Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyJeu 25 Juin - 0:48

    Lundi 5h45!!! voila ce qu'on était lorsque Pansy ouvra les yeux...elle vit les premiers rayons de soleil passé à travers ses rideaux et la demoiselle mit quelques bonne minutes avant de pouvoir bien s'adapter enfin surtout pour ses yeux et dans un geste vif et précis la jeune femme envoya valsé son réveil à travers la pièce qui lui servait de chambre...Son réveil ? Mais non sa ne pouvait pas être à elle Pansy ne se servait pas de ce genre de chose alors à qui était cet objet ? La jeune femme avait fait un bouquant d'enfer en envoyant valsé l'objet et sa avait sans aucun doute réveillé toutes les filles de la chambre mais elle s'en moquait totalement...La jolie brune se leva puis vit qu'elle ne tenait pas vraiment debout en même temps après le week end que la jolie brune venait de passer...Encore une super réception au manoir familiale du coup le réveil avait été assez dur!! Non pire que sa très dur ...

    Pansy avait assez mal à la tête et puis elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours se matin mais avait elle vraiment le choix ? Non pas vraiment elle se dirigeât donc dans la salle de bain sans oublié de claquer la porte au passage histoire de bien finir de réveillé les "habitantes" de la chambre...Puis elle prit une douche d'environs une heure comme tout les jours et elle mit encore une bonne demis heures à se pomponné et bien que voulez vous la beauté sa s'entretient elle enfila donc une jupe un peu plus courte que d'habitude mais la jolie brune avait des jambes assez magnifique donc il fallait bien les montrer et elle se mit n chemisier couleur crème...Elle laissa ses cheveux séché naturellement il bouclerait sans doute mais c'était plutôt pas trop moche et la demoiselle se maquilla très légèrement.

    Et c'est donc sur les coups de 8h Pansy sortit enfin de la salle de bain fraiche comme une fleur...Elle regarda les filles qui avaient encore du mal à ouvrir les yeux dans leur pauvre lit puis elle leva les yeux au ciel et soupira d'exaspération...Et enfin la jeune femme pris ses affaires de cours et descendit dans la salle commune...Bien sur Pansy se doutait que personne ne serait lever à cette heure si quoi que ?? La jolie brune s'installa sur son fauteuil fétiche et attendit...Quoi vous demandez vous ? Et bien attendez un petit peu et vous verrez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyVen 26 Juin - 0:58

De toujours, le plus matinal dans le dortoir des garçons, c’est lui, Drago Malefoy. Toujours à vouloir être le premier partout, il n’y a pas de domaine qui échappe à cette règle pourtant difficile à respecter pour le jeune Serpentard, mais évitons les sujets qui fâchent, là n’est pas le sujet. Ce matin, à peine six heures quarante cinq lorsque le Serpentard ouvrit les yeux, et à peine six heures cinquante et une avant qu’il ne se réveil totalement sous une bonne douche aussi froide que ses émotions. Ne pas trainer, ne pas s’attarder, tout faire de manière la plus discrète possible, oh détrompez vous, rien à voir avec la peur de réveiller l’un de ses « camarades » de dortoir, mais n’aimant lui-même pas le bruit dès le matin, pourquoi en être l’auteur. Pas plus de sept heure trente cinq afin d’avoir un Drago prêt à attaquer une nouvelle journée au château.

Dernier coup d’œil au miroir, haussement de sourcil digne de sa petite personne avant de quitter le dortoir et d’entrer dans la salle commune encore sombre, comme toujours certes vu le lieu, mais sans aucune torche d’allumer, c’est encore pire. Salle commune vide, rien de surprenant pour le Serpentard qui quitta la pièce afin de se retrouver dans les couloirs déserts du château. Agréable sensation que de se sentir seul et dominant dans cette parcelle de Poudlard, même les cadres étaient inanimés au vu de l’heure trop matinale. En guise de fond sonore, des ronflements, des murmures, peu rassurants ceux là, grimace pour l’héritier Malefoy qui se posait toujours cette éternelle question : Pourquoi des tableaux aussi moches dans ce collège si prestigieux…

Comment combler l’ennui du matin, quand les portes du château sont encore verrouillées ? A vrai dire même Drago se lassa vite de sa petite marche matinale, quel endroit barbant, personne à emmerder dès le matin, il lui tardait déjà l’heure où il pourrait faire sa loi, d’autant plus que depuis l’année dernière, ce n’est pas la persécution made in lui qui manquait, trop avide de son nouveau poste de « leader de la BI », impossible pour lui de ne pas réprimander une bonne dizaine d’élèves par jour, bientôt la fin des sang de bourbe, il y comptait bien ! Belle pensée du matin qui n’écorcha cependant pas un mince rictus au jeune vert et argent qui regagnait déjà la salle commune. L’heure avait filé, et lorsqu’il souffla le mot de passe au portrait, son regard se posa instinctivement sur la fine silhouette présente sur le fauteuil auprès de la cheminée. Cette fois ci, un fin sourire fendit ses lèvres, il n’y avait qu’elle pour lui procurer cette sensation si naturelle qu’il répugnait pourtant depuis toujours. Les raisons d’un tel dégout ? Mieux vaut les garder pour lui, certains risqueraient d’être choqués.

« Matinale pour une fois »

En accentuant le "pour une fois", bien sur. Impassible, le blond s’approcha du fauteuil et prit place sur le canapé juste à côté. Le côté démonstratif du Serpentard est encore à revoir, mais si il y en a une qui y était habituée, c’était bien elle, Pansy Parkinson, sa petite amie officielle depuis presque un an. Amoureux le jeune Malefoy, probablement, même si beaucoup pourraient se poser la question devant son éternelle indifférence, enfin, il n’était pas non plus indifférent à Pansy, simplement il n’était pas question de s’afficher en public comme ces abrutis qui passent leur temps à se lécher en public, même si parfois, en finesse, Drago s’accapare Pansy, prouvant à sa façon leur appartenance commune, pas question de la perdre non plus, c’est qu’au fond, il y tiens a son petit bout de femme.

« Mal dormi ? »

S’enquit-il tout de même en posant ses yeux gris sur la jeune femme. Prenant ses aises sur la banquette, c'est-à-dire en s’enfonçant bien au fond du canapé, mains placées derrière la tête, il reporta son attention sur le feu, pour finalement revenir à Pansy, attendant sa réponse, qui, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyLun 29 Juin - 20:11

    Pansy Parkinson n'était pas vraiment de ces filles qui vivaient en permanence dans la guimauve!!! Loin d'elle les conte de fée avec le prince charmant venant sur son cheval blanc non elle n'avait rien de tout sa et elle s'en fichait car Pansy avait une chose que personne d'autre n'avait elle pouvait se venté d'être La petite amie de Drago Malefoy et sa...Ce n'était pas donner à tout le monde !! Okay il n'est pas le genre de garçon qui est bourrer de petites attention okay il n'est pas du genre romantique mais est ce qu'elle avait vraiment besoin de sa ? Elle l'avait vu briser le coeur de tellement de filles avant elle qu'arriver à pratiquement deux ans de relation sans vraiment de gros drame était un miracle pour lui...comme pour elle au final car la jeune femme était plutôt fière de son histoire avec le jeune Malefoy !!! Et puis il faut avouer les choses comme elle le sont le regard des autres filles sur le jeune homme lui faisait encore plus plaisir ce bonheur d'être envié...

    C'est donc en pensant à tout sa que Pansy ferma les yeux cinq minutes bien installé dans son petit fauteuil rien qu'à elle...depuis six ans elle avait pris possession des lieux Elle avait son fauteuil et Drago son canapé...personnes ne venait jamais dessus quelques uns on essayé plus ou moins sans le vouloir et bien ils s'en souviennent encore...La jeune femme avait donc les deux jambes dans le vide et la tête appuyé contre le dossier et elle s'endormait doucement et bah oui que voulez vous Pansy n'était pas le genre de fille à pouvoir resté des heures debout et ne dormir que trois quatre heures non loin de là...La demoiselle avait besoin de ses dix heures de sommeil minimum donc la se retrouver avec six pauvres heures et bien sa lui faisait mal mais elle se vengerait de cette idiote et de son réveil de malheur...Elle ne savait pas encore à qui il appartenait mais elle le découvrirait bien assez tôt

    Pansy pensait à sa première heure de cours et elle en sourit Rogue pour commencer c'était un bon début de journée rien que de savoir que Potter et ces petits toutous se feraient remettre à leur place toute l'heure faisait que Pansy serait de bonne humeur et puis si ils pouvaient en remettre un couche dans les couloirs pourquoi s'en priver? Non la journée serait surement très bonne tout compte fait bien que ses quelques heures de sommeil qui lui manquait se faisait bien bien ressentir c'est donc assez durement que la jeune femme releva la tête prête à assassiné du regard la personne qui venait de la gêner dans son moment de coma inopinée puis lorsqu'elle reconnu cette chevelure blonde qu'elle pourrait reconnaitre entre mile le regarde de la jolie brune s'adoucit et elle fit même un sourire au jeune homme et lorsqu'il lui dit qu'elle était matinal pour une fois Pansy leva les yeux au ciel sympa la première phrase du matin mais la jeune femme avait plus ou moins l'habitude avec le temps


    -Oui comme tu vois et toi tu étais ou ??


    C'est pas vraiment que Pansy s'inquiétait de ce que faisait le jeune homme non c'était plutôt sa curiosité légendaire qui ressortait elle le regarda s'installer et l'admira tout simplement car on ne pouvait pas dire qu'il était moche à regarder le petit Malefoy!!! non loin de la et la jolie brune en profitait un maximum lorsqu'il lui demanda si elle avait mal dormit la jolie brune soupira et leva les yeux au ciel

    -Un peu en effet il y a une idiote qui à emmener un réveil moldu dans le dortoir et cet objet de malheur à sonner à 5h45...Tu t'es lever tôt toi ? Comme d'habitude je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyMar 30 Juin - 12:08

Il est vrai que Drago aurait pu faire un effort en guise de première phrase du matin, un bonjour par exemple, sachons que même s’il n’est pas du genre à s’embêter avec les banalités de la vie de tous les jours et d’en faire qu’à sa façon, comme à chaque fois, le jeune Malefoy ne manque pas d’éducation, il se rattraperait, après tout il était encore tôt, et il n’était pas encore très bien réveiller dirons nous. Trêve d’excuse, elle ne lui avait pas fait remarquer son manque de courtoisie, pourquoi s’embêter à en faire preuve donc ? C’était de toute façon déjà loin dans l’esprit de Drago qui avait déjà lancer un début de conversation.

« J’ai fais un tour, mais à cette heure ci, Poudlard est aussi calme qu’un cimetière »

Soupira t-il avant d’enchainer avec une seconde question à laquelle Pansy répondit de suite après. Réveil difficile apparemment, pauvre d’elle. Il la comprenait parfaitement bien, n’appréciant pas plus lui non plus d’être réveiller contre son gré le matin, et aussi tôt en plus de ça. Un réveil moldu, chez les vert et argent… Quelle horreur, en voilà une qui mériterait un renvoi simple de Poudlard, ah, y’en a des fois, une vrai honte pour leur sang si pur.

« Depuis quand des objets moldus trainent dans votre dortoir ? J’espère que tu t’en es occupé et qu’il n’existe plus » Fit-il amusé et désespéré à la fois.

« Un peu avant sept heures, comme tous les matins ouai, je préfère anticiper, j’ai déjà tenté un réveil commun avec les autres, mais quand Crabbe s’accapare la douche, mieux vaut en pas passer après lui »

Il se souvenait encore de la drôle de couleur du fond de la cabine de douche, d’ailleurs il grimaça en se remémorant ce passage écœurant et aujourd’hui encore, il se demandait bien comment faisait son camarade pour évacuer autant de crasse alors qu’il s’était douché la veille et qu’il n’avait rien fait de salissant en dormant.

« Et ton weekend ? »

Elle avait quitté Poudlard le temps du weekend, il est vrai qu’Ombrage se montrait très leste avec les élèves de Serpentard, du temps de Dumbledore – on ne remonte qu’à l’année dernière – les élèves ne quittaient le château que pour les fêtes, les weekends, il ne fallait même pas compter là-dessus, malgré toute la sympathie du directeur. Bon, Ombrage n’acceptait pas cela pour tous les élèves, mais elle était consciente que Pansy trainait bien trop souvent avec Drago et que le jeune Serpentard avait bien assez de relations pour que la prof rose n’ose le contrarié. N’exagérons pas non plus, elle restait une adulte avec plus de pouvoir que le jeune Malefoy et même avec lui elle se montrait parfois stricte, lui rappelant l’ordre des choses, même si ca n’était arriver qu’une ou deux fois, surtout depuis que Lucius Malefoy était passer sous Ministre, autant dire que les choses changeaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyLun 6 Juil - 22:44

    On ne pouvait pas vraiment dire que Pansy est une fille moche la jeune femme avait vraiment de quoi plaire et elle savait très bien comment si prendre...les garçons la regardait et l'admirait mais parfois elle se demandait si elle n'était pas si regarder simplement parce qu'elle n'était autre que la petite amie du grand Drago Malefoy...Dire qu'elle vivait mal la situation serait purement hypocrite non elle aimait vraiment Drago mais elle n'était rien d'autre que sa petite amie...Bien sur beaucoup de fille aimerait être à sa place Mais malheureusement pour elles et bien ses demoiselles pouvaient toujours rêver pour que la jeune femme leur laisse...Même si le jeune homme n'est pas Monsieur Romantisme et bien depuis le temps la belle avait apprit à faire avec !! Pansy l'écoutait parler et fit un léger sourire que bien sur il ne pouvait remarqué de sa place...

    -Tu aime son coté calme d'habitude alors qu'est ce qui te dérange aujourd'hui ??


    Pansy avait parfois du mal à comprendre le jeune homme et leur deux caractères faisait que souvent un peu trop même et bien les deux jeunes gens partaient en live et elles étaient rare les semaine ou les deux jeunes gens ne se prenaient pas la tête mais c'est aussi une des choses qui faisaient que leur couple fonctionnait bien que parfois il arrivait à la jeune femme de provoqué un peu son petit ami juste pour son plaisir personnel elle le trouvait tellement adorable lorsqu'il était en colore et tellement sexy !!! Et puis elle savait toujours comment ce faire pardonné au final !! Lorsque Drago lui parla de ce maudit objet moldu la jeune femme leva les yeux au ciel et soupira bien sur qu'elle s'en occuperait franchement pour qui la prenait il ?

    -Franchement Dray tu pense vraiment que je vais garder cet objet de malheur dans mon dortoir il faut déjà que je trouve à qui il appartient et que je me venge aussi sa serait pas mal sa...


    La jeune femme se rapprocha du jeune homme et colla son fauteuil au canapé puis doucement elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme elle adorait cette sensation et bien sur ce n'était pas donné à tout le monde alors la jolie brune en profitait doublement bien qu'elle ne faisait sa que lorsqu'ils étaient tout les deux...Et enfin lorsque le jeune homme parla de Crabbe et de la douche Pansy eu d'un coup une vision d'horreur et ferma les yeux pour la chasser bien vite avant de vomir


    -Merci pour l'image...

    Pansy secoua la tête et pensa bien vite à autre chose mais c'était vraiment dur d'un coup comment chasser une image si horrible de sa tête ?? même les horreur de la guerre son surement moins terrible à coter de Crabbe !!! Puis vint la question du week end c'est vrai qu'ils avaient pu sortir cette fois si et Pansy en avait bien profiter pour s'ennuyer chez elle!!


    -Il y avait une réception en grande pompe chez moi...Mon père c'est fait plaisir et moi j'ai jouer les potiches dans une belle robe Je n'y ai pas aperçu tes parents d'ailleurs vous avez fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyJeu 9 Juil - 20:45

Ah bah ça, les disputes, ces deux là connaissaient ça ! Après tout, ils ont tout de même mis six ans avant de se décider à sortir ensemble, tout le monde sait que ce n’est pas la faute à Pansy, oh que non, depuis longtemps elle appréciait le jeune Serpentard, et lui le savait très bien, sauf qu’il avait d’autres trucs en tête pour penser à l’amour, surtout l’amour quoi, quel sujet, lui qui affirmait toujours à voix haute qu’il trouvait ça stupide et gnangnan, comme beaucoup de choses d’ailleurs. Il y eu d’abord Ineiveol, longue relation avec elle, première vraie histoire d’amour d’ailleurs, mais il faut croire que les choses et qu’à force de passer du temps avec sa seule amie « fille », Drago avait finit par succomber, d’autant plus que l’héritier Malefoy sans petite amie, ça ne passe plus, nouvelle fierté trouvée par le jeune blond.

Ils sont beaucoup à affirmer que l’histoire entre les deux Serpentards n’est qu’une image, afin que l’un comme l’autre prouvent qu’ils sont ensemble, et c’est vrai que ça y ressemble, pas mal disent qu’ils n’ont rien d’un couple, et puis qu’est ce que ça peut bien faire, au moins, les gens parlent sur Drago, et comme il aime être au centre des discussions, pour une fois qu’il peut piquer la vedette au balafré, autant en profiter, peu importe la raison. Mais qu’on ne croit pas que tout ceci n’est qu’un amusement parmi tant d’autres pour Drago, Pansy, il y tient bien plus qu’il ne peux le laisser paraitre.

« J’sais pas »

Fit-il en haussant les épaules, c’est vrai que d’habitude, il apprécie le calme, n’aimant pas être entouré de babouins braillards, il faut croire qu’au fond, le Serpentard apprécie la présence des autres, mais qu’il le cache, comme tant de choses qu’il n’a pas fierté d’afficher à tous. L’objet moldu allait disparaitre, parfait, quelle honte, et dire que c’est une élève de sa noble maison qui avait eu le culot d’apporter ça à Poudlard. Ah ben là, elle pouvait grimacer, mais même en imaginant Crabbe, elle ne pouvait pas se douter de l’horreur de la chose, Drago lui ne s’était pas gêné pour remarquer à son ami son manque de propreté, il lui avait même interdit de le continuer à le fréquenter s’il ne prenait pas au moins deux douches par jour, faut croire que l’influence du jeune Malefoy avait porté ses fruits puisqu’à ce jour, et d’après les dires de Goyle, Crabbe ne laissait plus de marque marron au fond de la douche… Se laissant masser le crâne, Drago lança le sujet du weekend et fronça les sourcils à la question de Pansy.

Lui dire ce qu’il avait réellement fait, impossible, les weekends au Manoir chez les Malefoy étaient devenus si sombre, si froids, depuis que le Seigneur des Ténèbres ne se gênait pas pour envoyer ses Mangemorts récoltés des informations par le biais de Drago. L’acharnement à savoir ce que manigance Dumbledore, Voldemort était à cran et n’hésitait pas à passer sa colère sur la riche famille, rien que cette pensée provoqua un frisson interne à Drago qui chassa vite ceci de sa tête, pas question de laisser le moindre soupçon prendre place.

« Depuis que mon père épaule Fudge, il n’a plus le temps pour rien, du coup ce weekend je n’ai pas pu rentrer au Manoir, et tu connais ma mère, sans mon père, elle ne se montre pas »

Le blond se leva, s’extirpant de l’emprise de sa petite amie, prenant un air assez sérieux avant d’enchainer.

« Toi qui sait tout ici, tu n’aurai pas entendu des trucs sur Dumbledore, j’ai du mal à croire qu’il laisse Potter sans nouvelles, ce n’est pas dans l’habitude du vieillard de laisser son chouchou tout seul »

En y repensant, Drago n’avait jamais questionné Pansy sur le sujet, étonnant quand on sait que la petite amie de Malefoy est une vrai commère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyJeu 16 Juil - 19:19

    Notre Pansy national avait un peu chaud pourtant on ne pouvait pas vraiment dire que la salle commune des Serpentards était un endroit vraiment chaleureux non loin de la Mais les jeunes gens avaient l'habitude et c'est sans doute pour cette raison que la jolie brune avait plus chaud qu'autre chose Elle se releva donc doucement et retira le gilet qu'elle avait posé sur ses épaules pour le laisser se poser sur la table juste en face des deux jeunes...La jeune femme aimait le calme ambiant de cette salle on avait juste l'impression d'être seul au monde et quoi de mieux que d'être "seul" avec son amoureux ? Surtout quand le couple en question n'était autre que Pansy Parkinson/Drago Malefoy...

    Qui l'eus cru vraiment ? Et bien pas la demoiselle en question croyez le ou non mais depuis le temps qu'elle tournait autour de son ami elle avait quelque peu désespéré et le "Miracle" c'était produit maintenant un an et demis que la jeune femme vivait ce qu'elle avait voulu depuis si longtemps...depuis le premier jour ou elle avait croisé son regard enfaite mais bon la patience de la jolie brune avait enfin porter ses fruits...Et aujourd'hui malgré le caractère dit "spécial" de son homme Pansy était simplement heureuse et franchement comment ne pas l'être ? Lorsque le jeune homme lui avait répondu qu'il ne savait pas pourquoi aujourd'hui il n'aimait pas le coter calme de l'école la jeune femme leva les yeux au ciel mais ne revint pas dessus il pouvait changer si vite d'humeur que parfois sa en devenait impressionnant mais Pansy faisait très bien avec...

    Puis les deux jeunes gens en arrivèrent à parler de leur week end...Pansy apprenait peut à peut à devenir une femme digne de ce nom et c'est pour cela qu'elle devait dés qu'on lui en donnait la permission passer ses week end chez elle avec ses parents et leur invités spéciaux donc voila comment la jeune femme se retrouvait à jouer les potiches en robe haute couture pratiquement tout les samedis soir!!! Mais elle ne rechignait pas de toute façon elle n'en avait pas le droit car sa mère ne la louperait pas mais ce qui l'ennuyait le plus était le fait que la jeune femme devait supporter tout sa seule...Et Drago lui expliqua qu'il n'était pas rentré mais Pansy n'était pas dupe elle se doutait bien que le jeune homme ne lui disait pas toute la vérité seulement elle ne préféra pas en savoir plus il lui dirait surement en temps et en heure ou pas...Elle verrait bien de toute façon !!


    -Je vois...Donc tu n'a pas fait grand chose!! J'aurais aimer que tu sois avec moi

    Pansy lui fit un léger sourire...Bien sur qu'elle savait sourire mais pas pour n'importe qui seulement Drago et son père y avait le droit...Et lorsque le jeune homme lui posa sa dernière question la jeune femme s'arrêta net de sourire elle se releva doucement et se cala bien dans son fauteuil puis elle regarda le jeune homme sérieusement avant de lui dire


    -Je n'en sais pas plus que toi seulement j'ai entendu un imbécile parler dans les toilettes avec ce crétin de Londubat et celui si il aurait dit qu'une réunion aurait lieu ce jeudi dans la salle sur demande pour mettre les choses au claire et d'après les dires de Londubat Potter aurait des infos essentiel...C'est tout ce que je peux te dire


    La jeune femme était vraiment toujours au courant de tout mais que voulez vous soit vous êtes une commère digne de ce nom soit vous ne l'êtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyDim 19 Juil - 17:07

Si par pas grand-chose, Pansy entendait enquêter sur Dumbledore encore et encore, appréhender le moment où le Seigneur des Ténèbres voudraient ses résultats, et passerait sa haine contre le jeune Malefoy, alors oui, Drago n’avait pas fais grand-chose de son weekend, mis à part ça, la routine des cours au château s’était à nouveau installée, laissant le Serpentard constamment pensif et absent, il avait même sécher les entrainements de Quidditch, lui qui jusqu’à l’année dernière aurait fait tout son possible pour voir son équipe gravir les échelons et mettre une bonne raclée à celle de Gryffondor. Il faut croire que les priorités du blond étaient bien différentes maintenant, une soudaine maturité et surtout, une vie menacée, qui devait sans problème lui faire oublier toutes ces choses futiles.

Cacher des choses aux gens, faire en sorte que personne ne se doute de rien n’avait au fond rien d’évident pour l’héritier Malefoy qui prenait sur lui plus qu’il ne l’avait jamais fait, et seuls ceux qui pouvaient se permettre de dire qu’ils le connaissent se rendaient compte qu’il semblait préoccupé, Pansy d’ailleurs était peut-être la seule à en savoir à peine plus, vu qu’il lui avait fait sous entendre à plusieurs reprises que pour lui, cette sixième année au château était probablement la dernière, du moins, c’est ce qu’il se convainquait lui-même, alors qu’au fond, tout au fond de lui, ce qui était en train de se passer dans sa vie lui fichait une trouille monstre.

« Une réunion ? Dans la salle sur demande ? Tu en es sûre ? »

L’air sérieux de Drago prouvait son réel intérêt, il ne prenait pas ça à la légère, toute info était bonne à prendre, même si au final cela ne le mènerait nulle part. Preuve que s’accrocher même à la moindre preuve était vital pour lui, tant il avait peur d’échouer.

« Il va falloir que je suive Potter à la trace, je suis sur qu’il sait quelque chose »

L’air pensif, Drago se mit alors à marcher dans la Salle Commune, laissant certainement Pansy dans le doute et l’incompréhension, même si elle devait comprendre que Drago voulait en savoir plus sur l’absence de Dumbledore, comme la plupart des élèves, voilà pourquoi le Serpentard revint s’asseoir auprès d’elle, reposant sa tête sur les genoux de sa petite amie, le regard fixant droit devant lui.

« Si tu entends quoi que ce soit, tu me le dis, même si ça peut paraitre stupide et inutile, c’est compris ? »

Fit-il toujours aussi sérieux, son regard gris se plantant dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyDim 19 Juil - 22:26

    Pansy Parkinson n'est surement pas le genre de fille à s'occuper des états d'âme des gens...Loin de la!! Mais d'un coup lorsque ces états d'âme en question concerne son très précieux petit Drago alors la tout change...La demoiselle serait surement prête à tout pour savoir ce qui se trame dans la jolie petite tête blonde de son petit ami...Surtout que la jolie brune n'était pas dupe bien que beaucoup la dise stupide Pansy était bien plus que sa mais elle aimait laisser croire qu'elle était plus bête qu'elle ne l'était en réalité...Parfois elle en avait un peut marre de n'être que la petite amie idiote de Drago Malefoy ou alors la plus grande commère de tout Poudlard mais elle c'était créer ce rôle donc elle faisait avec...

    Et comme toujours Drago avait besoin de sa commère préférée et bien sur la jolie brune était une fois de plus au taqué prête à donné toutes les informations dont elle avait connaissance...La jeune femme aurait pratiquement put ouvrir son propre journal avec tout ce qu'elle savait sur tout le monde!! Alors lorsque Drago lui demanda si elle savait des choses sur Dumbledore c'est tout naturellement qu'elle lui répondit tout ce qu'elle savait même si ce n'était pas grand chose c'était un début et comme on le dit souvent "il faut un début à tout"...Et lorsque Drago lui demanda si elle était sur de ses informations la jeune femme prit un air outré comment pouvait il douter d'elle ??

    -Bien sur que je suis sure pour qui me prend tu Drago ?? T'ai je déjà donner une seule information qui n'était pas juste ???

    Pansy regarda son petit ami devenir plus que sérieux puis commencer à marcher dans la salle commune elle ne dis rien et elle le regarda faire seulement lorsque Drago commença à dire qu'il fallait qu'il suive Potter...La jeune femme commença à avoir un peu peur pour son petit ami car bien qu'il soit téméraire la jolie brune s'inquiéter pour un rien et surtout elle savait bien de quoi Potter et sa bande était capable...Mais elle savait très bien que si elle disait une chose dans le genre à Drago il le prendrait mal donc elle préférait le laisser faire il verrait par lui même comme toujours !!

    -Je euh...


    La jeune femme ne finit même pas sa phrase elle savait bien que donner son avis sur tout ceci n'était sans doute pas la meilleure chose à faire...Si Drago le voulait alors il lui demanderait bien que la demoiselle se doutait qu'au final il ne lui demanderait surement pas!!! Puis lorsque Drago planta son regard gris acier dans celui de la jeune femme alors celle si se sentit défaillir d'un coup puis elle le regarda et lui fit un mince sourire avant de lui répondre

    -Bien sur que je te le dirais Drago...Mais pourquoi tu prend tout ceci tellement au sérieux ? Trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyLun 20 Juil - 3:01

Les paroles du Seigneur des Ténèbres avaient été clair : Que personne ne sache que tu cherches à découvrir plus que d’autre ce que fais Dumbledore, pas un soupçon, agit le plus discrètement possible et ne dévoile rien à personne, sinon… De quoi réprimer vos envies d’ouvrir la bouche par peur de trop en dire, alors devant Pansy, Drago devait se montrer encore plus prudent, une chance qu’il sache être mystérieux et tenir sa langue, le mensonge n’étant pas chose difficile dans la vie d’un Malefoy. En temps normal, il n’était pas bien dur pour Drago de jouer le gamin arrogant et vantard, pourtant il semblait l’être moins, et dégageait cette impression de porter tous les malheurs du monde sur ses épaules, du moins, pas à ce point, mais ça s’en approchait beaucoup.

Mais d’un autre côté, Pansy était un atout, elle savait tant de choses qu’il pouvait compter sur elle s’il voulait se renseigner, peu importe le sujet, depuis le temps, il savait parfaitement qu’elle passe la plupart de son temps à arpenter les couloirs à la recherche d’informations pouvant nuire aux autres élèves, juste pour se moquer d’eux et les rabaisser, au final, un agissement normal pour un élève de Serpentard.

« Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis, je veux simplement en être sur »

A chacun sa fierté, il savait aussi qu’elle pouvait se vexer pour un rien et partir en faisant la tête, ce dont il n’avait pas besoin en ce moment, car mine de rien, elle était une présence pour lui, il avait beau se sentir seul ces temps ci, avec ce qu’il cachait, elle était là, et même sans avoir, elle lui faisait confiance.

Lorsqu’il revint vers elle après s’être mit à réfléchir, il ne perdit pas son sérieux, la perturbant certainement au passage, ce dont il ne tint pas rigueur, comme à son habitude. Elle avait bien fait de ne pas tenter de le contredire, ou de lui dire ce qu’elle en pensait, de telles paroles n’auraient pas plu au Serpentard qui n’avait certainement pas besoin de ça en ce moment… Vint alors la question qui lui fit perdre, l’espace d’un instant, cet air trop dur et sérieux.

« Trop au sérieux ? Pas plus que les autres, c’est juste que je ne supporte pas que les choses ne soient pas clairs, et puis, c’est louche, le vieux qui s’en va, Potter qui n’a pas l’air surpris, tu n’as pas envie de savoir toi ? »

Tentant de se montrer convainquant pour qu’elle cesse de se poser des questions –ce qui ne devait pas être gagner d’avance, la connaissant- Drago se rapprocha d’elle, s’asseyant à côté. Le sujet cesserait pour l’instant.

« Je vais dans la grande salle »

Les autres allaient se lever d’ici peu, l’heure était idéale pour le petit déjeuner, pas trop de brouaha, que demander de plus. Se levant, Drago s’avança jusqu'au portrait menant aux cachots, qu’elle le suive ou pas, il sortirai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyJeu 30 Juil - 21:01

    Pansy avait beaucoup de mal à supporter tout les secrets qu'il y avait entre elle et Drago mais elle savait qu'il se devait d'être discret...Bien qu'en ce moment il n'était plus vraiment "parmi eux" un peu trop dans la lune à son gout mais bien sur la jolie brune n'en parlait pas avec son petit ami car ils ne pouvaient pas vraiment parler de ses choses la et enfaite ils ne parlaient pas vraiment tout les deux Si on y pensait bien enfaite Drago ne parlait pratiquement pas et avec personnes...Mais Pansy s'y était faite et elle ne s'en plaignait pas la demoiselle avait tendance à parler pour deux voir pour trois alors sa ne la gênais pas plus que sa et puis la jolie brune savait très bien que le beau blond lui parlait quand il en avait envie ou besoin...

    Surtout besoin à bien y réfléchir !! Et bien quoi ? Pansy était un vrai moulin à information et ce n'est vraiment pas lui qui s'en plaignait loin de la enfaite sa l'arrangeait bien...Mais n'allait pas croire que la jeune femme lui servait qu'à sa non elle savait qu'il l'aimait malgré sa !! Mais la jolie brune fut quand même piqué au vif lorsqu'il lui lui demanda si elle était sur de ses informations non mais franchement qui peut être plus sur de ses informations que Pansy Parkinson ?


    -Oui et bien tu es sur maintenant !!


    La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne dis rien de plus elle ne voulait surtout pas ce le mettre à dos en ce moment ce n'était sans aucun doute la chose la plus stupide à faire et puis même si il ne le dirais sans doute jamais Pansy savait très bien qu'il avait besoin d'elle à ses coter surtout en ce moment et c'est donc pour sa que la demoiselle ne dis rien si il lui faisait une réflexion ou autre !!

    Puis Pansy se rendit compte qu'elle avait peut être été un peu trop loin en demandant à son petit ami si il ne prenait pas toute cette affaire trop au sérieux de toute évidence il n'en pouvait plus des question de la jeune femme mais Pansy Parkinson sans ses questions ne serait pas Pansy Parkinson


    -Oui tu à raison euh je devrais sans doute me posé plus de question !!

    La jolie brune regarda son petit ami puis le suivit des yeux lorsque celui si se dirigeât vers la porte d'entrée puis elle se leva elle aussi et se dirigeât vers lui pour aller dans la grande salle son ventre commençait à lui dire qu'il était temps de faire quelque chose

    -Oui allons y
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) EmptyVen 31 Juil - 17:47

» TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Vide
MessageSujet: Re: Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)   Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficille (Mon Cheri d'amuuur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit