Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice H. Breckenridge


Alice H. Breckenridge

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. Vide
MessageSujet: alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte.   alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. EmptyMer 9 Sep - 20:37


    Reuhm. Voui, je suis désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt, la Terminale demande plus de travail que prévu. Que dire ? Et bien voilà, quoi, je passerais tous les mercredis et squatterais pour ainsi dire le forum le week-end mais le reste de la semaine j'aurais un petit peu plus de mal :/
    Par contre si je ne serais pas ze super membre floodeuse, il me semble que je suis plutôt rapide à poster, enfin, à voir si mon imagination survivra à cette année scolaire xD Mais bon, d'après mes prévisions, mes rps, quand j'en aurais, ne devront pas trop en pâtir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. Vide
MessageSujet: Re: alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte.   alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. EmptyMer 9 Sep - 21:43

Bon courage pour cette année de terminale Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. Vide
MessageSujet: Re: alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte.   alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. EmptyVen 11 Sep - 14:11

Merci d'avoir prévenu, je place ton absence dans la corbeille, vu qu'au final, tu ne t'absentes pas réellement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. Vide
MessageSujet: Re: alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte.   alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alice; nah, c'est bon, j'suis pas morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit