Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 # Scénario d'Halloween | Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMar 27 Oct - 13:07

Au bal, au bal masqué ohé ohé
31 octobre 1996, Grande salle de Poudlard
.


La Grande salle se remplie tout doucement, chaque élève y entre, les yeux écarquillés devant une telle décoration.
Au mur, des toiles d'araignées géantes, avec de vraies araignées ensorcelées qui, par chance pour les arachnophobe, ne restent que dans leurs toiles.
Les lampes ont été remplacées par d'énormes citrouilles qui lancent à chaque élève un regard terrifiant,
tandis qu'un squelette est posté à l'entrée de la grande salle, s'assurant que chacun porte son masque.
Niveau nourriture, rien ne manque, les tables sont harmonieusement décorées pour l'occasion, des mini cercueils en guise de plats, des boissons couleurs rouge sang, des bonbons en forme d'insectes en tout genre, comestible cela va de soit, bref, de quoi faire frémir les plus téméraires.
La musique n'est pas en reste non plus, des sons assez étranges faisant froid dans le dos, ça bien sur, c'est en attendant les musiques de fin de soirée qui permettront aux élèves de se défouler sur la piste.

Dolores Ombrage est là, assise sur le magistal fauteuil du directeur absent, une coupe à la main, souriante malgré ses réticences quand à la soirée.
A ses côtés, des hommes masqués et des femmes surement aussi, tous membres du Ministère de la magie, on comprends vite la raison d'un tel sourire.
Dispersés dans la salle, les professeurs, masqués eux aussi, à une exception : Severus Rogue.

La Grande Salle n'attends plus que vous, venez profiter de l'ambiance, osez goûter ces plats tous plus appétissants les uns que les autres, mais attention, on ne sait pas toujours qui se cache sous un masque...



Précisions quand au scénario

- En fin de soirée, un évènement va se produire, deux Mangemorts vont venir semer le trouble durant la fête, un élan de panique dans la salle, les élèves devront bien entendu regagner en vitesse leurs dortoir, ne jouez pas les héros, n'oubliez pas qui sont les Mangemorts. De toute façon, vous n'aurez rien à craindre, vous ne serez pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMar 27 Oct - 13:52

    « Un masque, c’est complètement ridicule, de quoi j’ai l’air moi avec ce masque »

    Sans grande surprise, Ronald avait déballé le colis envoyé par sa mère, il avait longuement hésité avant de le faire, se souvenant de sa quatrième année, lorsque Molly lui avait envoyé cette affreuse tenue de bal, les froufrous et autre fanfreluches de grand-mère avaient servis à ce qu’il soit la risée de ses camarades, super quoi, alors aujourd’hui, paquet en main (paquet qu’il avait recu il y a bien une semaine de cela), il se tâtait, pour finalement l’ouvrir et étouffer un cri d’horreur en voyant le cadeau. Un masque à plume rouge et or, youpi, maman avait pensé à en faire le parfait Gryffondor masqué, un zorro version sorcier quoi… Il avait beau le retourner dans tous les sens, sur son visage, il était toujours aussi ridicule.

    Ron s’était rendu à l’évidence, il ne passerait encore une fois pas innapercue, mais il n’avait pas non plus le choix, et après qu’Harry l’ai rassuré sur l’apparence rendue avec le masque, le Gryffondor avait rejoins la grande salle accompagné de son meilleur ami, et le pire était certainement à venir.

    « Des… araignées... Il n’est pas question que je fasse un pas de plus, non mais regardez ça… »

    La voix aigüe du Gryffondor prouvait à quel point il était réticent et surtout flipper d’entrer là, tout le monde sait que la phobie première de Ron, ce sont les araignées, et la grande salle en était remplie, dommage pour Ronald, il se fit bien vite entrainer par le bras, Harry ne voulant pas non plus rester seul à la soirée, et voilà les deux comparses en train de faire un tour de la salle, le roux prenant soin de ne pas approcher les murs, yeurk. Tandis ce qu’Harry se prenait de fascination devant je ne sais quoi, Ron décida de se diriger vers les tables, ouvrant grand les yeux devant le festin plus qu’horrifique, pourtant, il n’hésita pas à gouter un vers, agité en plus de ça.

    « Une patacitrouille, hmmm »

    Il fit ainsi le tour des divers plats offerts, bien caché sous son masque, finalement, il y avait pire que lui, l’autre type là bas avec son masque rose lumineux n’était pas mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMar 27 Oct - 17:22

    Bals, fêtes, cotillons, rires, enthousiame...voilà bien des choses que Kasumi n'aimait pas vraiment. Elle préférait de loin la solitude et le calme plat qu'offrait les longs couloirs des cachots. Cependant elle était toujours curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler les gens, il faut l'avouer elle allait surtout aux bals pour se moquer et critiquer. Cette année il y avait une légère innovation avec le port de masque obligatoire et elle pense narquoisement qu'il valait mieux cacher la tête de certains pour le bien de tous. La vert et argent n'avait pas fait spécialement d'effort sur sa tenue, pour elle, c'était simplicité et discrétion. Elle arborait une robe entièrement noire qui lui arrivait au genou, elle-même recouverte de frange qui semblait voler doucement autour d'elle lorsqu'elle marchait perché sur des petites chausses à talons noires, elles aussi. Le masque lui était un peu plus complexe car elle aimait l'idée de mettre une note sophistiquée dans son ensemble. D'une couleur blanc argenté, il était parcourut par des arabesques d'or, d'une taille moyenne il ne recouvrait que le front et les yeux, s'arrêtant au milieu de l'arrête du nez. Il se prolongeait sur la droite dans des tiges dorés entrelacés et formés de telles à se qu'elles ressemblent à une grande plume délicate. Le masque en lui-même tenait bien sur magiquement, pas question d'avoir un élastique ridicule.

    Sa coiffure aussi était plus décilate mais en restant simple tout même. Elle avait relevé légèrement ses cheveux bouclés, laissant ses mèches folles venir tomber harmonieusement sur ses épaules de même que deux d'entre elles sur le côté de son visage. Bien sûr qu'elle se savait élégante, elle avait toujours eut de très bon goût et détestait paraitre négligé devant les autres, c'était une question d'honneur selon elle. Une fois totalement prête, elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir et sortit de la salle de bain, prête à affronter les lourdeaux et les pintades de la soirée.

    Une fois sortit de sa salle commune, Kasumi se rendit compte au combien le château semblait grouiller de toutes part. On voyait des couples se tenant par le bras, et puis des espèces inconnus déhambulant dans des costumes extravagant et plus ridicules les uns que les autres. Certaines filles avaient même pousser le vise à se déguiser en sorcière -__-'. Heureusement l'imbécilité n'était pas contagieuse...Bien vite elle arriva dans la Grande Salle et félicita tout de même mentalement la décoration des lieux. Il fallait bien l'avouer à chaque occasions, Poudlard semblait se surpasser pour être le plus surprennant et le plus beau possible.

    Se callant dans un coin à part, elle observa vaguement les gens arriver les uns après les autres, essayant de mettre un nom derrière chaque masques et fanfreluches. Les Serpentards étaient facilement reconnaissables par leur simplicité, dans la maison on aime pas l'originalité et les couleurs voyantes. Longeant les murs afin d'observer un peu tout le monde, elle attrapa une boisson rouge sang au passage et sirotant tranquillement elle ne put s'empêcher de s'arrêter à nouveau afin de détailler les personnes autours d'Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMer 28 Oct - 0:24



    Lilyan « Un bal !! Tu va y aller Crys ? »
    Crystal «
    Évidemment nounouille, je vais pas louper ça !! J'aime beaucoup voir les gens se rendre ridicules en mettant des tenues extravagantes et stupides »
    Lilyan «
    Et lorsqu'ils font des déclarations d'amour mélodramatiques, dégoulinantes de ... beurk »
    Crystal, mi exaspérée mi amusée «
    On est a Halloween Lils pas à la St Valentin »
    Lilyan «
    C'est vrai, mais vu que j'ai cette fête en horreur ... »
    Crystal «
    ... Tu l'insinue partout je sais, mais ça c'est juste parceque ton ex était un gros con »
    Lilyan, en acquiescant «
    J'avoue ... »

    Crystal eu un léger rire discret avant de reporter son regard chocolat sur l'affiche blanche qui ornait les salles communes du château. Celle qui annonçait un Bal Masqué pour Halloween. Ses "parents" lui avaient justement envoyés une magnifique robe avec le masque, comme s'ils avaient devinés à l'avance. Ce qui n'étonnait guère Crystal. Sa mère adoptive avait le don de toujours tout savoir, à ce demander comment elle faisait, c'en était presque exaspérant.

    Le soir du bal, tout le château de Poudlard était en ebulition, mais plutôt à l'intérieur des salles communes puisque, la plupaart des filles avaient desertées les couloirs et salles dès cinq heures. A croire qu'elles avaient besoin de tout ce temps pour se préparer. Alalalala ... Assise sur son lit, un livre entre ses doigts fins, la jeune O'Connors s'amusait à regarder sa meilleure amie, Lilyan, s'agiter comme une ptite folle pour être merveilleuse. Elle était à la fois ridicule et amusante, comme une petite fille qui va rencontrer sa "star" favorite. Oui, quand on a vécut dans des familles moldues jusqu'a ses seize ans, on en connaît un rayon sur ces derniers. La jeune fille, elle, ne se pressait pas, elle allait faire dans la simplicité ce soir là, elle ne voyait franchement pas pourquoi elle devait s'y prendre maintenant lee repas était dans deux heures. Une heure avant que le bal commence, Crystal s'enferma dans la salle de bain et après une bonne douche elle se prépara avant de retourner dans sa chambre. En entendant le silence, elle se tourna vers ses camarades de dortoir qui faisait penser à des poissons hors d'un bocal.


    Crystal «
    Quoi ? »
    Melina «
    Comment tu fais pour être aussi belle en étant aussi ... »
    Crystal «
    Aussi quoi ? »
    Lilyan «
    Naturelle ! »
    Caren en même temps «
    Simple ! »

    Crystal n'en revint pas. Elle, belle ? Elle fronça les sourcils. Sa meilleure amie l'entraina devant une glace et la pointa du doigt. Crys' contempla son reflet. Elle portait une longue robe de couleur émeraude, en satin. Le bustier, où de petites perles de nacre étaient cousues, dessinait les jolies courbes de la jeune fille, et la robe, s'évasant légèrement aux hanches, bougeait avec harmonie et grâce au moindre mouvement de la Vert et Argent. Elle portait des chaussures à talons, de la même couleur que la robe, et ses longs cheveux étaient remontés en un chignon bouclés d'où s'échappaient des mèches brunes formant de parfaites anglaises. Un léger maquillage recouvrait le tout. Quand au masque que la jeune O'Connors venait de poser sur son doux visage, il mélangeait l'émeraude et l'or, s'entrelaçant avec harmonie et beauté. Il tenait par magie, l'élastique ayant gaché l'effet de grâce et de beauté simple qui se dégageait de Crystal à l'instant même.


    Crystal «
    Je vois vraiment pas ce qui vous prend, vous êtes toutes aussi belles, allez on y va on va être en retard »

    Les quatre camarades de chambrées sortirent de leur chambre. Deux d'entre elles rejoignirent leurs cavaliers, et les six se rendirent dans la Grande Salle. En chemin, Crystal, qui marchait devant, droite, fière et splendide, écoutait les chuchotements des trois filles.


    Melina «
    Elle fait la snob ou c'est naturel chez elle de ne pas voir à quel point elle est belle ? »
    Lilyan «
    C'est naturel ... »

    Ils arrivèrent enfin et Crystal s'émerveilla de la décoration, effrayante et obscure à souhait mais elle était splendide. Tous ceux qui l'avait faite c'était réellement surpassés cette fois encore. Et les araignées parraissaient vivantes. Rectification elles ÉTAIENT vivantes. Crystal grimaça et avec discrétion se glissa dans la foule avant d'aller dans un coin, tranquille. Lilyan la rejoignit avec deux verres et Crystal la remercia avec un sourire tout en observant la salle. Elle reconnu quelques Serpentards par leur simplicité, quelques Gryffondor par leur extravagances, quelques Serdaigle par leurs couleurs dans les tons bleués, et les Poufsouffle dont on devinait la présence. Au fond d'elle, Crystal trouvait tout ça merveilleux, comme dans un conte de ... sorcières (xd) mais elle ne l'aurait avoué pour rien au monde bien trop fière pour paraître rêveuse. Serpy jusqu'au bout nah mais !!


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMer 28 Oct - 0:59

    Une année de plus où le bal d’halloween se fait sans appel aux votes ! Pour Hermione, s’il s’agissait de volontariat, l’histoire serait déjà réglée !! Non loin qu’elle ait quelque chose contre les bals de coutume mais entre Ron qui a gaspillait son bal de quatrième année alors qu’elle s’amusait au bras de Viktor Krum et cette fouine de Malefoy qui fut élu roi du bal l’an passé à ses côtés, il y avait de quoi s’arracher les cheveux ! Cette année pour assaisonner le tout, ce sont les employés du ministère ainsi que Dolores Ombrage qui dirigerait cette soirée, sans l’ombre de Dumbledore… Espérons que la courrone n’irait pas sur la tête de Rogue, Hermione pourrait bien finir sa vie à l’asile !!

    Bon, histoire de ne pas avoir la Brigade sur le dos ou tout simplement Parkinson, la préfète de Gryffondor enfila sa robe rose à fanfreluche ainsi qu’une paire de collant noir avant de chercher son masque ! Oui parce que pour avoir la gloire de s’appeler Ombrage, il faut aussi avoir l’honneur et le « plaisir » de porter un masque ! Il n’y aurait pas d’autre mot que R-I-D-I-C-U-L-E pour adjectif qualifiant le château tout entier depuis le départ d’Albus Dumbledore !!! Ce vieux crapaud/bombom rose commençait sérieusement à tapper sur les nerfs de tout le monde, et aussi Hermione chose plutôt étrange !Quoique… Enfin bref..
    Le point positif de cette soirée avant même d’y être ? Aucun, si ce n’est qu’elle passerait une soirée de plus avec les deux lascars de Gryffondor ! Ce qui pourrait être certain, c’est qu’il y a plus d’un point négatif ! Drago Malefoy sera là et son père en tant qu’employé du ministère le sera probablement – par chance il sera masqué ça évitera du dégoût pour notre jeune sorcière !!- enfin il y aurait tous les serpentards, il y aurait tellement d’ambiance que le bureau de Rogue manquait déjà à Hermione et Combien Hermione le déteste pourtant !

    Au final si on passe cinq minutes à sourire à ce fichu bal ce sera déjà énorme dans la mesure où en ce moment rire et sourire ne riment plus avec Poudlard ! Avant on priait pour avoir de quoi manger à la grande salle, mais désormais il y a tellement d’enfants partis qu’on peut aller manger jusqu’à plus faim à toute heure de la journée ! Bien entendu il y a un ravi : Ronald Weasley ! En parlant de Weasley, il y aurait peut-être Percy… C’est dans des moments comme celui-là qu’Hermione regrettait amèrement les fois où Fred et George étaient là ! S’ils auraient été là, Bal aurait rimait avec palais du rire !!! Hélas, ils ne seraient pas là pour ramener espoir ou sourire à qui que ce soit…

    D’ordinaire, Hermione marcherait d’un pas décidé, tête baissé, l’air plutôt pressé, mais depuis peu, elle traînait du pied comme la plupart des élèves ! Le visage expressivement fatigué, très peu distraite, la mine triste… Oui on parle bien de LA HERMIONE GRANGER ! Plutôt étrange pour cette fille direz-vous, mais il faut le vivre pour le comprendre même si pour cette préfète, il aura fallut beaucoup de temps pour comprendre que Poudlard était une cause presque perdue ! Oui presque ! Parce qu’il y avait encore l’AD, la seule chose qui ravivait un peu le cœur d’Hermione ! D’ailleurs, il paraissait que ce n’était pas la seule….

    Enfin revenons-en à cette soirée ! Le temps d’enfiler ses espèce de basket montantes noires, l’heure cruciale était arrivée !! A l’entrée on voyait (au travers de son masque) un squelette qui fixait chacun des élèves et qui vérifiait si tout le monde avait son masque, encore une idée militairement militaire de l’inquisitrice ou plutôt : « l’ambassadrice de Poudlard » ! Dans la salle, on ne pourrait pas savoir qui est qui, qui est quoi, à part le vieux crapaud qui trônait au milieu comme la reine d’Angleterre ! Harry et Ron ne devait pas être très loin des tables, sachant que Ron mange pour une tribus de bûcherons et qu’Harry n’est pas du genre très très filles…Ou n’était pas en tous cas…
    Finalement c’était peine perdu, à part un garçon avec un masque rose et un autre avec un masque à plume rouge et or, Hermione ne savait pas à quoi pouvait ressembler Ron cette fois ci. La seule chose qu’elle pouvait se doutait c’est qu’il est l’air ridicule comme toujours ! Molly était quelqu’un de formidable, mais un peu trop fringale… Enfin bref, le temps d’attraper un verre et d’aller dans un coin que ses cheveux attachés se détachaient déjà par petites mèches..

    En fait, si Hermione l’avait vraiment voulu, elle aurait put rejoindre Ron et Harry… Parce que finalement, le masque aux plumes or et rouges c’était celui de Ron ! Il y avait très peu de roux à la peau blanche en train de frémir devant une table bien garnie ! Mais notre préfète resta au loin, un demi sourire en coin ! De toutes façons, il était un peu tard (ou tôt) puisque c’est le petit Dennis qui vint discuter avec Hermione. Elle était donc lancée dans une discussion très « intéressante »…
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMer 28 Oct - 1:24

    Après quelques minutes de préparation, le prince des Serpentards était enfin prêt à se montrer au bal, accompagné de la seule fille qui méritait de tenir son bras, j’ai nommé Pansy Parkinson. Comme à l’accoutumé, la tenue de Drago était à la hauteur du personnage : Pantalon & veste noirs, chemise grise clair et cravate noir, toute fine, la pointe d’élégance suffisante pour ce genre de soirée. A ne pas oublié le tant souhaité masque, une idée qui avait plutôt plu au jeune homme, qui en touche final, le posa sur l’arrête de son nez, recouvrant ainsi simplement son front ainsi que le contour de ses yeux, masque noir et argent, avec quelques petites, très petites émeraudes incrustées sur les côtés. Sa mère avait prit soin de lui envoyer un masque d’une valeur probablement plus élevée que le prix de la maison des Weasley, c’est pour dire…

    C’est au bras de sa cavalière que le vert et argent arriva dans la grande salle, son regard balayant tout ce qui l’entourait, il est vrai qu’à chaque fois, le personnel de Poudlard ne manquait pas de ressource pour rendre l’évènement à la hauteur des attentes, tout semblait si réel, un moldu en aurai fait dans son slip… Par chance, aucun moldu dans la salle, juste des godiches qui confondaient soirée d’Halloween avec la rencontre du prince charmant, il venait d’en voir une déguisée en princesse, quelle ringarde, vraiment. Et en parlant de godiche, il y en avait une juste devant l’une des tables, Ronald Weasley, le rouquin sans cervelle. Malefoy ne réprima pas un rictus, il ne s’améliorait pas avec l’âge ce Gryffondor, son masque était à la hauteur du personnage.

    « Un masque par-dessus un masque, une double vision d’horreur, tu gagneras à coup sur le prix du sorcier le plus terrifiant, bravo Weasmoche »

    Le rire de Pansy se mêla au sien tandis ce que le Serpentard s’éloigna de Ron, n’ayant pas très envie d’être vu aux côtés d’un tel énergumène, c’est que la connerie, ca déteint. Tous deux se dirigèrent alors vers un groupe d’élèves de Serpentard, reconnaissant un peu à l’écart l’ancienne capitaine de l’équipe des verts et argents, Drago lui adressa un léger sourire, l’invitant, d’un regard, à rejoindre le groupe, même s’il la savait du genre à ne pas se mêler aux autres.

    Les discussions commencèrent alors, le regard de Drago dérivant cette fois ci sur la table où se trouvaient Ombrage et quelques autres adultes qu’il ne connaissait même pas, à l’exception d’un : Son père. Lucius Malefoy en personne se trouvait là, lui aussi masqué, à deux pas de la nouvelle directrice. Soutenant son regard dans la direction de son paternel, Drago ne cacha pas une certaine joie, avant de reporter son attention à ses camarades de maison. Tournant alors encore la tête, il vit également cette chère sang de bourbe, qui venait enlaidir d’avantage la soirée, vraiment, il y en a qui se fondait à merveille dans le décor, bravo aux décorateurs d’avoir invité ce genre de personne, niveau réalisme c’était grandiose.

    « On a soif, vous attendez quoi pour nous chercher à boire ? »

    Ne se faisant pas répéter la chose deux fois, Crabbe et Goyle s’éloignèrent sur le champs, revenant quelques minutes plus tard avec deux verres, l’un pour Pansy, l’autre pour lui, la soirée était donc bien entamée, et il fallait l’avouer, l’ambiance était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ella McBain


Ella McBain


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyJeu 29 Oct - 18:51

    La soirée d'Halloween n'était certes pas la fête préféré d'Ella, cependant, c'était une occasion de se montrer encore plus belle et plus éblouissante que jamais. Elle était riche, belle, sulfureuse, tous le comprendrais ce soir. Pour l'occasion elle s'était arrangée pour être au bras d'un des plus beau garçon de l'école, se faisant un note d'honneur à ce que son cavalier ne ressemble pas à un clown non plus. Du coup, c'était elle qui lui avait acheté son ensemble et son masque, afin qu'ils soient tout deux accordés sans pour autant ressembler à des siamois. Son cavalier arborait donc un costume d'un gris argenté très élégant réhaussé en couleur légèrement par les boutons des manches, d'un couleur verte émeuraude. Ella à contrario portait une robe verte foncé. Moulant parfaitement son corps jusqu'à sa taille, la robe s'évasait légèrement plus bas, recouvrant totalement ses jambes, s'arrêtant au bas de sa cheville. La jeune femme était juché sur de haut talons aiguille argentés qui étaient tenus par des lacets incrustés de diamants. Pour la coiffure un chignon haut en forme de boule suffisait à souligner son air aristocrathe. Ne pas oublier ses bijoux, des boucles d'oreilles pendantes retenant un diamant au bout et un collier près du coup, lui aussi fait entièrement de diamants.

    Oui, elle ne faisait pas dans la discrétion, ce n'était en rien le genre de la vert et argent qui adorait que tout les regards soient tounés vers elle. Son masque aussi était un modèle de luxe, complètement gris argenté parcourut par des fresques émeuraudes, une petite plume verte sur le côté droit. Bref, vous l'aurez compris, Ella respirait le luxe, l'argent, faisant clairement respect à son rang.
    En sortant des cachots, elle prit de le bras son cavalier -qui l'attendait à l'endroit précis qu'elle lui avait indiqué- et ensembles ils rejoignèrent la Grande Salle, prêts à éblouir l'ensemble des gens présents dans la pièce. Et en effet, son entrée ne se fit pas discrète puisqu'à peine rentré, on chuchotait déjà sur son passage. Un sourire narquois nacquis sur son visage...comme il était bon d'être ainsi admiré.

    Elle avisa au passage deux ou trois personnes qu'elle connaissait, saluant simplement de la tête, ne préférant pas s'attarder. Seulement, un peu plus loin, elle repéra un couple, magnifiquement bien accordé aussi et elle sut à l'instant de qui il s'agissait. Entrainant son cavalier avec elle, elle s'avança vers eux, venant se placer bien dans leur champs de vision, un sourire poli et "presque" chaleureux peint sur le visage.

    - Pansy tu es sublimes, fit-elle en déposant un baiser sur la joue de sa camarade, et je dois dire Drago que tu es encore plus charmant et plus soigné que d'habitude, je reconnais bien là un Malefoy.

    Son sourire s'étendit dévoilant une rangée de dents parfaites, il est vrai que le jeune homme était vraiment éblouissant ce soir mais en restant dans la sobriété malgré tout.

    - Lui c'est mon cavalier, ne faite pas attention à lui, il ne parle que lorsque je l'y autorise, fit-elle en indiquant le jeune homme pendu à son bras.

    Oui, elle parlait bien de lui comme d'une chose, et c'était bien se qu'il était, juste un accessoire de mode pour cette soirée qu'elle virerait une fois celle-ci terminée. Elle était comme ça avec quasiment tout les garçons qu'elle fréquentait, n'arrivant pas vraiment à être charmer par quelqu'un d'autre qu'un blond aux yeux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyJeu 29 Oct - 23:42

    Luna était là, souriante devant le grand miroir de l’armoire présent dans le dortoir des filles de Serdaigle, elle se trouvait parfaite pour la soirée, ne passait pas inaperçue son masque qu’elle portait gracieusement sur le nez. Un masque que nous qualifierons de… Très très très voyant, juste comme Luna les aime ! Orange, en forme de citrouille géante, lumineuse en plus de ça, la magie était de mise dans ce masque et l’étrange Serdaigle en était ravie, son père lui avait envoyé la base du masque, elle s’était assurée de le rendre harmonieux avec le reste de sa tenue, car une Luna Lovegood sans artifice, ce n’est pas une Luna. Une longue robe noir, étrangement sobre, avec des froufrous oranges qui virevoltaient à chaque mouvement de la petite blonde.

    Lorsqu’elle sortit de la salle commune et traversa les couloirs, le regard des autres se posa instantanément sur elle, il faut dire que pour attirer l’attention, elle savait y faire, et le pire, c’est qu’elle le faisait malgré elle, puisqu’en toute honnêteté, elle ne se trouvait pas si flashy que ça elle è_é au contraire, pour ce genre de soirée, il fallait un minimum pour se fondre dans le décor non ?

    - Hé, regardez ! ! Un épouvantail, il bouge !!!

    Des rires se firent entendre tout autour de l’étrange demoiselle qui s’en fichait pas mal, elle était tellement habitué à l’imbécilité de ses camarades qu’elle passait bien au dessus de telles remarques et puis ce garçon était d’un ridicule avec son masque de chat, il s’était trompé de fête, ça ne faisait aucun doute.

    Au moins, les chaporouges ne se montreront pas, ils ont peur de ce qui est plus grand et effrayants qu’eux

    Et cela suffit à satisfaire Luna qui s’éloigna en sautillant, souriante et dans la lune, comme toujours. Lorsque la jeune Serdaigle pénétra dans la grande salle, elle ne sembla pas plus étonnée que ça, elle se contenta de sourire encore et toujours tout en s’avançant, mains jointes dans le dos, jusqu’à un garçon qu’elle connaissait suffisamment pour le considérer comme un ami.

    Tu es très élégant Ron, j’aime beaucoup ton masque, comment trouves tu le mien ? C’est mon père qui me l’a envoyé, j’y ai simplement ajouté la couleur et les petites lampes. Oh, qu’est ce que tu bois ?

    Sa voix mélodieuse, son sourire, elle prit à son tour un verre, le contenu n’était pas rouge, contrairement à celui de Ron, il était d’un vert étrange et peu appétissant, pourtant, elle en but une gorgée et sembla ravie.

    Ça ressemble à de la bave de Troll, pourtant, c’est très bon, tu veux gouter ?

    Fit-elle en tendant le verre au Gryffondor, tandis ce que son regard dériva sur la salle, et sur la multitudes de décorations mises en place par l’école, c’était vraiment beau, oh ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
River Andrews


River Andrews

▌A voir : Fiche
Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyVen 30 Oct - 0:32

River avait décidé d’aller à la fête d’halloween, enfin elle n’avait pas eu tellement le choix, étant donné que toutes ses camarades de dortoirs y aller… Elle s’était donc fait envoyer un masque par son petit frère Logan, il lui avait d’ailleurs écrit une grande lettre avec son colis, Logan était la personne de sa famille que River aimait le plus, même si il était un peu chochotte et émotif tout ce que détesté River, il était gentil et loyal, se qui ne le définissait pas vraiment comme un bon Serpentard… Mais bon il était peut être préférable pour lui de ne pas en être un.
River n’avait pas choisit de cavalier malgré ses demandes, elle n’avait pas envie de s’encombrer, elle avait décidé d’y aller avec ses copines, une soirée pleines de fou rire s’annoncée… River était dans la salle de bain se coiffant tranquillement puis elle enfila sa longue robe noir, assez récolté , elle se maquilla que très légèrement juste un peu de rouge à lèvre pour faire ressortir le magnifique masque que lui avait envoyé son petit frère, elle posa se somptueux masque sur son visage et regarda ses camarades en souriant

River : « On y va les filles ? »


Entendant les voix de ses copines qui acquiescées à sa demande le sourire de la jeune Andrews S’élargie, elles se mirent toutes en route vers la grandes salles, River regardait à droite puis à gauche les visage de ses copines, l’idée des masques étaient plutôt bonne il faut l’avouer, Elles arrivèrent donc dans la grande salle qui était tout simplement sublime, River regarda le plafond qui encore une fois l’émerveillait par sa splendeur, Les autres Serpentards qui l’accompagnées regardaient elles aussi le plafond, River se dirigea vers le bar écoutant ce qu’une blonde disait sur le masque de Ronald Weasley, River tourna son regard vers le rouge et or, que l’on ne pouvait pas louper , une peau blanche et des cheveux roux, avec un masque assez affreux, Elle ne put s’empêcher de rire à cette remarque, Kate poursuivit sur l’accoutrement de Luna Lovegood, avec elles toute la grande salle allait y passer arrivé au bar River en avait déjà marre des commérages… Elles prirent toutes un verre et River s’installa à une table qui se combla rapidement Kate assise à sa droite et la complimentait sur son masque

River : « Merci ! Je transmettrai à mon petit frère ! »


River regarda le visage de Kate qui l’observait, elle lui sourit amicalement, Kate était assez étrange comme fille mais en regardant les gens autours d’eux River se rendit compte qu’il n’y avait pas que Kate d’étrange se soir, elle tourna son visage vers la table ou siégé le professeur Ombrage, elle observait les gens autour d’elle mais n’en reconnaissait aucuns…
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Modérateur » Mangemort
Lucius Malefoy

▌A voir : Fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyVen 30 Oct - 14:23

    Un bal masqué... Il n'y avait pas de soirée que Lucius détestait d'avantage. Non pas qu'il n'aimait pas être masqué. En tant que Mangemort, il avait l'habitude de dissimuler son visage derrière un masque ténébreux. Mais se retrouver au milieu d'une bandes d'adolescents ridicules, se pavanant avec des masques multicolores tous plus ridicule les uns que les autres, voilà ce qu'il n'appréciait guère. Pourquoi fallait-il toujours que les gens aient besoin de s'afficher de cette manière ? Et cela ne tenait pas seulement au masque qui plus est, car leurs accoutrements n'étaient pas mieux, pour certains...

    Mais Lucius n'avait pas eu le choix de venir. L'idée d'un bal masqué pour Halloween à Poudlard, une idée ridicule venant d'Ombrage il va sans dire, avait attiré la curiosité du Seigneur des Ténèbres qui avait ainsi mis au point un plan digne d'intérêt. Un plan qui aurait l'avantage de propulser Lucius en avant cette fois et peut-être de lui permettre d'accéder au poste tant convoité de Ministre de la Magie.

    Le plan était simple... et il n'y avait aucune raison qu'il ne se déroule pas comme prévu. Mais avant cela, le Mangemort devait prendre son mal en patience, et supporter la foule des jeunes sorciers ridicules. Par chance, son fils ne faisait pas partie de ceux là. Son masque, d'une grande valeur, ne rendait pas Drago moins élégant que son allure lui permettait de l'être. C'était un digne Malefoy, et Lucius fut fier en le voyant se pavaner dans la Grande Salle avec tant de noblesse, même si la fille qu'il tenait par le bras aurait pu être mieux... Pourquoi s'était-il entiché d'une pareille fille ? Lucius était sûr qu'un jour ou l'autre, Drago finirait par trouver mieux, mais en attendant il avait sans doute choisi la fille la mieux de son année, tout comme Lucius lui-même s'était contenté de quelques filles sans importance en attendant de pouvoir avoir celle qu'il désirait le plus.

    Derrière son masque (tout aussi expensif que celui de son fils), Lucius croisa le regard de son fils. Puis il reporta son attention sur le reste de la salle.... Combien de temps devrait-il encore attendra la fausse attaque d'Amycus pour que cette soirée se termine enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herocorpmag.over-blog.com/
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass


# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyVen 30 Oct - 15:30

<< Génial, un bal Masqué... >>

La vert & argent réprimait l'envie de se lever de son lit pour monter vers la Grande Salle, décoré à l'occasion d'halloween. Les fêtes ainsi que les bals étaient ce que la blonde aimait le moins prendre parti. Elle détestait caché son visage sous des masques grotesques et elles grignotait toujours de trop, ce qui lui valait de grands maux de ventres... Mais bon, cette année, elle ferait un effort pour se retenir de grignoter... Ce sera dur, croyez moi ! En attendant, il valait mieux commencer à se préparer, vu le nombre de personne déjà prêtes...

Daphné se leva donc de son lit pour fouiller dans sa valise à la rechercher d'une de ces robes qui attendait patiemment les fêtes pour être mise. Enfin, elle trouva celle qu'elle cherchait. Une robe verte foncée incrustée d'émeraude et on pouvait remarquer quelques lignes d'argent par ci par là. Daphné échangea sa tenue de sorcière avec la robe et se plaça devant le miroir, arrangeant ce qui ne la satisfaisait pas.

Dix minutes plus tard, la jeune blonde était enfin prête, plus resplendissante que jamais. Il ne manquait plus que le masque ! Daphné fouilla donc -encore une fois- dans sa valise pour le trouver. Il était a peu près comme la robe, vert, des émeraudes, incrustées a divers endroits, brillait par ci par là, les trous pour les yeux était entouré de noir, bref, ce n"était pas un masque que recevrait certainement Ronald Weasley, appelé plus communément Weasmoche. Daphné se demandait comme il serait habillé. Rien qu'à se souvenir de la robe qu'il avait reçu en quatrième année, on va sûrement bien rire en le voyant au Bal. Imaginant divers costumes à rendre ridicules Ronald Weasley et n'importe qui d'autre (soulignons que Weasley n'a pas forcément besoins de robe ou de masque pour être ridicule), Daphné se rendit dans la Grande Salle, accompagnée par quelques camarades de serpentard.

La Grande Salle avait mit le paquet, n'importe quel Moldu aurait décampé tellement le réalisme était au rendez-vous. Daphné remarqua que seul le professeur Rogue (on pouvait s'en douter) ne portait pas de masque chez les professeur. Ombrage était assise dans son grand fauteuil, affichant un sourire satisfait. Daphné se servit une boissons rouge sang et commençait à la siroter en regardant les élèves qui étaient déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptySam 31 Oct - 0:34

    Dur les préparatifs d'une soirée comme celle si pour une fille et surtout pour une fille comme Pansy...Enfin préparatifs sa voulait dire acheter LA robe parfaite, trouver le maquillage qui va avec, surtout ne pas oublier les chaussures et puis aussi la coiffure qui ferait toute la différence...Et bien sur tout ceci la demoiselle les avaient trouver !!! Pansy avait fais plusieurs magasins pour trouver la parfaite robe et sa doit être au bout du quinzième qu'elle trouva enfin son bonheur !!! Une longue robe gris/blanche avec un corset un peu plus foncé et quelques volants qui ne faisait pas du tout grosse meringue, L'élégance même !! ses chaussures étaient dans les même ton ainsi que le maquillage elle avait disposé quelques petites fleurs dans ses cheveux qui était coiffé en chignon dont s'échapper quelque boucle brune !!! Elle était tout simplement superbe !!!

    Bien sur sa mère lui avait offert un masque qui s'accordait parfaitement avec le reste toujours dans l'élégance et la classe !!! Une fois les trois longues heures de préparation enfin achevé la jeune femme alla donc rejoindre son cher et tendre qui il faut bien l'avouer était à tomber !! Comme toujours me direz vous !! Elle se dirigeât donc en direction de la grande salle au bras de Drago !! Une remarque au Weasley !! Un éclat de rire !! Comme la soirée commence bien...Une fois ce petit divertissement passé le couple s'avança vers un groupe de leur maison puis la jeune femme entendis qu'on s'adressait à elle alors elle se tourna vers la concerné et vie son amie - oui disons sa comme sa puis que tout le monde sais que Pansy Parkinson n'a pas de vrais amis - Ella McBain elle lui adressa une sorte de sourire avant de regarder son "cavalier"


    -Tien Ella !! Et bien Merci je dois avouez que tu n'est pas mal non plus...Ton cavalier hein ? Ou l'a tu trouver celui la ?


    Pansy se désintéressait déjà de la réponse et elle regarda les deux gorilles de Drago partir en direction des boissons et du coup elle ne put raté le regard que Lucius lui portait !! La jeune femme ne savait pas vraiment si elle devait s'en réjouir ou au contraire partir en courant !! Elle savait que cet homme avait beaucoup d'influence surement trop et qu'il ne la portait vraiment pas dans son coeur Mais elle ne pouvais s'empêcher de le faire enrager en s'entichant un peu plus de son fils...Elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre il lui ferait surement regretté mais Pansy continuait à s'en amuser tant qu'elle le pouvait !! elle pris un des verres qu'on lui tendis puis en bu quelques gorger avant de se retourner vers son cavalier

    -Pourquoi cela m'amuse tant de voir ton père me détester ainsi ? Je dois êtres un peu masochiste sur les bords

    La jeune femme sourit une fois de plus et regarda les gens autours d'elle ils parlaient, rigolaient, dansaient, ils profitaient simplement de la soirée et la Pansy se dit qu'elle n'avait tout de même pas passé trois longues heures à se préparer pour jouer les potiches devant une table !!

    -Dray ? Allons danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptySam 31 Oct - 2:14

    Dans cette soirée, Weasley n’était certainement pas le pire… mais il faisait partie de ceux qui contribuaient à rendre la fête pour favorable au thème, avouons le. Drago lui, avait déjà passer outre les tâches présentes dans la salle, il préférait ne s’occuper que du groupe dans lequel il était, constitué de Pansy, lui, et de deux nouveaux arrivants : Ella, et un garçon qu’il n’avait même jamais vu, quoi que si, une fois, il avait du le croiser, mais cela sautait aux yeux que ce type ne servait à rien, Ella semblait avoir sauter sur l’occasion, tant mieux pour elle. Mis à part ça, il fallait avouer une chose, certaines filles, notamment appartenant à la noble maison de Serpentard, s’étaient mises sur leur trente et un, c’est là que l’on pouvait remarquer la différence de niveau social, et surtout de gout, non vraiment, il n’y avait pas à discuter, les verts et argents étaient inégalés, de quoi être fier d’appartenir à cette maison.

    Le regard de Drago dériva sur une élève de Gryffondor, Hermione Granger, il garda ses pensées pour lui la concernant, inutile de noircir d’avantage le tableau, c’est donc sur Ella que l’attention de Malefoy se reporta, après qu’elle ai terminé de présenter son cavalier, ou larbin, au choix.

    « McBain, tu fais tout autant honneur à notre maison, pas comme certain Fit-il en désignant du menton Weasley qui semblait apprécier le buffet, qu’il s’étouffe, ça ne ferait qu’animer d’avantage la soirée Je suis certain que passer la soirée au bras de Goyle aurait été plus amusant que d’être avec lui » Ironisa t-il en dévisageant le cavalier de sa camarade, sans s’y attarder plus que ça.

    En parlant de Goyle, il réapparut, un verre à la main qu’il tendit à Drago, tandis ce que Crabbe tendit le sien à Pansy. Le blond porta le verre à ses lèvres, il grimaça à la vue de la couleur du breuvage mais ne s’en enticha pas d’avantage lorsqu’il l’eut en bouche, plutôt bon. Lorsque Pansy posa son regard à la table des professeurs, Drago en fit autant, passant d’Ombrage à son père, si impassible et surtout, impatient sous son masque. De ce qui était prévu ce soir côté apparition de Mangemort, Drago n’était au courant de rien, ne pouvant pas sortir de Poudlard à sa guise, les idées et projets du Seigneur des Ténèbres, récemment fait, lui étaient inconnus, tout comme le rôle que son père allait jouer ce soir dans cette salle. Le vert et argent avait bien sentit le regard que son père portait à Pansy, même si Lucius ne le lui avait pas clairement dit, ses allusions lui avaient bien fait comprendre qu’il ne portait pas celle que son fils avait choisit dans son cœur, et c’était certainement le seul domaine dans lequel son fils pouvait être contre son père, même s’il aurait de loin préféré qu’il accepte la jeune femme.

    A la répplique de Pansy, Drago haussa les épaules, se tournant afin de faire dos à la table des professeurs.

    « Ne t’en fais pas pour ça » Se contenta t-il de dire.

    La musique changea alors, laissant aux oubliettes les sons lugubres afin de faire place à des musiques plus appréciables, favorables à une nouvelle mise en ambiance, et surtout, favorable à la danse, car en effet, déjà des élèves se regroupèrent au centre de la salle, transformé en piste de danse géante.

    « On se voit après » Dit-il à Ella, avant de s’avancer sur la piste avec Pansy, tant qu’à faire, autant profiter et s’amuser. Un nouveau regard furtif à son père, et c’est sans lâcher la main de sa petite amie que le vert et argent se laissa entrainer par la musique, sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Professeur S. Rogue


Professeur S. Rogue


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous mets au défis d'essayer d'en savoir plus sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptySam 31 Oct - 13:50

    Le squelette présent à l’entrée de la grande salle s’écarta sans demander son reste lorsque Severus le fusilla du regard, comment osait-il empêcher le maitre des potions de prendre part à la soirée juste parce qu’il ne portait pas de masque… Maudit tas d’os, une chance que l’enchantement ne soit pas difficile à dissiper un court instant, le temps que Severus entre dans la grande salle. Exaspéré devant tous ces élèves masqués, il traversa la salle sans même un regard pour eux, se dirigeant avec hâte jusqu’à la table où étaient installés quelques professeurs, Ombrage, des personnes du ministère ainsi que Lucius Malefoy, masqué comme les autres. Rogue savait très bien ce qui était prévu pour « animer » cette soirée, il n’avait pas spécialement été en accord avec cela mais s’était contenté de garder son opinion, se présentant tout de même à la soirée avec quelques apriori, il veillerait sur les élèves lui aussi, mais à sa façon.

    - Lucius Salua t-il le bras droit du Ministre, avant d’adresser un sourire des plus sarcastique à Dolorès Ombrage, juste à ses côtés.

    A son tour, Rogue s’installa sur une des chaises, retirant d’un revers de la main les toiles d’araignées qui servaient de décoration, pas question d’en avoir dans le dos, non vraiment, tout ceci était d’un ridicule, aberrant. Le regard du maitre des potions se tourna vers son collègue de tuerie, un regard plein de sous entendu s’adressant au Mangemort, entre eux, aucune animosité, ils… s’appréciaient, ou du moins, se toléraient assez bien, ce qui facilitait beaucoup de choses.

    Prenant son verre entre ses mains, Severus reporta son regard sur la salle, lorsque tous les élèves décidèrent de se regrouper au centre de la piste pour une partie de danse endiablée, de là, on pouvait aisément voir la différence de niveau social de beaucoup d’élèves, certains semblaient porter un simple bout de carton sur le nez, tandis ce que d’autres relevaient le niveau avec des masques somptueux, comme celui de Malefoy, qui attira l’œil de Severus, au moins, son élève faisait toujours honneur à son rang, et à sa maison, l’unique fierté de Severus. De toute façon, tous les Serpentards savaient se démarquer, c’était une chose que les autres ne semblaient pas avoir compris, lamentable.

    Bon, il n’y avait plus qu’à attendre que ce qui devait arriver arrive, patienter dans l’ambiance qui régnait, d’ailleurs, Rogue ne semblait pas être le seul impatient, Lucius non plus ne semblait pas apprécier la soirée, d’un côté, ce n’était pas dur de le comprendre, un homme de cette envergure, ici, à trainer au milieu de gamins, de quoi irriter plus d’un adulte, et surtout plus d’un Mangemort, et en parlant de Mangemort, Severus n’eut aucun mal à repérer Amycus et Alecto, assis à quelques chaises d’eux, se faisant passer pour deux bons employés du Ministère. Leurs sourires et leurs regards en disaient long sur leurs attentions, ils respiraient l’excitation à des mètres, Severus pouvait le ressentir depuis sa place, et ce n’est pas d’un bon œil qu’il les observa ce court instant…

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptySam 31 Oct - 18:40

Ambre était dans sa salle comune, la tête appuiyé sur ses oreillés empilés l'un sur l'autre. Elle ne cessait de fixer son garde robe. Que se trouvait-il a l'intérieur de celui-ci ? Et bien la robe qu'elle s'était déniché pour la bal masqué qui avait lieu a Poudlard dans la grande salle. Elle se trouvait un peu stupide d'avoir magasiné pour cette robe alors qu'elle ne connaissait personne dans cette école. Pourquoi allez a un bal alors qu'elle se retrouverait completement seule ?

Elle voyait toute les autres filles se préparer, pour eux, sa sanoncait a être une belle soirée. Et pour etre franche, elles donnaient envie a Ambre d'aller se préparer elle-aussi. Elle attendut que tout le monde quitta la salle comune pour enfin, se lever et prendre dans son placard la robe qui était d'une imense valeur. Celle-ci appertenait a sa mere, elle qui avait toujours eu bon gout pour les vetements classes et adéquat pour les soirées. Elle regarda sa robe quelque seconde, afficha un léger sourrir et partit l'enfiler dans la salle. Elle se retourna pour se retrouver face au mirroir, cette robe lui allait a la perfection. L'ouverture qui se trouvait dans le dos faisait ressortir un coté tres sexy, et le collet baveux qui se trouvait a l'avant mettait en valeur les formes de la jeune fille. Cette robe lui arrivait au genoux, et pour se faire de tres belle jambe, elle enfila des souliers argents pas trop haut pour ne pas lui donner le vertige, enfin elle était déja tres grande au départ. Ses souliers brillaient de diamants et sur sa cheville se trouvait une toute petite bouque noir, qui s'aganssait parfaitement a la robe. Elle remonta ses cheveux, laissant quelques petites meches tombé et recouvrir son visage.

Enfin elle ressortit de la salle de bain, apres avoir passé quelques minutes a l'intérieur, elle était finalement prête, sublime. La touche finale, elle ouvrit son tirroir et y retira une petite boite noir. Elle prit ce qui se trouvait a l'intérieur et le posa sur son visage. C'étais un masque de couleur argent. Il fallait rester inconito, puisque c'étais tout de même un bal d'halloween.

Désormais toute prete, elle sortit de son dortoir et se dirigea vers la grande salle, la ou la soirée avait lieu. Plus elle s'approcha plus elle pouvait entendre la musique de loin, ce qui la mettait déja un peu dans l'ambiance. Elle ouvrit les portes et entra, c'étais vraiment génial, tout le monde était costumé, il y avait des éclairages partout, de la bonne musique, des tables avec de la nourriture, vraiment bravo a l'équipe d'organisation. Ambre attira bien des regards, son costume en était probablement la cause, mais également le fait que personne ne devait la reconnaitre, puisquelle était nouvelle. Elle s'avanca et scrutta du regard les invités a travers son masque. Elle crut reconnaitre Drago avec sa chevelure blonde, seulement il était avec sa compagne Pansy, alors elle se dit qu'il ne vallait mieu pas déranger.

Elle se prit quelque chose a boire, et prit place sur un siege, la meilleure chose a faire était d'attendre...peu-etre que les choses allaient devenir intéressante apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang


Cho Chang

▌A voir : Fiche & Liens
Age : 27
Localisation : Poudlard

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyLun 2 Nov - 19:09

Cho se trouvait dans la salle de bain des Serdaigles, devant la glace. Elle était sur son 31 ; habillée d’une robe bustier bleue marine où s’entremêlaient des fils dorés. Une coupe simple, qui descend jusqu’aux genoux car Cho n’aime pas les fanfreluches et les tenues extravagantes. Elle aurait bien mis une robe plus asiatique mais l’idée de rester incognito lui plaisait et elle préféra mettre une robe plus passe-partout.
La jolie Serdaigle n’était pas très à l’aise. Sa robe était-elle assez jolie, serait-elle à la hauteur de ce bal ou passerait-elle pour une idiote ? Beaucoup de questions un peu puériles mais la jeune fille avait le trac. Elle devait retrouver Marietta quand elle serait prête pour qu’elles y aillent ensemble.
Au début, Cho avait longtemps hésité à aller à ce bal. Le dernier bal avait été une pure merveille car elle l’avait passé dans les bras de Cédric et, même si son amour pour celui-ci s’effaçait peu à peu, elle se sentait mal rien qu’en parlant de bal.
Mais, après maintes et maintes supplications de la part de Marietta, la Serdaigle accepta de venir et maintenant, elle était devant la glace, à quelques minutes d’Halloween, à se ronger les sangs.

En soupirant, elle détourna son regard de sa robe, attrapa un petit boléro noir et le mis sur ses épaules, puis s’attaqua à sa coiffure. Elle releva ses longs cheveux noirs en un chignon assez simple, d’où s’échappaient quelques mèches folles. Pour soutenir sa coiffure, elle glissa un petit peigne nacré dans ses cheveux.
Puis, elle mit son masque, qu’elle fit tenir grâce à la magie. Ce masque, c’était sa petite fierté, elle l’avait déniché dans un magasin moldu à Londres et avait tout de suite flashé sur ce petit bout de tissu ocre, décoré par de fines veinules dorées. Il recouvrait ses yeux, une partie de son front et s’arrêtait à l’arrête de son nez. Une plume dorée stylisée reposait sur le côté droit du loup et s’épanouissait dans ses cheveux.
Après une énième correction, elle se regarda dans le miroir. Voilà, elle était enfin prête.
Enfilant rapidement ses escarpins noirs, elle rejoignit son amie qui l’attendait dans une robe noire et dotée d’un masque noir et argenté qui mettait en valeur ses cheveux blond vénitien.

- Voilà, on peut y aller, fit-elle en souriant à Marietta.

La grande salle se remplissait tout doucement et était décorée vraiment somptueusement. Marietta frissonna devant la décoration lugubre et très adaptée à Halloween. A la porte, elles avaient été retenues par un squelette qui s’assura qu’elles avaient bien des masques. Puis, elles étaient entrées dans la grande salle et avaient écarquillés les yeux d’ébahissement. Le toit enchanté reflétait une nuit noire sans lune, tandis que les bougies avaient été remplacées par des citrouilles illuminées au sourire carnassier. Les toiles d’araignées étaient partout et il y avait même de vraies araignées, aussi grosses que des chiens. Et pour parfaire le décor terrifiant, Dolorès Ombrage trônait dans le siège du directeur, imposante et grotesque dans son tailleur rose.

- Et ben, siffla Marietta, ils n’y sont pas allés molo avec la déco.

Elles rejoignirent la table des Serdaigles pour admirer le travail des elfes maisons qui eux aussi n’avaient pas chaumés.

- Hum… Ca à l’air délicieux, plaisanta-t-elle en piochant dans un plat des bonbons aux formes étranges.

Un cri la fit sursauter. En effet, sur la table, une main desséchée se refermait sur tout ce qui l’approchait. Elle sourit puis se mit à chercher une connaissance derrière tous ces masques, mais c’était assez difficile.
La musique lui faisait froid dans le dos. Cette soirée allait être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow


Alecto Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Aussi belle que cruelle...
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMer 4 Nov - 0:04

    Son regard balayait inlassablement cette salle ou elle fut autrefois parmi ses enfants idiots et insouciants qui s'amusaient ne se doutant pas un instant du mal qui pouvait roder entre leurs mûrs. Comme tout le monde ici, elle portait un masque, un masque sur un autre masque, car en effet, pour s'introduire ici, Alecto et son frère Amycus avait tout deux fait usage de Polynectar. Cette potion était un vrai désastre pour les papilles gustatives, cependant, elle se révélait être une parfaite alliée lorsqu'on voulait usurper l'identité de quelqu'un. Cette mission leur avait été confié à elle et à son frère il y a peu de temps dans le but de semer la pagaille dans les esprits et de bien montrer au Ministère que les mangemorts étaient parmi eux dans la communauté sorcière.

    Lentement, ses yeux glacial virèrent sur la silhouette qu'elle devinait être celle du jeune Malefoy. Un sourire mesquin vint orner son visage transformé au bon souvenir des pleurs du jeune homme et des cris de douleurs de son paternel. D'ailleurs, le vieux Malefoy était là lui aussi, ayant un rôle très important à jouer dans cette mission. Alecto ne comprenait pourtant pas comment le Seigneur de Ténèbres pouvait encore se servir de cet homme si répugnant plus loyal envers sa famille qu'envers son maître. Oui, vous l'aurez compris, la femme n'était pas de ceux qui aimait Malefoy senior, elle avait d'ailleurs été l'une des premières à lui lancer un impardonnable lorsque le Lord Noir leur en avait donné l'occasion. C'était avec un plaisir jouissif qu'elle avait vu se tordre l'homme sous le coup des sorts.

    De nouveau son visage explora la salle, observant ou se trouvait les professeurs, estimant les chances qu'ils avaient de faire un maximum de grabuges avant qu'ils n'aient le temps de réagir. Enfin, ils ne risquaient rien puisqu'ils bénéficiaient de l'effet de surprise le plus total. En effet, qui se douterait que deux mangemorts étaient présent à la petit sauterie d'Halloween ? Alecto s'en pourlècha les lèvres d'envie de passer à l'action, sentant son sang pulser avec rapidité, prouvant que l'adrénaline montait d'un cran.

    Alors, lentement, elle tourna enfin la tête vers son frère, dévisageant avec un air de dégoût l'apparence qu'il avait prit. Lorsqu'enfin son regard accrocha celui de son aîné, elle se contenta d'un sourire en coin et d'un bref hochement de la tête, elle savait qu'il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMer 4 Nov - 0:43


    Un bal. Un bal masqué. Mais qui avait eu l'idée de faire un bal masqué ? Edward n'en avait aucune idée mais il trouvait ça à la fois stupide et sympa. En même temps, c'était l'occasion d'inviter une jolies filles ou alors de faire de nouvelles renccontres m'enfin ...

    Ce soir là le jeune homme s'habilla un peu mieux que la normal, autrement dit un pantalon noir, une chemise blanche, une veste noire et une cravate de la même couleur. Très noir, mais en même temps on était à Halloween, fallait pas chercher plus loin. Concernant le masque, la aussi il avait fait dans la simplicité. Un masque noir, avec quelques saphirs, pour rendre original et montrer un peu dans quelle maison il se trouve. Il se trouvait classe habillé ainsi.

    Il se rendit alors dans la Grande Salle et regarda un peu autour de lui. Il y avait du monde, il était en retard, comme d'habitude. Un peu agacé d'être l'un des derniers arrivés, il entra et regarda autour de lui. Wow ... c'était ... superbe. Il s'approcha du buffet et prit un verre avant de remarquer une silhouette qui lui semblait familière. C'était Crystal, une Serpentard un peu différente qu'il avait rencontré et avec qui il avait sympathisé. Avec un sourire il s'approcha de la belle et l'aborda.

    edward « Bonsoir ... Tu es sublime dis moi, tu m'accorde une danse ? »

    La jeune fille accepta et ils allèrent sur la piste et le jeune homme la fit valser. Elle dansait très bien, on avait l'impression qu'elle avait fait ça toute sa vie. Peut-être que c'était le cas d'ailleurs. Lorsque la valse fut terminé ils allèrent près du buffet.

    edward
    « Alors, tu a réussit à t'entrainer depuis la dernière fois ? »

    C'est vrai, ils s'étaient rencontrés un jour où ils allaient tous les deux s'entrainer au Quidditch. C'était une drôle de rencontre d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyMer 4 Nov - 14:35


    Crystal était tranquillement en train de boire un verre, regardant de ci de là si elle reconnaissait des gens, se rappelant d'une histoire qu'on lui avait lu petite, l'histoire de l'impératrice Sisi ou un truc de ce genre; bref, elle se trouvait là a rêvasser, écoutant un peu les discussions de ses "amies" lorsqu'une voix masculine la tira de sa bulle. Elle reconnu alors, malgré le masque, Edward, un garçon de Serdaigle, de son année, qu'elle avait rencontré par le plus grand des hasards en allant faire du Quidditch. La jeune fille sourit au compliment et lui renvoya. Lui aussi était beau dit donc, très classe. Le jeune homme lui proposa une danse et après avoir accordé un bref regard aux filles qui bavardaient elle posa son verre et accepta avec joie. Enfin quelqu'un qui allait lui faire changer d'avis sur la morosité des bals. Enfin quand on est pas accompagnés XD.

    Lorsque la chanson débuta, Crystal remarqua qu'il s'agissait d'une valse. Tant mieux, c'était son domaine ça. Quoique toutes les danses fussent de son domaine, elle était habituée à danser, mais vu que les valses faisaient parties des soirées mondaines qu'elle avait souvent fréquentés depuis quatre ans, elle devenait une habituée. Et ça se remarquait dans ses gestes fluides, dans sa façon de danser; elle était à la fois grâce et harmonie, sa robe de satin suivant le mouvement avec douceur. Lui aussi dansait bien, il la guidait comme s'il faisait ça tous les jours. Lorsque la valse fut finit, ils allèrent vers le buffet.


    edward «
    Alors, tu a réussit à t'entrainer depuis la dernière fois ? »
    crystal «
    Oui, c'était laborieux mais oui. J'y suis retournée le lendemain et il y avait du monde donc le surlendemain. Et toi ? »

    Quelle conversation banale. Mais lorsqu'on se connaissait peu, on avait peu de sujets. Ça viendrait avec le temps. Du moins Crystal l'esperait, elle n'avait aucune envie de rompre les liens avec Edward, qui semblait vraiment adorable.


Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow


Amycus Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Je vous assure que ma baguette vous en dira long sur moi, vous voulez voir ?
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyJeu 5 Nov - 13:25

    Cela faisait bien une demie heure qu’Amycus pianotait de ses doigts sur la table en bois, tout en scrutant autour de lui l’ampleur de la soirée, c’était bien sa veine que d’être présent, un réel bonheur de pouvoir devenir d’ici quelques instants la star de la soirée, et même sous ce masque ridicule, le fin sourire pouvait se lire sur le visage d’Amycus, présentement sous l’apparence d’un des employés du Ministère de la Magie. Ce fut un sourire de courte durée, puisque le Mangemort retrouva son impassibilité en se reconcentrant activement sur la suite des évènements, il fallait trouver un élève à qui s’en prendre pour que son cher confrère Lucius Malefoy puisse agire comme il se doit, c’était peut-être dérangeant pour Alecto qui n’avait jamais porté le blond dans son cœur, mais pour Amycus, ce n’était pas une si mauvaise chose, il ne méprisait pas le sorcier au sang pur, même si parfois lui aussi se demandait pourquoi le Seigneur des Ténèbres en avait fait son plus fidèle Mangemort, mais qu’importe, pour ce soir, tout ce qui comptait, c’était de réduire cette salle à l’état de poussière, de quoi rendre plus palpable l’attente.

    Amycus sentit bien le regard de sa sœur porté sur lui, il tourna lentement la tête pour lui offrir un tout aussi mince sourire en guise de réponse, elle semblait plus impatiente que lui, c’était ce qui les différenciait, si lui parvenait toujours à rester calme, elle ressentait quand à elle, toujours ce besoin d’en faire beaucoup et de se donner en spectacle, c’est ce qui les rendait tout aussi compatible.

    Dans la tête du Mangemort prit place un jeu très simple, au hasard, il désignerait un élève qui serait sa victime personnelle pour ce soir, il fallait également que Lucius Malefoy voit cet élève qui serait celui qu’il devrait « défendre » en s’en prenant à Amycus, toute une mise en scène qui donnerait suite à de nouveaux évènements, à n’en pas douter. C’est un jeune garçon que Amycus repéra, un masque noir aux relfets bleus, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait là d’un Serdaigle, à en juger par les quatre couleurs qui dominaient en cette soirée. Le regard du Mangemort dériva sur Malefoy, afin qu’au travers du dit regard, il désigne discrètement l’élève en question, puis un regard vers Alecto, et c’est sans attendre que la silhouette d’Amycus passa à l’état de vapeur, une vapeur noir qui n’était là que la simple façon de se déplacer des Mangemorts.

    A toute allure, les deux Mangemorts firent le tour de la salle, décrochant toutes les décorations sur leur passage, faisant exploser les citrouilles qui servaient de lampes, arrachant les toiles d’araignées et bousculant sans aucune délicatesse les élèves afin de les faire agenouiller au sol, les rires d’Amycus se mêlèrent à la cohue, tout comme ceux d’Alecto qui devait se faire tout autant entendre. Des explosions eurent alors lieu, une fenêtre explosa même, sous le regard des professeurs et d’une Ombrage plus pâle que jamais. Une agitation sans pareille, l’effet de surprise fut de taille, personne ne s’était préparé à cela, et encore moins les élèves qui devaient paniquer plus que jamais, c’est alors que sans prévenir, Amycus se déplaça vers le fameux élève de Serdaigle, l’attrapant et l’attirant avec lui jusqu’un peu plus haut dans les airs, jusqu’à finalement redescendre un peu et s’arrêter net, debout sur une table, baguette pointée sur le crâne du garçon qu’il tenait fermement.

    « Admirez le spectacle les enfants »


    Un regard à Malefoy, il était temps qu’il entre en scène, et c’est avec un sourire plus que victorieux que Amycus serra plus fort encore le Serdaigle, se fichant bien de pouvoir blessé le gamin qui à ses yeux, n’était rien d’autre qu’un bout de chair avec qui jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyJeu 5 Nov - 17:02

peu etre que les autres éleves s'amusaient, mais Ambre, elle passait vraiment une soirée merdique. C'étais ennuiyant de regarder les autres dancers. Bon sang mais quand allait-il se passer quelque chose d'intéressant ? Je ne sais pas moi...quelqu'un qui tribuche sur sa robe, une bagarre entre deux éleves, n'importe quoi pour faire bouger ce monde avec quelque chose de différent de la musique.

Ambre porta son regard sur quelqu'un, celui-ci ne lui disait absolument rien, comme la plupart des personnes qui travaillaient pour le ministere. Elle avait du mal a connaitre par coeur le nom de ses propres proffesseurs, vous imaginez.


C'est a ce moment précis que la silhouette de l'homme qu'elle observait se changa, Ambre fronca les sursils pour mieu voir...il était difficile avec les éclairages et tout le monde qui se mettait dans son champs de vision. Enfin... elle crut reconnaitre... Un mangemort ? Oui, s'en était bien un, ces saletés de vermines qui avaient assassiné sa mere. Elle les détestaient tous et sans exception. La rage qui montait en elle ne pouvait être décrite. C,est sur le coup de l'émotion que la jeune fille prit sa baguette, prête au duel. Seulement, il prit son envole pour décrocher toute les décorations de la salle. A ce moment, les éleves paniquaient et couraient dans tout les sens. Ambre se coucha par terre pour ne rien recevoir sur la tête. Autant ne pas recevoir de plein fouet le grand lustre qui se trouvait sur le plafond. Enfin l'avalanche terminé, elle se releva et chercha du regard ce mangemort, Il s'en était prit a un serdaigle, pauvre mec. Ambre s'avanca histoire d'être plus pres de l'action et par la suite elle pointa sa baguette sur lui.

-Fiche lui la paix c'est compris ! Cria telle bien fort pour qu'il puisse l'entendre.

Bon daccord, peu-etre que présentement elle jouait sa petite héroique, mais comprenez qu'elle se trouvait face a face avec l'assassin qui, avait peu etre tué sa mere. La vengance ? vous connaissez, cette envie folle,dingue de vouloir tué ceux qui ont fait du mal a vos proches. Je suis certaine que vous comprendriez. Toujours la baguette pointé sur le mangemort, elle attendit une quelcquonque réaction. C'étais le jour qu'elle avait toujours espéré.


Dernière édition par Ambre Shadow le Sam 7 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Shadow


Jay Shadow


# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Le serpentard était dans la salle depuis déja un moment, a regarder les autres, a boire un verre. Évidamment qu'il était seul ? Pourquoi cette question. Il avait son masque recouvert de paillette verte et argent, pour bien représenter sa maison, bah quoi ? il y avait de quoi être fier d'être a Serpentard. Jay portait un costume propre de couleur plus grise que noir, ses souliers par exemple étaient noir et reluisant. Enfin bref, sa tenue était approprié pour la soirée, et lui allait a la perfection.

Jay allait se levé pour prendre un autre verre, quand tout-a-coup des silouhettes noirs se mirent a tourner autour de la salle pour décrocher toutes les décorations. Le jeune homme se pencha également pour ne rien recevoir et de justesse, il avait éviter une citrouille qui frappa son verre pour ensuite le faire éclabousser.


- Bordel de merde mais quesqui se passe ?!
Se dit-il a lui-même.

C'est vrai quoi, tout était calme et paisible et maintenant, une tornade avait ravagé la salle. Quoi qu'il en soit, celui ou celle qui avait décider de mettre de l'ambiance était soit completement fou, soit brillant. Un peu d'action n'allait faire de mal a personne, enfin si les choses ne viraient pas en galere. C'étais un mangemort qui avait fais tout sa, et semble t-il, il n'était pas seul.

Apres cette petite mise en scene, une jeune fille avec une robe noir sexy s'avanca vers lui. Elle le connaissait ? Enfin surement pas en bien, puisqu'elle pointa sa baguette droit sur lui. Mais quesqu'elle foutait elle était dingue ? Elle n'était pas de taille contre lui. Jay pris la baguette qui se trouvait dans sa poche arriere de son pantalon et observa la scene. Si les choses allaient trop loin, il interviendrait. Mais si non, et bien il laisserait cette jeune fille dans son merdier. Dabors il ne lui devait rien, c'étais pas simple mesure de précaution qu'il faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyVen 6 Nov - 22:53

    Drago n’avait été avertit de rien, et lorsque l’ambiance vira au sombre en cette soirée, il fut sans conteste aussi surpris que la totalité des personnes présentes dans la salle. Il avait subitement lâché la main de Pansy, portant son regard sur le désastre qui était en train de se produire sous ses yeux, toute la décoration volait en éclat, des cris se firent entendre, et il y avait de quoi. Un Mangemort à Poudlard, ça n’arrivait pas tous les jours, et comble de l’ironie, un soir d’Halloween, moment remarquablement bien choisit pour agir de la sorte. Les yeux gris de l’héritier Malefoy se posèrent de suite après sur son père, à la recherche d’une lueur de compréhension, est ce que Lucius savait que ça se passerait ainsi… quelle question, il devait avoir été mis au courant, étant lui-même un Mangemort, mais alors pourquoi Drago lui, devait être aussi surpris que le reste des élèves, n’était-il pas l’un des leurs depuis peu ?

    Tournant sur lui-même afin d’observer ce qui se passait sous ses yeux, le blond attrapa la main de Pansy, par reflexe certainement, et son regard se posa à nouveau sur le Mangemort en action, qui semblait avoir jeter son dévolu sur un élève au hasard dans le tas, ce qui ne laissa pas indifférent Drago, dans la mesure où toute la situation semblait mal tournée, quel plan digne du Seigneur des Ténèbres… mais tout de même, de là à tout détruire à Poudlard. Sans prévenir la jeune femme qu’il tenait, Drago l’entraina avec lui à l’écart, il ne fallait pas rester là, ça n’allait certainement pas aller en mieux et pas question qu’ils soient blessés malencontreusement, même si Drago ne risquait rien, un mauvais mouvement pouvait vite arriver.

    C’est en toute discrétion que l’héritier Malefoy s’éclipsa avec Pansy, l’entrainant de force avec lui, bousculant d’autres élèves au passage qui tentaient eux aussi de filer de la grande salle, trop paniqué pour oser faire quoi que ce soit. Ce n’était pas une farce, c’était un Mangemort, un véritable Mangemort qu’ils avaient devant eux, alors que chacun pensait que tout n’était que baliverne concernant le retour de Lord Voldemort, en voilà plus d’uns qui croiraient la vérité dès à présent.

    Les deux Serpentards arrivèrent dans le couloir, Drago continuant d’entrainer Pansy avec lui jusqu’à un tournant où ils purent rester là, contre le mur, à l’abri des regards indiscrets.

    « Ils ne m’ont même pas prévenu ! » S’énerva le Serpentard à voix haute, ne faisant pas attention à ses paroles, disons qu’en l’instant présent, il était également paniqué et l’irritation s’en mêlant, il n’était pas prêt de se calmer. Il n’adressa pas même un mot à Pansy, se contentant de s’appuyer contre le mur en respirant intensément, poing serré devant son ignorance de pareils évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Alecto Carrow


Alecto Carrow


Veritaserum
» {+} sur toi: Aussi belle que cruelle...
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptyVen 6 Nov - 23:50

    Un regard, un signe de tête, l'action été lancé, d'un même mouvement les Carrow s'élancèrent dans la salle sous cette forme fluide et brumeuse qu'était le moyen de déplacement des mangemorts. La vitesse et l'ivresse de l'effet de surprise fit lâcher un rire fort et un peu fou de la bouche de la jeune femme, qui faisait sauter une à une la moindre décoration qu'elle rencontrait. Elle entendit des élèves crier, vit d'autre courir dans des élans de paniques, essayant de s'enfuir au plus vite loin de ce cauchemard. Son rire redoubla et enfin, elle cessa de se déplacer à grande vitesse, se rematérialisant sur le sol de pierre. Trépignant de joie et sautant sur place dans son rire, elle lança des incendios à tour de bras.

    "Incendio !"
    Elle enflamma des banderoles juchant le sol..."Incendio !" Continua-t-elle en apercevant la robe d'une élève qui était bien trop longue à son goût..."INCENDIO !!" cria-t-elle en visant la table réservé aux professeurs cette fois-ci. Criant sa joie, elle tourna sur elle-même sautillante, s'applaudissant pour ses exploits.

    Son deuxième jeu favoris fut de lancer des blocjambes à tout les élèves qui passaient un peu trop près d'elle, malheureusement elle n'avait pas le droit de lancer des impardonnables, le maitre avait précisé qu'il ne fallait pas pousser dans l'extrême, seulement forcer à la panique. Montant sur une table pleine de boissons, elle fit exploser un à un les récipients, envoyant valser du pied les morceaux restant.

    Agacé par la fuite de tout ses objets de jeu, elle claqua les lourdes portes de la Grande Salle d'un coup de baguette, entendant déjà des filles crier à l'agonie. Souriant à pleine dent, elle tourna la tête vers son frère qui avait pris à partis un élève. Elle applaudit vivement, semblant aussi innocente et excité qu'une petite fille admirative. Mais soudain une parasite énervant vient se dresser dans son champs de vision, lui gâchant son spectacle. Cependant, elle retrouva sa bonne humeur en un instant entendant la gamine crier après son frère, comme si celui-ci aller l'écouter et relâcher bien sagement l'autre môme.

    Se dissipant à nouveau, elle réapparut devant l'insouciante qui avait cru bon de s'interposer. Vive comme l'éclair, elle se saisit de la baguette de l'élève et dans un sourire purement mesquin et moqueur la brisa en deux.

    "Elle te servira beaucoup moins ah ! Parasite ! " Et sur ces belles paroles, elle lui lança un expulso envoyant l'importune se répercuter contre le mur le plus proche.

    Fière d'elle-même elle jeta les morceaux de bois désormais inutiles et rejoins son frère, dansant autour de lui et de sa victime, lançant encore des incendio dans tout les sens, se moquant bien de se qu'ils pouvaient atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde EmptySam 7 Nov - 0:49


    crystal « Oui, c'était laborieux mais oui. J'y suis retournée le lendemain et il y avait du monde donc le surlendemain. Et toi ? »
    edward « Oui, j'ai réussis à concocter un bon programme pour mon équipe !! »

    Edward commençait à bien aprécier la soirée. Crystal était belle, agréable, la discussion était facile avec elle même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup. Le jeune homme prit une boisson dont il but deux ou trois gorgées avant d'attraper un espèce de bonbon d'une couleur bleue et orange, un peu bizarre mais tout à fait délicieux. La conversation se poursuivit avec la belle Serpentard alors qu'ils s'éloignaient du buffet vers la porte.

    C'était une bonne soirée jusqu'a ce que tout bascule d'un coup sans que personne ne puisse rien y faire. Avant même d'avoir compris quelque chose et surtout d'avoir réagit en sortant sa baguette, Edward se senti soulever dans les airs alors que des cris retentissaient dans la Grande Salle et que toutes sortes de choses explosaient. Le Serdaigle finit par redescendre sur la terre ferme, et alors qu'il tentait vainement de reprendre à moitié conscience il se senti emprisonné par es bras puissants. Il se débattit, tentant vainement d'attraper sa baguette située dans la poche arrière de son pantalon. Autrement dit impossible à atteindre. Quelle idée de l'avoir fichue là, quel abruti, on se demandait franchement s'il faisait bien parti de l'AD avec un comportement de débutant. A ce point là s'en était affligeant !! Mais il continuait à se défendre, puisant dans ses réserve de sportif, et de jeune homme de dix sept ans en forme et en bonne santé pour tenter de se libérer.

    edward « Lachez moi !! »

    Réaction peut être gamine mais il ne pouvait faire autrement. Il aperçut Crystal plus loin, qui avait jeté son masque à terre et qui avait une coupure sur la joue. Il tenta de lui faire signe de partir, tout en tentant de se sortir de ce pétrin; le truc c'est qu'avoir une baguette pointée sur notre tête, ne donnait pas très envie de continuer à se battre, surtout qu'il n'avait pas franchement envie de mourir à dix-sept ans. Il cessa donc de se débattre, tentant quand même discrètement d'atteindre sa baguette. S'il réussissait c'était gagné !! Il croisa le regard d'une jeune Gryffondor, puis de Kasumi, sa soeur de coeur, et de Crystal pas loin. Il leur fit un regard à la fois suppliant et ... autoritaire ? *Sauvez vous bon sang, mais sortez vous de là au lieu de rester planter là baguette en main sans rien faire !! Barrez vous mince à la fin !! * leur enjoignait-il par la pensée tout en sachant que ça ne servirait pas à grand chose. Lui, était bloqué. Du moins jusqu'a ce que l'abruti qui le tenait décide de le lacher ... ou de le tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Scénario d'Halloween | Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: # Scénario d'Halloween | Tout le monde   # Scénario d'Halloween | Tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Scénario d'Halloween | Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
POUDLARD
 :: 
LA GRANDE SALLE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard