Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeune homme intriguant [pv Dray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyDim 11 Oct - 23:20

Ambre était dans sa salle commune présentement, a regarder par la fenetre. Un tas de chose lui venait a l'esprit, comme cette grande foret interdite qui se trouvait derriere le chateau. On l'avait bien averti de ne jamais mettre les pieds a l'intérieur, que de nombreuses créatures malfaisantes y rodaient. Mais elle ne pouvait s'empecher de gueter les horizons, voir si quelque chose allait y entrer ou en sortir.

La jeune fille était vetue d'une robe de nuit grise métallique. Elle s'appretait a dormir mais n'y arrivait que tres peu vue toute l'excitation qu'elle éprouvait d'etre a Poudlard.

C' est alors qu'elle appercut un jeune homme au loin, ses cheveux étaient si blonds qu'elle put les remarquers de la ou elle était. Il marchait en direction de la foret interdite, quesqu'il allait faire la ? Aucune espece d'idée, mais il n'avait pas le droit sa c'étais certain. Elle ne put s'empecher de se lever et d'aller voir ce qu'il faisait. Alors Ambre enfila des chaussures et se faufila dans les coins les plus sombres du chateau pour éviter de se faire repérer. Il était aumoin 1 heure du matin et le couvre-feu était passé, alors les chances qu'elle rencontre quelqu'un dans les corridors étaient minibles.

Rendu a l'extérieur, elle ne le voyait plus, probablement qu'il était déja entrer a l'intérieur de la foret. Cette foret était pire que toute les forets qu'elle avait vue en film d'horreur, un gigantesque nuage de brouillard sur le sol, des bruit étranges et des betes inconnues, vraiment il fallait du culot pour y entrer, mais Ambre possedait ce courage, elle.

Elle suivit un petit sentier, celui qu'il avait probablement emprunter, et elle marcha sur celui-ci durant quelques minutes sans qu'il ne se passe rien. C'est alors qu'elle entendue un craquement de branche. Elle ne savait que trop si c'étais le jeune homme a la chevelure blonde ou bien une de ces horribles créatures, alors elle partit se cacher derriere un rocher et attendut.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyDim 11 Oct - 23:37

    Ce que Drago faisait dehors à une heure aussi tardive ? Dire qu’il était somnambule relevrait de la stupidité, pourtant s’il venait à croiser un professeur, il s’en servirait comme excuse, exception faite de Severus Rogue, avec qui toute tentative de défense s’avère inutile. Non, si Drago s’approchait de la forêt interdite, c’est juste qu’il avait cru voir un autre élève s’y aventurer… Quoi, cette excuse là n’était pas probable non plus ? Alors on restera sur celle de la ballade nocturne pour cause d’insomnie, voilà. Mais il ne s’était pas attardé, non, l’endroit était suffisemment effrayant pour faire fuir quiconque s’en approchait, Drago n’échappait pas à la règle, pourtant, en faisant demi tour, il vit une silhouette s’approcher de lui, elle était encore loin, assez pour qu’il puisse se fondre dans le décor et disparaitre de la vue de l’arrivant.

    Pas un bruit, il était caché derrière ce buisson, aussi invisible que n’importe quelle créature qui pourrait se cacher là. Pourvu que cette personne ne traine pas, il n’avait pas non plus envie de passer la nuit là. Une fille, avait-il pu constater, décidemment, à chaque fois qu’il approchait de cette forêt, il croisait une fille, l’endroit était-il propice aux rencontres ? Il n’y avait rien à craindre, il pourrait se montrer sans hésitation.

    « Tu t’aventures par ici et tu te caches dès que tu entends un bruit ? Quelle ironie »

    Avait-il dit en sortant de l’ombre, ayant probablement fait du bruit pour que la jeune fille se cache en vitesse en l’entendant. L’obscurité ne l’aidait pas à voir de qui il s’agissait, mais pour le peu qu’il l’avait vu, il ne l’avait pas reconnu, elle n’était pas de sa maison, autrement dire, une parfaite inconnue.

    « Tu peux sortir, ce n’est que moi »

    Quelle ironie dans sa phrase. « que moi », c’était lui, justement. Drago Malefoy. Elle n’était pas des plus chanceuse, car ici, c’était soit une créature de l’ombre, soit Drago, le plus fourbe et le plus sadique des Serpentards, elle venait de gagner le gros lot. Non, sans blague, il se tenait là, droit comme un piquet, patientant tranquillement qu’elle se montre. Le pire, il n’avait pas prit sa baguette, inhabituel pour le Serpentard, mais qu’importe, il n’avait pas l’intention de s’en prendre à elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyLun 12 Oct - 0:43

Ses premiers mots étaient plutot désagréable, enfin elle put déja reconnaitre que c'étais un éleve de Serpentard, ou bien s'il n'appartenait pas a cette maison, c'étais tout simplement quelqu'un de tres mauvaise humeur. Que faisait-il ici a cette heure ? Aucune idée, et en faite, elle n'avait pas d'excuse plus valable. Ambre ne dormait pas beaucoup, lorsqu'elle fermait l'oeil et qu'elle tombait endormi, elle faisait toujours un des ses affreux cauchemards ou elle revoyait la scene de sa mere mourrir. Resté éveillé était son seul remede pour fuir son passé. Quand tout cela allait-il enfin cessé ? Sa elle allait le savoir lorsqu'elle vengerait sa mere. Le tueur était un mangemort, et dailleurd ce qu'elle ignorait, c'est que Drago en était un aussi. Mieu vallait qu'elle reste ignorante, pour éviter un massacre.

« Tu t’aventures par ici et tu te caches dès que tu entends un bruit ? Quelle ironie »

Pfff mais pour qui il se prenait, il n'avait donc aucune courtoisie ce garcons. Ambre roula les yeux, bien qu'il n'ait rien vue. Il avait de la chance car celle-ci avait également laissé sa baguette dans son dortoir. Sinon, elle n'aurait pas hésiter a lui faire quelques petites menaces.

C'est a ce moment qu'il lui dit qu'elle pouvait sortir, sa elle le savait, ce qu'elle cherchait a fuir maintenant, c'étais plutot les mauvaises manieres de celui-ci. Enfin bref, elle sortit de sa cachette et se montra. Le garcons qui se trouvait désormais a quelques metres se nommait Drago Malefoy. Elle avait entendu parler de lui, de son comportement aves les gryffondors, et une chose était certaine, elle n,allait pas lui dévoiler sa maison. Oh que non, pas question de se faire tourmenter par un jeune blondinet ce soir. Ambre posa son regard sur lui...et a bien le regarder, il était plutot séduisant o.o . Plus grand qu'elle, la peau pale, un visage qui en disait long sur sa personnalité. Mais une chose l'étonnait vraiment, c'est que le jeune homme monstrueux dont tout le monde parlait, c'étais lui ? Enfin elle s'était attendu a quelqu'un de beaucoup plus repoussant.

Il était temps qu,elle dise quelque chose, parce que le silence qui s'étais installé commencait a rendre la jeune fille mal a l'aise.

- Je me suis caché parce que je n'ai pas ma baguette, et toi aussi comme je peux le voir.

Ambre se mordillait la levre intérieur, tout les deux étaient désarmés et ce n'étais pas tres pudent de leur part. La foret interdite était la pire endroit pour rencontrer le danger.

- Je m'appelle Alexandra, enchanté.

Pourquoi elle avait menti sur son nom ? Et bien pas question de lui dire son vrai, il aurait tout de suite retiré des points a sa maison, d'abord elle avait un avantage, il ne la connaissait pas. Plusieurs bruits se faisaient entendre autour d'eux. Des bruits loin d'etre rassurant. Elle jeta un regard dans les alentours.

- Tu sais.... nous ne devrions pas resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyLun 12 Oct - 11:26

    En effet, Drago Malefoy était loin d’être repoussant, bien au contraire. Sans la moindre vantardise, rares étaient les filles qui n’avaient pas tourné la tête en le croisant, disons surtout qu’il dégageait quelque chose d’attirant, le côté mauvais garçon surement, puisqu’il est bien connu que les filles adorent les bad boy. Mais trêve d’éloges, nous ne sommes pas là pour argumenter le physique du prince des Serpentards, c’est une évidence telle que ça ne ferait que rabâcher ce que tout le monde dit. Quoi qu’il en soit, les deux étudiants se faisaient face, Drago ne se privant pas pour la jauger, non, il ne la connaissait vraiment pas, une si jolie fille pourtant, en général, elles ne lui échappent pas, même si aucune d’entre elles ne l’intéresse, bien entendu.

    « Observatrice en plus de ça »

    Fit-il en guise de confirmation à la remarque de la jeune fille, bien que Drago aurait pu avoir caché sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, ce qui n’était pas le cas, soit. Alexandra, venait-elle de se présenter, il n’en doutait pas, si elle venait de le dire. Il ne releva pourtant pas et ne prit pas non plus la peine de se présenter, un blabla inutile puisqu’elle l’avait certainement reconnu. De plus, dès le lendemain, il l’aurait oublié.

    « Tu as peur ? »

    Souriant sournoisement, il était pourtant de l’avis de sa camarade, c’est pourquoi il accepta de s’éloigner d’ici avec elle, histoire d’éviter le danger, car en effet, sans baguette, ils étaient tous les deux de parfaites proies, même si Drago avait bien moins peur de cette forêt depuis qu’il avait rencontré Lord Voldemort, parce qu’avouons que pire créature, ça n’existe pas…

    « Qu’est ce que fais dehors à cette heure ? Je pourrai te retirer des points mais comme je sais que tu t’entêteras à ne pas me donner ta maison, je ne perdrais pas mon temps »

    Petite curiosité, rien de plus. Et très franchement, il n’avait pas de raison de retirer de points à cette demoiselle. Certes en temps normal, il ne se serait pas privé, au contraire, trop ravi que Serpentard ai l’avantage avec leur sablier, mais comme il venait de le dire, il ne connaissait pas sa maison, et puis, elle n’avait pas été impoli avec lui, double raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyLun 12 Oct - 15:31

Drago semblait confiant, peu-etre meme un peu trop sure de lui >< Oui il était attirant mais Ambre n'allait certainement pas s'en approcher et ce pour deux raisons. La premiere ; sa petite amie. Oh oui elle avait bien entendu Parler de Pansy Parkinson, une fille possessive et controle, prete a tout pour garder son petit copain collé a son derriere, telle une ombre. Ce n'étais pas du genre a Ambre de s'attirer des ennuis avec d'autres filles et surtout que, Drago ne l'intéressait pas. A vrai-dire, aucun garcons ne l'intéressais. L'amour elle n'y croyait pas vraiment, et elle reffusait de donner sa confiance a quicquonque tenterait de l'obtenir...un geste si précieux, pourquoi le gaspiller ? Elle était plutot en mode vengeance de ses parents plutot qu'en mode séduction. Peu-importe les rumeurs, Ambre saurait échapper au charme du jeune homme, désoler roméo Very Happy

Observatrice disait-il ? Meme un aveugle aurait pu en conclure cela. Un éleve sans baguette a poudlard était considéré comme un policier sans son fusil. Et sans cette arme il était rendu vulnérable. Drago lui demanda si elle avait peur et Ambre haussa un sursil. Meme sans sa baguette il ne s'empechait pas de se montrer tres provocant celui-la. Enfin, elle prit la peine de répondre.

- J'essais de prendre des précautions, c'est tout. Dit-elle tout en gardant son calme.

Sa derniere question, elle l'avait completement ignorer, ou plutot oublié. Elle n'écoutait pas vraiment les propos de celui-ci, elle était beaucoup plus occuper a porter son oreille ailleurd. Heureusement il accepta de quitter les lieux, mais semble t-il...il était un peu trop tard. Les bruits se faisaient beaucoup plus intense. Ambre s'arreta de marcher pour bien distinguer de quoi il s'agissait. C'est a ce moment qu'au loin, elle put appercevoir des dizaines de petits points noir, et plus ils avancaient...plus ils ressemblaient drolement a...des arraignés -.- . Ambre se tourna tres rapidement vers Drago.

- Enfin, voila pourquoi il faut prendre des précautions.

Peu-etre que c'étais moin pire que de rencontrer le seigneur des ténebres en personne, mais peu-importe les deux jeunes éleves n'avaient tout de meme pas de baguette malgré ce fait, et contre cette armée ils finiraient facilement bien comme deux prois. Ambre évalua la vitesse a laquelle ils arrivaient, non, ils n'auraient pas le temps de franchir lextérieur, il fallait autre chose...mais quoi ?

[ Je te laisse te servir de ton imagination Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyLun 12 Oct - 20:54

    Qu’Ambre ne soit pas désolée, Drago n’avait aucunement l’intention de jouer de son charme sur elle, elle ne l’intéressait pas et à vrai dire, lui aussi avait tout un tas d’autres choses en tête, bien plus importante qu’un plan drague, d’autant plus que monsieur était devenu sérieux depuis sa relation avec Pansy, ce que ses amis ne se privaient pas de lui faire remarquer lorsqu’ils jugeaient bonne l’humeur du Serpentard et qu’ils s’autorisaient de gentils taquineries entre amis, ce qui n’arrivait que très peu souvent, connaissant la façon d’être des Serpentards en général, et oui, l’humour n’est pas omniprésent au sein des vil vert et argent.

    Pour en revenir à l’instant présent, il est vrai que le lieu n’était pas des plus propices aux rencontres, le danger rodait et même si Voldemort ne se trouvait pas dans cette forêt, il ne fallait pas ignorer que des créatures étranges risquaient de leur tomber dessus sans leur laisser la moindre chance de s’en sortir indemne et sans baguette, il est vrai que le sorcier se retrouve nu, pour ainsi dire. Elle ignorait sa question ? Très bien, qu’elle fasse, il se renseignerait plus tard, et si là, elle avait évité le retirage de point, la prochaine fois, elle n’y échapperait pas, mais bon, pour l’heure, il fallait régler le détail de leur présence à tous les deux, et comme elle l’avait suggérer, la précaution était de mise.

    Il haussa simplement les épaules et fut, tout comme Ambre, attiré par un bruit. Lorsqu’il tourna la tête, il les vit aussi, ces points noirs apparaissant alors comme des têtes d’araignées. Il ne manquait plus que ça. Le courage de Drago Malefoy n’a jamais été inscrit dans aucun grimoire, il est bien connu que sa fourberie ne cache aucune preuve du preux chevalier, et oui, Malefoy fils n’est pas du genre à braver le danger en risquant sa vie, après tout il faut être totalement fou pour vouloir risquer sa vie et très honnêtement, il a passé le cap d’avoir honte en fuyant, bien au contraire.

    « Il ne manquait plus que ça »

    Hargneux en voyant les créatures s’approcher à toute vitesse, il posa son regard sur Ambre, elle devait y lire une chose clair : tires toi aussi. Pas question pour le vert et argent de le dire à haute voix, dans ce genre de situation c’est chacun pour soi, du moins d’un point de vue Malefoyen, si l’on peut se permettre le terme, pourtant, il avait fait en sorte qu’elle capte le truc et qu’elle le suive en courant lorsque lui s’était mis à fouler le sol à toute vitesse. Il fallait juste s’éloigner de la lisière de la forêt, puisque les créatures y vivant sont censées ne pas trop en sortir, en toute logique, en cet instant, ils étaient en sécurité, enfin, depuis le départ de Dumbledore, y avait-il encore de la sécurité à Poudlard ? Pas sur.

    Le vert et argent s’arrêta finalement et se retourna, juste pour voir si Ambre avait suivit ses pas, ce qui devait-être le cas…


[hm, je ne voyais pas trop Drago affronter à mains nues des araignées, alors, à toi de voir si Ambre a suivi ou bien si il lui est arrivé une tuile en courant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMar 13 Oct - 1:07

[ Va pour la tuile, faisons donc durer l'action plus longtemps Very Happy]

Les arraignés approchaient vraiment a toute vitesse, peu importe le geste, il en fallait un ou ils allaient terminé en nourriture pour insecte. Drago l'a fixait et elle n'eut aucun mal a lire ce qu'il y avait dans ses yeux. Il dégarpit aussi vite que l'éclair et elle en conclut qu'il lui fallait elle aussi se sauver. Le suivre ? hmm il allait commencer a la trouver un peu collante, non elle choisit une direction différente. Le sort des deux jeunes ne dépendaient que d'eux. Dabord elle et lui possedait l'intélligence de s'en sortir a sa facon.

Ambre courait du plus vite qu'elle le put et elle retournait souvent sa tete pour voir si les arraignées la suivaient toujours. La noirceur l'empechait de bien distinguer les objets qu'il y avait sur le sol, et c'est a ce moment meme que son pied s'enfarga dans une énorme branche et se tordit. Ambre tomba a plat ventre sur le sol et se retint de crier pour ne pas attiré les arraignées. Elle les entendaits, elles étaient tout pres, et fouillait les alentours pour la trouver. Heureusement la chance tourna en sa faveur puisque le feuillage et l'énorme branche sur laquelle elle avait tribuché réussissaient a recouvrir un peu de son corps.

Les arraignées partirent, la jeune fille était désormais totalement seule. Elle se demandait si ceux qui avait pourchassé Drago était toujours derriere lui ou si il avait réussi a les semés. Enfin bref, Ambre tenta de se relevé et y parvint, le seul probleme c'est qu'elle n'arrivait pas du tout a marché sur sa cheville et qu'au deuxieme pas elle retomba sur le sol. Elle comprit tres vite que celle-ci était foulé, ou peu-etre cassé.

Elle se recroquevilla contre elle-meme, les mains sur ses jambes et ses jambes remontés contre son ventre. Il commencait a faire extremement froid puisque la jeune fille ne faisait aucun mouvement pour ne pas provoqué la douleur. Peu-etre que Drago était retourné au chateau ? qu'Il la laissait a son sort ? Ce fais ne l'étonnerait aucunement puisque les serpentards étaient reconnus pour etre des personnes égoistes et vilaine.

Ambre avait bien été éduqué, et la débrouillardise faisait parti de son bagage. Elle cherchait autour d'elle les objets propices pour se faire un garot et pouvoir regagner son dortoir parce qu'il n'était pas question qu,elle se rende a l'infirmerie. Elle détestait tellement cette endroit. Un autre élément qui lui rappelait les souvenirs noirs de sa jeunesse et de la mort de sa mere.

La jeune Gryffondor trouva une brindille de bois, et elle enroula celle-ci autour de sa cheville avec la corde de sa robe de nuit. Pratique finalement cette robe de nuit grise métallique. En construisant son garot, elle repensa a sa rencontre avec Malefoy, ce garcons resterait un mystere pour elle, un homme avec un masque de glace qui recouvre une belle personnalité de petit trouillard. Jusqu'a maintenant, leur petit jeu elle l'aimait beaucoup. Surtout le fait qu'il ne sache ni sa maison ni son vrai nom. Enfin elle préferait restait inconito, et ce avec la plupart des gens. Pas question d'entretenir des relations amicales et intimes avec quicquonque tenterait. Un sourrir apparut sur ses levres, car il n'avait pas hésiter lui aussi a l'admirer lorsqu'elle était sorti de sa cachette Rolling Eyes Ah les hommes. Aumoin tout deux avaient un point en commun ; il leur était impossible de dévoiler leur émotion.

Les minutes passerent, et la jeune fille avait presque terminé son garot. Mais elle ne pouvait tout de meme pas se rendre seule au chateau dans cette état...elle risquerait de rencontrer un autre danger un chemain..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMar 13 Oct - 12:37

    Rectification, Drago n’avait pas admiré Ambre lorsqu’elle était sortit de derrière son rocher, il l’avait jaugé de toute sa hauteur, différence à prendre à considération, même si le charme de la demoiselle ne passait pas inaperçue, il aimait les belles choses, il en avait une juste sous ses yeux, mais de là à admirer. Bien sur, le Serpentard n’irait pas nier que la jeune fille était jolie, simplement, l’admettre là, comme ça, ça ne risquait pas d’arriver. Encore une déviation sur le sujet du physique, comme si c’était le moment de penser à cela.

    Le beau Serpentard s’était tirer en vitesse, pas question de finir dans l’estomac d’un de ces insectes répugnants, c’est Weasley qui aurait du les accompagner ce soir, il aurai été ravi de faire un brin de causette avec sa phobie, dommage que Drago n’ai pas songé à l’invité, la prochaine fois peut-être. Si Drago était sortit indemne de la situation, il ne semblait pas en être de même pour la jeune femme, qui n’était pas derrière lui lorsqu’il se retourna, et une empotée de plus, une. Décidemment, pas possible de trouver quelqu’un de débrouillard dans le coin. Tant pis, au mieux, elle finirait en encas pour les araignées, une belle fin pour une si jolie fille.

    Un peu de sérieux. Si Drago est connu pour être un parfait égoïste sans pitié, il ne pouvait ignorer la présence de celle qui se faisait appeler Alexandra, il n’aurait rien d’un homme à la laisser moisir ici, même si rien ne le forçait à la tirer de là. Tout semblait être calme, les araignées auraient-elles déserté l’endroit ? C’est lentement que le Serpentard se rapprocha de la forêt et en effet, pas un bruit, rien, les veinards, vraiment, enfin pour Drago c’était sur, mais pour elle, ça l’était moins puisqu’elle ne semblait pas là non plus, l’auraient-ils emmené ? Drago ne savait pas exactement ce qui le poussait à revenir sur ses pas, mais il l’avait fait et était à nouveau entrer dans la forêt, juste à l’entrée, et il n’eut pas à chercher bien loin, il la vit, recroqueviller sur le sol, juste là. Il soupira.

    « Tu ne pouvais pas crier au lieu de te terrer là ? »

    Lanca t-il sans tendresse. Même si elle avait voulu éviter d’attirer l’attention des araignées en faisant du bruit, elle aurait du savoir que son odeur suffisait à attirer ces bestioles, et que si elles ne l’avaient pas attaqué, c’est qu’elles avaient eu juste l’idée de les faire partir de la forêt.

    « Et en plus tu ne sais pas mettre un pied devant l’autre, bon, je me tire, t’es vivante, ça me suffit pour rentrer »

    Et bien oui, si elle avait été mangé ici, il l’aurait eu sur la conscience. Oh non, il ne s’en serait pas voulu, il aurai juste eu le retour de flamme plus tard, lorsque les profs seraient partis à la recherche de l’élève disparu et qu’à coup sur, ils auraient pu découvrir par on ne sait quel moyen que Drago était impliqué, il n’avait pas vraiment besoin de ça en ce moment.

    Mais revoyons tout ça d’un peu plus près. Drago Malefoy, le parfait petit Serpentard, était revenu sur ses pas juste pour s’assurer qu’elle allait bien. Quiconque connait Drago aurait été sur le cul, oui, sur le cul de voir que pour une fois, il s’était occupé de quelqu’un d’autre que de sa petite personne. Certes il ne s’était pas montré courtois, pour quoi faire, mais il ne l’avait pas lâchement abandonné, miracle. Tournant les talons, il s’apprêtait à retourner au château, il n’avait plus rien à faire ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMar 13 Oct - 17:51

Double rectification Smile Il finira bien par l'admettre, apres tout Drago avait bien aimer le physique d'Ambre qui ressemblait drolement a son actrice préféré ; Jessica Alba. XD mddr

Alors la, il en prenait du temps ce mec pour revenir la chercher, enfin elle se disait cela mais peu-etre qu'Il avait décider de la laisser moisir ici, dans cette foret salle et épeurante. Mais non, il avait vaincu son orgeuil et était revenu sur ses pas. Ambre n'en revenait pas, et dire que tout le monde parlait de lui comme étant quelqu'un d'égoiste et de stupide. Il était revenu pour vérifier si elle était toujours en vie. Savoir que lui était toujours en vie et en bonne santé ne le suffisait donc pas ?

Enfin son acceuil ne fit pas des plus admirable comme a l'habitude, et malgré sa cheville en mauvaise état, elle se serait levé volontier pour aller lui donner un coup a sa figure de blondinet. ^^ Il fallait tout de meme garder son calme, apres tout il était la seule personne a pouvoir l'aider aumoin a sortir de la foret. AUMOIN si son égocentricité pouvait le permettre.

Elle lui jeta un regard qui voulait dire ; tu vois pas que j'en ai plus que marre de cette soirée. Lui aussi dailleurd, il devait etre fatigué. Ambre aurait tout donné en ce moment pour regagner son lit douillet et chaud, plutot que ce trou perdu froid et dégoutant. Elle répliqua d'un ton un peu seche.

- Bien sure, et jouer ma demoiselle en détresse, pas question. J'ai vécue seule une bonne partie de ma vie, je
sais comment faire pour me sortir de la seule. Comme tu vois, j'étais entrain de le faire. Alors merci beaucoup pour ta gentillesse jeune homme, mais sava aller.


Drago commenca déja a faire ses premiers pas qu'elle se releva. Ambre prit une grande respiration puis expira pour commencer a marché elle aussi, mais ce sur un pied. Malgré son garot sa jambe lui faisait trop mal. Elle ne fit que 3 pas et se retrouva face a face au sol. Présentement, Drago devait etre mort de rire en avant. Et Ambre était beaucoup trop énervé pour se rendre compte qu'elle avait besoin de son aide. Elle releva la tete et se dit a elle-meme a voix haute.

-Bravo Ambre, tu v as te bousiller l'autre jambe avant d'etre sorti de cette foret.

Surement que monsieur était trop préoccuper par sa beauté qu'Il n'avait pas remarqué sa jambe mal en point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMer 14 Oct - 12:16

    Mademoiselle se la jouait grande fille solitaire n’ayant besoin de personne pour s’en sortir. D’un côté, il fallait la comprendre, mais si dans la situation actuelle, elle aurai mieux fait de ravaler sa fierté et de se laisser aider en admettant qu’elle n’arriverait à rien toute seule, tant pis, si elle avait l’intention de passer le reste de la nuit dans la forêt, c’est son affaire, Drago n’avait pas envie de s’enticher d’un boulet, il commençait à être fatigué, et n’avait qu’une hâte, regagner son lit sans encombre, il ne serait pas conseiller de croiser un professeur dans les couloirs à cette heure ci, car Drago Malefoy ou pas, il n’échapperait pas à une retenue, ce dont il n’avait pas besoin en ce moment.

    Ca va aller ? Venait-elle de dire. Parfait, qu’elle se débrouille, c’en était trop, déjà qu’il était revenu sans vraiment savoir pourquoi, il en avait fait assez pour ce soir, les filles prises de tête dans son genre ne l’intéressait pas, comme beaucoup de personnes à vrai dire, il en faut beaucoup pour intéresser Drago, même si parfois, de simples critères suffisent. Il s’éloigna donc de l’endroit, laissant Ambre se débrouiller, il se retourna toutefois en entendant comme un bruit de chute, et la vit à terre, face contre sol. Si ça l’avait fait rire ? Pas le moins du monde, c’était même tout le contraire, si elle n’était même pas capable de se rendre compte qu’elle n’arriverait à rien toute seule, tant pis pour elle.

    Préoccupé par la beauté de la demoiselle ? Absolument pas, il se fichait tout autant de la dite beauté que de la jambe blessée voilà pourquoi il n’ajouta rien et reprit sa route, il sortit enfin de la forêt, disons aussi qu’ils n’avaient pas beaucoup de pas à faire pour en sortir, étant quasiment à l’entrée de celle-ci. Levant un bref instant les yeux au ciel, c’est de sa démarche hautaine que le Serpentard marcha dans le parc, la maison d’Hagrid au loin dégageant son habituelle fumée, le gros ne dormait-il jamais, au vu de la petite lumière qui émanait de la fenêtre de la cabane. Qu’importe, le château n’était qu’à quelques minutes de marche, bientôt cette ennuyeuse soirée prendrait fin, la prochaine fois, il s’abstiendrait de sortir en douce sans sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMer 14 Oct - 15:49

Bon daccord daccord, il lui fallait ravaler sa fierté. Drago n'avait pas tort, il était la seule personne sur qui elle pouvait compter pour le moment et il lui fallait détruire toute son orgeuil pour se l'avouer. Drago avait été détestable, et ce toute la soirée. Les personnes dans ce genre n'était pas faite pour etre apprécier, au contraire, ils se mettaient tout le monde a dos jusqu'a ce retrouver completement seul. Ambre préferait les gens plutot sociable, et non dure d'approche. D'abord elle ne voyait quesqu'un peu de gentillesse pouvait faire ? Dans quel monde avait-il été élevé celui la ? Aucune espece d'idée. Une chose était certaine, son monde tournait autour de lui et lui seul.

Ambre releva la tete et le regarda marcher de sa posture assez fier, pfff, c'est sa, qu'Il marche et qu'il ne se retourne meme pas,. Quesqu'elle devait faire présentement ? si seulement elle avait sa fichue baguette qui aurait pu l'aider. Elle ne se retrouverait pas dans une situation ou elle devait demander de l'aide a monsieur je suis tout le monde. Enfin bref, la jeune fille écrasa son orgeuil et cria quelque chose.

- Attend !!!

Elle attendu qu'Il la rejoigne pour continuer, il était rendu assez loin. Elle n'osa pas le regarder, il lui fallait trouver les beaux mots. Déja elle avait trop dépendu de lui ce soir pour se tirer de ses ennuis, et elle n'était vraiment pas habituer a cela. La jeune fille baissa la tete, honteuse, et lui dit d'une voix tres basse.

- Je ne veux pas rester seule ici ce soir, tu veux bien m'aider ?

Celui-ci semblait innexpressif, et c'est ce qui énervait autant Ambre, elle ne pouvait jamais rien lire quelque chose joyeux, ou bien d'émotion tout court dans son visage. Il vous regardait avec cette envie de vouloir vous tué un peu trop souvent -_-.

Bon sang, la jeune fille en avait oublié la politesse. C'est que selon elle, il était loin de mériter le respect, ce garcons. Elle murmura quelque chose de tres bas, qu'a peine elle seule put l'entendre.

- S'il te plait ?


( J'ai improvisé quelque chose,Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais comme réponse, si tu voulais terminé le rp je peux toujours éditer >< )
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyVen 16 Oct - 12:42

    En même temps, on n’imagine pas un Drago souriant à pleine dent tel un abruti de première, cet air sérieux qu’il avait constamment sur le visage en était devenu naturel, il n’y avait donc pas de raison qu’il se mette à laisser transparaitre ses émotions, d’autant plus que dans le genre mur de glace, Malefoy excelle, il n’a jamais été question pour lui de dévoiler quoi que ce soit, laisser apparaitre une quelconque émotion s’avère à montrer ses faiblesses aux autres, ce qui n’est pas dans les habitudes du prince des Serpentards. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait de lui, son opinion ne l’intéressait guère, il savait vers qui il fallait se montrer sous son meilleur angle, et Ambre n’en faisait pas partit, n’ayant aucun intérêt pour le vert et argent, pourtant, elle n’avait pas à se plaindre ou à râler, car ce soir, Drago avait fait un effort considérable, si l’on conçoit que s’occuper d’une autre personne que lui en est un.

    Dans quel monde avait été élevé Drago ? Un monde bien trop différent du sien, sans nul doute. Séverité, magie noir, éducation à la dure avec des exigences pas possible, oh non, il ne s’en plaindrait pas, bien au contraire, même si inconsciemment et au plus profond de lui, il enviait ceux qui avaient une belle vie toute rose. Ce n’était pas rien de devoir se montrer sans faille tout le temps, alors qu’au fond, tout n’est pas si parfait, mais de là à s’en plaindre… Ces temps ci surtout, Drago avait beaucoup changé, certains de ses amis l’avaient d’ailleurs remarqué, mais le Serpentard gardait tout pour lui, il se voyait mal révéler aux autres que le Seigneur des Ténèbres l’avait marqué, qu’il avait menacé de faire disparaitre le nom des Malefoy de la terre s’il ne tuait pas Albus Dumbledore, non franchement, qui trouverait ça dur ou stressant ? C’était bien trop pour lui, Drago le savait, pourtant, il se vouerait corps et âme à sa tâche.

    Repartant en direction du château, s’éloignant sans regret de la jeune fille, il s’arrêta toutefois lorsqu’elle l’appela, un rictus se dessinant sur son visage. Son respect à elle, il n’en avait pas besoin, le s’il te plait, il s’en fichait tout autant, il se retourna simplement et l’observa un court instant. Une brève minute s’écoula avant qu’il ne se décide à la rejoindre.

    « Ne crois pas que mon aide sera gratuite, souviens t’en, tu me seras redevable »

    Et oui, les services de Drago Malefoy ne sont pas digne d’une œuvre de charité, il n’aidait pas sans arrière pensée, probablement qu’un jour, il aurai besoin qu’on lui rende la pareille dans une situation quelconque, il saurai faire en sorte de le lui rappeler, et puis, si elle avait autant de fierté qu’elle ne semblait le démontrer, elle paierait sa dette, à moins d’être lâche.

    Le blond tendit alors son bras à l’étudiante, afin qu’elle s’agrippe à lui, il l’aiderai à marcher, c’était amplement suffisant, il en avait bien assez marre de la tournure qu’avait prit la soirée, plus vite il l’aiderait, plus vite chacun regagnerait sa salle commune et l’histoire serait close.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptySam 17 Oct - 0:31

Vraiment ? Drago enviait ceux qui avaient eu la vie rose ? Et bien Ambre ne faisait pas parti de ceux la. Et son éducation ? Elle dût s'éduquer seule, sans l'aide de personne. Voila pourquoi elle était une fille solitaire et qui fuyait les relations amicales. Sa mère lui manquait terriblement, et personne ne pouvait ressentir la colère enfouis en elle. Cette colère elle s'était juré de la garder pour son agresseur, et non pas pour les petits minables dans le genre de Malefoy. Alors que son s'il te plait ne lui plaise ou pas, elle l'avait dit pour elle-même et pour son simple intéret de paraître un peu aimable.

Plus elle le regargait plus elle se disait que ce garcons n'avait profité en rien de sa vie, non mais regardé le ! Il est si sérieux et méprisable, n'a t-il jamais eu de plaisir a donner de l'aide aux autres ? ou bien simplement a se baigner la nuit et se lacher lousse. Sur ce point il faisait pitier. Même si Ambre était également une fille sérieuse, parfois elle savait comment se procurer un peu de plaisir.

Elle le vit s'arrêter, bon quesqu'il allait dire encore ? Il se retourna et revint alors a l'endroit ou il l'avait quitter. Son visage était toujours innexpressif et il prononca enfin quelque chose. Ambre ? Redevable ? Elle haussa un sursil, non mais de quel facon voulait-il qu'elle lui soit redevable. Il me semblait que les malefoys étaient plutôt entêté également et reffusait l'aide de tout le monde. Enfin bref, elle lui fit un sourrir en coin, non pas sincère mais quelque peu sarcastique.


- Ne t'en fais pas, j'adore aider les autres lorsqu'il en est nécéssaire.

Il lui tendit son bras et elle hésita un instant a le prendre. Elle se dit qu'elle ne voulait vraiiment pas rester ici ce soir, et ce fût la seule raison du pourquoi elle prit son bras. Enfin, ce geste était un peu étrange car ils étaient un peu trop près a son goût. Peu-importe... c'étais pour les besoins de la cause.

Elle se leva a l'aide de son bras et prit un appuis, il était désormais plus facile de marcher a une seule jambe. Son pas était lent, et déjà, c'étais le plus vite qu'elle pouvait faire. Elle tentait d'éviter les obstacles sur le sol et a une seule jambe, c'étais quelque chose les amis. Enfin bref, la balade devenait ennuiyante, et en y repensant bien Ambre ne lui avait toujours pas dis son vrai nom. c'étais peu-être le bon moment.

- En passant, c'est Ambre et non Alexandra.

Elle se dit qu'il s'en fichait probablement, mais peu-importe, aumoin elle n'aurait pas se sentiment d'avoir menti. Sa jambe droite commencait a être fatigué et tout les deux venaient tout juste de sortir de la forêt. Chapeau, une chose de faite. Elle s'assit sur le sol, le souffle cour.

- On prend une pause, j'en peux plus.


Elle ne prit pas la peine de regarder le jeune homme en face d'elle. La petite pause n'allait certainement pas être longue, mais Ambre avait cette envie de connaître d'avantage le jeune homme. Qu'il ne s'imagine rien, pour la jeune fille il était parfaitement normal de faire connaissance avec des gens. Elle lui posa alors une petite question, histoire de démarrer une conversation courte. D'abors ce n'étais pas agréable d'être en sa présence et de ne rien dire.


- Alors... sa fais longtemps que tu viens a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMar 20 Oct - 22:30

    Une âme charitable, super, encore une qui n’avait pas compris qu’on ne peut s’en sortir que seul dans la vie. Oh mais ne jugez pas Drago, car lui non plus n’a pas trop assimilé ça, même s’il affirme n’avoir besoin de personne, s’il venait à se retrouver seul et non entouré, il aurai bien du mal à s’en sortir, comme tout le monde, car au fond, quand on est seul, on est bien moins fort, pour preuve, Lord Vodemort non plus n’est pas seul, c’est un exemple suffisant. Mais de là à se l’avouer et à l’admettre, il ne faudrait pas exagérer non plus.

    Elle était debout à présent, prenant appuis sur le Serpentard. Il n’y avait plus le temps d’hésiter, si elle croyait qu’il le faisait de bon cœur… Il avait juste saisi une occasion d’avoir un atout dans sa manche pour plus tard, juste au cas où, même s’il n’irait certainement jamais la retrouver pour lui demander de payer sa dette, trop fier pour aller chercher de l’aide vers autrui. Les deux élèves marchaient lentement, il ne fallait pas presser la belle, desfois qu’elle ne trébuche à nouveau, du côté de Drago, silence complet, il n’avait pas besoin de parler, se satisfaisant très bien du calme l’entourant, mais elle brisa ce silence en dévoilant sa véritable identité.

    Quel intérêt d’avoir mentit sur son prénom… N’importe quoi vraiment, ça n’allait rien changé à la vie de Drago, ni à la sienne. Pourtant, le vert et argent ne rechigna pas lorsqu’elle opta pour une pause. Ambre… Un prénom peu courant, pourquoi cela résonnait-il ainsi dans la belle tête blonde de l’héritier… Mais oui, elle n’était pas une parfaite inconnue, ça lui revenait maintenant, elle avait bien changé du temps où il l’avait vu pour la première fois… Ambre Shadow. La mémoire du Serpentard n’étant pas défaillante, il n’avait aucun mal à tout resituer… et il savait également très bien ce qui était arrivé dans sa vie, sans pour autant tout savoir en détail, comme le fait que le Mangemort qui avait oter la vie à son père n’était autre que le sien, Lucius Malefoy. C’était de toute façon un sujet sur lequel aucun des deux étudiants ne viendraient à aborder.

    « Ambre Shadow, ça c’est du hasard »

    Fit Drago, ironique. Leur relation n’avait jamais été basé sur une belle amitié, du moins, du côté du jeune homme, mais il s’était toujours assez bien entendu avec elle, autrefois.

    « Quel intérêt d’avoir menti sur ton identité, tu croyais quoi, que j’allais mener une enquête sur toi ? »

    Franchement. Mais bon, cela ne changerait rien à la situation, c’est rentrer qu’il voulait, alors pas le temps de trainer.

    « C’est bon, tu as récupéré, je ne vais quand même pas devoir te porter sur mon dos » Ajouta t-il, impatient, alors que déjà il se préparait à repartir.

    Il n’avait pas répondu à la dernière question d’Ambre, le bla bla sans intérêt, très peu pour lui, tout le monde sait que Drago ne se lance que dans des sujets plus intéressants, ou bien alors, était-ce simplement du au fait qu’il commençait réellement à être fatigué, d’autant plus que ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que le Prince des Serpentards prenait beaucoup de temps pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] EmptyMer 21 Oct - 3:29

[ Bien jouer, seulement, c'est sa mere que Lucius a tué et pas son pere XD]

Drago sauta par dessus sa question, peu-importe...ce n'étais pas une information nécéssaire pour la jeune fille. Elle avait simplement essayer d'enlever le froid entre les deux éleves. Drago prononca son nom a nouveau, en ajoutant comme commentaire que c'étais tout un hasard. Mais quel hasard ? Ambre ne connaissait pas ce garcons... enfin pas en dehors des rumeurs qu'elle avait entendu a son sujet. Et a vrai dire, la jeune fille ne se rappelait pas de grand chose a cause du tromatisme de la mort de sa mere. Peu-etre cette mémoire allait revenir un jour...

Elle haussa le sursil, il ne lui disait strictement rien.

- Un hasard ?... hmm je crois que tu te trompe de personne

Le pere de Drago avait tué sa mere, mais sa, elle l'ignorait également. Et si le blondinet voulait resté en vie c'étais mieu pour lui. Car venger ses parents, c'étais son but premier. Auparavant, les deux adolescant s'entendaient plutot bien, enfin ils leur arrivaient de se voir et discuter. Une discussion beaucoup plus agréable que ce qu'ils étaient entrain d'avoir présentement. Ambre savait qui était le vrai Drago, elle le savait lorsque tout les deux étaient plus jeune.Désormais sa mémoire affecté, a ses yeux il restait ce serpentard arrogant et tres peu aimable.C'est alors Il lui demanda son intéret d'avoir menti sur son prénom, elle voulait simplement resté inconito si jamais l'idée lui prendrait de retirer des points a sa maison, chose logique.

Ambre ne répondit pas a sa question également, a quoi bon, il ne répondait jamais au sienne. Elle reprit son bras puisqu'il était déja pret a repartir. Et puisque le reste de la balade allait encore etre ennuiyant, et bien elle se forca pour marcher un peu plus vite meme si c'étais épuisant. Ils avaient franchi la porte du chateau, et peu longtemps apres, les escaliers. Drago devait savoir que tout les deux n'étaient pas de la meme maison, leur comportement le confirmait. Elle lacha son bras et reprit ses distances.

- Merci, je ne t'importunerai pas plus ce soir, je vais dormir... on se reverra.. ou pas.

Elle avait rajouter le 'ou pas' simplement parce qu,elle n'était pas certaine de ce qu'il voulait. A ce moment, Ambre prit un instant pour regarder son visage, dehors, il faisait si noir. Meme si ses souvenirs étaient effacés, son visage lui disait quelque chose, mais elle détourna son regard. C'étais assez genant de dévisager quelqu'un ainsi. Ambre revint a ses esprits... bon elle l'avait peu-etre croiser dans la rue un jour...et sa s'arretais la.Elle s'accrocha a la rampe de l,escalier pour continuer sa route et se retourna avant de monter pour faire face au jeune homme.


- Encore navré pour tout..


Il voulait aller dormir, et elle aussi. Pas question de ralonger le moment encore plus longtemps. Si Drago la connaissait réellement, et bien il allait trouver étrange que elle non. Apres tout le temps qu'ils avaient passer ensemble dans leur jeunesse.Elle se retourna et partit dans son dortoir regagné son lit. Sa cheville lui faisait encore mal...mais une bonne nuit de sommeil n'allait pas empirer les choses. Une fois allongé elle fixa bien longtemps le plafond. Ce nom résonnait toujours dans sa tete : Drago Malefoy, Drago Malefoy. Mais qui cela pouvait-il bien etre ? Il y avait ce vide dans sa tete... qui n'arrivait gere a etre combler. Chose qui la tracassait énormément

Elle finit par s'endormir profondément, laissant au loin les souvenirs de sa soirée mouvementés,

[ On s'en refais un Very Happy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme intriguant [pv Dray] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme intriguant [pv Dray]   Un jeune homme intriguant [pv Dray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune homme intriguant [pv Dray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit