Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass


Daphné Greengrass Vide
MessageSujet: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass EmptyMer 28 Oct - 22:25

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM Daphné Greengrass

    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • // 13 décembre 1980.

    ♦️ SEXE • ♀

    ♦️ SANG • Pur

    ♦️ BAGUETTE • Bois de houx, 37,5 cm et poil de licorne.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Mal
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Les sortilèges qui font du mal aux autres...
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Trahir ma famille...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Moi, ça compte ?
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • L"es potions
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Araignée géante

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE DAPHNÉDaphné est sûrement, comme toutes les autres filles issue de sa lignée, une fille qui s'oriente vers le mal. Elle prend plaisir a se moquer des gens plus pauvre, plus moche et plus stupide qu'elle sans faire attention à leur faire de la peine ou pas. On dit qu'elle ressemble, au comportement, a sa mère. Daphné n'aime pas ressembler a quelqu'un d'autre, elle se sent unique et indispensable, bien que ce ne sois pas le cas. Daphné est une fille égoïste, intelligente mais n'aime pas qu'on le lui dise. Elle n'est pas une de ces intellos de Serdaigle et encore moin un de ces vantard de Gryffondor.... Daphné est une fille née pour défendre ses couleurs, elle ne va pas rester assise confortablement alors que quelque chose d'interessant se prépare ! Elle n'est pas de ce genre là, c'est une fille d'action, quoi ! Un de ces plus grands défauts c'est qu'elle perd vie confiance en elle. Si elle n'arrive pas à faire quelque chose en un coup, elle va, au fur et a mesure, prendre de moin en moin confiance en elle au lieu de s'acharner.

    ♦️ LA FAMILLEDaphné est né d'une noble lignée de sorcier de Sang-Pur, comme le veut la tradition. Une mère et un père suivant le côté de la noblesse, qu'espérer de mieux ? Ne pas les décevoir ! Daphné veux suivre les traces de ses parents en allant, comme eux et toute la famille, dans la noble maison de Salazar Serpentard, le deuxième plus grand sorcier, pour eux, de toute l'histoire (Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom le premier, bien évidemment) ! Daphné à une soeur, de deux ans sa cadette : Astoria. Daphné, bien que âgée de seulement deux ans en plus, va se charger de montrer a sa soeur comment se comporter dans la famille. Daphné ne voudrait surtout pas qu'elle devienne une fana de moldu et encore moins qu'elle se marie a un Sang-de-Bourbe ou a un de ces répugnants Moldu ou hybride. Ce serait trop la honte familial ! Daphné va donc montrer le chemin a sa soeur sans tomber elle même dans les pièges de la vie...

    RACONTE MOI UNE HISTOIREDaphné est née le 13 décembre 1980, un soir pluvieux. La jeune fille ne pleurait pas, ne criait pas, elle était calme, paraissait dormir... Un silence troublant s'installait tandis que tous les regards étaient tournés vers le nouveau né. On entendait plus que le bruissement des feuilles d'arbre et la pluie cognant contre les carreaux... Onze ans ont passé, onze ans pendant laquelle la jeune fille qui ne disait rien se découvrait dans le monde de la Sorcellerie. Lorsqu'elle reçut sa lettre, elle n'eut aucune surprise, mais elle sentit en elle un sentiment de joie qui n'égalait rien. La joie de pouvoir rendre sa famille fière d'elle, de rencontrer d'autres jeunes sorcier, malheureusement, des Sang-de-Bourbes aussi. Sa soeur, Astoria, n'aimait pas l'idée de rester seule à la maison alors que sa grande soeur partait pour Poudlard. Mais elle y ira bientôt, et rejoindra sa soeur pour faire honneur aux Greengrass ! A Poudlard, Daphné fait plusieurs rencontre avec des condisciples de sa futur maison (à ce qu'elle pense, bien sûr) Serpentard. Elle n'avait aucun mal à prendre partie à une conversation, à engager la conversation et à se moquer de certains bouffon de Gryffondor comme Londubat ou Potter. Oui, Harry Potter, celui qui à vaincu le Seigneur des Ténèbres alors qu'il n'était qu'un gamin sans talent (et encore maintenant). Mais bref, Daphné patientait dans la Grande Salle avec les autres 1ere année et patientait, en regardant les autres trébucher, s'étaler par terre ou bien marcher dignement vers le tabouret ou reposait le Chapeaux Miteux qui devait les répartir. Quand vint enfin "Greengrass, Daphné", la jeune futur vert & argent se dirigea vers le tabouret et s'assit, attendant que la masse lourde qui s'était posée sur sa tête décide enfin de sa maison...

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • //
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Kaley Cuoco
    ♦️ MULTICOMPTE • Non
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Top rpg
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • non
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • J'adore ce forum x)


Dernière édition par Daphné Greengrass le Jeu 29 Oct - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Daphné Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass EmptyJeu 29 Oct - 2:04

J'ai bien fais de choisir Kaley pour ce rôle...
Ah, qu'elle est belle, vraiment è__é

Mh, laissons de côté ce surplus d'hormones xD
Je reprends mon rôle d'admin sérieux...

Bienvenue à toi sur le forum, bonne continuation pour ta fiche de présentation, et merci de nous avoir rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass


Daphné Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass EmptyJeu 29 Oct - 15:19

WaW, un compliment du Grand Dray O_o

Nan nan, je déconne ; )

Voila, je pense que c'est fini =)

Enfin, j'a ibien dit "je pense...." x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Daphné Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass EmptyJeu 29 Oct - 19:11

Tu n'étais pas forcée d'ajouter le "nan je déconne"...
xD

Tu as le nombre de ligne requis dans chaque partie de la fiche, je te valide donc à Serpentard (inventes toi une date de naissance, ça peut toujours servir ^^)

Et encore merci de ton inscription, en espérant que tu te plaises ici, et que tu seras actives ^^ (je dis ça, au vu des nombreux membres qui prennent un pv et qui n'apparaissent pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass


Daphné Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass EmptyJeu 29 Oct - 21:14

En même temps, je me voyais mal a Poufsouffle x)

*Sors*

T'inquiète, Mister, je me plairai sûrement bien ici avec toi x)

*sors et ne rentre plus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit