Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alecto Carrow [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alecto Carrow


Alecto Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Aussi belle que cruelle...
Relations:
» Points gagnés: 0

Alecto Carrow [Complet] Vide
MessageSujet: Alecto Carrow [Complet]   Alecto Carrow [Complet] EmptyLun 26 Oct - 17:42

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Alecto CARROW
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 35 ans, née le 4 Avril à Londres
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG • Pur
    ♦️ BAGUETTE • 30 cm, bois de lière composée d'une ventricule de Dragon et d'un crin de licorne, parfaite pour les enchantements.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Et vous oser encore me le demander ? Je suis du côté des vainqueurs bien entendu
    ♦️ MAISON A POUDLARD • Serpentard
    ♦️ MÉTIER • Mangemort, ce n'est pas rémunéré mais c'est bien plus amusant que n'importe quelle profession...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • La marque sur mon bras gauche
    ♦️ QUE PENSES TU DE L'ÉGALITÉ DU SANG & DES RANGS • Il n'y a pas d'égalité de sang, juste ceux qui sont digne de vivre, les Sangs Pur, et les Sang-de-bourbe qui ne le sont pas. dans la vie il y les faible et les fort, il faut juste savoir bien se placer voilà tout.


    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE D'ALECTO

    Sur tout les plans, je suis parfaite, il n'y a même pas à contredire. Doté d'une bonne intelligence, d'une excellente répartie, d'un sens de la magie aïgu et d'une beauté à couper le souffle, je n'ai absolument rien à envier aux autres. Depuis toujours j'en ai toujours fait qu'à ma tête, ne me préoccupant seulement que de mes intêrets personnel, me fichant bien des autres. L'esprit fin, j'essaye toujours de faire des mauvais coups le plus discrètement possible, adorant fourrer les autres dans les ennuis. Paranoïaque sur les bords je me méfis de tout le monde, lorsque je veux faire quelque chose je ne compte que sur moi, pas la peine de s'encombrer d'empotés. Individualiste donc, je suis aussi quelqu'un d'assez maniaque, j'adore que les choses soient bien faites.
    Un brin folle et déjantée, j'adore lire la souffre sur le visage d'autruis. Détruire, ruiné, mettre en pièce c'est mon passe-temps favoris. Je trouve particulièrement jouissif de torturer mentalement ou physiquement une personne, et, cruelle et tenace comme je suis, cela est souvent très douloureux. Je me retrouve parfaitement dans les ténèbres, n'ayant pour seul adoration le mal à l'état pur. Je suis donc extrêmement fidèle à mon Maitre, l'admirant et l'adulant plus que toute autre chose.

    ♦️ LA FAMILLE

    Un père, une mère, ça commence ainsi pour tout le monde. Mes parents étaient de fervents adorateur de la magie noire, comment ne pas tomber dedans moi aussi ? J'ai aussi un frère ainé, Amycus. Tout deux nous nous ressemblons extrêmement par nos façons similaires d'agir et de penser. Nous ne sommes pas vraiment proche dans le sens bien mielleux, mais nous sommes particulièrement complice et complémentaire. Pas de tendresse entre nous, juste de l'entraide et du jeu. En effet, nous adorons comptabiliser celui qui aura fait le plus de ravages en une fois...

    ♦️ RACONTE MOI UNE HISTOIRE

    Au départ rien ne prédisait que j'allais devenir telle que je le suis aujourd'hui et pourtant...
    Je suis née à Londres un 4 Avril, fille de Mr et Mme Carrow ayant déjà un autre enfant, Amycus, de 6 ans mon ainé. Enfant, j'étais comme toute les petites filles de mon âge, plongé dans son monde de rêverie, aspirant à être comme papa et maman, une sorcière moi aussi. Le temps passa, je grandissais, j'observais et je comprenais mieux. Ma famille avait toujours eut une facheuse tendance à adorer toucher à la magie noire et obscure. Alors parfois, moi aussi je feuilletais les ouvrages de notre bibliothèque personnelle. A l'époque je me demandais surtout comment on pouvait arriver à réaliser des choses aussi formidables, je devins très vite accro...A 11 ans je reçut cette fameuse lettre que j'attendais tant depuis des années, comme si ma vie n'avait aspiré qu'à ce but depuis ma naissance.
    Sorcière, un grand mot plein de conséquences et de définitions pour moi, j'avais le pouvoir, oui, j'étais surpuissante. Qu'était ses êtres dénués de pouvoirs à côté de ma grandeur et de ma force ? Mes premières idées anti-moldues et sang-de-bourbes n'acquirent à ce moment, me confortant un peu plus dans l'idée que ces êtres étaient inutils et qu'ils étaient des abominations de la nature. L'apprentissage de la magie me montrait le côté tendre et mielleux de la chose, mais franchement, j'aspirais à d'autres connaissances...Il m'arrivait parfois de m'introduire dans la Réserve de la bibliothèque de Poudlard, essayant d'emmagasiner le plus de fomules possibles. Cet univers était simplement fascinant pour toute l'étendue de possibilitée qu'il offrait. De mes années de Poudlard je ne retint que mon apprentissage dans la Magie Noire entre les ouvrages de chez moi et ceux de l'école.
    Je me souviens avecu ne facilitée déconcertante de ma première victime, ce n'était pas longtemps après ma sortie de l'école de magie d'ailleurs. Un moldu m'avait abordé une fois, ne voulant plus me lâcher, alors je l'avais entrainé dans une ruelle sombre et j'avais pour la première fois de ma vie lancé un Impardonnable. Les sensations furent grisantes et pendant que l'homme gémissait et se tordait de douleurs au sol j'avais ris, beaucoup ris en sentant l'immensité de ma puissance face à cette immondité. La soif de torture, de meutre était prenante, une addiction vraiment excellente, j'adorai ça au de-là des mots.
    Lors que le Seigneur des Ténèbres commença à gagner en puissance et en réputation, je fus tout de suite fascinée par lui, devenant par la suite une de ses fidèles tout comme mon frère. Aujourd'hui je suis tout autant fidèle à mon maître me faisant un plaisir de me battre et de tuer pour sa cause, sachant pertinemment qu'au final le Lord emportera la victoire sur les êtres faibles.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Gabrielle
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Rose McGowan
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X]
    ♦️ COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM • Par Kasu <3
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Non
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Le design est tout simplement magnifique et il me tarde de jouer parmis vous Alecto Carrow [Complet] 528165
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Alecto Carrow [Complet] Vide
MessageSujet: Re: Alecto Carrow [Complet]   Alecto Carrow [Complet] EmptyLun 26 Oct - 23:56

Une Alecto, enfin =)
J'attendais que ce rôle soit prit avec impatience, Rose McGowan en plus de ça...

Ta fiche est impéc, moi ça me va, alors je te valide, Voldemort va être content =p
Merci de t'être inscrite sur le forum ainsi que pour le compliment du design ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
 

Alecto Carrow [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit