Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est le membre qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyMer 16 Sep - 12:55

» Questionnaire sur les membres du forum.

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité :
2- Celui avec qui vous en avez le moins :
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp :
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous :
5- Celui qui vous fait le plus rire :
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage :
7- Celui qui poste les meilleurs rp's :
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) :
9- Le membre le plus charmeur :
10- Le membre qui joue le mieux son rôle :
11- Et enfin, le membre le plus effrayant :
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Harry Potter

Modérateur » AD
Harry Potter

Age : 30

Veritaserum
» {+} sur toi: Tout le monde connaît mon histoire... je n'en dirais pas plus.
Relations:
» Points gagnés: 0

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyMer 16 Sep - 16:36

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Gogo
2- Celui avec qui vous en avez le moins : J'sais pas, beaucoup xD
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Je dirais Kasu
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Difficile de choisir, tous sont extrêmement sympa !
5- Celui qui vous fait le plus rire : Gogo bien sûr !
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : heu... Pando
7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Je dirais Gogo et Luna
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : il le faut vraiment ? Ben alors on va dire la plume à papote xD
9- Le membre le plus charmeur : moi Cool ah j'ai pas le droit ? Bon ben mon rival, Gogo
10- Le membre qui joue le mieux son rôle : Gogo et Luna selon moi
11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Sans aucun doute... Lucius ! (Voldy doit être pas mal non plus mais jamais lu ses rp's vu que j'ai pas le droit =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyMer 16 Sep - 21:08

    1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Mon Chou bien sûr cheers
    2- Celui avec qui vous en avez le moins : euuhh...ben en vrai tout les nouveau membres puisque je ne les connais pas
    3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Arron *o*
    4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Mon Chou, mon Abricow, Ryry, Mon beau papa *o*
    5- Celui qui vous fait le plus rire : Mon chou sans aucuns doutes (nan je vole pas la vedette à Julien Courbet O_o XD)
    6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Hmm ben pas spécialement d'envie ^^
    7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Chou & Mon Abricow
    8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : Ben je cite pas de noms mais les râleurs, ceux qui se plaignent en permanence mais qui se bougent pas et qui au final plombe l'ambiance de tout le monde ^^
    9- Le membre le plus charmeur : Chou Cool Nan pas toi Ryry parce que toi tu es un pervers XDD
    10- Le membre qui joue le mieux son rôle : Mon Abricow pour Luna, Chou pour Drago, Kim pour Severus & Lucius dans son propre rôle (ben vui c'est le vrai qui joue O_o XDD)
    11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Severus Rogue...je n'expliquerai pas les raisons de mon choix...*sifflote et s'en va en courant* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyMer 16 Sep - 21:26

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Ma belle-soeur et mon filston adoré !
2- Celui avec qui vous en avez le moins : Ben y en a plein...
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Ma Narcissa chérie !
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Allez je mets ma belle fille pour la citer !
5- Celui qui vous fait le plus rire : L'ancienne Hermione (que je vais pouvoir kicker maintenant mouahahaha)
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Dumbledore le vieux fou !
7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Moi o_o Ben quoi je suis prétentieux tout le monde le sait !
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : Aucune idée, je les connais pas tous...
9- Le membre le plus charmeur : Mon fils toujours !
10- Le membre qui joue le mieux son rôle : Bellatrix la folle o_o
11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Mon maître évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyJeu 17 Sep - 0:46

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Kasu bien sur, même si je devrais en citer plusieurs (mais bon, Kasu reste en première place, on en a vécu des choses xD)
2- Celui avec qui vous en avez le moins : Killian xD
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Cherry (non non, aucun rapport avec son avatar...)
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Luna !
5- Celui qui vous fait le plus rire : Ryry xD
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Scarlett =3
7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Voldemort !
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : Je suis loin d'être faux cul alors je cite, Killian
9- Le membre le plus charmeur : Je m'auto cite Cool xD
10- Le membre qui joue le mieux son rôle : Mon paternel !!
11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Mon paternel également o__ô
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyJeu 24 Sep - 21:14

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Cloé et Flo (Mai j'aime aussi bicoup Dray et Kasumi)
2- Celui avec qui vous en avez le moins : Bah je connais pas tout le monde non plus
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Drago !!!! Lucius et Arron
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Dray est le meilleur Admin du monde Very Happy
5- Celui qui vous fait le plus rire : Lucius, il est si impulsif et j'adore l'embêter Very Happy
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Arron ♥️ =p
7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Lucius et Dray, je peux pas chosir Very Happy
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : Killian...
9- Le membre le plus charmeur :Léopold Very Happy
10- Le membre qui joue le mieux son rôle :Lucius et Voldy
11- Et enfin, le membre le plus effrayant :Voldy-chou d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyLun 28 Sep - 0:06

Ptdr, rien que d'avoir vu mon nom, ça me pousse à répondre à ce questionnaire Razz

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Cho, sans hésitation, ma puce chérie que j'arrive jamais à avoir sur msn T_T
2- Celui avec qui vous en avez le moins : Bah euh quasiment tous le monde ^^" Je suis nouvelle, quand même ! xD
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Drago, of course ! ^^ (d'ailleurs, c'est quand tu veux pour un RP... avatar ou pas, d'ailleurs XD)
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Je ne me prononce pas, tous le monde l'est à sa façon Wink
5- Celui qui vous fait le plus rire : Ella et Hermione XD me demandez pas pourquoi, ces deux là m'éclatent :p
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Tous ? ^^
7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Bah... pff j'en sais rien, j'aime beaucoup les RP de Drago et Pansy, il y a un petit quelque chose que j'adore chez eux ^^
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : Personne n'est inintéressant ^^ Donc.. xD
9- Le membre le plus charmeur : Drago ? *BAF*
10- Le membre qui joue le mieux son rôle : Lucius le joue à merveille, je trouve.
11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Voldemort <_<
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort


Lord Voldemort


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyMer 30 Sep - 20:36

    1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité : Moi...
    2- Celui avec qui vous en avez le moins : Les parasites...
    3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : Moi...
    4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Moi...
    5- Celui qui vous fait le plus rire : Moi...
    6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Moi...
    7- Celui qui poste les meilleurs rp's : Moi...
    8- Le membre le moins intéressant : Un parasite jaune, Killian...
    9- Le membre le plus charmeur : Moi...
    10- Le membre qui joue le mieux son rôle : Moi...
    11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... EmptyVen 30 Oct - 20:45

1- Quel est le membre avec qui vous avez le plus d'affinité :Difficile à dire, mes relations sont toujours plus ou moins basés sur des injures!
2- Celui avec qui vous en avez le moins : Facile: Ron!!!!!!
3- Celui avec qui vous aimeriez avoir un Rp : pourquoi pas Follatrix? Elle et ses pigeons sont tellement.... romantiques?..
4- Quel est le membre le plus sympa selon vous : Alors là c'est du tout vu: Harry est le seul être sympathique! Bien que la famille Weasley (hormis Fred, George,Ron et Croutard) soient d'une amabilité hors pairs!
5- Celui qui vous fait le plus rire : hmm... Je ne sais pas: Mr Suicul Yofelam Anderson pour ses quelques punitions des plus hilarantes ou sa fille la fouinette à sa maman?!
6- Le membre que vous aimeriez connaitre d'avantage : Père tortue! Il me manque pas mal et j'oublierais pas ses petites histoires... Qu'est-ce que j'en redemanderai!
7- Celui qui poste les meilleurs rp's : ben l'ordinateur!
8- Le membre le moins intéressant (Il le faut xD) : Oh alors là, tout bénéf touut vu: c'est le membre qui passe tous les jours sur le forum sans s'inscrire! (H)
9- Le membre le plus charmeur : côté féminin y a Suicul Yofelam Anderson et sa fillette, côté masculin y a le pékinois ambulant...
10- Le membre qui joue le mieux son rôle : le contexte joue le meilleur rôle que j'ai jamais vu!
11- Et enfin, le membre le plus effrayant : Y en a pas, même Voldemort est plus hilarant qu'effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le membre qui... Vide
MessageSujet: Re: Quel est le membre qui...   Quel est le membre qui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le membre qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
We Believe we can flood !
 :: Jeux en folie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit