Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vériter fait mal. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

La vériter fait mal. [Libre] Vide
MessageSujet: La vériter fait mal. [Libre]   La vériter fait mal. [Libre] EmptyMar 17 Nov - 2:43

Un gachit. Voila le mot pour décrire cette soirée. Mademoiselle Shadow avait du sang derriere la tête, sa magnifique robe noir élégante et sexy, était déchiré au niveau de sa cuisse et ses cheveux tout ébouriffier. Elle marchait en direction du parc, pour s'éloigner de ce bazare. Au fond, elle aurait du resté confortablement assise dans sa salle comune plutot que d'aller a ce bal masqué ridicule. Comment elle s'était retrouver dans cette état misérable ? Et bien un mangemort avait décider de l'envoyer frapper un mur de roche, ce qui avait été assez douleureux pour son dos. Enfin je dis qu'il avait décider, mais c'étais plutot Ambre qui l'avait chercher.

Elle l'avait provoquer en duel et ce même si elle savait tres bien qu'elle allait perdre d'avance. Sa soif de vengeance avait été plus grande que tout, plus que ses craintes ou bien ses peurs. Elle se devait de faire cela et étant une fille impulsive, il n'y avait rien a faire pour la retenir.

Ambre avait emporter avec elle, sa vieille baguette magique. Dabors celle qu'elle possedait il y a tout juste 1 heure avait été détruite par cette saleté. Elle la tenait dans ses mains, ne sachant que trop pourquoi. Probablement que la soirée qu'elle venait de passer, prouvait qu'il fallait prendre des précautions n'importe quand, et c'est ce qu'elle fit.

Il n'y avait presque personne a l'extérieur, et c'étais l'ambiance recherché. La rouge et or voulait prendre ses distances pour réfléchir, dabord quelque chose la tracassait. Drago Malefoy lui avait dit il y a de cela une semaine qu'il allait tout lui avouer apres le bal d'halloween. Elle s'était préparé, mentalement a entendre cette vériter. Seulement ce n,étais pas ce qui la tracassait vraiment. Ses derniers jours, cela lui arrivait de penser a lui. Pourquoi ? Voila la question. Pourquoi elle tenait tellement a lui reparler ? a retrouver ce bon coté en lui ? A connaitre les vrai choses et a regler les problemes du passé ? Pourquoi ? Se connaissant...en temps normal elle aurait été forte et jamais, jamais de toute sa vie elle ne se serait accrocher a quelqu'un. Des sentiments spécials ? Sa il n'en était pas question ! Ambre refusait d'être amoureuse ! Dans sa tête, c'étais impossible, il n'y avait de place pour personne dans son coeur.

Pourtant...Ce visage... Elle s'était tant ennuiyer de lui. Ce vide dans son coeur toute ses années ou il était parti, et ce pincement lorsqu'il la suppliait de l'oublier. NON ! c'étais impossible. Ambre secoua sa tête pour chasser toute pensé par rapport a lui, a quicquonque. Elle voulait la paix ! être tranquile. Bon sang n'y avait-il pas un moyen d'être tranquile dans sa tête !?

- SA SUFFIT ! Cria t-elle avant de frapper d'une main l'arbre qui se trouvait a coté d'elle. Ambre s'agenouilla sur le sol et se prit la tête entre les mains.

- C'est insensé...je devien cinglé ! Se dit-elle a elle-même en retenant ses larmes.

La vériter fait mal. Elle blesse a l'intérieur et fait des ravages. Parfois, elle nous incites a détester quelqu'un, parfois a nous détester nous même. Ambre chassait cette vériter constament. Avec les larmes qu'elle retenait,qu'elle retient toujours, elle pourrait remplir un lac entier. Et ceux qui fuit et cache leur émotion finisse toujours par éclater. Son but, repousser ce jour au lendemain, et encore au lendemain par la suite. Elle refusait de croire qu,elle avait besoin de soutien, besoin d'être amoureuse, de socialiser, de donner confiance.

La seule chose qu'elle aurait pu admettre présentement, c'est qu'elle avait une envie folle de serrer quelqu'un dans ses bras. Qu'on la tienne avant qu'elle ne tombe. Ah la vériter, cette dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

La vériter fait mal. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: La vériter fait mal. [Libre]   La vériter fait mal. [Libre] EmptySam 21 Nov - 3:54

    Albus Dumbledore était de retour.

    Ce soir, Drago Malefoy en avait eu la preuve, l’illustre directeur de Poudlard était revenu dans sa chère école, en bon héro d’un soir. Il était encore dans le couloir avec Pansy lorsque le vieux fou apparut dans le couloir, pénétrant l’instant d’après dans la grande salle ou la zizanie ne cessait d’être semer par les Mangemorts. Des Mangemorts à Poudlard, qui l’aurait cru ? Pas Drago en tout cas, qui n’en revenait toujours pas, alors que les ‘pourquoi’ fusaient dans sa tête, et à voix haute également, oui, pourquoi personne ne l’avait avertit, après tout, n’était-il pas l’un des leurs aujourd’hui ? Tout était aller bien trop vite et le mieux à faire avait été de quitter la salle afin de sauver sa peau avant tout, et celle de Pansy, par la même occasion, bien qu’a priori, eux ne risquaient rien, pas plus que les autres élèves présents, car s’il y avait eu réel danger, Lucius Malefoy en aurait avertit son fils, sans nul doute.

    Mais maintenant que Dumbledore avait fait son apparition, cela changeait la donne, le Serpentard n’aurait pu la parfaite excuse qu’il gardait au chaud, celle du fait qu’il lui était tout bonnement impossible de mener à bien sa mission, étant donné que personne ne savait où se trouvait le barbu, et qu’à moins d’avoir sa personne en face de lui, le tuer était chose impossible. Frisson, rien que le mot tuer donnait au Serpentard l’envie de vomir, comme s’il en était capable. Oh, intérieurement, il en était, il s’en convainquait, en tout cas, il n’y avait pas de raison qu’il échoue, il avait été choisit, lui, et pas un autre, cela voulait donc dire que tout en lui aspirait à la réussite, et que son père comptait sur son fils, pas question de le décevoir, car si Lucius pouvait être fier de son fils, cela suffisait à Drago pour donner le meilleur de lui dans sa tâche.

    Si la plupart des élèves qui avaient fuit été revenus dans la grande salle, soulagé et rassuré du retour de leur protecteur, - foutaise, ce vieux n’en avait plus pour longtemps- Drago lui, était resté dans le couloir avec Pansy, pas question de se mêler à ces demeurés aux airs admiratifs, berk. Le préfet ne cessait de se poser cette question du pourquoi avoir été exclu du plan de ce soir, devant une Pansy béate qui se demandait surement ce qui prenait à son petit ami, d’ordinaire si sur de lui, en tout cas, pas du genre à perdre pieds comme cela semblait être le cas. D’ailleurs, lorsque Drago remarqua l’air hébété de la jeune femme, il ne put s’empêcher de le lui faire remarquer, la vexant presque, ce qui ne décontenança pas Drago qui repartit de plus belle dans ses jurons. Ce sont les frissons qui se mirent à envahir le corps tout entier du vert et argent qui le convainc à bouger de là, il prit simplement congé vis-à-vis de Pansy, lui faisant remarquer qu’il fallait qu’il prenne l’air, qu’elle ne demande pas à le suivre, c’était d’un inutile.

    Le noble fils Malefoy se retrouva bien vite à l’extérieur, l’air frais lui martelant le visage, tandis ce qu’il inspira pleinement un bol d’air, un tremblement de la bouche ne prouvant que d’avantage son état à la fois anxieux et irrité. La traversé de la cour pavée se fit en vitesse et déjà le vert et argent se laissait guider sur l’herbe humide de la récente pluie tomber, jusqu’à arriver dans le vaste parc entourant le château, un calme sourd et relativement pesant qui, au lieu de l’aider à réfléchir, ne faisait que l’embrouiller d’avantage, tandis ce qu’il passa sans même lui accorder un regard –il ne l’avait surtout pas vu- tout près d’Ambre, continuant de marcher un peu plus loin, s’arrêtant net devant le lac noir qui semblait s’étendre à des kilomètres de là. Son regard gris se posa sur l’eau agitée par le souffle du vent, faisant apparaitre de fines vagues, il s’avanca à peine un peu aux abords de l’eau, et baissa la tête, son reflet se matérialisant alors à la surface de l’eau, et il s’observait, en silence, seulement dérangé par le sifflement de la bise, la tête envahis de pensées plus dérangeantes les unes que les autres.

    Ce soir, le train s’était mis en marche, et Drago faisait partit du voyage, c’est à partir de maintenant qu’il allait devoir prouver ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ambre Shadow


Ambre Shadow


Veritaserum
» {+} sur toi: She's impossible to know.
Relations:
» Points gagnés: 0

La vériter fait mal. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: La vériter fait mal. [Libre]   La vériter fait mal. [Libre] EmptyDim 22 Nov - 0:19

Toujours a genouillé sur le sol, la tête entre les mains, Ambre s'était calmé. A quoi bon se plaindre de sa situation, apres tout il y avait pire non ?

Elle se releva lentement, et plongea son regard dans le vide. Elle crût appercevoir une silhouette tout pres d'elle, apparament, quelqu'un d'autre avait besoin de pensé. Parfois, le silence était de mise. Mais pour cette fois, il se faisait lourd et la jeune fille ne pouvait rien faire pour le contrer. Alors, elle se mit a marcher, aumoin, le bruit de ses pas allaient combler un peu le vide qui s'était installé. Elle ignorait dans quelle direction elle marchait, pourvu que ce soit loin du chateau, loin de tout ceux qui ne pouvaient la comprendre. Elle s'arreta de marcher, le lac qui se trouvait devant elle l'empechait de faire un pas de plus. Elle fixa d'un regard noir ce qui lui avait bloqué la route, et vit son reflet dans l'eau clair, tel un mirroir. Ambre venait de réaliser a quelle point elle était différente.

Les yeux fixé sur elle-même, elle ne se trouvait plus a être la petite Shadow que vous connaissiez a l'époque. Elle avait grandit, elle était plus mature et rare, tres rare était les fois ou elle réussissait a s'amuser. Comme si un gigantesque voile noir lui cachait les yeux. Qu'elle ne voyait plus le bon coté des choses.

Elle ressentit un grand dégout envers elle-même, et n'étant pluscapable de se voir une seconde de plus, elle prit une pierre a ses pieds et la lanca tres fort dans son reflet qui, apres l'impact s'estompa dans les petites vagues qu'avait provoquer la roche.

Elle releva la tête, et c'est a ce moment qu'elle appercuit a nouveau cette silouhette devant elle. Mais la distance étant moin grande, elle reconnut son visage. C'étais Drago. Il se trouvait juste de l'autre coté du lac, entrain de lui aussi, s'observer dans l'eau. Elle le regardait, sans rien dire. Peu-être l'avait-il appercut lui aussi, mais il ne bougeait toujours pas, alors elle se dirigea vers lui, en contournant le lac, et arriva juste derriere son dos. Il ne se retournait toujours pas, pourtant, elle était bien certaine qu'il avait levé la tête lorsqu'Il était face a elle de l'autre coté du lac. Doucement... Elle s'avanca pour se retrouver a coté de lui. Ca y est... son coeur se resserait, s'enflamait. Encore une fois sans qu'elle ne le désire, elle perdait ses moyens. Mais pourquoi ? Ne pouvait-elle dont pas choisir celui qu,elle aime ?

Une fois a ses cotés, son reflet était a nouveau apparut dans le lac, mais cette fois une chose était différente, la présence du reflet de Drago. Voila le point que tout les deux avaient en commun ; le changement radical de leur personnalité. Elle savait tres bien que parfois peu-être...qu'il ne se reconnaissait pas, et elle non plus. Certes, il ne pouvait pas la serrer dans ses bras, la soutenir, l'aider comme dans le bon vieux temps. Mais l'essentiel, ce dont elle avait le plus de besoin, c'étais de quelqu'un qui puisse comprendre ; il comprenait.

Ambre ne voulait briser ce moment de silence qui enfin, ne pesait plus autant que lorsqu'elle était seule. Peu-être qu,a deux, ils leur était plus facile de l'endurer, de le supporter. Elle savait qu'il avait quelque chose a lui dire, seulement elle ne forcerait pas les choses, pas cette fois. Elle n'agirait plus en petite fille collante.

Elle était prête désormais, prête a accepter la vériter. Et peu-être que celle-ci ferait mal, mais ce sera toujours mieu que de vivre dans le mensonge, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vériter fait mal. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: La vériter fait mal. [Libre]   La vériter fait mal. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vériter fait mal. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
HORS DE L'ENCEINTE DU CHATEAU
 :: 
PARC ET LAC NOIR
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com