Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 River Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
River Andrews


River Andrews

▌A voir : Fiche
Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

River Andrews Vide
MessageSujet: River Andrews   River Andrews EmptyJeu 29 Oct - 2:43

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • River Hope Andrews
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 17 ans ,13 septembre 1979 à Paris
    ♦️ SEXE • ♀ [X]; ♂ []
    ♦️ SANG •Melé, Pere sang pure
    ♦️ BAGUETTE • Baguette en bois de houx , contenant une plume de phénix de 25.5 cm

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Indécise
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Accio certainement
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • Une chute malencontreuse dans les escaliers ...
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Ma plus grande fierté, en 3eme années j'ai eu une discution sérieuse avec mon frère sans me moquer de lui, ou le prendre pour un gros crétin qu'il est certe! et j'en suis fière
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Potion
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Mr Andrews Maybe

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE RIVER
    Une description psychologique, ce n’est pas si simple à composer, surtout avec une Brunette aussi changeante , alors commençons par le début … River n’est pas un cœur fragile et innocent, non il faut avouer qu’elle est plutôt dur et froide, à l’image de son père, au plus grand regret de sa mère d’ailleurs, c’est une parfaite réplique, toujours une phrase vexante, une grande gueule, elle n’est pas du style à la boucler croyez moi ! Son truc n’est pas de passer inaperçu , elle peut même passer pour une Garce elle s’en fiche comme de l’an quarante, River n’a peur de rien, elle ne sursaute pas quand une porte claque, elle ne hurle pas quand une petite bestiole s’approche d’elle, on la sent comme immunisée et d’un calme absolu comme si rien ne l’atteint … Pourtant elle peut se retrouver dans une colère noire et complètement dépasser toutes les règles, elle ne supporte pas les gens qui se la joue cynique alors qu’il ne le sont le moins du monde, et cela se voit dans leur yeux qu’il se force à trouver de la répartit, River garde toujours ses opposants sous contrôle que sa soit oral ou physiquement, comme une joueuse d’échec elle a toujours deux coup d’avance sur son adversaire , elle peut dire Merci papa pour cela. Il faut avouer que vivre avec un vieux grincheux cynique et froid, cela aide a forger le caractère ! Bon c’est vrai que la muraille River n’est pas infaillible, elle a une malencontreuse hérédité à forcer sur les doux nectars alcoolisés, Mais bon l’on a qu’une seule vie, et une vie d’ado consiste aussi à s’amuser, et on va dire que de ce côté notre petite brune Chérie n’est pas en reste, les sports de chambres, les boissons, la nicotine et chose que l’on roule aussi dans du papier à cigarette font partie aussi de sa vie ! Mais cela n’est rien qu’une facette de River Pénéloppe Andrews , il y en a encore de nombreuses à découvrir par vous-même …

    ♦️ LA FAMILLE
    Un seul mot pour définir tout cela : OUCHHH QUELLE MERD*, je pense que cela est assez représentatif non ? Oui on peut dire que la famille de River n’est pas de tout repos, seule représentante féminine, étant donné qu’elle ne compte plus sa mère Alcoolique comme un membre de sa famille, depuis déjà un moment, comment voudriez vous respecter une femme qui s’enquille l’une après l’autre toutes les bouteilles d’alcool qui traine à sa porter. C’est sur que son père n’aide pas à la guérison de sa mère, c’est un homme froid et distant, toujours entrain de rabaissait ses enfants, la seule personne de cette famille à laquelle il ne s’attaque pas de front c’est bien River, car la brunette n’a nullement peur d’aller à l’affrontement avec son père, contrairement à ses lavettes de frères qui rampent aux pieds de leur cruel de père. RAMPER ne fait pas partit du vocabulaire de River et jamais elle ne se rabaisserait à ramper devant qui qu’onc ! Mais à la base la famille Andrews n’était pas une, si mauvaise famille que ça ! Elle était même plutôt exemplaire, mais comme on dit il ne faut jamais se baser sur les apparences…
    Bon attardons nous sur les détails de cette famille aussi imparfaite que parfaite, Présentation de la famille Andrews dans ses moindres détails

    Un Père
    : Mr Léonard, Emile Andrews … Un homme aussi blond que peut l’être sa fille, avec de grand yeux noir, comme la couleur de son âme, comment un père d’une famille nombreuses peut cacher un cœur aussi noir et obscure, comment peut il ne jamais faire le moindre sourire ni le moindre compliment ? Se sont des questions que se sont posés ses enfants et qu’ils se posent toujours d’ailleurs …

    Une Mère : Mme Katy Stephany Andrews dans la série mère complètement à l’ouest du matin au soir je demande Mme Andrews, complètement sous l’emprise de l’alcool, jour comme de nuit, une odeur tenace la suivant ou elle se trouve, pourtant elle reste toujours aussi belle que dans les souvenirs de River, une grande brune aux cheveux légèrement bouclés et de grand yeux bleus montrant son innocence notoire noyés dans des litres et des litres de Vodka …

    Un Fils : L’ainé Duncan, Ethan Andrews, le sportif complètement stupide, dont la seul passion est le Quidditch, complètement inutile mais, comme on dit il faut toujours un gros costaud dans une famille ben voila le leur, Physiquement je dirais : Brun aux yeux bleu portrait craché de leur mère

    Une Fille : ET voila là c’est River Hope Andrews la deuxième de la fratrie Andrews , et pourtant la moins aimé et oui son père ne voulait pas de fille car cela ne perpétue pas le nom de la lignée , et que c’est faible, mais comme peut il réagir face à une fille plus dure que ses deux frères réunit, plus froide que son propre père, et aussi peut expressive qu’une statut, une fille qui est le portrait craché de son père …

    Un autre Fils : Comment ça encore un, mais c’est une vrai épidémie, Logan, Royal Andrews Alors lui c’est un garçon super intelligent et super coincé il faut l’avouer, mais c’est le plus fragile de la bande, tout ce que l’on lui dit le touche, il est même plutôt émotif, tout ce que RIVER n’aime pas mais bon Logan ce n’est pas pareil lui c’est son petit frère, et elle l’aime malgré tout
    Voila j’espère que la visite guidé vous a plut …


    RACONTE MOI UNE HISTOIRE

    Flash Back (retour 17 ans en arrière à Paris)


    Une famille tout ce qu’il y a de plus parfaite composé de deux parents aimants et d’un fils unique Duncan, voila là vie des Andrews avant le 13 septembre d’il y a 17 ans de cela, une famille de sang pur idyllique. Une famille respecté de tout l’univers magique pour sa longue lignée de sang pur, une famille appréciait à sa juste valeur mais un nouvel élément à ce tableau allait tout changer , une jeune femme accoucha au petit matin, chez elle d’une jolie petite fille qu’elle appela par la suite River ,mais mourrut en laissant une lettre dans laquelle elle disait que Mr Andrews était le père de l'enfant... Mr Andrews nia mais Mme Andrews décida de garder cette petite fille, et de ne jamais lui dire que ce n'était pas sa fille la jolie brune commença à grandir dans un monde remplit d’amour, enfin presque … Sa mère la gâtant et cédant au moindre de ses caprices, un grand frère s’occupant bien d’elle et un père … Hum non sa non … On ne peut pas tout avoir, River n’eut jamais le soutient de son père malgré ses efforts.
    La Famille Andrews vivaient dans la jolie ville de Paris, mais Mr Andrews décida de retourner dans sa belle Angleterre, donc sans demander l'avis de sa femme où de ses enfants, ils partirent s'installer dans le manoir familiale dans les plaines de l'Angleterre, River n'en était pas vraiment ravie car elle venait de perdre tout ses amis, juste parce que son père en avait décidé ainsi ....
    Vers l’âge de 10 ans un nouveau venu changea quelques peut la donne un nouveau petit frère entra en piste, Logan , River passait des heures à le regarder à essayer de comprendre pourquoi son père lui portait plus d’intérêt à lui qu’à elle depuis des années, le sentiment d’être mise sur pause, de n’être qu’une bonne à rien …River se mit au Quidditch en se disant que son père lui porterait un intérêt mais même pas elle avait beau être douée rien ne faisait , et cela la renferma sur elle-même …Une conversation qu’elle surprit entre ses parents la conforta sur le fait qu’elle devrait se débrouiller par elle-même !

    Léonard – Quoi Qu’es qu’il y a ?
    Katy – Comment tu peux être aussi froid avec elle ?
    Léonard – Elle a besoin de ça pour avancer !
    Katy – Non pas du tout tu te trompe elle a besoin d’un père qui lui dise que c’est bien et qu’il est fière d’elle
    Léonard – Et tu attends cela de moi ?
    Katy – Oui c’est ta fille, c’est ton devoir
    Léonard – ce n’est pas moi qui l’ai voulu c’est toi qui a voulu la garder ... alors assume un peu tes bêtises …

    Depuis ce jour River n’a plus jamais essayer de discuter avec son père ni même d’essayer de le comprendre, être la meilleure sa oui, car elle ne supporte pas de perdre ou d’être prise pour une moins que rien, et elle a prouver à de nombreuses reprises à son père qu’elle était une fille doué et excellente si elle le voulait , et qu’elle explosé ses deux fils si elle en avait envie , et d’ailleurs la seule qui ose s’opposer à lui c’est bien la petite brune , une dispute courante entre le père et la fille au sujet de Logan

    MR Andrews – Logan tu pourrais essayer d’être bon pour une fois sa changerai, j’en ai marre d’en avoir honte de toi à chaque fois que je t’emmène au Quidditch
    Logan – Oui …. Père
    River – Peut être que si tu arrêtais d’être sur son dos quand il joue il pourrait se concentrer et non paniquer comme tu le fais paniquer à chaque fois
    Mr Andrews – Nelly je ne t’ai nullement parlé, alors arrête de répondre quand on ne te donne pas la parole
    River– OHHHH oui j’oublié PAPA l’on ne peut parler librement ici
    Mr Andrews – Ne m’appel pas papa un peu de respect
    River– Le respect c’est dans les deux sens Père et vous l’oubliez un peu trop souvent
    Mr Andrews – Hors de ma vue
    River– Avec Plaisir PERE…

    Et voila encore une dispute à leur actif, mais là ce n’est rien souvent cela va jusqu’à la menace d’un sort, vraiment pitoyable tout ça, voila la jolie histoire de River vous en voulez encore ? demandez lui je suis sur qu’elle sera ravit de vous raconter non ?


    Il ya un début à tout


    Et voila il y était enfin, River Andrews une jeune fille de 11 ans aller enfin entrait à Poudlard ; depuis qu’elle avait reçut sa lettre elle la relisait chaque soir pour vérifier qu’elle ne rêver pas , River attendait sa lettre depuis ses 8 ans ! depuis qu'elle avait envié son frère d'être à Poudlard . Aujourd'hui c'était le grand jour Mr Andrews parlait sur le trajet du manoir à la gare , il rappelait a sa fille qu'elle était la seule maison envisageable etc... River ne l'écoutait qu'à moitié ! Sur le quai elle dit au revoir a ses parents, son père resta de marbre quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il soit fière d'elle ! Elle leur jeta un dernier coup d'œil puis monta dans le train. elle aurait aimait qu'il lui disait quelque chose mais bon c'était comme sa ! Un vrai sang pur respectable . elle passa tous le voyage à imaginer dans qu’elle maison il serait Serdaigle, Pouffsoufle ou bien Serpentard comme toute sa famille , avec son père elle n'avait pas un grand choix ! Il loué les faveurs de Saint Lazard, à tout le monde . elle s’installa dans le train puis au bout de dix minutes s'endormit, elle rêva du moment ou elle était allée sur le chemin de traverse avec sa Mère et ou elle avait acheté ses fournitures. elle se réveilla car il y avait de l’agitation dans le wagon. elle ouvrit les yeux puis observa la scène en face de lui deux garçons se disputaient pour une place River souffla et les foudroya du regard comme toute bonne Reed qui se rescpecte ce qui fit taire les deux idiots qui se disputaient !

    *pathétique* pensa t'elle

    et ils s'installèrent en silence ! Enfin le train s’immobilisa et elle descendit . Là elle vit un géant avec une grande barbe noir qui crier :

    Les premières années c’est par là !!

    River se dirigea donc vers sa direction et elle aperçut au loin Poudlard le château était magnifique, il n’avait jamais rien vu de tel , mieux que ce que lui avait raconté son frère. River monta dans la barque devant lui plusieurs élèves discutaient pour savoir qu’elle maison était la meilleur ! River ne se prêta pas a la conversation mais regardait le château majestueux qui se rapprocher de plus en plus puis sur le coté du château il aperçu le terrain de quidditch, au moins une chose qui lui paraissait familière dans ce nouvel environnement, River connaissait les règles par cœur et toutes les équipes, Puis le jeune homme assis à coté d'elle lui demanda dans qu'elle maison elle voudrait être River le fixa et lui répondit

    River: On verra bien ! Et toi ?
    Jared : Ohhhhh moi je veux être un gryffondor fort et brave
    River : Il y a encore du boulot alors ...

    quand les barques accostèrent et une femme assez âgé avec un chapeau pointu et des petites lunettes les attendait elle avait un aire très sévère, River la regardait de ses yeux marrons pour entendre ce qu’elle disait il se rapprocha. Elle criait :

    -Allez, allez, tous les élèves de première année, venez ici ! Regroupez-vous ! Un peu de calme s’il vous plait.
    Bonjour à tous, je suis le professeur McGonagall, professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor.
    Avant d’entrer dans la grande salle, où vous serez répartis, je voudrais vous signaler quelques règles fondamentales si vous ne voulez pas rester sur le seuil !!


    River écouta avec une attention très peux attentive ( la bonne blague ) ce que disait le professeur McGonagall , elle regardait les élèves , et ce demandait qui d'entre eux avait un intérêt notoire , ou quelque chose de spécial... puis le professeur leurs dit de la suivre dans la « grande salle » tout le monde se mit en chemin .Elle poussa la grande porte en bois puis avança jusqu’au bout de la salle, River ne savait plus ou donnait de la tête il y avait d’immenses table ou était installés de nombreux élèves puis au fond une table, c’était la table des professeurs. la petite brune se demandait bien laquelle de ses table allait elle rejoindre .Elle n'eut pas de mal a voir la table des Serpentard , vert et argent le serpent étant leur blason ! Une envie comparable à celle étant enfant l'envahit !

    La répartition commença de nombreux élève c’était déjà fait répartir, River restait d'un calme absolue , observant le plafond Magique , tellement majestueux ! puis certaines questions lui vinrent en tête ** et si sa maison ne lui convenait pas ? Que ferait-elle ? **

    - River Andrews


    La jeune fille s’approcha du tabouret puis s’installa et on lui mit le Choixpeau sur la tête, ce chapeau était d’enfer selon River il parlait et il avait surement répartit son père sa mère , son frère et toute sa famille ! Elle attendait le verdict du Choixpeau en regardant les tables toujours d'un air serin quand celui si cria ...

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Pùunch
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Sophia Bush
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • top site
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Nop
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE • Nothing Else


Dernière édition par River Andrews le Jeu 29 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

River Andrews Vide
MessageSujet: Re: River Andrews   River Andrews EmptyJeu 29 Oct - 19:19

Bienvenue sur Uvap, River =)
C'est une bien jolie fiche, un personnage intéressant ;
Je ne te reprendrais que sur une unique chose : Nous n'acceptons plus les sangs pur ^^
Mis à part ça, je te valide sans problème pour Serpentard, en te faisant confiance pour la modification =)
Merci de nous avoir rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
River Andrews


River Andrews

▌A voir : Fiche
Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

River Andrews Vide
MessageSujet: Re: River Andrews   River Andrews EmptyJeu 29 Oct - 19:32

Merci Mr Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

River Andrews Vide
MessageSujet: Re: River Andrews   River Andrews EmptyJeu 29 Oct - 19:51

Mais je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





River Andrews Vide
MessageSujet: Re: River Andrews   River Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

River Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit