Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop de questions, tue les questions ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) EmptyDim 6 Sep - 0:21

Coucou tous les monde.
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des Admins pour mon manque d'activités. je suis profondément désolée.
Ensuite, je signale mon absence d'une durée indéterminée. Oui, je n'ai pas le moral pour venir sur les forums ces temps-ci.
Je reviendrai peut-être pas. Dans ce cas je passerai vous prévenir.
Voilà. Désolée. Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Re: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) EmptyDim 6 Sep - 0:42

Merci de prévenir n_n Ben tout ce que je peux dire c'est repose toi bien & prend soin de toi, en espérant que ton coup dur passera vite^^Courage et à bientot peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Re: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) EmptyDim 6 Sep - 12:32

Et bien bon courage pour la suite et à très bientôt j'espère. Récupère vite !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Re: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) EmptyVen 11 Sep - 14:12

Je place ton absence dans les archives, prends soin de toi durant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Re: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) EmptySam 12 Sep - 12:02

Bonjour à tous.
Comme je l'avais dit dans mon absence, je reviendrai pour signaler si je reste ou bien, si je pars. Ma décision étant prise, je viens vous l'annoncer. J'ai donc décidé suite à des évènements inattendu, de quitter le forum parce que je n'aurais pas pu RP avant longtemps... Très longtemps. Sachez que j'ai été très contente de faire votre connaissance et que ce forum est génial. D'ailleurs, continuez à le faire vivre comme vous le faites, surtout vous les admins. Je suis tellement désolée de vous quitter. Je n'aime pas partir d'un forum mais là, je suis obligée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. On se retrouvera sur d'autres forum ou peut-être sur celui-ci si je décide un jour de revenir.
Gros bisous.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Re: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) EmptySam 12 Sep - 17:47

Merci d'avoir prévenue =)
Et merci pour les bonnes choses que tu as dis sur le forum, encore une fois, prends soin de toi et si l'envie te viens un jour de revenir, tu seras la bienvenue, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trop de questions, tue les questions ;) Vide
MessageSujet: Re: Trop de questions, tue les questions ;)   Trop de questions, tue les questions ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de questions, tue les questions ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com