Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ginny M. Weasley || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ginny M. Weasley


Ginny M. Weasley

Localisation : A Poudlard..

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyMer 18 Nov - 18:54

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOMGinnevra Molly Weasley
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • Le 21 Juillet, au Terrier. J'ai quinze ans.
    ♦️ SEXE • ♀
    ♦️ SANG • Pur, mais traître à mon sang.
    ♦️ BAGUETTE • Crin de Licorne, 27,8 cm, Bois de rosier.

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP • Le Bien, bien sûr.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Celui de la Chauve Souris.
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • L'été avant que je rentre à Poudlard, quand je suis descendu de ma chambre, et que LE Harry Potter était là. Ben .. J'suis partie en courant.
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Quand j'ai été nommé pour Gryffondor par le choixpeau.
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Sortilège.
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • Voldemort .. bien que peu de personnes sachant comment il est soient encore en vie.


    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE GINNY WEASLEY(En une dizaine de ligne)
    Je ne sais pas vraiment me décrire. Je sais qui je suis, comment je suis, et ce que pensent les autres de moi. Mais mon caractère, ça, désolé, mais .. ça me dépasse. Je sais que je suis une jeune fille assez mure. Je ne suis pas le genre de personne qui glousse à chaque fois qu'un garçon vient lui parler. Je suis réfléchie, et, sans vouloir me vanter, assez intelligente. Je ne reconnais pas mes fautes. C'est un grand défaut de ma part, mais je ne supporte pas avoir tord. Pourtant, je n'ais pas souvent tord ! Je suis quelqu'un d'assez impulsif et sauvage. Je n'aime pas qu'on m'embête. Je sais me défendre ! Je n'aime pas non plus que mon cher frère, Ronald, joue les fraternels avec moi. Avec lui, je n'ais le droit de rien. Strictement rien. Je suis sinon quelqu'un d'assez timide, oui. Je... Je n'ose pas voir la vérité en face. Je n'ose pas. Sinon, je suis quelqu'un qui assume, qui ne regarde jamais en arrière. Je suis quelqu'un qui ne regrette pas ses actes, non.

    ♦️ LA FAMILLE(Parles nous de tes parents, tes frères et soeurs, vos relations, la famille quoi)
    Oh, une famille, ça j'en ais. Deux parents, déjà, ça, c'est commun. Molly et Arthur Weasley. Puis vient Charly, et Bill, les ainés. Ensuite, Perçy. Et puis ... les jumeaux, et enfin Ron. Tout ça, c'est mes frères, oui. Ca fait beaucoup hein ? Je vous épargne les comptes, ça fait six frères. Pour une seule soeur ...

    RACONTE MOI UNE HISTOIRE(En quinze ligne minimum, parles nous de ta vie, si tu es à Poudlard depuis plusieurs années, décris nous ces années passées au château, ta vie hors Poudlard, nous, on veut tout savoir)
    Ma vie est loin d'être trépidente depuis ma naissance, loin de là. Je suis née, un jour de juillet. Il faisait beau et chaud. J'étais la dernière enfant des weasley. Heureux d'avoir enfin une fille, mes parents me choillèrent dès ma plus tendre enfance. C'était toujours moi qui avait la mousse au chocolat au lieu des jumeaux qui faisaient continuellement des bétises. Néanmoins, je n'étais pas mal non plus. Dans le dos de maman, je me rappelle avoir verser toute la soupe dans le bol infesté de nains. Ca les a calmé, je peux vous le dire ! Et après, c'était bien Fred et Georges qui se faisait enguirlander, et non moi, jeune ange fraichement sortie de l'enfance. L'été avant de rentrer à l'école de sorcellerie Poudlard, je fis la connaissance de Harry Potter - oui LE Harry Potter. Enfin, je ne le vis qu'une bribe de secondes avant de repartir en courant dans ma chambre. Ce fut lors de ma première année que Lord Voldemort prit possession de mon corps - ou du moins son journal intime. Harry me sauva. Mes années suivantes ? Rien de trépident. Non, rien. A part peut être que je nourris une grande affection pour Harry, mais qu'il n'en sait rien. Pourtant, l'année dernière, il a embrassé Cho Chang. Ca, ca m'a brisé. Brisé literalement le coeur. Depuis, je n'ose plus le regarder en face. Je ne sais plus quoi penser... Pourtant je suis sure de l'aimer ! Et puis, il parait distant, avec Cho, à présent. Oh ! J'ai faillis oublié. L'année passé, Dolores Ombrage prit possession de Poudlard - sous les yeux de Dumbledore. Harry fonda donc l'AD - ARMEE DE DUMBLEDORE. C'était tellement bien ! Nous apprenions des sortilèges tellement utiles ... Mais cette année, Dumbledore est parti faire je ne sais quoi. Et il nous laisse aux mains de cette vipère qu'est Ombrage ! Et oui, elle est toujours pas partie elle. Cette année, j'aime encore plus Harry. Cette année, j'ai décidé de l'oublier. Oui, de l'oublier. Cette année, Ronald se montre encore plus fraternel, et cela m'agace. Cette année... Tout va changer - ou du moins je l'espere.

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Grisou.
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Bonnie Wright \o/
    ♦️ MULTICOMPTE • Non []
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par Partenariat.
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Nop. (:


Dernière édition par Ginny M. Weasley le Jeu 19 Nov - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyMer 18 Nov - 22:59

Enfin une Ginny;
Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Ginny M. Weasley


Ginny M. Weasley

Localisation : A Poudlard..

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyJeu 19 Nov - 19:55

    Mercii.
    Terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyJeu 19 Nov - 22:13

Le nombre de ligne est respecté partout, tu as bien lu le contexte, fiche agréable à lire, ça me convient =)
Tu es donc validée, à Gryffondor, évidemment =p
Le mot de passe de ta salle commune te sera envoyé par mp, en attendant, encore bienvenue, en espérant que tu te plairas sur Uvap !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Luna Lovegood


Luna Lovegood

▌A voir : fiche - liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Je ne sais pas trop en fait...
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyJeu 19 Nov - 23:12

    Oh ! Bienvenue Ginny (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley


Ronald Weasley


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyVen 20 Nov - 4:17

Hey bienvenue ma petite soeur chérie !
Ouai, je suis là pour surveiller... =p
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Weasley


Ginny M. Weasley

Localisation : A Poudlard..

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyVen 20 Nov - 19:40

    Mercii (l)
    Okédac pour le code. :3
    Mwiih, méchant frère va èé
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyVen 20 Nov - 19:54

"Jeune homme cherche jeune femme pour la mettre enceinte".

*Haha, Ron!*

Excusez moi si ce message est floodeur, je n'ai pas pu controler mes doigts Surprised
Et bienvenu Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Weasley


Ginny M. Weasley

Localisation : A Poudlard..

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % EmptyVen 20 Nov - 20:11

    Euuh, merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny M. Weasley || 100 % Vide
MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley || 100 %   Ginny M. Weasley || 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny M. Weasley || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
 :: Admis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit