Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Uvap Flood number 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Auteur Message
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Farah n'aime ni Flo, Ni William seulement Audrey =P
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 20:10

Ce que t'as pas compris, c'est que je rale vrmt Wink Tu t'en fou alz
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 23:24

Ah ça j'avais vu que tu râlais vraiment.
Juste parce que Nodo ne veut plus de Léo Tsssssssssss.
Tu me parle même plus et tu boude O_O'

Mais Farah aime Flo♥️
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla J. McKenzie


Priscilla J. McKenzie

▌A voir : Fiche
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Veritaserum
» {+} sur toi: Tu n'as rien à savoir de moi, je suis très... mystérieuse...
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 7:47

Ces jeunes, ces jeunes XD

Et t'a oublié Camille aime Farah et Léo nan mets XD

Killial ==> T'sais quoi XD J'ai mon BAC (à fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 11:40

    Hum Hum *se racle la gorge*

    J'AIIIII MON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    *s'en va=>* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 11:46

OMEDETOOOOOOOOOOOO CHOUCHI cheers cheers cheers
Je suis fier de toi ma ptite femme kè ai I love you
C'est trop bien vraiment <3

*La rattrape*

Reste donc, on commence à boire dès ce matin !
*sort le whisky, la tequila, le Passoa et toute la panoplie du parfait futur vomisseur*

Kampai !
*lève son verre avec un mélange de toute sorte de boisson*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 11:52

Ouuuuéé on boit cheers

Je prendrais une vodka coca cheers

Merci mon petit homme que j'aime too cheers

Han c'est puuuuuur O____O Kammppppaiii cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 12:37

*Serre le verre de Whisky Coca*

Voilà m'dame =D

*se serre aussi un verre de Passoa*

C'est ta journée, lâche toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 12:41

    Ouuué lâchons nous cheers

    *Pose son verre et saute sur son Chou*

    Ouué je t'arrache ta chemise cheers

    Que t'es beaauuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:23

Mais je l'ai toujours été alors qu'est ce qui t'arrive o__ô
Et laisse donc ma chemise elle est toute neuve xD

*Fait disparaitre le verre de Kasu desfois que l'alcool la rende pire o__o*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:23

Y a du viol dans l'air...

Si Drago finit la journée indemne ça sera un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:25

xDDDD Bonne remarque Lou mais étant prudent, je vais m'en aller de ce pas, je ne serais pas le violer du jour, Thinh soit loué !

Bonne journée à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Pansy Parkinson


Pansy Parkinson

▌A voir : Fiche & Liens

Veritaserum
» {+} sur toi: Que dire de plus sur moi que ce que tout le monde ne sait pas déjà ??
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:25

Non mais sa ne vas pas bien par ici ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:30

    Même pas drole si on peu pas violer qui on veut O_o XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia Talyne


Lucilia Talyne


Veritaserum
» {+} sur toi: Faites de moi ce que vous voulez...
Relations:
» Points gagnés:

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 13:41

Kasu tu me fais trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 14:37

A mn avis, Kasu va pas la terminé non plus. Ya Panpansysy qui va la tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 16:51

    Ben non j'suis immunisé contre la mort cheers Je revendique c'était mon homme avant, je peux encore le violer nan ? XDDD

    Lucilia : J'suis drole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 16:53

Ouai, cst drole le viol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Admin » BI
Kasumi Andô

▌A voir : FICHE & LIENS

Veritaserum
» {+} sur toi: Ne pas se fier à sa bouille d'ange, c'est une Serpy après tout *o*
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 16:57

    Nan c'est pas droule *o* Mais j'veux è_é Je peux c'est mon cadeau de CAP, Chou s'offre gracieusement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 17:02

S'il s'offre cst plus un viol alien
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 17:25

Double post, mais cst Urgent


[16:24:36] Killian Jifter a été déconnecté le Ven 10 Juil - 16:24 (session timeout)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 17:45

Oyez Brave Gens

Je vais vous raconter une histoire toute mignonette.

Il était une fois une jolie jeune femme qui se nommait Farah. Ce vendredi matin là, la jolie demoiselle se leva comme tous les autres jours de la semaine pour aller a son travail a Mac.Do. La jeune femme se lève comme a son habitude a 6h00, se douche, se prépare et va prendre son bus. Arrivé à son lieu de travail, elle met son uniforme et se met au travail. Elle prend son matériel sort dehors et elle commence à nettoyer les tables, en pestant contre les oiseaux qui prennent a malin plaisir a chier sur les tables pour l’embêter (Elle ne sait pas que ce n’est rien a coté de ce qu’elle va subir). Elle frotte, asperge, nettoie, récure. Quand enfin tout est propre elle va voir son Manager Maëlis et lui dit.

-Il faudrait ouvrir les jeux pour que je puisse nettoyer. Sa Manager la regarde te lui réponds :
Normalement ce n’est pas à toi de nettoyer les jeux, mais je vais les ouvrir et je te dirais s’il y a quelque chose a nettoyer.

Oubliant les jeux Farah part prendre, le seau, le balais, le balais pour frotter =) et la raclette pour nettoyer la terrasse. Elle commence alors à balayer tranquillement, tout en saluant les clients et ses collègues. Elle voit alors passer devant elle Manager Maëlis, accompagner de Manager n°2 (Sais plus son prénom). Les jeux ayant été mal fermé il faut faire tout u tas d’acrobaties pour les ouvrir (En gros passer par le toboggan). La jeune employé continu tranquillement de balayer la terrasse, quand tout d’un coup elle entend : Putain ça pue ici !!
Là elle se dit qu’il y à un gosse qui a gerbé dans les jeux et que c’est Bibi qui va nettoyer. Elle commence alors ranger son balai quand les Manager viennent vers elle et lui dise de se munir d’un, d’uns sac poubelle, de produit nettoyant et de gants (gant chose qu’elle n’a jamais utilisé jusqu’ici, même pour nettoyer les poubelles). Les Managers lui souhaitent bon courage, ce qui est louche.

Farah se munit alors de tout le matérielle nécessaire, le seau a la main elle grimpe difficilement les marche menant a l’intérieurs des jeux. Elle prend alors une pause pour s’armer de courage face à l’inconnue. Elle passe alors la tête par l’ouverture et là elle se demande dans quelle merde elle s’est foutu (C’est le cas de le dire). Les manouches qui squattent à côté lui on laissé un magnifique cadeau : 3 grosses merdes dans les jeux. Et oui certains petits malins on trouver amusant de chier et de pisser dans les jeux. Farah écœuré doit cependant se mettre à l’ouvrage. Munis de ses gants et du sac poubelle elle s’approche alors de la première merde. Elle ferme, les yeux, retient sa respiration, la prend et la met dans la poubelle. Là elle se dit heureusement que je ne prends pas de petit-déjeuner le matin, j’aurais eu quelque chose en plus à nettoyer. Sur le point de vomir, la jeune femme sort précipitamment des jeux et aspire goulument l’air frais du dehors. Prenant son courage a deux mains, elle remonte dans les jeux et s’attaque à sa deuxième victime. Et merde, celle-ci est plus difficile. Ne voulant pas s’attarder elle ferme à nouveau les yeux et prend la troisième, c’est un enfer car ce petits malin devait avoir la chiasse –‘.

Après ce ramassage rafraichissant, Farah met tout en ouvre pour laver les jeux souillé par des ptis merdeux (Bon mot pour l’occasion). Après avoir aspergé 3 fois et nettoyer chaque recoins du jeu elle ressort, enfin libéré. Elle jette alors les chiffons et les gents utilisé (Evitons de les réutiliser). Après cette dure épreuve et soutenu par ses Manager elle reprend le cour de son travail habituel. Et tout l’après-midi elle songe aux pauvres gosses qui s’amusent dans les jeux.

The End. Ce texte est tiré d’une histoire vrai. Vécu par moi-même aujourd’hui =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Admin » Préfet » BI » Mangemort
Drago Malefoy

▌A voir : fiche

Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 18

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptySam 11 Juil - 2:03

Punaise Nodo, quelle femme !
Moi qui ai du mal avec les crottes de mon chien, j'ose à peine imaginer celles d'autre personnes o__ô
J'ai pas eu ce problème au McDoi moi xD

Pas grand monde sur le forum ce soir dis donc è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life2.forumsrpg.com
Nodoka Shelder


Nodoka Shelder


Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptySam 11 Juil - 13:26

A vrai dire j'ai été traumatisé.
Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours --'
Moi j'étais Co jusqu'à 00h00 mais Y'avait personne pour me tenir compagnie =(
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante


Léopold Dante

Age : 32

Veritaserum
» {+} sur toi: {-} sur moi
Relations:
» Points gagnés: 0

Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 EmptySam 11 Juil - 16:35

J'ai une autre histoire, d'hier soir Very Happy Very Happy

C'est l'histoire d'un jeune homme qui, venant de se faire larguer par sa copine, va boir un verre avec ses amis pour se changer les idées. Après avoir bien bu, le jeune garçon décide de rentrer chez lui, ses amis l'accompagnent. Sur le chemin du retour le jeune homme croise son ex copine avec un autre. Sans réfléchir il lui saute dessu pour le massacrer. Pas de chance pour lui, c'est lui qui se fait massacrer. Donc ses amis viennent l'aider, les amis de l'autre aussi. Ce qui fait une bagarre générale en plein milieu d'un carrefour. Tous ce petit monde n'a cessé de se battre seulement quand la police est intervenue. Le jeune homme amochés et saoul doit se calmer, il s'allume une clop et fait pipi sur un mur. Et ... la police lui a mis une amande de 50euros " Il est interdit de montrer ses parties intimes sur la voie public" . Pauvre gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Uvap Flood number 1 !   Uvap Flood number 1 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uvap Flood number 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit