la petite Serdaigle qui s’arrêta devant le grand escalier magique. Fermant les yeux pour ne penser à rien, elle monta finalement dessus et se laissa emporter, malheureusement pour elle, l’edifice n’en fit qu’à sa tête une fois de plus et elle se retrouva bien loin de l’étage qu’elle avait souhaité atteindre. Tant pis, elle ne resta pas sur sa marche, après tout si l’escalier avait choisit de la mener ici, c’est qu’il devait y avoir une raison. Oh, oui voilà, c’était surement ça, ce Botruc qu’elle avait tenté de retrouver, il parait en effet qu’un Botruc était parvenu à entrer dans le château, voilà qui allait occuper la Serdaigle pendant un moment.

    La voilà partie à la recherche de la créature, il lui restait un peu de temps avant le couvre feu, ou pas, en fait, elle n’en savait rien, en y repensant, ça faisait un petit moment qu’elle marchait dans les couloirs è_é. Lorsqu’elle tourna à l’angle, elle fut surprise d’y trouver un groupe d’élève, mais son visage s’illumina lorsqu’elle reconnu Harry Potter, son ami. Ce garçon était tellement intriguant, et tellement seul parfois, elle l’aimait vraiment, comme on peut aimer un vrai ami. Mais il n’était pas seul, d’autres élèves étaient là, elle reconnu le fameux Serpentard à la réputation néfaste, mais elle ne le connaissait pas personnellement, alors elle n’irait pas jusqu’à le juger, si ça se trouve, c’est un gentil garçon, et puis, elle l’avait observé parfois, il ne semblait pas plus heureux que ça.

    Salut, Harry Potter

    Elle ne cachait pas son enthousiasme, elle était réellement contente de le voir.

    Bonsoir les autres. Vous aussi, vous cherchez le Botruc qui vagabonde dans le château ? On pourrait le chercher ensemble, je pense qu’on parviendrait plus vite à mettre la main dessus.

    La naïveté de la jeune Serdaigle n’était plus non plus à prouver, mais elle s’en fichait bien, son naturel était omniprésent, contrairement à beaucoup, elle ne se donnait pas une image, et même si parfois les regards et remarques des autres la vexaient, elle avait apprit à faire avec.

    Tu es Drago Malefoy ? J’ai entendu dire que tu n’étais pas très en forme ces temps ci, tu devrais prendre un filtre renaissant, ça aide beaucoup.

    Douce, gentille, elle tourna la tête et remarqua alors Lucilia Talyne, qu’elle n’avait pas de suite vu. A nouveau ce sourire radieux, elle aussi était une des amies de Luna, enfin, dès lors ou une personne se montrait gentille avec la petite blonde, amie était un mot qui sortait aisément de la bouche de Luna.

    Oh, salut Lucilia, ça tombe bien que tu sois là, je devais te montrer quelque chose.

    Comme si de rien n’était, elle s’avança vers son amie, ne se rendant pas compte qu’elle avait atterri en plein milieu d’une querelle, enfin, elle s’en était très surement rendu compte, mais elle n’avait pas jugé nécessaire de commenter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyLun 21 Sep - 20:35

    Ses craintes s'étaient révélées fondées. Lucilia qui à chacun de ses pas semblait s'attirer les pires ennuis qui soient ne manqua pas encore cette occasion. Lorsqu'elle passa devant les deux filles de Serpentard, l'une d'elle s'exclama immédiatement :

    "Ohoh ! Tu pourrais t'excuser, tu m'as poussé en passant trop près de moi... N'est ce pas Pansy ? Cette fille me pousse et elle n'a même pas la descence de s'excuser auprès de mon humble personne...on apprend donc pas aux Sangs de Bourbes à s'excuser correctement...tss..."

    Sang de bourbe, Lucilia ne l'était pas... mais en aucun cas elle n'en aurait fait la remarque. Elle savait que de toute manière, pour ce genre d'élèves, le sang avait peu d'intérêt quand on était pas dans la maison des Verts et Argents. Tous les autres ne valaient rien à leurs yeux. Mais Lou n'était pas d'un caractère assez fort pour s'opposer à quiconque, et encore moins à deux élèves plus âgées qu'elles qui lui cherchaient des ennuis. C'est pourquoi elle allait s'excuser, même si elle savait pertinemment qu'elle n'avait rien fait et qu'elle avait justement pris soin de passer assez loin des filles pour ne pas les toucher. Mais lorsque les mots allaient s'échapper de sa bouche, ils furent couvert par une voix masculine qui arrivait derrière Lucilia.

    La jeune Serdaigle tourna la tête et reconnut immédiatement Harry Potter. Lui, il était tout ce qu'elle n'était pas. Il avait le courage d'affronter les autres, ceux dont le comportement lui semblait injuste et méchant. Le courage des Gryffondor. S'il y avait bien quelqu'un qui méritait d'être dans cette maison c'était bien lui. Jamais Lucilia n'avait eu l'occasion de lui parler, mais voilà qu'il venait prendre sa défense, alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle trouva ce geste des plus nobles. Mais en même temps elle ne put s'empêcher de s'en vouloir. Encore une fois à cause d'elle, quelqu'un qu'elle appréciait allait avoir des ennuis. Cette idée, fut confirmer lorsqu'un nouvel élève arriva. Lui aussi elle le reconnut immédiatement. Sa réputation le précédait, et ce n'était pas la première fois que Lucilia se retrouverait la cible de ses exactions... Mais il ne sembla toutefois pas lui prêter la moindre attention préférant s'opposer à son ennemi.

    Comment allait-ils s'en tirer ? Harry Potter contre les trois Serpentard. Elle, elle ne comptait pas. Dès qu'elle se retrouvait dans le pétrain, elle était tellement paralysée qu'elle ne pouvait même pas sortir sa baguette de sa poche... C'est alors qu'une dernière personne survint. Une personne qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait d'avantage. Luna Lovegood... et son éternelle naïveté. Elle fit irruption dans le groupe, comme si elle n'avait pas compris qu'une querelle avait lieu, parlant d'un Botruc qui vagabondait dans le château. Puis elle remarqua la présence de Lucilia qui ne put s'empêcher de lui sourire. Elle se rendit compte alors à quel point la présence de sa camarade de Serdaigle avait fait fondre son inquiétude. Elle avait ce drôle d'effet Luna...


    "Oh, salut Lucilia, ça tombe bien que tu sois là, je devais te montrer quelque chose." dit-elle en s'approchant de Lou.

    "Oui, qu'est ce que c'est ?" ne put s'empêcher de questionner la jeune fille, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella McBain


Ella McBain


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD EmptyDim 18 Oct - 17:26

    Tiens, il ne manquait plus que le sauveur de la veuve et de l'orphelin, j'ai nommé Harry Potter. Ella roula des yeux lorsque le Gryffondor répliqua face à la politesse chez certains...avait-il répété beaucoup de fois cette phrase pré-faite pour pouvoir un jour espérer la sortir ? Mais bien vite, il se tourna vers Pansy, se désinteressant d'elle, préférant conter les histoire de coeurs de sa camarade. "Entendu dire qu'ils étaient ensemble" Okay, Potter + Infos = 0...Ce n'était pas vraiment une grande nouvelle puisque cette relation, bien que discrète, durait depuis l'année dernière. Si la jeune fille se souvenait bien ça avait commencé par une rose offerte et un larguage de l'ancienne conquête du prince des Serpentards. Non, en vérité, elle suivait de près le comportement de Drago, surtout envers les filles, elle avait même su qu'ils seraient ensemble avant qu'ils ne s'y mettent réellement.

    Et lorsque la voix du blond résonna dans les couloirs, elle réprima elle léger frisson, elle qui s'efforçait toujours de ne pas penser que l'unique personne pour qui elle éprouvait de l'affection était déjà en couple. La jeune fille tourna son regard vers lui, dans l'espoir d'un signe particulier, mais aux yeux de Drago, elle était comme tout ses autres camarades. ENfin pour l'instant le problême n'était pas vraiment là...en effet, pendant que notre petite Ella était en pleine réfléxion personnelle, côté réalité on pataugeait dans l'imbécilité. Pourquoi me direz vous ? TOut simplement parce que Luna -dit Loufoca- Lovegood, une Serdaigle venait de se ramener avec son cerveau de folle.

    "C'est son cerveau qu'il faudrait faire renaître" Bougonna-t-elle, atteré qu'une personne aussi étrange puisse vraiment exister. Elle avait déjà entendu parler de la petite blonde mais n'avait jamais pu constater les dégats par elle-même...c'était désormais chose faite et le bilan n'était pas très concluant. Retournant à son sujet préféré, elle se tourna vers Drago. "Il se trouve que cette chose" Elle désigna du menton la Serdaigle à moitié prostré "Nous a tout simplement bousculé violemment Pansy et moi-même et nous lui avons demandé de s'excuser, chose qu'elle n'a pas faite et là Mr Tête en Brosse est arrivé..."

    Simple résumé du point de vue d'une verte et argent très honnête...du moins aussi honnête que peu l'être un Serpentard. Mais bon au final la situation commençait à devenir interessante au possible, il ne manquerait plus que Potter et Drago se battent et cela serait parfait. D'ailleurs, en parlant de ça, cela faisait longtemps que les deux adversaires ne s'étaient pas vraiment entrechoqués. Il faut dire aussi, que Drago était de plus en plus étrange, paraissant être constament sur le qui-vive, le regard un peu souligné par de légères -mais visibles- cernes. Cela faisait beaucoup réfléchir Ella, qui se demandait tout simplement se qui pouvait mettre le jeune blond dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPC 1 : la BI contre l'AD Vide
MessageSujet: Re: RPC 1 : la BI contre l'AD   RPC 1 : la BI contre l'AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPC 1 : la BI contre l'AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
POUDLARD
 :: 
LES COULOIRS & ESCALIERS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit