Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fred Weasley


Fred Weasley

Age : 31
Localisation : Hum...à ma boutique? :)

Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis roux, je suis un SW et je ROCK! (H)
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyMer 28 Oct - 3:34

Bonjour mes petits chéris,
Je sais que vous êtes très occupés à votre boutique, mais je dois partir pour le week-end et Ronald revient de Poudlard ce week-end et je ne veux pas qu’il reste seul à la maison. Alors est-ce que au moins l’un de vous pourrait aller passer le week-end à la maison?
Répondez moi, bisous,
Maman.


    Fred lisait la lettre écrite de la main de sa mère avec un sourire en coin. Il alla montrer la lettre à George et ce dernier ne put s’empêcher de s’écrouler de rire. C’était Vendredi, alors Ron allait revenir ce soir de Poudlard pour passer le week-end au Terrier. Les jumeaux se regardaient et lisaient chacun dans le regard de l’autre. Voilà l’avantage d’avoir un frère jumeau! Parfois, ils n’avaient même pas besoin de parler qu’ils se comprenaient. Et là, ils avaient lu : c’est le moment idéal d’aller faire quelques tests. Quels genres de tests? Hum…genre aller tester leurs nouveaux produits sur leur victime favorite? Meh!! Mais que dis-je? VICTIME? Mais non voyons! Ron était loin d’être une victime. C’était simplement une proie facile et que dire d’autre? Bah c’était très amusant de lui faire peur avec une aussi petite bestiole qu’une araignée. Ouais, quoi de mieux que d’entendre son petit frère crier? Exactement c’était le bonheur total! Et cela faisait combien de temps que Fred n’avait pas vu son petit frère adoré? Longtemps! Il s’ennuyait…ce qui était mauvais signe pour le pauvre Ron.

    Alors sur ce, Fred et George tirèrent à la courte paille pour savoir qui d’entre eux allait rester à la boutique pour le week-end et qui allait aller s’occuper du petit chanceux qui allait passer la fin de semaine avec un des deux jumeaux. Et ce fut George qui eut la chance de rester à la boutique…tout seul! Mais bon, ils allaient se revoir Lundi au moins. Alors après la fermeture du magasin, Fred et George montèrent en haut à leur appartement et Fred alla prendre sa douche et alla se changer. Il ne se cassa pas trop trop la tête longtemps : jeans et t-shirt noir allaient faire amplement l’affaire! Il pris un parchemin et une plume qu’il trempa dans l’encre et il écrivit ces mots à sa mère.


Salut maman,
C’est Fred. On a tiré à la courte paille et c’est moi qui vais aller s’occuper de ton petit préfet chéri…je suis surpris que tu fasses appel à tes voisins de paliers! Mais bon ce n’est pas grave. T’en fait pas il est entre de bonnes mains je vais très bien m’en occuper.
Bon week-end maman!


    Il chercha des yeux son hibou. Il roula les yeux au ciel.

    -Où il est?!
    -Qui ça?, Demanda George de la cuisine.
    -Le hibou.
    -Chercher un truc à manger, ça mange un hibou aussi, tu sais?
    -Meh!! Pas pour de vrai?!, dit Fred d’un ton sarcastique.

    Il attendit alors qu’il revienne et envoya la lettre à Molly qui elle lui envoya la lettre pour le remercier. Ainsi, Fredou transplana au Terrier!

    Cela faisait tellement longtemps qu’il n’y avait pas été. La douce odeur de la nourriture que sa douce maman faisait lui manquait légèrement. Il n’était pas un pro’ de la cuisine non plus et il faisait toujours des trucs assez simples, sans se casser la tête…ou bien il allait au restau! C’était plus simple ainsi et cela ne demandait aucun effort alors POURQUOI PAS! Alors bref, il était au Terrier et il monta en haut et vu Ron endormis dans sa chambre. Bon…ok. Il était tard aussi. Alors Fred alla manger un restant de poulet rôti et il alla dormir un peu.

    Le lendemain matin. Il était en fait 6 heures du matin. Fred avait réglé sa montre à cette heure. Pourquoi? Pour rigoler voyons! Il sortit sa fausse tarentule de son sac et monta à l’étage tout doucement pour ne pas le réveiller sinon tout aurait foiré! Alors il arriva prés du lit de son frère, s’agenouilla doucement, sortit sa baguette et la pointa sur l’araignée. Il lui lança un sort qui la fit marcher et la fit aller tout près de Ron, juste ou il avait son cou. C’était une tarentule. Il attendit alors.


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 30 Oct - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyMer 28 Oct - 13:15

    Ronald était effectivement rentré la veille au Terrier, ah s’il y avait bien une bonne chose qu’avait instaurée Ombrage à Poudlard, c’était bien ça ! Le bonheur de quitter un weekend sur trois les murs du château, même si chacun sait très bien que pour l’affreuse directrice, ce n’était qu’un prétexte pour se retrouver au calme, sachant qu’elle ne supporte pas les jeunes, elle pouvait prendre ses aises dans le château avec un nombre très réduit d’élèves. Ron ne rentrait pas chez lui à chaque fois, pour la simple et bonne raison qu’il appréciait lui aussi le calme à Poudlard et surtout, parce que laisser Harry seul le faisait culpabiliser intérieurement, il fallait le comprendre aussi, Harry n’acceptait pas toujours de le suivre au terrier, et Ron préférait rester avec son meilleur ami.

    Mais ce vendredi soir, il était rentré, et comme à chaque retour, Molly lui avait préparé un festin de roi, comme elle avait décidé d’appeler le repas qu’elle faisait en ces jours, ce n’était en rien un repas de roi, à y regarder de plus près, mais elle était tellement heureuse qu’aucun membre de la famille Weasley n’osait dire quoi que ce soit… Ils tenaient tous à la vie xD. La soirée était passée vite et le rouquin était monté se coucher tout sourire, sa mère l’avait informé que le lendemain, elle partirait pour une grande partie de la journée, ce qui signifiait grasse matinée et flânage à la maison, le bonheur pour un flemmard comme Ronald, ainsi lorsqu’il ouvrit les yeux, vers onze heures et demi, il s’étira de tout son long, bailla à gorge déployée et tourna en souriant la tête sur le côté, serrant tout aussi fort sa couette.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAH »

    *BOUM*
    Il n’avait pas lâchée la couette, même en s’étalant sur le sol… Weasley grimaca de douleur, il s’était cogné la tête, mais il l’oublia vite cette douleur, alors qu’il se releva et recula jusqu’au mur contre lequel il s’appuya.

    « Oh mon dieu, maman… »

    L’effroi total devant une pareille chose. Dans son lit, une araignée, une ARAIGNEE, quelle horreur, tu parles d’un réveil. Ca voulait dire qu’il avait passé la nuit avec, la grimace de Ron ne désemplit pas alors qu’il ne quittait pas l’insecte des yeux, serrant contre lui sa couette chaude et rassurante… Mais alors qu’il tourna la tête, il le vit…

    « Fred ? »

    Tentant de reprendre contenance, parce que là, il venait certainement de se tapper une nouvelle honte devant son frère, il avala bruyamment sa salive et s’approcha de son ainé.

    « Enlève là » Lui ordonna t-il en panique, en pointant la créature du doigt, ne sachant même pas que tout ceci était une farce créer de toute pièce par Fred, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley


Fred Weasley

Age : 31
Localisation : Hum...à ma boutique? :)

Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis roux, je suis un SW et je ROCK! (H)
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyJeu 29 Oct - 1:21

    L'effet fut immédiat. En plein le genre de réaction à laquelle Fredou s'attendait. Ron serrait sa couverture que maman Weasley lui avait tricotée. Si ce n’est pas mignon! Il ouvrit las yeux et souriait. Pouah!! Fred avait envie d’éclater de rire mais il se mordait l’intérieur des joues pour se retenir. Sinon, tout aurait raté et ce serait bien moins drôle sinon. Alors, il se retint et continua de faire marcher la tarentule sur ses huit pattes bien velues vers son jeune frère qui lui, était visiblement traumatisé. Il tomba durement sur le sol et recula vers le mur, la tarentule qui continuait d’avancer doucement vers le petit roux (XD) qui serrait toujours sa couverture ce qui fit rigoler Fred. Comment ne pas en rire? Mais là ce fut le fou rire total quand Ronnichou réclama sa mère.

    -Maman est partie pour le week-end Ronnie, dit Fred un sourire aux lèvres.

    Avec sa baguette, il fit voler l’araignée et la fit aller sur la tête de Ron, littéralement mort de rire. Ron le reconnut enfin et lui ordonna d’enlever l’araignée. Il lui enleva de sur la tête peu de temps après l’avoir mis et la fit marcher autour de lui.

    -Haha sinon quoi? Tu me donnes une retenue Ronnichou?

    On ne pouvait le cacher, Fred se tapait un fou rire épouvantable à traumatiser son petit frère ainsi. Mais c’était de l’amour fraternel, c’était sa façon de monter aux gens qu’il les aimait de les agacer de cette façon. Certes avec Ron ça avait été ainsi toutes leurs vies, Fred et George avait passés leur enfance à prendre le petit Ron pour leur victime. Mais comme dit plus haut, c’était leur façon de lui montrer qu’ils l’aimaient bien au fond. ]

    ]Le farceur finit par ramener la tarentule vers lui, la pris dans ses mains et la rangea dans sa poche, essuyant une larme qui lui coulait au coin de l’œil tellement il avait rit. Il se releva et alla voir Ron.

    -Voilà elle est partie, c’était un test que je voulais faire, alors tu as pensé qu’elle était bien réelle?

    Il lui demanda avec un sourire en coin. Il savait déjà la réponse mais il voulait en avoir le cœur net. Il tendit la main à Ron pour l’aider à se relever.

    -Tiens au fait, bon matin frèrot!

    Il en profita pour lui ébouriffer les cheveux au passage. Il y avait un bail qu’il n’avait pas fait cela. Un bail aussi qu’il ne l’avait pas vu. Comme tous le monde, il y avait très longtemps qu’il n’était pas venu au Terrier.


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 30 Oct - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyVen 30 Oct - 0:17

    Pire réveil, ça ne devait pas exister !! Du moins, pour Ronald Weasley, le plus flippé des arachnophobes qui soit ! S’il n’avait pas un minimum de contenance, il se serait probablement fait dessus, tant les araignées l’horrifiaient, et ce depuis sa plus tendre enfance, la faute à qui ? On se le demande, n’est ce pas Fred -_- Pourtant, concernant tout le reste, le rouquin est loin d’être un trouillard, au contraire, il n’est pas du genre à fuir les trucs dangereux, et c’est tant mieux quand on sait qu’en trainant avec Harry, on ne peut que s’attirer des ennuis, à la longue, c’était devenu une habitude, et ça n’allait certainement pas s’arrêter si vite, chaque année, c’était de pire en pire, alors bon.

    Mais pour en revenir à la situation actuelle, on ne pouvait pas dire que Ronald faisait preuve d’une parfaite décence, bien au contraire, il était même ridicule, à moitié écrasé au sol, alors qu’il voyait l’abominable créature s’approcher de lui à toute allure, mais bon sang, pourquoi s’acharnait-elle ainsi, elle ne pouvait pas aller faire joujou tranquillement dans sa toile ! Fred ne sembla pas vraiment compatissant lorsque Ron remarqua sa présence, il savait pourtant qu’on ne plaisantait pas avec ça, d’ailleurs en parlant de plaisanterie, Ron ne fut pas au bout de ses surprises.

    « Un test, ce machin –fit-il en pointant l’araignée- n’est pas réel ?! Non mais tu te fous de moi, crétin ! »

    Ron, de mauvais poil au réveil ? Très honnêtement, oui, et il y avait de quoi ! Qu’avait-il fait pour mériter un frère pareil, non mais c’est pas croyable ça, déjà petit, il avait fait en sorte que Ron ai en horreur les araignées et voilà qu’aujourd’hui, il ne se privait pas pour remette sa frayeur sur le tapis, Fred, fuit avant qu’il ne soit trop tard, car le regard meurtrier de Ron en disait long sur ses intentions.

    « Dégage, sors de ma chambre » Fit-il en prenant tout de même la main de son frère afin de se relever. « T’es vraiment con, tu le sais ça ? »

    S’époussetant, il frissonna et retourna sur son lit, reprenant son souffle, attendez, après une telle peur, il y avait de quoi vouloir reprendre ses esprits…

    « Et qu’est ce que tu fiches ici d’ailleurs ? Je savais que maman sortait, mais toi, tu n’avais pas besoin de venir, j’ai pas besoin de baby sitter »

    Râla t-il, grognon, tout en attrapant un pantalon qu’il enfila par-dessus son caleçon, il s’habillerait correctement après la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley


Fred Weasley

Age : 31
Localisation : Hum...à ma boutique? :)

Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis roux, je suis un SW et je ROCK! (H)
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyVen 30 Oct - 10:00

    Était-ce si surprenant que cela si le farceur en chef de la maison - si moins celui de l'instant puisque que George n'était pas présent - riait aux éclats? Non vraiment pas! Mais que voulez-vous, c'est la routine! Autrefois, c'était le même refrain à tous les petits matins quand venait le temps de réveiller Ronald. Même qu'un matin George avait décidé d'utiliser la méthode dure en lui jetant un sceau d'eau glacée en plein visage. Fredou se rappella que ce matin là il y avait eu une poursuite assez impressionnante dans la maison familiale des Weasley. En effet on avait Ronald qui courrait après Fred et George. Ron se faisant poursuivre par Percy qui lui n'avait pas apprécié qu'ils courent partout dans la maison. Ils avaient au passage écrasé une des prises électriques de la collection de Mr. Weasley alors ce dernier courrut lui aussi. Et la course s'étant terminée quand ils foncèrent dans Mme Weasley qui était plantée devant eux, en furie. Je vous laisse imaginer le reste!

    Mais revenons à l'instant présent. Ron était de très mauvais poil. Ce qui fit sourire son grand frère. Il en avait l'habitude. Il l'aida à se relever et sourit de plus bel quand il lui dit de déguager.

    -Olala on dirait que Ronnie est pas contant ce matin. Tu veux que je te gratte derrière les oreilles pour que tu ronronne de bonheur mon minet?

    Il éclata de rire. Il avait tout dit d'un ton sarcastique. Ce qui était une habitude. Fred Weasley était presque toujours sarcastique dans ses propos. Mais avec son petit frère c'était vraiment toujours. Ce n'était pas sa faute! C'était toujours plus fort que lui, il fallait qu'il lui fasse quelque chose, c'était une tentation qui le dévorait! (XD).

    -Pourquoi je sortirais de ta chambre? Je te rappelle que je suis majeur et toi tu n'a même pas encore atteint tes 17 ans alors on se calme petite taupe.

    Il savait que Ron fulminait. Il lui demanda ce qu'il faisait là. Aussitôt que le jeune homme se retira de son lit, Fred lui pointa son lit pour qu'il le fasse. Il savait très bien que Ron ne le faisait jamais alors là, il lui faisait penser. Bon...ok...est-ce que Fred lui avait fait le sien avant de partir? Ummm...DÉTAIL!

    -Hé bien maman ne veut pas que son petit Ronnichou le préfet reste tout seul à la maison au cas ou il y arrive malheur alors elle m'a dit de venir te surveiller jusqu'à ce qu'elle soit de retour. Je la comprends! Je ne sais pas ce qu'elle dirait si elle saurait que tu te cognerais le genou sur un coin de table et que tu aurais un bleu...

    Il ressortit son araignée.

    -Ou qu'une araignée se pointerait tout bonnement dans la maison et que tu serais seul! Une chance que je suis là hein!

    Il ria et la rangea.

    -Tu veux manger quoi? Tu sais je ferais mieux de faire à manger, qu'est-ce que maman dirait si son petit préfet se brûlerait la main en se faisant des crêpes?

    Il pouffa de rire et alla en bas dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyVen 20 Nov - 4:20

    Raah, il y a des jours au Ronald aurait rêvé être fils unique, sans avoir besoin d’être sans cesse taquiner par ces deux idiots de frères, parce qu’à la longue, ça en devenait énervant, au point que si Ron l’avait osé, il y a bien longtemps qu’il aurait frapper ces deux têtes brûlées, malheureusement, maman surveille et il n’est pas recommandé qu’elle ai qui que ce soit dans sa ligne de mire, au risque peu exagéré de se voir refuser de retourner à Poudlard, he oui avec Molly, c’est plutôt radicale. Alors évidemment que Ron était de mauvais poil, non mais je voudrais vous y voir, vous retrouver nez à nez avec une bestioles poilue, pleine de pattes et d’yeux, yeurk, le cauchemard !!

    A présent habillé, Ron s’étira, oh non, il n’était plus endormi du tout, bien au contraire, plus réveiller que lui, impossible xD

    « Ouai ben il faut croire que l’âge ne fait pas tout, parce qu’on ne voit pas du tout que tu es majeur avec tes conneries »

    Bougonna t-il encore et toujours. Qu’il fasse son lit ? Hahaha trop drôle, d’ailleurs, un simple haussement d’épaule et un sourire évident s’afficha sur le visage de Ron, non mais pour qui il se prenait le majeur, le lit serait fait plus tard, merde c’est le weekend !

    « Parce qu’elle croit sérieusement que je suis en sécurité avec toi ? C’est bien le contraire, être en ta présence me met en danger »

    Il s’était éclaffer, il n’avait pas tord, combien de fois sa vie avait été mise en jeu en présence de Fred ou George, quelle ironie vraiment. Le rouquin sursauta lorsque Fred sortit l’araignée de sa poche, mais quel imbécile, voulaiti-l tuer son frère par crise cardiaque ou quoi !!

    « Ranges ca Fred ! »

    Il la rangea, ouf… C’est ainsi que Fred et Ron descendirent à la cuisine, il faut dire que la faim se faisait déjà ressentir dans le ventre de Ron qui s’affala sur la chaise, sourire béat aux lèvres.

    « Ben tiens, fais des crêpes »
    Fit-il assuré, et surtout impatient de manger xD

    « Je passerais à la boutique cet après midi, j’ai entendu dire que vous aviez reçu plein de nouveautés. Ah, je me demande encore comment deux imbéciles comme vous on réussit une telle affaire »

    Pensif et distrait, il se servit du jus d’orange qu’il y avait dans la carafe, tout en observant par la fenêtre, l’extérieur. Le soleil n’était pas très présent mais il était tout de même là, à éclairer partout, ce qui suffisait en général à mettre de la bonne humeur en chaque personne.

    « Bon ça vient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley


Fred Weasley

Age : 31
Localisation : Hum...à ma boutique? :)

Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis roux, je suis un SW et je ROCK! (H)
Relations:
» Points gagnés: 0

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) EmptyLun 23 Nov - 22:40

    Fred ne put s’empêcher de rigoler en voyant son petit frère faire cette tête. Il savait ce qu’il pensait, pas besoin d’avoir l’incroyable intelligence d’Hermione Granger pour le deviner : il le trouvait immature! Mais bon, était-il le seul? XD Encore une fois, il lui ébouriffa les cheveux. Il était de mauvais poil en plus! Que de joies ce matin au Terrier! Fredou adorait mettre son jeune frère de mauvais poil, c’était encore plus marrant. Ahh si seulement les caméras existaient, il l’aurait filmé et si internet aurait existé, il aurait mis cela sur Youtube en plus! Mais bon, puisque rien de tout cela n’existait, il allait se contenter de faire un compte rendu complet à sa moitié : Georginet!

    Ronnichou décida de se rebeller et de ne pas faire son lit. Fredou le regarda avec des gros yeux pas gentils et pointa sa baguette sur lui.

    -Tu le fait ou je ressors Annabelle ET je le dis à maman. Tu sais elle ne sera pas contente du tout si elle apprend que tu n’a pas fait ton lit.

    Il dit alors que sa présence le mettait en danger. Il éclata de rire.

    -Et pourquoi ça? Tu crois que je vais te livrer à un gros méchant Mangemort? Nonn!! Tu crois que je vais te donner à manger aux loups-garous? Franchement Ron, tu sais bien que je ne ferais jamais ça je t’aime bien trop pour ça! Et Annabelle aussi t’adore tu sais?

    Il ressortit la tarentule et la rangea pour de bon avant de lui faire faire une attaque. Ils descendirent en bas, dans la cuisine et Ron lui dit qu’il voulait manger des crêpes. Avec sa baguette, il sortit les ingrédients nécessaires et commença à préparer quand il lui dit qu’il voulait aller à la boutique cet après-midi car il avait entendu dire qu’ils avaient des nouveaux produits. Effectivement, ils avaient la fameuse Dinde ‘’Farcie’’ qui faisait un malheur. Il lui servit ses crêpes et s’assis en face de lui.

    -Hum…hé bien il faut de l’intelligence et aussi beaucoup d’imagination. Truc que tu n’a malheureusement pas développé ma pauvre petite marmotte.

    Il sortit sa baguette et amena vers lui une bièreaubeurre. Il la déboucha et commença à la boire lentement pendent que Ron mangeait.

    -Ginny a décidé de rester à l’école?

    Il jeta lui aussi un regard vers la fenêtre et vu le soleil qui était quand même présent. Effectivement, ça le rendait de bonne humeur. Mais bon, avez-vous déjà vu Fred Weasley ne mauvaise humeur vous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Vide
MessageSujet: Re: Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)   Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end de repos? Ne compte pas là-dessus (Ronnie XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
RESIDENCES
 :: 
LE TERRIER
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit