Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blondie Olivia - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptySam 17 Oct - 16:15

Blondie Olivia - terminée Opbrip12
« Kärlek och förnuft blandas inte med den tid kort. »


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Olivia Meredith Jones
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • le 24 Décembre 1980 en Suède.
    ♦️ SEXE • ♀
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • Mère : Gabrielle Svensson, sang pur. Père : Jared Jones : né moldu.
    ♦️ BAGUETTE • Bois de cerisier, plume de Phoenix, 27,8cm

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Bien.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Expeliarmus & Stupefix.
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Je n'ais pas su sauver Alexander.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Mes parents.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Les défences contre les forces du mal.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Un mage noir encapuchonné.

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Olivia.
    Je suis extrêmement secrète, je ne me confis à personne ou presque. Je suis très calme et posé, il m’est impossible de parler à un inconnu sans avoir peur qu’il veuille me tuer. Les gens sont intrigué parce que je suis assez discrète et aussi je ne me mets jamais en avant. Comment le pourrais-je, je dois passer ma vie à me cacher de peur qu’un nouveau mage noir vienne pour me tuer et me voler mon seul bien. Je n’aime pas vraiment me faire remarquer, et les deux poids deux mesures m’énerve énormément. Mais lorsqu’on me cherche on me trouve assurément. Je suis plutôt introvertis, et maline, mais également discrète et assez fouine, et oui il faut bien que je sache me cacher et savoir ce qu’il se dit pour protéger mon seul bien. Je suis également très impulsive, têtu, audacieuse et drôle lorsqu’on me connait, mais pour cela il faudrait encore que je m’ouvre à quelqu’un ce qui ne risque pas d’arriver de si tôt. Je suis très sarcastique et j’ai beaucoup de repartit, je suis une excellente sorcière et élèves car je sais rester concentré sur mon objectif. Je suis également une grande sportive, et oui il faut bien courir vite quand un mage noir essai de vous tuer pour prendre votre seul bien : La pierre Philosophale. Personne mis à part Nicolas Flamel connaissent l’existence de cette pierre, bien sûr des mages noirs ont apprit qu’une autre pierre avait été offert à une petite blonde qui pleurait de la perte de ses parents, alors le cadeau du Chimiste pour lui porter chance se transforma en cauchemar vivant. Aujourd’hui Nicolas est mort, la seule personne en qui j’avais réellement confiance et que je considérais comme mon propre père adoptif.
    ♦️ LA FAMILLE
    Ma famille ? Et bien disons que je n’en ait plus vraiment. Mes parents sont mort en faisant leur boulot d’Aurors, et mon père adoptif : Nicolas Flamel est mort après avoir détruit sa pierre philosophale, me laissant seule sur Terre avec la seule autre pierre Philosophale entre les mains. Je n’ais pas de frère ni de sœurs, et le reste de ma famille à été torturé et tué par des mages noirs lorsqu’ils ont apprit que j’avais la pierre. Alors côté famille je ne suis pas gâté. J’ai grandis dans un Orphelinat, recevant pour seule visite celle du Chimiste. Nicolas était tout pour moi, je me confias toujours à lui, il savait écouté et ses conseil était d’une grande sagesse. Il me manque énormément. Désormais je n’ais plus rien à perdre.
    RACONTE MOI UNE HISTOIRE

    Blondie Olivia - terminée 410


      24 Décembre 1980 - 23h45


    La neige était comme en suspension. Des cris s’échappait d’une maison au loin coincé prés de la forêt. Les cris d’une femme, puis un silence et quelques minutes plus tard, un cris de bébé se fit entendre et enfin des éclats de joies. La famille Svensson et Jones réunit au complet pour le réveillon de noël. Tout ce passait pour le mieux lorsque Gabrielle, enceinte jusqu’au cou perdit les eaux et le père Jared ne voulant pas causé à sa femme et son enfant des dommages décida de la faire accoucher dans leur maison de campagne, heureusement l’oncle de celui-ci, passionné par les moldu avait tenu à faire médecine moldu pour apprendre les bien fait de cette science. Trois heures plus tard, une petite fille qui allait vivre un destin hors norme se nommant Olivia Meredith arrivait sur Terre. Elle était une petite tête blonde, et sa peau paraissait un peu ambré en dessous du sang apparent. Déjà toute petite à l’époque. Sa famille fut comblé de bonheur lorsque la petite merveille arriva, depuis le temps qu’ils attendaient ça, la famille enfin au complet.

      17 Août 1986 - 00h28


    La famille vécu heureuse jusqu’à ce que le métier des parents de Olivia vienne les hantés. Ils étaient Auror et plus particulièrement depuis quelques temps chargé de la sécurité du célèbre Chimiste Nicolas Flamel, l’inventeur de la pierre Philosophale. C’est un soir d’été très chaud que la mère de la petite Olivia se précipita dans sa chambre pour cacher la petite le plus loin possible, la petite fille connu alors son premier transplanage, qui l’emmena directement dans le bureau du ministre de la magie de l’époque. Il avait alors été si gentil que la petite l’avait considéré comme un oncle gâteau. Sa mère repartit inquiète et une fois là bas, plusieurs dizaines de mages noirs débarquèrent chez Nicolas Flamel, le père de Olivia alla le mettre en sureté et revint pour aider sa femme. Malheureusement, Gabrielle décéda peu après son retour à la maison, et quand Jared arriva, il trouva sa femme allongé à terre une larme coulant toujours le long de sa joue à présent blanche. Il ne réfléchit pas une seconde et courra au devant de grand danger sans penser à la petite fille apeuré qui attendait le retour de ses parents. Ces mages noir avaient tué l’amour de sa vie, plus rien n’avait d’importance à présent, en voyant Gabrielle il avait même oublier que sa fille l’attendait sagement. Il décéda lui aussi, ne pouvant lutter contre autant de sorciers aussi puissant que lui. Olivia passa donc quelques mois avec une troupe d’Aurors avec elle avant de voir que les mages noirs ne l’avaient pas remarqué de le mettre dans un orphelinat sorcier. L’oncle gâteau passait chaque années à noël et anniversaires, tout comme certains Aurors, puis le temps passa et la petite fille vit qu’elle n’était plus autant en sécurité lorsqu’elle aperçu plusieurs hommes encapuchonné devant l’orphelinat posté sans cesse et lui glaçant les os. Seule son amie Paige dans tous l’orphelinat savait qu’elle avait quelque chose de spéciale dont des mages noirs voulaient s’approprier. Le cadeau emprisonné qu’un homme pleins remord avait offert à une petite fille qu’il considérait comme son enfant. Nicolas n’avait cessé de veiller sur la petite blonde, la protégeant comme il le pouvait, demandant à des Aurors de veiller sur elle plutôt que sur lui. A onze ans, Olivia reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Elle partit donc à l’école des sorciers, son cœur soufrant de l’absence d’une mère et d’un père pour l’aimer.

      2 Septembre 1991 - 15h32


    Le Poudlard express était aussi magique que lui avait décrit Nicolas, un train remplit de sucreries grâce au petit chariot, Olivia en avait acheté des tonnes et des tonnes rien que pour elle, histoire de se donner du courage comme le disait si bien sa Olivia à elle-même. Elle était assisse près de la fenêtre se demandant dans quelle maison elle serait envoyé. Pour la Suédoise, aller à Poudlard était une chance inouï qu’elle avait faillit rater, les sorciers qui surveillait l’entrée de l’Orphelinat était passé à l’action et la petite fille avait été à deux doigts de perdre la vie. Pour elle c’était sa chance d’être en sécurité loin de tout ça, Nicolas lui avait raconté que Poudlard était l’endroit le plus sûr du monde et que même le plus puissant des mages noirs ne pourrait venir tellement il aurait peur de se faire punir d’avoir dérangé la tranquillité de cette belle Bâtisse et réveiller les tableaux un peu grognons par moment. Le chimiste aimé énormément la petite blonde et il ferait tout pour son bonheur surtout qu’il l’avait privé de ses parents qui ne pourraient jamais lui raconter les biens fait de Poudlard où l’aider à choisir une robe de sorcière assortie à ses chaussures et l’emmener acheter un animal de compagnie ou un hiboux. Et qui lui enverrait des lettres si ce n’est les Aurors, le Ministre de la magie et bien sûr lui. C’est d’ailleurs avec une joie non dissimulé qu’il lui avait offert dans une petite boite remplit de coussins douiller un petit chat bleu russe, un persan se nommant Marley, en hommage au chanteur Moldu que le père de Paige affectionnait particulièrement : Bob Marley. Le petit chat avait des yeux bleu comme ceux de la petite fille et ils étaient remplit de joie à ce moment là, quand elle ouvrit la boite et qu’elle vit cette petite boule de poil qui miaulait et ronronnait de plaisir lorsqu’elle le prit dans ses bras pour lui faire plein de câlins. Une fois dans les couloirs de Poudlard Olivia, se sentit apeuré, le château ne lui paraissait pas aussi sûr que lui avait tant décrit Nicolas, il était froid et les tableaux l’effrayaient quelques peu. Une ord de Serpentard vinrent l’accosté, évidement elle était une Vélane. Durant ses premières années, la Suédoise ne se fit pas que des amis, beaucoup de Serpentard la connaissaient grâce à leurs parents qui étaient certainement mages noirs, ils savaient qu’elle était la petite protéger de Nicolas Flamel et la fille des Aurors qui leur avait causé autant de soucis durant des années. Mais elle se fit remarqué aussi par sa beauté grandissante et son talent pour la magie, une excellente sorcière comme disant si bien Nicolas. Les garçons commencèrent à se bousculer au portillon, et les filles voulant à tout pris être amie avec elle pour accéder aux garçons justement. Pour autant tout cette attention ne rendit pas la jeune fille imbus d’elle même ou autre, elle resta renfermé et ne se fit que très peu de vrais amis, pour elle la sécurité comptait avant tout et personne ne devait savoir ce qu’elle cachait dans son médaillon, d’ailleurs même Nicolas ne savait pas où il se trouvait, pour la sécurité, si il était torturé au veritaserum, on ne sait jamais. Et Olivia faisait comme si le médaillon n’existait pas autour de son cou.

      25 Août 1995 - 22h47


    « La nuit noir était tombé dans la forêt et je me retrouvais seule une fois de plus. La peur s’insinuait dans chacun de mes membres. Comment avais-je pus tomber encore une fois dans ses filets, je courais aussi vite que me le permettais mes jambes, mes yeux ruisselaient de larmes ainsi je ne distinguais presque rien. Il était là, pas loin et il continuerait de me traquer jusqu’à la mort. Je la sentais proche, certains disent que lorsqu’on va mourir on voit sa vie défiler devant sois, moi je ne voyais qu’une chose : ma fin tragique et le néant. Comment voir une vie là où l’angoisse et les secrets avaient pris tout l’ampleur ? J’allais mourir, pour moi cela ne faisait aucun doute, j’étais condamné aux limbes, comme tout ceux qui n’avait pas accomplit ce qu’ils devaient faire sur Terre ! Je resterais dans un sommeil profond à airer dans les ténèbres pendant que lui jouirait d’une vie de prince. Cela m’était insupportable. Je divaguais toujours sur ma futur mort lorsque je vis au loin un éclair vert. J’approchais impossible de faire marche arrière, il venait de tuer quelqu’un afin de m’attirer à lui, et pas n’importe qui, il venait de tuer le seul être que j’ai aimé, la seule personne qui remplissait le vide immense de ma vie : Alexander. J’approchais, la peur se transformant en rage. Je me trouvais à quelques mètres de lui et j’entendais rire, un rire qui me glaça le sang et qui fit trembler mes jambes. Encore un mètre et il me verrait, encore un mètre et je mourrais. Là au milieu des rires, je le vie Alexander au côté de mon supplice mort, il était à terre du sang ruisselant de ses yeux. Carter, un être maléfique, il me poursuivait depuis que son maitre savait que je possédais ce dont il rêvait de s’emparer : une unique autre pierre philosophale. Tous connaissait la célèbre pierre philosophale de Nicolas Flamel mais peu d’entre eux connaissaient l’existence de l’autre pierre, celle que Nicolas lui-même avait un jour offert à une petite fille qui venait de perdre sa famille toute entière parce que ses parents avaient protéger le célèbre chimiste des mages noirs qui le poursuivaient. Et cette petite fille c’était moi. Carter, sous les ordres de son patrons dont je ne connaissais que le son de sa voix à glacé l’enfer. Il tenait Alexander et il venait de le tuer. Je rendis alors les armes, levant les mains, je regardais mon destin s’accomplir, je sentais le sort monter dans sa baguette lorsqu’un patronus arriva, un magnifique ours blanc qui se dirigeait droit vers moi, me donnant plus de courage que je n’en avais jamais eu. Je pris alors ma baguette dans ma veste et lançais moi-même le sortilège impardonnable, l’éclair vert, me fit sursauter et le bruit sourd d’un corps entrant en contact avec la terre me rassura. C’Était finit, véritablement finit. Les larmes recommencèrent de perler sur mes joues sales et rosit. Malheureusement, tout ceci n’était que le début, je savais que si Carter avait échoué un autre prendrait sa place et que le cauchemar n’était pas terminé, heureusement une pensée me fit sourire : dans une semaine c’était la rentrée à Poudlard et donc la plus grande des sécurité pour ceux que j’aimais et moi-même.  »
    Voilà comment Olivia avait vécu la mort de l’amour de sa vie. Depuis ce temps là, la jeune fille était de plus en plus renfermé, ne parlant plus, ne riant plus. Même Nicolas n’arrivait plus à la faire sourire, désormais plus rien n’avait d’importance que sa vengeance personnelle.

      12 Octobre 1996 - 19h45


    Alors qu’elle se trouvait en cours de potion, la belle Suédoise reçu l’ordre d’aller directement dans le bureau de Dumbledore. Une fois sur place il lui annonça de bute en blanc que Nicolas était mort, il avait réussit à tenir plus longtemps que n’importe qui l’aurait cru, il avait pu tenir 5 ans depuis la destruction de sa pierre, tous pensaient que quelques mois après il serait mort, mais non. Et Olivia pensait qu’il serait toujours là, pour elle. Comment avait-il pu mourir ainsi, sans elle à ses côtés. Et tout ce qu’elle pu faire c’est tomber à genoux et rester inerte, la jeune femme avait déjà perdu Alexander l’amour de sa vie, maintenant elle perdait Nicolas. Plus rien ne la retenait aujourd’hui plus rien n’avait d’importance. Pour elle si Voldemort attaquait l’école elle ne prendrait même pas la peine de se cacher, mais irait directement à la source pour enfin être libéré, désormais les lymbes ne lui faisaient plus peur, et la mort semblait plus alléchante que la vie ne l’avait jamais été.
    Après un moment à genoux, la Vélane se leva et partit sans un mot, elle alla dans sa chambre et pleura durant plusieurs heures, personne ne l’avait jamais vu pleurer. Et enfin la jeune femme tomba dans les bras de Morphée pour une nuit remplit de cauchemars, une de plus.
    Une chose était sûr, les nuits et la vie d’Olivia Jones était loin d’avoir finit d’être agité, et peu importante ce qu’elle disait aujourd’hui. Elle se battrait toujours contre les mages noirs. Ils l’avaient privé de sa famille, d’Alexander et maintenant de Nicolas. Ils paieraient un par un pour ça, et si elle devait mourir, elle le ferait en emportant le plus de mages noirs possible.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Jude ou Manon
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Kristen Bell
    ♦️ MULTICOMPTE • Non.
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • En cherchant des forums sur Poudlard
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non.
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Le design est magnifique.


Dernière édition par Olivia M. Jones le Mer 11 Nov - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyDim 18 Oct - 1:56

Bienvenue Olivia =)
Ravi de te compter parmi nous, et merci pour le compliment sur le design ^^

J'ai lu ta fiche dans son intégralité, une belle fiche comme on n'en voit peu, malheureusement, après concertation avec la seconde admin, nous sommes d'accord sur un point : On ne peut pas accepter le fait que tu ai en ta possession la pierre philosophale, et que tu ai été aussi proche de Nicolas Flamel, c'est un peu gros, même si c'est très bien recherché, je dois l'avouer =)
D'autant plus qu'il n'a existé qu'une seule et unique pierre philosophale, qui a été détruite (oui, on essaye tout de même de suivre certains points de l'oeuvre ^^)

J'espère que ça ne te démotivera pas pour rester sur le fow, bonne continuation si tu réctifie un peu ta fiche
Blondie Olivia - terminée 528165
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyDim 18 Oct - 15:22

D'accord, je comprend, seulement j'ai bien dans l'histoire que peu de gens étaient au courant et Nicolas Flamel connaissait des gens donc, il a forcément été proche de personne.
Enfin bon, je referais ma fiche, si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyDim 18 Oct - 15:53

En effet, suis-je bête, tu peux avoir été proche de Nicolas Flamel (c'est sur qu'il a eu des personnes auprès de lui ^^) à ce niveau là, je ne refuserais pas =)
C'est juste le coup de la pierre philosophale que nous ne pouvons pas accepter.

Content de voir que ça ne te décourage pas pour rester sur le forum, et bon courage pour les modif =) (et merci de ta compréhension, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Invité

Invité



Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyDim 18 Oct - 16:19

Je modifie en ce moment même, c'est juste que j'avais déjà créé depuis longtemps l'histoire sur un autre forum et c'était passé, mais pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyJeu 22 Oct - 0:09

N'oublies pas de me prévenir une fois ta fiche modifiée surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyJeu 22 Oct - 11:37

    Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptySam 24 Oct - 14:20

Je pense la faire ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée EmptyMar 17 Nov - 21:08

"Ce soir" de quelle année ? =)
Pour ma part, si la fiche n'est pas terminée ce soir, le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blondie Olivia - terminée Vide
MessageSujet: Re: Blondie Olivia - terminée   Blondie Olivia - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blondie Olivia - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit