Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptyVen 23 Oct - 4:47

Les cheveux brun de la jeune fille brillait, elle était resplendissante sous les rayons du soleil. C'étais une journée magnifique et Ambre avait décider de sortir seule dans le pays magique. Elle se disait qu'elle allait surement croiser quelques connaissances de Poudlard et qu'elle ne finirait certainement pas seule, enfin si le hasard le voulait. Jamais encore il n'avait fait aussi beau. Le ciel était dégagé de tout nuage, le vent était léger et pas trop frais. De toute facon, la jeune fille était vêtue d'un leger menteau d'automne. Ses cheveux étaient remontés, quelques meches tombaient par ci et par la, enfin c'étais assez différent de la voir ainsi, puisque la plupart du temps elle était vetue de son uniforme rouge et or.

Les mains dans les poches de ses jeans, elle marchait sans trop savoir ou elle allait. A vrai dire, elle voulait simplement prendre de l'air et profiter de cette journée de rêve. Elle eut envie d'arreter dans un petit restaurant prendre quelque chose a manger mais quelque chose attira son attention. Une gigantesque batisse se trouvait juste devant elle, avec un toit tres haut. Au fur et a mesure qu'elle s'approchait Ambre pouvait remarqué que cette batisse se trouvait a être l'hopital St-Mangouste. Cette hôpital.... celle ou les médecins tenterent de ranimer le cadavre de sa mere sans y parvenir. Elle ne faisait que regarder et plein de scene revenait dans sa tête, des choses qu'elle n'aurait pas voulu se souvenir.

Jamais de toute sa vie elle ne remettrait les pieds la dedans. Rien n'y personne ne l'a ferait entré.

Ambre regarda autour d'elle pour mettre son attention ailleurd, les rues étaient plutot calme, il n'y avait presque pas de monde. Pourtant, la température n'était certainement pas la raison aujourd'hui.Bref, Elle prit place sur un siege face a l'hopital, et c'est a ce moment que quelque chose d'inexpliquable se produit alors. sa vision commencait a rétrécir, tellement qu'elle ne voyait plus rien, c'étais le néan total. Puis, elle perdit connaissance.

_________________________________________________________________________

F-L-A-S-H-B-A-C-K

La belle revoyait la scene de sa mere mourrir, elle prit le temps de bien examiser son assassin. Il était vetu de noir, un mangemort, peu-etre ? Ambre était caché derriere un sofa et ne manqua rien de ce qui se passais. Que des images tres peu détaiillé défilait dans sa tête. Puis, elle revit un garcons, un garcons a la chevelure blonde, il la consolait, probablement de la perte de sa mere. Elle vit ce garcons s'éloigner, partir dans le noir. C'est alors que la jeune fille s'écriait : 'Drago !'

__________________________________________________________________________

-'DRAGO !', S'écria t-elle en même temps que son rêve. Bien sure, c'étais lui le jeune homme qu'elle avait rencontré dans la foret interdite, celui qui étais froid et arrogant, celui qu'elle n'arrivait pas a se souvenir. Dago était un garcons qu,elle avait rencontré durant son enfance, dans la période ou sa mere est morte. Il l'avais aider a faire son deuil, mais cette période ne dura que tres peu longtemps puisqu'il partit avec son pere...sans lui donner de raison

Retour a la réalité, Ambre tenta d'ouvrir les paupieres, devant elle se trouvait quelqu'un, mais sa vision était trop noir elle ne pouvait constater qui c'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptyLun 26 Oct - 0:36

    Il est vrai que le temps n’était pas en accord avec la saison, bien trop favorable aux sorties, ce n’était en rien un reproche, bien au contraire, pour preuve, le célèbre Drago Malefoy avait décidé d’en profiter lui aussi, il aurai du rentrer chez lui, au manoir, pourtant, ces jours ci, l’envie n’y était pas, ce n’est pas qu’il voulait éviter ses parents, loin de là, mais il était si mal dans une atmosphère sombre, étrange me direz vous, quand on connait le garçon, et question obscurité et magie noire, chez lui, c’était l’idéal, on comprends donc son envie d’être partout, sauf là bas.

    Il avait choisit les rues de Londres, depuis qu’Ombrage leur autorisait les sorties un weekend sur trois, les élèves pouvaient en profiter pour aller voir leurs parents, car il était bien précisé que seuls les retours au domicile familiale étaient autorisés, autrement dit, trainer dans les rues n’était pas chose à faire, mais qu’est ce que cela pouvait bien faire, personne ne surveillait les élèves de Poudlard. Le blond marchait depuis une bonne demie heure, restant côté communauté magique, pas question de se mélanger aux moldus, il n’enviait en rien leur insouciance, même s’il aurait du. Il n’allait pas se leurrer, il serait contraint de rentrer chez lui toute à l’heure, sa mère sachant très bien que son fils serait de retour, ce n’était d’ailleurs pas le moment de s’attirer les foudres de ses parents, il n’aurait lui-même pas la force de le supporter, mais bon, pour le moment, le Serpentard n’était pas malheureux, il profitait de cette semi liberté.

    Le jeune Malefoy était arrivé bien vite aux alentours de l’hôpital de Ste Mangouste, il ne put s’empêcher de s’arrêter en chemin, levant la tête pour observer l’endroit, imaginant les fous qui se trouvaient là, il avait entendu dire que les parents de Londubat s’y trouvaient, ils n’avaient que ce qu’ils méritaient, ces traitres à leur sang, bon débarras, si Neville pouvait les rejoindre, le monde ne s’en porterait pas plus mal que d’être séparé d’un pareil cancre adorateur d’arbres et autres branches en tout genre. Un mince rictus naquis sur le visage de Drago à cette pensée, alors qu’il sursauta presque en entendant quelqu’un prononcé son nom. Il grimaça, non, ça ne pouvait pas être possible, deux fois en l’espace d’une semaine, Ambre Shadow était-elle destiné à venir lui pomper l’air constamment ?

    Planté devant elle, plus par curiosité que par intérêt, il haussa un sourcil, qu’est ce qui lui arrivait encore, ils ne pouvaient donc pas se croiser dans une situation normale…

    « Je suis étonné que personne ne soit venu te chercher pour t’interner à Ste Mangouste. On rêve éveillé maintenant ? »

    Un haussement d’épaules, le jeune sorcier se mit dos au banc, s’appuyant dessus de son pied gauche à peine relevé, se retrouvant alors à côté de Ambre, ne lui adressant pas un nouveau regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptyLun 26 Oct - 15:46

Elle reconnut l'hopital et le banc ou elle se trouvait apres quelques secondes, le ciel bleu, les rues tranquiles, non elle n'avait pas bouger de place depuis ce léger malaise. Seulement une seule chose était différente, et c'étais la présence de Drago. La derniere présence qu'elle aurait espéré avoir pour vous dires la vériter. Il était appuyé sur son pied, le regard noir comme toujours et murmura quelque chose qu'elle n'avait pas tres bien entendu. Que venait-il de se passer ? Et bien la jeune fille venait de retrouver la mémoire...du moin pour une chose.

Le garcons qui se trouvait a coté d'elle, n'était nul autre que le jeune enfant dans son rêve. Seulement, les réponses restaient manquantes, et il avait changer...beaucoup changer, en mal pour préciser. Avoir une conversation agréable avec lui n'était plus aussi simple.

Enfin bref, elle se redressa lentement pour s'appuiyer au siege puisqu'elle était maintenant allongé sur celui-ci. Ambre ne lui jeta pas un seul regard non plus dailleurd, il n'avait qu'a s'en aller s'il voulait resté toujours aussi non chaleureux. Dabord elle n'avait jamais demander de le voir et puis en cette journée calme, ensoleillé, Ambre voulait se reposer plutot que de tenir une conversation que tres peu intéressante.

Pourtant...quelque chose l'a tracassait...un détail auquel elle ne pouvait continuer sans. La jeune fille ouvrit la bouche, le regard toujours sur l'hopital au lieu de sur Drago.

- Pourquoi tu étais parti ...?...on s'entendait plûtot bien non ? auparavant...

Sa question avait été lancé un peu directement, mais aucune importance. Elle devait en profiter désormais qu'elle avait sa mémoire toute fraîche. Ambre baissa la tête, elle se remémorait les scenes de son rêve. En particulier celle ou il l'avait abandonné durant leur enfance, pour partir avec son pere je ne sais ou. Un vrai ami n'aurait pas fait sa, ou du moin...il lui aurait laissé une lettre, ou une raison.

- Je...Je me suis senti seule tu sais, le reste de ma vie.

Elle n'en revenait même pas de lui dire cela, il devait s'en balancer comme a l'Habitude. Seulement...elle avait besoin de savoir, comme sa, tout simplement. Drago n'était plus important pour elle, ce qu'elle trouvait domage et bien c'étais de l'avoir perdu, dans son passé. Mais désormais...il n'était plus le même, il dégagait constament quelque chose de mauvais. Ambre tant qu'a elle ? Malgré que cette solitude était insupportable, elle avait besoin de l'afronter. Personne ne devait se mettre devant son chemain, sa destiné. Mais que voulez-vous ? Tout le monde change un change, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptyMer 28 Oct - 2:19

    Ca c’est sur, pour avoir une discussion normale et du genre sympathique avec Drago Malefoy, il fallait frapper à une autre porte, car à l’exception des personnes qu’il considérait comme digne d’intérêt, il n’était pas du genre à papoter, n’étant d’ailleurs pas du genre à partager des choses avec les autres, si ce n’est relater ses exploits et se vanter, ce que seuls les Serpentards appréciaient. Le blond en était d’ailleurs pleinement conscient, il savait qu’à Poudlard, dans sa noble maison, il dominait les autres à sa façon, il avait su imposer le respect et ce depuis sa première année, pour preuve, aucun Serpentard n’allait à l’encontre de ses paroles ou de ses actes, c’est qu’à la longue, ils s’étaient tous habitués au jeune Malefoy et qu’ils avaient finis par le respecter, Drago n’en demandait pas plus, et il se fichait pas mal que pour d’autres, il n’était qu’un petit vaurien fils à papa, le principal étant que lui-même sache exactement ce qu’il était.

    Pour en revenir à la situation actuelle, si lui s’était souvenu d’Ambre Shadow dès leur première rencontre après tant d’année, elle n’avait pas semblé se souvenir de lui, qu’importe, il n’avait pas l’intention de redevenir l’ami qu’il avait pu être, il avait changé, en mal certainement, comme elle l’avait remarqué, mais comment aurait-ce était possible qu’il grandisse différemment, avec l’éducation reçue ? Elevé par un père Mangemort, ça ne rend pas amical et sensible, au fond, on ne pouvait pas vraiment en vouloir au Serpentard, mais il assumait pleinement ce qu’il était.

    Continuant de fixer le grand bâtiment médical face à lui, Drago écouta pourtant attentivement la question d’Ambre. Pourquoi il était partit, à un moment où elle aurait eu besoin de lui plus que tout… La question, elle avait le droit de la poser, Drago avait une réponse… ou pas. Il n’avait pas eu le choix, s’opposer à son père, il n’en était même pas question, tout ce qui s’était passé, le Serpentard ne l’avait apprit que plus tard, son père lui avait dit la vérité à force d’entendre son fils lui répéter sans cesse la même question : Quand est-ce que je pourrais revoir Ambre ? Une promesse de silence, Lucius ne voulait plus entendre parler de toute cette histoire, ni de cette fillette, pour la simple et bonne raison qu’il ne devait pas être si fier que ça d’avoir tuer cette femme, l’unique meurtre du noble sorcier.

    « Il y a des évènements qui ne peuvent être ignorés, et qui changent tout »

    Avait-il simplement dit, un air distrait. Depuis tout ce temps, il n’avait plus pensé à toute cette histoire, il avait grandit, et comme son père le lui répétait sans cesse : ne vis pas avec le passé, oublie ce qui risque de te freiner et regarde toujours devant toi. C’est ce que faisait depuis toujours Drago.

    « Comme tu l’as souligné, c’était auparavant, aujourd’hui, nous n’avons plus rien en commun, tu as ta vie, j’ai la mienne, et je n’ai pas besoin de retrouver cette amitié, ça ne rimerait à rien »

    L’éternel froideur de Drago n’épargnerait pas Ambre. Si elle avait une certaine ouverture d’esprit, elle comprendrait certainement que pour lui aussi, tout n’était pas aussi simple que ça n’y paraissait, il souffrait beaucoup, mais se forçait constamment à le cacher, se forgeant cette éternelle carapace impénétrable. Mais, sur un point, elle se trompait, il ne s’en balançait pas de ce qu’elle était en train de lui avouer, cela signifiait que quelqu’un, quelque part, pensait à lui quand il n’était pas là, d’un côté, c’était une fierté, mais surtout une surprise, car le Serpentard était loin d’être habitué à cela, autour de lui, c’était bien le contraire… Mais il n’allait pas l’exprimer à haute voix, ni même se montrer intéresser par cela.

    « Rien ne sera jamais comme avant, ne cherche pas à retrouver ça en moi »

    Il avait parlé froidement, pourtant, le ton était quelque peu différent, comme si les souvenirs refaisaient surface, alors qu’il avait depuis longtemps choisis d’en faire fit. Le garçon arrogant aurait-il un semblant de regrets, ou de nostalgie ? Impossible, pourtant… Il s’était décollé de ce banc et déjà, il fit un pas, puis un autre, il ne devait pas resté là, ça ne rimait à rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptySam 31 Oct - 19:07

Ambre plongea son regard sur celui du garcons, elle tentait en vain de reconstituer les évenements, mais son passé semblait si loin dans ses souvenirs, comme si elle n'était pas certaine de ses origines, de tout les autres évenement qui avait eu lieu apres la mort de sa mere, un tromatisme, certainement. Drago ouvrit la bouche, et prononca quelque chose qu'elle eut du mal a comprendre. Il semblait au courant de quelque chose qu'elle ignorait, quelque chose d'important peu-etre.

Elle se dit qu'il ne vallait mieu pas insister en le questionant, dabord il n'était pas quelqu'un de tres patien avec les questions. Et s'il avait quelque chose a lui avouer, cela se ferait en temps et lieu, au bon moment. Maintenant, ce n'était pas le bon moment.

Il mentiona ensuite qu'il n'avait pas besoin de retrouver cette amitier... Besoin ? c'était un grand mot. Ambre non plus n,en avait pas de besoin. Seulement, elle était nostalgique, et depuis cette amitier elle n'en avait pas eu d'autre. Il lui était devenu difficile de socialiser, alors qu'avant c'étais un jeu d'enfant pour la jeune fille. Quelque chose lui resta en tete, probablement le fait qu'il lui dise que tout les deux n'avaient plus rien en commun. Ambre l'intérromput sur cette phrase.

-Non, je ne suis pas certaine de cela.


Elle savait tres bien que tout les deux avaient des points en commun, parfois, lorsque la jeune fille le regardait dans les yeux, il lui rappelait elle. Un garcons inoffensif, cachant tellement de secret et de vériter. Ambre était pareille sur ce point, on ne pouvait la comprendre, ou meme tenter. Les choses étaient beaucoup trop complexe.

Ambre voyait bien qu'Il était bien installé dans son cocon, impossible a briser, et pour vous avouez, elle ne voulait pas le briser, enfin, elle voulait discuter. Mais discuter avec lui... cétais quelque chose. Avant qu'il se décolle du banc, elle crut voir un peu de mélancolie dans son regard, puis...elle se ressesit. Elle avait du alluciné, peu-etre que c'étais simplement ce qu'elle aurait aimer voir. C'est apres se moment embarrassant que le jeune homme quitta le siege et fit 1,2 pas pour s'en aller. Meme pas d'aurevoir, rien ? Bon sang pourquoi il fuiyait toujours celui-la. Pas question de le laisser cette fois, Ambre se leva du siege et lui bloqua la route.

- Écoute...Je sais que tu es différent, moi aussi dailleurd. Je n'attend rien de toi c'est daccord ? je veux seulement...enfin si tu aurais envie de parler... ou de te confier quelque fois et que tu as peur que personne ne te comprene.... je veux juste que tu saches que je suis la.... Je sais qu'au fond on se ressemble...sur certain point.


Ambre se poussa sur le coté, pour lui libérer son passage. Elle ne povuait pas le retenir constament... s'il voulait partir et bien qu'il s'en aille. Meme si au fond delle, la jeune fille aurait aimer qu'il reste puisque le sujet était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptyLun 2 Nov - 2:51

    Ambre aurait pourtant dû s’en douter, pour deux raisons on ne peut plus logique : D’une, Drago était à Serpentard, et même s’il ignorait encore qu’elle était à Gryffondor, il ne faisait aucun doute que rester en contact autre que pour se lancer des pics mutuellement n’était pas envisageable, et de deux, Drago n’était pas du genre à vouloir se faire, ou se refaire dans le cas présent, des amis, ceux qu’il avait lui suffisait amplement, et ce même si la jeune femme face à lui avait été une amie lorsqu’ils n’étaient pas encore en âge d’utiliser leurs pouvoirs magiques, autrement dit, Drago avait fait un trait sur certains moments de son passé, et ceux passés avec elle en faisaient partis. Il n’avait d’ailleurs pas vraiment eu le choix, encore une fois, lorsqu’il avait suivit son père ce jour là, il avait fait la promesse de ne plus chercher à renouer avec la fillette, tout simplement.

    Inoffensif ? Le mot était peut-être exagéré, Drago n’était peut-être pas aussi mauvais qu’il n’y paraissait mais il n’avait aucun mal à blesser, ou à s’en prendre méchamment à autrui, usant de sa baguette pour faire d’avantage souffrir, il ne fallait pas oublier cela, il l’avait d’ailleurs fait à plusieurs reprises, même si effectivement, il n’irait jamais jusqu’à tuer quelqu’un…

    Lorsque le blond s’éloigna du banc où ils s’étaient trouvés avec Ambre, celle-ci vint lui barrer la route, forçant Drago à se stopper dans sa lancée. Son regard acier perça celui de la demoiselle, elle semblait insister et pas prête à lâcher l’affaire, ni même à le laisser s’en tirer sans que pour une fois, il fasse un seul et unique effort. Elle en attendait bien trop de lui. Se confier, quelle ironie, comme si lui, Drago Malefoy, irait pleurnicher ailleurs que dans les jupes de sa mère, ou dans la cape de sorcier de son père…

    « Non, c’est bien là que tu te trompes, nous ne nous ressemblons en rien, quand à aller me confier, non mais tu m’as regardé, tu crois que c’est mon genre ? Mes problèmes ne regardent personne, pas même toi, sous prétexte qu’on se connait »

    Cracha t-il moins sympathiquement que ses dernières paroles. C’était plus de l’irritation que de la méchanceté à l’égard d’Ambre, ça n’avait pas été facile non plus pour lui, lorsqu’il était petit, de se voir interdire une amitié comme la leur, il avait radicalement changé d’attitude dès le jour où son père s’était consacré plus dument à son éducation, Drago n’avait désormais plus rien de ce garçon certes fier et arrogant, mais pourtant gentil avec ceux qu’il appréciait, Ambre y comprit.

    « Et d’ailleurs, pourquoi est ce que toi, tu me comprendrais plus qu’un autre ? Pour qui tu te prends ? Si tu savais tout, tu n’insisterais pas, bon sang oublies moi tu veux ?! »

    Dur. Oui, difficile de se faire rattraper par le passé, Merlin que Drago n’aurai pas pensé que ça fasse un tel effet, voilà pourquoi il ne tenait pas à aborder d’avantage le sujet. Si Ambre venait à tout savoir, évidemment qu’elle changerait radicalement d’attitude envers lui, et il y avait de quoi. Être le fils de celui qui avait ôté la vie à sa mère, on pouvait comprendre une rancune certaine, voilà pourquoi l’amitié ne servait à rien, si ce n’est à être utiliser à des fins personnelles, car au premier problème, cette amitié risque de se briser et de se transformer en haine, l’amitié rend faible et impuissant quand on s’y habitue trop, Lucius le répète sans cesse à son fils, et encore une fois, la preuve était faite, Drago n’était d’ailleurs pas plus malheureux que ça, satisfait de ses sous fifres, même si parfois, lorsqu’il se retrouvait seul, il aurai bien aimé avoir quelqu’un a qui parler, peut-être que là, pour une fois, la véritable signification du mot amitié aurait fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptyJeu 5 Nov - 4:12

Ambre avait baissé la tête, et attendait que monsieur Malefoy continue son chemain pour encore une fois fuir la situation, mais celui-ci semblait resté la ou il était. Peu-importe comment était le jeune homme, il ne lui faisait pas peur. Daccord elle ne le connaissait pas aussi bien qu'avant, mais elle savait que jamais il ne lui ferait du mal, tout simplement parce qu'il pouvait peu-etre l'éviter, mais il ne pouvait certainement pas éviter le passé. Tout les deux avaient déja été amis, c'étais incontournable. Maintenant ils étaient quoi ? aucune espece d'idée... deux connaissances, ou peu-etre moin que cela... deux passants qui venaient de se croiser dans la rue.

Il la regardait de son air tres froide, alors que la jeune fille avait un regard neutre, mais tout de même pénétrant. Chaque personne qui l'a regardait avait l'impréssion qu'elle lisait en eux. Mais reste, ce n'étais qu'Une impréssion. Elle observait le visage de Drago, il n'avait pas changer tant que cela...physiquement. Elle reconnaissait facilement les memes traits qu'il possedait a son jeune age.

Elle ne put s'empecher de sourrir légerement a sa remarque. Tout le monde avait besoin de se confier un jour, même le grand rois des Serpentard. Elle répondut :

-Mais quesque tu racontes, bien sure que c'est ton genre, comme c'est celui de tout le monde ! Arrete de dire n'importe quoi. Ce confier c'est banale, ne le prend pas comme un signe de faiblesse.

Dit-elle un peu exaspéré dee son attitude.Il tenait vraiment, VRAIMENT a ne pas parraitre comme un lache celui-la. De toute facon, sa proposition restait ouverte, au cas ou. Et meme si présentement il n'avait aucunement envie de se confier, et bien peu-etre qu'il le ferait un jour. Peu importe si c'étais pour lui anoncer de bonne ou de mauvaise nouvelle, Ambre saurait tout le pardonner. Non pas parce qu'il est privilégier, juste parce qu'au fond, il n'est pas si terrible que sa.

Sa derniere phrase lui fit un drole d'effet. 'Oublis moi tu veux' !, cette phrase résonnait dans sa tête encore même en ce moment. Son coeur se ressera, non ! elle ne voulait pas l'oublier. Il avait été la personne la plus présente dans sa vie auparavant, pourquoi tout oublier, pourquoi faire comme si de rien n'était alors que maintenant le destin avait fait en sorte qu'ils se retrouvent a la même école. Elle secoua la tête lorsqu'Il termina sa phrase.


-Si je savais tout.... mais bon sang parle moi et je vais comprendre ! tu sais que tu peux compter sur moi, et même aujourd'hui. Je reste la meme ! Allons prendre un verre et discuter tu veux bien ? Il n'est pas question de t'oublier...Drago.


Elle avait prononcer son nom...et sa lui avait fais assez bizard. Des années qu'elle n'avait pas eu a prononcer ce nom. Enfin... elle esperait que sa proposition ne soit pas trop déplacer, dabord ce n'étais qu'un verre, rien d'autre, pourquoi il reffuserait ? Pourquoi il lui reffuserait tout ce qu'elle lui demande ? Au fond... il devait l'Avouer, il en mourrait d'envie. De pouvoir discuter, de n'avoir plus rien a cacher... car porter un masque peu etre efficace, mais que se passe t-il, lorsqu'on oublis qui on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptySam 14 Nov - 23:30

    Banal de se confier ? Probablement, mais pas à n’importe qui, raconter sa vie, se déboires et tout le reste ne regarde pas le premier venu, et même si autrefois il avait connu Ambre, aujourd’hui, elle était bien la dernière personne a qui il aurait envie de parler. Et pourquoi ne pas prendre une tasse de thé pour relater dix ans de vie ? N’importe quoi, vraiment, plus ridicule aux yeux de Drago, il n’y avait pas. Evidemment que Drago ferait toujours tout pour ne pas paraitre lâche, c’était une aptitude qu’il utilisait depuis toujours, il n’allait pas en changer jusque parce que des souvenirs du passé refaisaient surface. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, sans que lui-même n’en ai conscience, il aurait l’envie ou le besoin de lui parler, ce jour là par contre, serait synonyme d’un désarroi profond pour l’héritier Malefoy, car en d’autres circonstances, il ne se confierait pas.

    Il avait beau s’énerver, s’irrité, Ambre le lâchait pas l’affaire, bien au contraire, plus il lui demandait de partir, plus elle s’accrochait, et étrangement, c’était bien la première fois qu’une personne s’accrochait tellement de la sorte le concernant, en général, un mot de lui suffit à faire fuir la personne, pourtant Ambre semblait vouloir rester, et surtout, ne pas l’oublier. Bien que froid et arrogant au possible, même Drago Malefoy ne pouvait pas rester de marbre, mais il y était tellement peu habitué que ça paraissait surtout ironique et purement stupide.

    Le Serpentard avait cessé de vouloir s’en aller, au contraire, il faisait face à la jeune femme, de toute évidence elle ne le lâcherait pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle souhaitait, et peut-être qu’au fond, c’était Drago qui, à présent, voulait rester avec elle, non pas pour se confier, mais peut-être pour voir ce que ça pouvait bien faire d’être avec une personne qui vous appréciait en sachant parfaitement qui vous êtes, ou du moins, qui vous aviez pu être, à une époque.

    « Pourquoi tu fais ça ? A quoi ça te sert de tant vouloir me retrouver ? Tu crois qu’on peut reprendre notre vie là où elle s’est arrêtée la dernière fois que l’on s’est vue ? Je ne suis plus le Drago que tu as connu, j’ai changé, et tu serais étonné de voir de quelle manière. Tu veux tout savoir ? Très bien, je te dirais tout après le bal d’halloween, et on verra si tu resteras toujours la même, comme tu semble l’affirmer, mais en attendant, tu m’oublis, tu es vraiment trop collante »

    C’était dit. Il lui dirait, puisqu’elle y tenait tant, au moins après ça, ils referaient chacun leur vie de leur côté, puisqu’il ne faisait aucun doute qu’elle changerait radicalement d’opinion sur lui, et sur sa famille, mais qu’importe, il avait vécu pratiquement dix années sans elle, il ne s’en porterait pas plus mal. C’est sur ces paroles que le blond décida de partir, n’ayant plus rien à faire ici, bien qu’intérieurement, ces « retrouvailles » ne lui aient pas déplu, c’était même tout le contraire, et ce sourire qui s’était à peine dessiné sur ses lèvres quand il était dos à Ambre ne pu que prouver cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] EmptySam 14 Nov - 23:52

Pourquoi tu fais ça ? A quoi ça te sert de tant vouloir me retrouver ? Tu crois qu’on peut reprendre notre vie là où elle s’est arrêtée la dernière fois que l’on s’est vue ? Je ne suis plus le Drago que tu as connu, j’ai changé, et tu serais étonné de voir de quelle manière. Tu veux tout savoir ? Très bien, je te dirais tout après le bal d’halloween, et on verra si tu resteras toujours la même, comme tu semble l’affirmer, mais en attendant, tu m’oublis, tu es vraiment trop collante »

Drago n'allait certainement pas retiré son masque de marbre. Il était déterminé a resté avec sa fier allure. ''Au fond Ambre, je suis heureux de t'avoir reparler.'' Pour entendre sa la jeune fille allait devoir creusé jusqu'au centre de la terre, ou plutot de son coeur. Malefoy avait mit je ne sais combien d'épaisseur de glace par dessus celui-ci. Pourquoi elle tenait autant a ne pas l'oublier ? Cette question Ambre se la posait toujours.... Peu etre pour receuillir des informations manquantes de son passé ? pour se sentir moin seule... ? Ou peu-etre parce qu,elle ne voulait pas se l'avouer mais qu'il l'attirait ? Oui parfois elle en venait a cette conclusion, était-elle déséspéré a ce point de penser cela ? Comprenez que la jeune fille était tellement perdu dans sa tête.

Bien sure que non...leur vie n'allait pas redevenir comme avant, elle le savait ! Elle se tuait a lui dire qu'elle savait tout sa. Tout ce qu'elle désirait, justement, c'étais de repartir a zéro. ^

- Tu m'exasperes la ! Tu n'est tout de même pâs un monstre cesse de parler de toi ainsi. Je sais qui tu es, ou du moin qui tu étais. Je suis certaine qu'il en reste un peu au fond de toi.

Au moin, il lui avait promit de tout lui dire apres le bal d'halloween. Zut ce fichu bal qu,elle avait completement oublier. Elle allait devoir se préparer autant mentalement que physiqyement pour cette évenement. La soirée allait être mouvementé, une fin heureuse ? j'en doute. Mais vous ne connaissez pas Ambre et parfois son comportement peu etre imprévisible. Collante ? bon sang... sa ne lui en prenait pas beaucoup pour traiter quelqu'un de ce mot. Drago ne devait pas etre habituer de se faire ttraiter ainsi. Les gens devaient le repousser. Pourtant il était loin d'être repoussant et elle ne comprenait pas pourquoi il voulait que les choses se passent ainsi. Quoi qu'il en soit, Ambre avait un peu d'avance sur les autres, elle l'avait connu.

Elle regarda le jeune homme lui faire dos et partir. La laissant seule, une fois de plus. A chacune de leur rencontre il partait comme cela, ne pouvant plus digéré une seule émotion de plus. Ambre soupira et ne fit rien pour le rattraper. Elle partit en sens inverse pour continuer sa balade dans le pays magique, avec toujours ce vide dans son coeur non comblé.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Vide
MessageSujet: Re: Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]   Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de mauvais souvenir. [ Pv le fanatique de Megan ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
PAYS MAGIQUE
 :: 
ST MANGOUSTE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit