Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...Et bien longtemps après [Arron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

...Et bien longtemps après [Arron] Vide
MessageSujet: ...Et bien longtemps après [Arron]   ...Et bien longtemps après [Arron] EmptyMer 20 Juil - 23:12

    Aujourd'hui Kasu était de sortie, enfin bien sur il n'y avait pas que elle, Poudlard avait le droit de venir se balader en toute tranquillité à Pré au Lard. Les sorties étaient rares alors quand on pouvait en profiter autant faire ça bien ! Mais avant de parler de tout ça recadrons un peu l'histoire là ou nous l'avions laissé. Kasumi andô était une jeune et charmante demoiselle de la maison Serpentard, elle avait été répartie dans cette maison en même temps que son jumeau Shuuji, qui depuis avait abandonné les cours pour se consacrer aux affaires de leur défunt père. En plus d'être naturellement intelligente, belle, bourrée d'orgueil et de modestie bien sur (XD) Kasu était une fille qui craignait quand même quelqu'un. Elle avait beau être une excellente sorcière et une pro' dans le désarmement d'un adversaire, devant Lui elle restait totalement inerte. Naaan n'allait pas vous imaginez des choses, elle ne pensait pas du tout au seigneur des ténèbres, mais d'un être qui pour elle était son équivalent : Arron Owen.

    Mais oui rappelez vous, ce magnifique corps et cette langue acerbe réunis en une seule et même personne ?! Rappelez vous bien que le garçon avait prit Kasumi en grippe depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il avait fait d'elle son jouet préféré et d'ailleurs il ne se gênait pas pour lui rappeler sa position lorsqu'il le fallait. Tenez par exemple la fois ou il l'avait surpris à embrasser à garçon ; ça avait fini en baiser, tirage de cheveux, "mordage" de lèvres et cheville foulé, puis par une promesse tout à fait stupide ; passer une nuit avec l'autre serpent ! Bref depuis ça elle s'était particulièrement arrangé pour ne jamais oh grand jamais se retrouver seule et pour éviter soigneusement l'autre vert et gris. En somme elle comptait bien ne JAMAIS respecter cette promesse, d'ailleurs ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose à Poudlard o_o

    Bref revenons en à Pré au Lard ! Ben justement là elle était dans la merde jusqu'au cou parce que à un moment elle avait perdu son groupe de vue et qu'elle s'était donc retrouvé seule, mais le pire de tout : elle avait croisé un autre groupe de vert et gris parmi lesquels se trouvait justement Arron. Leurs regards s'étaient croisés une micro seconde avant qu'elle ne parte dans une rue adjacente mais elle était sur qu'il l'avait vu. Pour rajouter à cela : elle se trouvait dans une impasse déserte, superrrrr -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

...Et bien longtemps après [Arron] Vide
MessageSujet: Re: ...Et bien longtemps après [Arron]   ...Et bien longtemps après [Arron] EmptyMer 20 Juil - 23:51

N’exagérons pas, le Seigneur des Ténèbres était à cent mille lieux d’égaler Arron dans sa façon d’être ! Comment ça mentir c’est mal ? Oui bon d’accord, c’est Arron qui n’avait rien du Lord à première vue mais pourtant, s’il avait attéri à Serpentard ce n’était pas sans raison. Sa froideur et sa fourberie n’ont d’égal que son physique hors du commun et Kasumi n’était pas la seule à avoir subit les foudres du vert et argent, disons qu’avec ses sautes d’humeur, difficile de savoir comment le prendre, au sens figuré du terme. Tout ça pour en revenir à cette sortie à Pré au Lard, à vrai dire Arron ne raffolait pas tant que ça de ces excursions, en première année c’est sur que c’était chouette mais à la longue et surtout en connaissant les moindres recoins du village, il y avait de quoi se lasser, c’est pourquoi il avait suivit son groupe d’amis en trainant le pas, sans se concentrer sur les mêmes centres d’intérêts que les autres, si bien qu’il était à la traine sur tout le groupe.

Pourtant quelque chose attira vivement son attention. Enfin pas quelque chose, mais bien quelqu’un, une silhouette qu’il n’avait que trop peu croiser ces derniers temps, à croire que cette cher miss Andô l’évitait de son plein gré. Faisant mine de vite s’en désintéressé, Arron quitta son groupe avec finesse, oh il trouverait bien une excuse, comme celle de l’égarement, mais l’occasion était trop belle pour la laisser lui échapper. En un rien de temps, il s’engoufra dans un petit chemin, sachant très bien qu’il arriverait forcément en face de la jeune femme, en ayant l’avantage de la surprendre et de ne lui laisser aucune issue. Et ce qu’il avait prédit arriva. Un rictus naissant sur son visage, il pouvait garder un œil sur Kasumi, qui encore par chance, se trouvait seule ici. Il laissa quelques secondes à la vert et argent pour continuer de s’enfoncer avant d’apparaitre magiquement devant elle afin de lui barrer la route.

« Tiens tiens, Andô. Avant de continuer, ôtes moi d’un doute, tu ne m’évitais pas ces derniers temps, hm ? » Le ton employé et l’air faussement interrogateur en disait long sur l’envie d’Arron de déstabiliser Kasumi, la pauvre venait de se jeter malgré elle dans la gueule du loup. « Oh, mais on dirait que ta cheville va mieux, à la bonne heure ! » Aucune sincérité, rien qu’une ironie.

« Tu m’as l’air perdu, même Pré au Lard peut être dangereux, tu devrais faire attention, on ne sait jamais qui rôde dans le coin » Tout en parlant, il s’était mit à lui tourner autour, sans avoir perdu une seule once de son sourire mauvais. L’unique danger ici ? C’était bien lui, mais rien que pour elle. Et comme à son habitude, Arron n’attendait qu’une chose, la réaction de Kasumi, qui lancerait la suite de ces retrouvailles inespérées.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

...Et bien longtemps après [Arron] Vide
MessageSujet: Re: ...Et bien longtemps après [Arron]   ...Et bien longtemps après [Arron] EmptyJeu 21 Juil - 0:09

    Ah ben voilà suffisait qu'elle relâche son attention deux micro secondes dans sa vie et elle foirait tant et tant d'efforts accumulés ! Ce n'était pourtant pas sa faute si elle ne pouvait pas marcher aussi vite que les autres et ce n'était certainement pas de sa faute si elle était légèrement tête en l'air et qu'elle n'avait pas du tout suivie son groupe. Bref ce qui lui arrivait n'était encore qu'une sale coup du destin qui semblait vouloir à tout prix la voir souffrir dans les bras de l'autre taré ! Elle s'enfonçait malgré elle dans un piège bien ficelé et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte : elle qui croyait s'éloigner du danger ne faisait qu'en fait que se rapprocher pas à pas de celui ci. D'ailleurs faut l'avouer mais Arron est très doué dans le genre "apparition surprise", c'est ce qu'elle se dit à l'instant ou ce dernier venait d'apparaître devant ses yeux. Vous voulez que je vous dise quelque chose qui va vous surprendre ? Kasu le sentait mal ce coup là -___-" En plus la population semblait avoir déserté complètement les rues en dehors de l'allée principale O_o Bon eh bien si monsieur voulait faire la discut', elle allait discutager avec lui, dans sa bonté extrême é_è !

    "Voyons ne va pas t'imaginer des trucs Owen, c'est juste que Poudlard est un grand établissement voilà tout" Un petit sourire pour souligner ses dires, innocent au possible "Toi aussi tu as remarqué ? Je pète le feu oui, et si un seul danger rôde grâce à ma super cheville réparé, je pourrai aisément fuir"

    Ben quoi, non elle ne se foutait pas de sa gueule, elle essayait juste d'entretenir la conversation comme si elle parlait à n'importe quelle personne de l'école. Cependant, elle gardait sa main bien proche de sa poche, au moindre mouvement suspect, elle dégainerait sa baguette. Elle n'aimait pas quand il rentrait dans sa phase prédateur, en lui tournant autour comme si elle était une petite sourie prise au piège. Elle se dégagea donc d'elle même de son petit manège faisant quelques pas en avant, essayant de gagner du terrain tranquille pour revenir discrètement vers l'allée principale.

    "Tu sais tu ferais mieux de rejoindre ton groupe Owen, tu dois bien avoir des obligations, moi aussi j'en ai, alors repartons veux tu, je ne joue plus
    " Elle avait dit ça en retournant la tête vers lui et en haussant les sourcils, son petit jeu avait assez duré il fallait qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arron Owen


Arron Owen


Veritaserum
» {+} sur toi: Je suis quelqu'un d'insensible, ne croyez pas que je vous apprécie, je vous utilise en réalité =')
Relations:
» Points gagnés: 0

...Et bien longtemps après [Arron] Vide
MessageSujet: Re: ...Et bien longtemps après [Arron]   ...Et bien longtemps après [Arron] EmptyJeu 21 Juil - 0:31

La seule chose à ne pas faire lorsque l’on commence à entrer dans le jeu d’Arron, c’est justement de ne pas y entrer. Kasumi devait le savoir à force et pourtant, à peine avait-elle ouvert la bouche pour lui répondre qu’elle venait de s’engoufrer au fin fond d’un lieu inconnu duquel elle aurait un mal fou à s’enfuir. C’est ce qui amusait tellement Arron, et qui lui mettait l’eau à la bouche quand à la suite à venir. Elle avait beau faire comme si elle n’appréhendait pas, le nippon pouvait sentir sans difficulté qu’elle aurait tout donné pour se trouver partout sauf ici et il comptait bien jouer la dessus pour la faire tomber. A trop jouer avec le feu on finit par se brûler et chacun sait que seul un phénix peut renaitre de ses cendres. Mais il la ménagerait, pas pour l’épargner mais juste pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps, après tout ça n’aurait plus rien d’amusant s’il coupait court leur conversation, parce que tôt ou tard elle finirait par partir, et lui préférait que ce soit le plus tard possible.

« Si tu le dis, je préférais m’en assurer, j’aurais été déçu que tu refuse de me revoir après notre dernière soirée passée ensemble. » Les sous entendus étaient de mise mais Arron n’avait rien oublié de ce soir là, où il lui avait fait promettre une nuit à ses côtés. Elle devrait répondre à ses obligations un jour ou l’autre, il y comptait bien. Intérieurement toutefois il était persuadé qu’il n’aurait pas à la forcer le moment venu, il n’y avait qu’à voir le regard qu’elle lui portait quand celui-ci ne montrait pas de la peur.

« Fuir, c’est vrai que c’est un truc que tu fais à merveille, mais sois quand même prudente. » Continuant de lui tourner autour, Arron s’arrêta lorsqu’elle sembla ne plus s’amuser, enfin faut dire qu’elle n’avait pas eu l’air une seule seconde de prendre autant plaisir que lui à cette rencontre, mais qu’importe, ce qu’elle ressentait lui importait peu. Sans la quitter des yeux, il l’écouta, inclinant la tête sur le côté, quelle drôle de manière de lui fausser compagnie, elle croyait quoi là, qu’il la laisserait filer en la saluant gentiment ? Mort de rire, une Kasumi bien trop naïve.

« Contrairement à toi, je n’ai aucune obligation, après tout ce n’est pas comme si j’avais promis quoi que ce soit à quelqu’un. » Nouveau sous entendu balancer plus siniquement, il fallait qu’elle comprenne qu’elle ne s’en tirerait pas comme ça, non mais.

« Bien sur que si, tu es en plein dans la partie, prends ça comme un jeu, tu pourrais y prendre goût, et t’amuser, vois ça comme une façon de passer plus de temps avec moi, ça ne te déplais pas, avoues » A ces mots, il s’approcha et lui attrapa le poignet afin de l’attirer contre lui, un rapide mouvement et il la plaqua contre le mur, approchant son visage le plus près possible du sien.

« Je te l’ai dis Andô, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, fuis moi autant que tu veux, je finirais toujours par te rattraper, et ce au moins jusqu’à ce que tu ai payé ta dette. Et crois moi, je peux être très persuasif, alors n’essaye pas de m’arnaquer, sinon tu pourrais le regretter. » Il approcha encore plus près son visage, comme si un baiser allait être imminent mais il ne lui fit pas ce plaisir, se contentant de venir souffler au creu de son cou en maintenant son étreinte. Lorsqu’il se décida à la lâcher, il ne se priva pas de le faire un peu plus violamment, qui a dit qu’Arron avait ce côté galant qu’on retrouve chez les hommes sans convictions ? Pas lui en tout cas. Il inspira alors pleinement, affichant un visage neutre, presque sympathique comme si rien ne venait de se passer, l’art d’avoir de multiples facettes. La suite, il l’attendait avec plus d’avidité encore, moi je vous le dis, ces deux là rentreraient à Poudlard côte à côte, parce qu'à moins d'un coup de chance, elle ne pourra pas fausser compagnie à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

...Et bien longtemps après [Arron] Vide
MessageSujet: Re: ...Et bien longtemps après [Arron]   ...Et bien longtemps après [Arron] EmptyJeu 21 Juil - 0:53

Ecartons deux secondes le fait que Arron soit un enfoiré de première : ben franchement il était drôlement bien foutu ce petit emmerdeur de mes deux ! C'était ça le plus chiant dans l'affaire, Kasumi avait beau le détester, au plus profond de son être elle le trouvait complètement irrésistible : la preuve il arrivait à la manipuler et à lui faire faire ce qu'il voulait quand il le voulait alors ! Le pire c'était détester l'idée de ce faire toucher par lui et en frissonner lorsque c'était le cas. C'est précisément ce qui lui arriva lorsqu'il lui saisit le poignet, quel sale con, il faisait mal en plus ! En deux temps trois mouvements elle fut plaquer contre le mur, à une distance peu raisonnable du garçon, et apparemment le fait qu'elle lui ait dit qu'elle en avait assez de jouer ne semblait pas l'avoir satisfait. Il vociféra des paroles semblables à des menaces au creux de son oreille et un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale...quel désagréable sensation d'agréable !

"Je n'arnaque personne"
Siffla-t-elle en tournant la tête pendant qu'il faisait mine qu'il allait l'embrasser avec ses lèvres trop pulpeuses et trop douces à la fois.

Certes, elle était peut-être une lâche de le fuir constamment mais franchement y a de quoi non, parce que ce type arrivait toujours à ses fins et ça faisait peur dans un certain sens. Elle le regarda reculer, un idée malsaine germant en elle...Il finirait toujours par la rattraper ? Il fallait qu'elle paye sa dette ? Ok. Levant ses mains vers le noeud de sa cape noir, elle tira dessus, faisant tomber cette dernière au sol. Elle ne quitta pas le regard de Arron, ni ne cilla lorsqu'elle dénoua sa cravate qui échoua sur sa cape, ni même lorsqu'elle défit les boutons de sa chemise. Elle ne se déroba pas non plus quand celle ci fut complètement ouverte, dévoilant son ventre plat et blanc, la forme de ses seins cachés par son soutien gorge, le creux de son nombril.

"C'était ce que tu voulais non ?" Fit-elle en montrant son corps à moitié dévêtit devant lui. Elle n'avait pas honte, non, ce n'était pas la première fois qu'on la voyait dans une tenue légère, pourtant elle frissonna lorsque le vent frais vint titiller sa peau mise à nue. "Vas-y, là y'a plus rien qui te retient non ? Tu l'as dit toi-même je ne peux pas t'échapper" Le ton était neutre, même pas agressif, ça lui était égal, peut-être qu'elle apprécierait de jouer elle aussi, ou peut-être pas mais tant pis.

Elle le jaugea du coin de l'oeil, attendant qu'il daigne faire quelque chose ou dire quelque chose, puis elle fini par soupirer et ramasser sa cravate, la remettant autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et bien longtemps après [Arron] Vide
MessageSujet: Re: ...Et bien longtemps après [Arron]   ...Et bien longtemps après [Arron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...Et bien longtemps après [Arron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
ALENTOURS
 :: 
PRE AU LARD
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit