Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maïline Everglotte


Maïline Everglotte

▌A voir : Fiche
Age : 30
Localisation : In Poudlard, of course

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Vide
MessageSujet: Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.}   Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} EmptyMar 3 Nov - 18:52

Pour une fois qu’un cours est déplacé… Il faut en profiter pour se reposer et non, même pas. Je décide d’aller un peu à la volière, j’ai le temps et j’ai en plus une lettre à envoyer. Il fait plutôt froid, je m’habille normalement, c'est-à-dire, sans cape. J’enfile un manteau gris, avec une grosse écharpe noire et une paire de bottes. Aujourd’hui je vais plutôt bien. Pas de cauchemars, enfin… Pas de cauchemars mais de drôles de rêves à la place. Je me faisais enlevé par une armée de grosses fourmis rouge o_O ?! Des fois, l’imagination est assez grande et bizarre. Enfin,… Je finis donc de déjeuner dans la grande salle en compagnie de quelques 6eme années de Gryffondor et je sors, direction la volière. Je ne me ferais jamais à ce si joli et merveilleux cadre : Les immenses arbres, cette immense Forêt Interdite, ce grand lac noir… C’est tellement beau et maintenant, c’est à portée de main, c’est presque hallucinant ! Je reviens sur terre, je rêve beaucoup trop ! Je monte les marches à une vitesse que j’en serais tombé presque et j’appelle Belgarath, mon fidèle hibou. Il vient et me réclame je ne sais trop quoi que je n’ai pas sur moi en ce moment, de la nourriture sûrement. Je lui donne la lettre et en bronchant un petit peu, il s’envole avec celle-ci, direction BeauxBatons, où une cousine à moi étudie. On ne se voit pas beaucoup, mais je sais qu’elle est magnifique. Et elle est très sympathique, j’aimerais beaucoup qu’elle vienne ici, mais, elle se plait tant là bas, alors, nous correspondons par lettre, et souvent en plus et je trouve ça bien, que je puisse parler avec un autre membre de ma famille sans que ce soit ma mère ou mon père, quelqu’un de mon âge, qui me comprends. Je reste là, à moitié allongée sur la lucarne en pierre à regarder les hiboux voler, les feuilles danser et le vent chanter. Bizarrement, même si il fait froid, je crois que l’Automne est ma saison préférée. C’est le début de la renaissance, les feuilles tombent, elles changent de couleurs, c’est joli… Et puis, c’est la saison de mon anniversaire… Il y a ce ciel noir aussi, que j’aime moins, qui me fait penser qu’il y a toujours un part d’ombre en chacun de nous tous, même dans l’Automne. Il nous menace d’une pluie fâcheuse… Mauvais présage… J’étais dans mes rêveries quand des pas plutôt masculins (Les pas des filles on les entend pas ^^) me secouèrent de mes pensées. Je regardais du coin de l’œil l’entrée : Qui donc allait faire son arrivée ? Un Serpentard ? Un ami ? Un professeur… Le mystère est complet (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Vide
MessageSujet: Re: Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.}   Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} EmptyMar 3 Nov - 19:07

Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Ic_bell09&&Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Ic_chace09
Maïline Everglotte && Edward Eddison

    Le matin même, lorsque le courrier volant était arrivé, Edward avait reçut une lettre de sa grand-mère qui lui demandait s'il voulait bien rester à Poudlard pour les vacances de la Toussaint parcequ'elle et le grand-père d'Eddy, partait chez des amis en France pour voyager un peu. Le jeune homme n'avait pas été déçu de ne pas rentrer chez lui, il y avait un bal pour Halloween et puis, rentrer pour quelques jours seulement aurait été un peu stupide. Tant pis, ils se verraient à Noël. Le jeune homme aimait rentrer à cett période parceque non seulement il y avait toute sa famille, mais en plus sa grand-mère était une cuisinière formidable et les repas équivalaient très souvent à ceux de Poudlard.

    Le matin même, Edward avait appris qu'un de ses cours avait été déplacé, allait savoir pourquoi, professeur absent. Bon ben ça l'arrangeait en même temps, il pourrait passer à la Volière tranquillement et ensuite s'avancer dans ses devoirs pour être tranquille avec ses amis et pour pouvoir faire du Quidditch surtout. Il devait d'ailleurs donné un entrainement à son équipe, ça devenait urgent qu'ils s'entrainent s'ils voulaient la Coupe pour une fois. C'était toujours les Gryffondor ou les Serpentard, et Edward devait avouer qu'il aimerait bien que Serdaigle l'emporte un peu ça changerait de d'habitude !!

    Après le repas, le jeune homme rédigea donc une lettre en vitesse à ses grands-parents avant de se diriger vers la Volière. Arrivé en bas des escaliers il les monta deux par deux, et arrivé en haut, il admira un instant la vue. C'était magnifique. Poudlard était magnifique en toute saison mais à la saison d'Automne ça dépassait le tout. La forêt interdite se parait de couleurs chatoyantes, la rendant moins effrayante, et si l'air se refroidissait et que les nuages noirs annonçaient une tempête, le jeune homme aimait bien cette ambiance. Après avoir admiré un moment la vue, Edward finit par rentrer dans la Volière. Il y avait déja une fille, blonde, qui se retourna lorsqu'il arriva. Edward lui sourit.

    edward « Salut !! »

    Il regarda autour de lui et repéra vite Storm, son hibou. Celui ci s'envola pour se poser sur son bras. Edward le caressa un instant avant de lui donner la lettre, lui enjoignant de la porter au plus vite à ses grands-parents. Lorsque le hibou disparut, Edward se tourna vers la belle inconnue, le regard brillant et un sourire aux lèvres.

    edward « Il n'y a vraiment que notre famille pour nous obliger à écrire des lettres !! Au fait je m'appelle Edward et toi ? »

    Présentation banale mais essentielle si on voulait apprendre à se connaître vous ne pensez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Maïline Everglotte


Maïline Everglotte

▌A voir : Fiche
Age : 30
Localisation : In Poudlard, of course

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Vide
MessageSujet: Re: Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.}   Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} EmptySam 7 Nov - 21:41

Le suspense était à son comble, je vis alors un garçon s’avancer de plus en plus près. Brun et grand, il marchait d’une allure plutôt calme et posée. Je reconnus son visage, mais pas son prénom. Il jouait au Quidditch, c’était certain, mais pour quelle maison ? Il me semblait bien que ce soit un Serdaigle mais je rien n’était certain. Je lui souri bêtement et regardai de nouveau par la lucarne. Il me salua et je renvoyai l’appareil en le saluant à son tour. Il avait un assez joli sourire et beaucoup de charme, je l’avais remarqué.

Puis finalement il entama la conversation, à mon plus grand plaisir, je commençais un peu à me sentir seule, du haut de cette volière. Sa phrase me fit sourire. Il est vrai que maintenant, même si ma mère et moi trouvons beaucoup de moyens de parler sans paroles, l’écriture de longues lettres est toujours la plus appréciée. Au début j’aimais ça, maintenant, c’est un peu une torture quand c’est au mauvais moment. Je me retournai pour de bon, souriant une nouvelle fois à Edward, qui venait juste de se présenter après sa phrase sur les lettres. J’avais presque failli lui tendre la main, mais j’aurais été ridicule, je trouvais ça ridicule, mais c’était comme normale. Finalement, ma main resta dans sa poche et je lui souriais…


- Oui c’est vrai… Moi c’est Maïline

Je le regardais de haut en bas, il admirait le paysage. Peut être aimait-il ceci autant que moi. Ce temps qui annonce la tempête, qui fait enfermé tout le monde chez soi alors que moi j’ai qu’une envie, c’est de prendre des risques, c’est bête, mais je pense que si j’étais un élément, ce serait le vent, pour sa légèreté… Cette ambiance ne faisait que me rendre bien, rien de plus… Ni peur, ni heureuse, mais bien. J’admirais alors à mon tour ce paysage, me rapprochant à côté de lui pour avoir la même vue. C’est vrai qu’elle était aussi magnifique de ce côté.

- J’adore ce temps…

Cette phrase m’avait un peu échappé, mais tant pis, elle était dite.

Un hibou rentra dans la volière, un paquet dans le bec, il s’installa dans son nichoir, attendant patiemment son propriétaire. J’étais un peu curieuse de s’avoir ce que c’était. Le paquet était assez gros et j’étais étonnée du poids que pouvait porté un hibou.

Je secouai ma tête de mes pensées et me tournai vers mon bel inconnu, enfin, Edward mais je ne connais que son nom.

M’étant rapprochée, je m’aperçus qu’il faisait peut être 10 centimètres de plus que moi. J’ai horreur d’être petite par rapport aux autres. Heureusement, je suis plutôt grande, mais alors, sa m’énerve quand quelqu’un me parle de haut. Et pourtant, là sa ne me gênait pas tant que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Vide
MessageSujet: Re: Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.}   Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques secondes de répit... Ou pas.. (: {Edward E.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
HORS DE L'ENCEINTE DU CHATEAU
 :: 
LA VOLIERE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit