Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Dragonneau


Jacob Dragonneau


Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. EmptyLun 1 Mar - 23:07

    * M E & M E ;

    ♦️ PRÉNOM & NOM • Jacob Dragonneau
    ♦️ AGE, ANNÉE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE • 16 ans, 29 février 1980, sur la route à Dublin
    ♦️ SEXE • ♀ []; ♂ [X]
    ♦️ SANG (si mêlé, dire du côté de quel parent) • sang mêlé du coté de sa mère
    ♦️ BAGUETTE • sa baguette est en bois d'hêtre avec un ventricule de dragon et mesure 28,13 centimètre

    * R E V E L E S . T O U S . T E S . S E C R E T S ;

    ♦️ TON CAMP(Dis nous simplement du côté de quel camp tu pencherais, bien ? Mal ?) Plus vers le bien, même si Jacob s'adonne à la magie noir.
    ♦️ SORTILÈGE QUE TU MAITRISES LE MIEUX • Accio
    ♦️ TA PLUS GROSSE HONTE • De pratiquer la magie noir, mais Jacob n'arrive plus à s'arrêter
    ♦️ TA PLUS GRANDE FIERTÉ • Il est vraiment très bon au quidditch
    ♦️ MATIÈRE PRÉFÉRÉE • Les sortilèges et enchantements sans hésitations
    ♦️ FORME DE TON ÉPOUVANTARD • La mort de sa mère, et les loups-garous

    * I . A M . A . W I Z A R D ;

    ♦️ PSYCHOLOGIE DE Jacob(En une dizaine de ligne)
    Jacob cache bien souvent ses émotions. Il les laisse dans son journal intime, car écrire le détend. Il n'a pas souvent peur, mais préfère faire de l'humour en temps de danger. Ce qui lui arrive de temps à autres. C'est quelqu'un de plutôt sociable, même si quelques fois il préfère demeurer seul à cause de sa nature (voir histoire). Tout le monde as déjà entendu parler des maniaques ? Eh bien, dans le cas de Jacob, c'est assez semblable; il a une idée en tête, il est impossible de le lui enlever de la tête. Il reste quelqu'un de plutôt égoïste que cela et pense toujours à lui avant tout. Il n'est pas méchant, mais ce n'est pas non plus mère Teresa (XD). Mais c'est aussi quelqu'un qui souffre, et si on lui fait mal, il se vengera fort, car c'est un être aussi, sadique, ironique et pessimiste. Tout de même, il est tout de même quelqu'un a fort tempérament, toujours colérique et orgueilleux, et il est si malin et fort physiquement qu'il pourrait très vite devenir votre ennemi. Cependant, comme tout garçon, il n'est pas non plus rempli de défaut. Il est plutôt apprécié par les élèves. Et pourtant, malgré son coté quelques fois trop renfermé, il est ainsi. Donc, ses principales qualités son d'être accueillant, aventureux, appliqué, calme, compréhensif, dynamique, déterminé, adroit, enjoué, fiable, fidèle, gentleman, naturel, valeureux. Tandis que ses principaux défauts son d'être sarcastique, ironique, ambitieux, colérique, désorganisé et dominant, hautain, impulsif, jaloux, méfiant, orgueilleux, il manque de ponctualité, il et aussi paresseux, maniaque et malin.
    ♦️ LA FAMILLE(Parles nous de tes parents, tes frères et soeurs, vos relations, la famille quoi)
    John, son père, Jacob l'admire beaucoup, énormément. Descendant d'une ligné de sang-pur (premiers éleveurs de dragons), il accepta cependant d'épouser Lola, une sang-mêlé russe et de souiller son sang. A la mort de sa femme, il ne pu jamais s'en remettre.
    Lola Scherbatski, une belle russe sang-mêlé, elle aimait beaucoup son mari, John, mais la mort les sépara. Et sa mort affecta beaucoup Jacob, tout comme son père.
    Et il y a son petit frère, Jack dont Jacob se sent très responsable. Tout deux sont extrêmement proche.
    RACONTE MOI UNE HISTOIRE(En quinze ligne minimum, parles nous de ta vie, si tu es à Poudlard depuis plusieurs années, décris nous ces années passées au château, ta vie hors Poudlard, nous, on veut tout savoir)
    Jacob fut une des belles surprises de la vie qui s'offrit aux deux parents, Mr et Mme Dragonneau. Mais ce n'était pas forcément le meilleur endroit, ni le meilleur moment car le bébé nait sur une petite route peu passante à Dublin, et prématuré de deux semaines. Les premières années de celui-ci dans le nid familial furent le plus heureuse, jusqu'à ses sept ans. Après cela, Jacob poursuivit le bonheur sans relâche, sans jamais l'aggriper, et toujours temporairement. Le Destin s'amusait à lui jouer de tours de fort mauvais goût, jusqu'à lui faire découvrir les joies de la magie noir. Mais le Destin n'avait pas réussit à le faire devenir un garçon répugnant, méchant, car Jacob avait un bon fond. Ceci dit, Jacob (surnommé Jake part ses parents) était encore un petit garçon bien trop jeune à l'époque pour comprendre que personne n'était complètement gentil, et que lui non plus n'échappait pas à cette règle.
    A cinq ans, Jacob eut un petit frère, Jack. Tout deux était très lié, l'un le protégeant, et l'autre faisant de même, d'ailleurs. Cette nuit-là où Lola Dragonneau devait accoucher, John la conduisit à un hôpital le plus proche, mais Jacob resta seul. Oui, il resta seul à la maison alors qu'il n'avait que cinq ans. Mais John et Lola n'était encore que de trop jeunes parents pour comprendre que cet acte aurait pu être dangereux. Mais ce soir-là, rien n'arriva à Jacob, à part le fait qu'il fit de la magie pour la première fois ! Cinq ans, c'était un âge un peu jeune pour découvrir ses pouvoirs, mais Jacob avait toujours été plus vite que les autres pour presque tout: la naissance prématuré, il avait été mature avant l'âge, souvent, il comprenait le cours donné par les professeurs bien avant tout le monde (sans être toute fois un génie comme tous les parents laissaient entendre parler de leur propres enfants...). Jacob voulait absolument bouffer des bonbons, mais ceux-ci avait été confisquer par John qui les avaient mit juste au-dessus de la grosse armoire en bois car Jacob avait fait une bêtise. Même en grimpant avec une chaise, le petit garçon n'arrivait pas à les atteindre. Il les désirait si fort que comme par magie (ou pas...), en tendant les mains vers le sac de bonbon, les friandises semblèrent très attiré par les mains de Jacob. Morale de l'histoire: Jacob mangea les bonbons, et il n'en fut pas puni. Après tout, la naissance d'un petit frère calmerait peut-être le sale caractère de Jacob ? John et Lola avait tort...
    Maintenant, c'est le coté triste de l'histoire, car il y a toujours un moment de tristesse dans les bonnes histoires (et j'espère que celle-ci en est une bonne !).

    Deux ans plus tard

    - Jake ! Jake prend ton petit frère, vite, VITE ! Moi je vais sauver ta mère !
    - O... oui papa ! Mais il as deux ans, il sait marcher quand même !
    - Ne discute pas, Jake ! hurla le père en donnant le benjamin de la famille à l'aîné.
    - O... OK, p'pa ! sanglota Jacob.

    Jacob avait son frère dans ses bras et il courait. Il tourna la tête une dernière fois vers la maison en feu. Une image lui brisa alors le coeur. Il vit sa mère entrain de crier à l'agonie devant la fenêtre, un mage noir lui faisant subir de mauvaises magies sur elle. Tandis que son père frappait violemment contre la porte pour l'ouvrir, en pleurant de rage et de désespoir. Jacob se retourna et vit alors un loup-garou. Il poussa un crie de terreur, mais réussit à cacher son petit frère. Tant qu'à lui-même, il n'eut pas le temps de se réfugier dans le creux de l'arbre. Des dents pointu s'était planté dans son pauvre bras. Il cria d'une douleur telle, qu'il aurait pu réveiller un mort. Puis, plus rien, il avait perdu connaissance.

    Le Jacob détestait ce souvenir de tout ceci, mais comment l'oublier lorsque sa propre mère meurt, et que par cette évènement il devint un loup-garou ? La suite, ce n'était que cela, alors qu'il avait perdu connaissance, il entendait une musique à la guitare. C'était une musique triste. Il entrouvrit un oeil. Cette chose qui roulait sur des rond en caoutchouc était bizarre. Une place en avant, son père conduisait cette engin était manoeuvrer par son père.

    - C'est quoi ? on est où ? où est maman ?

    Alors, son père lui expliqua qu'ils étaient dans une voiture. Qu'ils allaient se rendre en Californie, et que maman allait les rejoindre. C'était faux.

    Ensuite, Jacob déménagea de pays en pays, jusqu'à ses dix ans où il resta en Angleterre à Londres pour pouvoir aller à Poudlard. Jacob ne savait pas si sa maison lui convenait parfaitement. Présentement, son petit frère était en première année, et Jacob faisait tout pour le protéger. La vie pouvait continuer, Jacob avait fait le deuil de sa mère, plus ou moins, mais sa soif de vengeance était toujours vivante. Il voulait devenir animagus, pratiquer la magie noir, et ainsi se venger. La vengeance était un plat qui se mangeait froid...

    * E X P U L S O . R E T O U R . A . L A . R E A L I T E ;

    ♦️ PRÉNOM / SURNOM • Tim
    ♦️ QUI EST SUR TON AVATAR • Jensen Ackles
    ♦️ MULTICOMPTE • Oui [] ; Non [X] (si oui, précisez lequel)
    ♦️ COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM • Par un partenariat, y me semble...
    ♦️ ÉTAIS TU SUR LA PREMIÈRE VERSION D'UVAP • Nan, j'suis un p'tit nouveau !
    ♦️ UN PETIT COMMENTAIRE
Longue vie à UVAP ! (Au fait, c'est l'abréviation de quoi ? ><)


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Ven 5 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang


Cho Chang

▌A voir : Fiche & Liens
Age : 22
Localisation : Poudlard

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Re: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. EmptyJeu 4 Mar - 22:28

Bienvenue parmi nous !
UVAp c'est l'abréviation de Une Vie A Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau


Jacob Dragonneau


Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Re: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. EmptyJeu 4 Mar - 23:54

Merci Cho ^^

Aaaaaaaaaaaaaah ! OK ! Merci Cho ! J'avais rien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalia R. Inserra


Adrénalia R. Inserra

Age : 27

Veritaserum
» {+} sur toi: Et puis quoi encore?
Relations:
» Points gagnés: 0

Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Re: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. EmptyMer 10 Mar - 21:38

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau


Jacob Dragonneau


Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Re: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. EmptySam 13 Mar - 2:30

Merci Adrénalia !
Revenir en haut Aller en bas
River Andrews


River Andrews

▌A voir : Fiche
Age : 27

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Re: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. EmptyVen 19 Mar - 20:27

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Vide
MessageSujet: Re: Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.   Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob >> Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
DEPART VOIE 9 3/4
 :: 
CEREMONIE DE REPARTITION
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard