Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} Vide
MessageSujet: Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}   Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} EmptyJeu 25 Juin - 17:33

- Hermione, y a Diego il veut nous bombarder de bombabouses !!!

Encore un coup théâtral des frères Weasley ! Bien qu’Hermione avait rien contre le fait… En fait si, elle était plutôt déçue de savoir les jumeaux en train de vendre mille et une farces et attrapes ! Ca inviter les élèves de Poudlard a les acheter, et c’était devenue pénible pour Hermione qui devait sans arrêt récupérer des choses à droite ou à gauche avant que les premières années n’aillent trop loin ! Entre les gryfondors qu’elle n’osait pas saisir et les serpentard du genre provocateurs il y avait de quoi vouloir s’arracher les yeux de la tête ! En plus de ça nous avions Ombrage qui était toujours là au pouvoir de Poudlard, sa brigade inquisitoriale menée par Malefoy et sa bande … Dumbledore disparu, Drago qui ne cesser de provoquer Hermione avec d’incalculables insinuations plus grosses les unes que les autres, Parkinson qui persister à venir se mêler des affaires des autres, Rusard qui devenait esclave d’Ombrage… En parlant de Rusard, il commençait à faire de la peine à notre miss Granger ! Il devenait âgé, et s’il existait ne serait-ce qu’un sortilège ou un remède pour un homme affaibli Hermione serait prête à laisser son côté de « je t’aime pas » pour lui donner ! Ombrage était un être pire que Rogue, Voldemort, monsieur Malefoy et tout le peuple de mangemorts réunis ! Sans s’en rendre compte, la sous-secrétaire d’état rendait service aux mangemorts ! Oui parce qu’Hermione continue de croire que Drago et sa bande cache des choses et devenaient de plus en plus dangereux..

Pour reprendre, Hermione commençait à croire sérieusement que Poudlard devenait un lieu dangereux ! Tout comme le fait que Lucius Malefoy –le père de Drago donc – qui était passé au statut de second ministre ! Soit le ministère avait perdu la tête ou alors il avait prit espoir en un homme tel que Lucius, et quoi qu’il en soit, il faudrait se douter tôt ou tard d’un résultat plutôt « spectaculaire ». Quant à Voldemort, personne ne croyait en son retour, personne n’y a jamais crut ! Hermione a eut des doutes parfois, mais jamais elle n’aurait crut rencontrer Harry Potter dans le PoudlardExpress et devenir son amie depuis déjà plus de cinq et longues années ! Bien sur, il y a des haut comme des bas, mais il faut dire qu’Harry est parfois trop sur de lui pour être assez prudent… Et encore ça, c’est rien comparé au fait que Ronald ait peur des areignées !!!!
Harry a toujours montrer des capacités qu’Hermione ne pouvait pas réaliser en matière de DCFM, mais si Ron a sût jouer aux échecs comme personne, Hermione a sut approuver son ami même quand elle pensait qu’il aurait tord ! Et puis, cinq ans d’amitié, de confiance, de rires et de peurs, ça mérite après tout son lot de méditation non ?

Par ailleurs, pour changer de sujet parce-que nous venons de nous égarer je-ne-sais-où, ce samedi-là c’était un peu comme un jour planifié ! La préfète de Gryffondor commençait à sérieusement être énervée par la vente des farces et attrapes des jumeaux Weasley ! Non pas qu’ils n’aient pas à gagner leurs vies, mais franchement, ça devenait ridicule ! En plus du chiffre d’affaire élevé qu’ils avaient, il fallait toujours qu’ils en fassent plus : baisse des prix, promotions, cadeaux… Du gros marketing auquel Hermione n’accrochait plus mais alors, PLUS DU TOUT ! Il y en avait marre – en tant que préfète – de devoir intervenir toute les heures auprès des élèves de premiers cycles jusqu’au septième pour les saisir de biens qu’ils avaient payer ! C’était du vol pour ces acheteurs potentiels mais pour Hermione, c’était un cauchemar ! Trois cartons pleins ! PLEINS ! De la bombabouse à leurs inventions, les jumeaux n’avaient rien laisser au hasard pour porter à haute somme leur revenus ! Depuis la rentrée Hermione avait donc dissimuler leurs farces et attrapes dans des cartons qu’elle avait prit soin d’éloigner de la vue des élèves ! Non parce-que Ok, Harry avait contribué à leur affaire grâce à son prix en quatrième année, Ok les jumeaux ne savaient faire que cela de leurs vies, mais Hermione n’appréciait guère laisser ses livres de côtés pour courir derrière un premier année qui menacerait d’aller envoyer des bombabouses sur Malefoy ! Et les petits naïfs de gryffondor qui croient en Harry et qui veulent absolument faire peur à Lord Voldemort avec des bombabouses ou des espèce de canaux, heu… Ca faisait beaucoup rire Harry et Ron, mais même si Hermione riait quelques fois de leurs grandes volontés, il faut dire que c’était inquiétant ! Et le fait que les jumeaux les encouragent vivement à cela était encore plus inquiétant !

Ce samedi-ci du coup Hermione avait été se préparer de bonne heure pour se rendre à l’aube au magasin des deux jumeaux ! Oui, a la première heure histoire d’éviter qu’il y ait des clients… Quoique Hermione savait très bien que quoi qu’il arrive il y aurait toujours du monde mais bon.. Enfin bref, Hermione sortit de son dortoir avec trois cartons ! Heureusement que c’était léger parce-que déjà le fait que ce soit voyant était assez gênant ! Bien sur, Hermione savait aussi que si la BI la croisait, elle risquerait de se faire fouiller ou même dépouiller donc il valait mieux se dépêcher et ne surtout pas passer par les couloirs les plus exploités ! Mais enfin, à huit heure du matin un samedi, la brigade était sûrement en train de dormir à point fermés !! Heureusement d’ailleurs… En même temps, faut avouer que Ombrage les fait travailler comme de véritables ouvriers !
Par chance, Hermione ne croisera personne sur sa route à part Crabbe mais il était si bête qu’Hermione aura vite trouver l’excuse de dire qu’elle ramener des décorations de noëls alors qu’on était même pas en Décembre ! Enfin bref…

Ce matin-là donc, après avoir traverser multitudes de couloirs, Hermione profita du sommeil de chacun pour se faufiler discrètement dans le bureau de l’ex-directeur et passer par la cheminée… Et oui, elle qui se disait vouloir respecter à tous prix le règlement… Enfin là c’était un cas de grande nécessité ! Remettre les choses au point avec Fred et George ! Et de plus, il s’agissait d’un cas de force majeur puisque pour aller au chemin de traverse.. Enfin bref ! Bien sur, Hermione n’en aura pas parler aux garçons ! Ni Harry ni Ron donc ne saurait qu’elle a été se promener pour aller accoster les Weasley à leur lieu de travail !
Elle débarqua dans le magasin pendant que l’un des jumeaux – on ne saura lequel des deux que dans quelques instants – l’un des jumeaux donc lisait une fiche ! Elle déposa violemment ses cartons sur le comptoir et le fixa d’un regard noir alors qu’il allait débiter tout un discours de grand vendeur !…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} Vide
MessageSujet: Re: Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}   Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} EmptyVen 26 Juin - 0:45

Un beau samedi matin. En temps normal, Fred aurait refusé catégoriquement de se tirer de son lit. Mais maintenant, c'était différant. Il aurait refusé si il aurait été encore à Poudlard. Il aurait fait la grasse matinée, comme il aimait tant le faire. Ou chez lui, pendant les vacances d'été. Quand Molly voulait qu'il se tire de son lit pour l'aider à faire un peu de ménage. Là encore, c'était impossible parce que les deux frères utilisaient leur ingénieuse boîte à flemmes. Mais la vie qu'il menait maintenant, c'était encore mieux que des vacances!

Son travail le passionnait. Il était très contant que la boutique marche bien, les chiffred montaient et plus les promotions allaient, plus les clients venaient et plus il faisait de l'argent. Bref, depuis une bonne semaine, rien ne pouvait le faire déscendre de son petit nuage! Surtout que sa belle Océanne était venue le voir avant de partir pour Poudlard et il avait pris congé pour l'aider à acheter ses fournitures, Geo' avait accepté de le remplaçer ce jour là à la boutique. C'est donc pour cette raison qu'en ce beau samedi matin, Fred travaillait seul : à la boutique : Fred avait eut son congé, au tour de George.

Bef, il se leva alors que le soleil se levait et il décida de s'habiller autrement aujourd'hui : il mis dont un jeans assez simple avec un t-shirt noir. Il mangea une rotie avec du nutella et il alla à sa boutique. Il l'ouvrit et il alla à la caisse. Il lisait une fiche accrochée au mur non-loin. C'était le slogant publicitaire du Pousse-Rikiki :

Vous avez peur de Vous-savez-qui?
Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI!
Le constipateur magique qui vous prend aux trippes!


Il ne put s'empêcher de sourire en relisant ces mots. C'est alors qu'il entendit les petites cloches dela porte sonner, indiquant qu'il y avait un client qui venait d'entrer. C'est alors qu'il entendit un gros BANG! qui le fit retourner vivement. Il trouva alors des boîtes sur son contoir. Derrière ses boîtes se cahait Miss Granger. Il lui sourit.

-Hé bon matin Hermione! Ça va? Depuis quand est-ce que tu désobéit aux règles de l'école? C'est interdit de venir ici quand on est à Poudlard.

C'est alors qu'il regarda les boîtes.

-Oh c'est presque trop gentil Granger, mais tu sais, mon anniversaire c'est pas pour tout de suite.

Il vut son air frustrée.

-Que puis-je faire pour vous Miss Granger?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Admin » Préfète »AD
Hermione Granger

Age : 31

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} Vide
MessageSujet: Re: Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}   Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} EmptyDim 28 Juin - 22:39

Monsieur Fred Weasley – oui monsieur parce-que désormais il était considéré majeur dans le monde des sorciers – s’était retourné quand les trois cartons déposer par « douceur » par notre très chère Hermione Granger ! On pourrait s’installait face à eux, pop corn et coca en main tellement la scène-ci commençait à montrer un air de cinéma ou de théâtre du moins, au premier abord parce-que Hermione la dévoreuse de livre et adoratrice du règlement ne sortait jamais pour faire une scène de cinéma et offrir à un public une pièce de théâtre !! Si elle était là, ce n’était sûrement pas un hasard, et encore moins depuis qu’elle affronter l’humour de Fred en lui faisant face avec un regard d’un air « vas-y rigoles donc !!!! comme si j’avais que ça à faire !! » Enfin cela dit, d’un point de vue technique, oui elle n’avait que ça à faire puisqu’elle était là, mais bref !!

-Hé bon matin Hermione! Ça va? Depuis quand est-ce que tu désobéit aux règles de l'école? C'est interdit de venir ici quand on est à Poudlard.

Etait-ce de l’humour ou de la provocation ?! Non parce-que on pouvait se poser la question !! En tous cas, ce n’était sûrement pas Hermione, Hermione qui s’était levée à 7h du matin, qui s’était lavée en quatrième vitesse, qui avait traverser des couloirs obscures et des recoins normalement pas libre d’accès comme la cheminée du bureau du directeur et tout ça pour venir à la boutique des Weasley qui allait apprécier ! Humour ou provocation, qu’importe, Hermione n’allait sûrement pas se taire très longtemps ! Et puis, depuis quand un Weasley tel que Fred ou George – oui parce-que le doute était encore là – était bien placé pour faire la morale à Hermione ?!
Sans qu’elle ne puisse expliquer sa venue ni même pourquoi elle avait enfreint le règlement – enfin si on veut – il lui coupa la parole ! Chose qui n’allait pas arranger les choses ni même la façon dont Hermione allait le recadrer !!

- Oh c'est presque trop gentil Granger, mais tu sais, mon anniversaire c'est pas pour tout de suite.

Bah voyons hein ?! Continuons la partie sur « je-te-provoque en mode HUMOUR » ! C’est sur qu’elle allait apprécier notre « miss je-sais-tout » dite de rabat-joie !!!!…

-Que puis-je faire pour vous Miss Granger?

FIN DE LA PARTIE ! Mister Weasley avait enfin fini son énorme farce du jour ! La magnifique blague ! Comme si, Hermione GRANGER, LA préfète de gryffondor, LA HERMIONE GRANGER allait venir voir Fred & George pour qu’ils lui rendent service ! On doutait fort et on doutera encore très longtemps qu’Hermione l’accro’ du règlement vienne pour acheter des farces et attrapes ! Même si cela était pour ses enfants.. Quoique là, il faudrait encore qu’elle survive assez longtemps avec toutes « leurs » conneries pour avoir des gosses, ça c’est sur !!!

- Je voudrais un rapeltout, deux patacitrouilles et heum…

Visiblement, Hermione jouant dans la comédie ça faisait moins cinéma d’un coup ! Encore que, il faudrait qu’il existe le cinéma !! Et d’ailleurs, le premier à se poser des questions était visiblement Fred !! Hermione paraissait pourtant à fond dans son rôle : Très sérieuse, en pleine réflexion pour savoir ce qu’elle avait oublier d’acheter… Mais comme beaucoup d’entre vous s’en doute, Hermione plaisantait sans plaisanter puisqu’elle n’achètera jamais pareils sornettes ! Allez, arrêtons le suspens…

- Je vais te dire ce que tu peux faire pour moi : Arrêter d’entraîner les jeunes de Poudlard dans des stupidités pareilles !! Encore hier matin un élève de gryffondor est venu me voir avec ses bombabouses en croyant qu’il allait tuer tu-sais-qui ! Franchement Fred, ce n’est pas drôle !

Le voyant en phase de rigoler, Hermione commençait à s’énerver face à lui ! C’est vrai quoi : imaginez un petit gosse de onze ans face à Voldemort, en train de le menacer de mort avec deux stupides bombabouses ?.. Ridicule hein ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} Vide
MessageSujet: Re: Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}   Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} EmptyMer 1 Juil - 22:00

Le beau rouquin arqua un sourcil quand Hermy' lui dit qu'elle voulait un rapeltout, une patacitrouille...meh?? Mais pourquoi elle venait acheter tout cela ici? Elle ne savait donc pas lire? À moins qu'elle soit complètement dans les patates puisqu'elle se trouvait chez Weasley & Weasley , farce pour sorciers facétieux.

-Euh...Hermione...tu es chez Weasley , farces pour sorciers facétieux, si tu veux tout ça, c'est l'autre bord de la rue.

Il lui parlait très lentement pour qu'elle comprenne bien toute sa phrase. Mais c'est alors qu'elle alla droit au but, ce qui n'étonna guère le farceur.

- Je vais te dire ce que tu peux faire pour moi : Arrêter d’entraîner les jeunes de Poudlard dans des stupidités pareilles !! Encore hier matin un élève de gryffondor est venu me voir avec ses bombabouses en croyant qu’il allait tuer tu-sais-qui ! Franchement Fred, ce n’est pas drôle !

Fred la regarda, les yeux ronds et il éclata de rire pour de bon. Tellement qu'une larme lui coulait au coin d el'oeil. Il l'essuiya et lui montra l'affiche du Pousse-Rikiki.

-C'est pas des bombabouses qui vont tuer Tu-sais-qui, c'est Pousse-rikiki qu'il faut utiliser pour le tuer. Le constipateur magique qui prend aux trippes! Quoi qu'il a déjà une tête de mec constipé non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} Vide
MessageSujet: Re: Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}   Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Weasley et Granger, pour la cause des Farces et attrapes! .. {Pv_Fred (&Ron?)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com