Une Vie à Poudlard - Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie à Poudlard - Return


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle rencontre #Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Une nouvelle rencontre #Crystal Vide
MessageSujet: Une nouvelle rencontre #Crystal   Une nouvelle rencontre #Crystal EmptyMar 3 Nov - 18:50

Une nouvelle rencontre #Crystal Ic_danneel01&&Une nouvelle rencontre #Crystal Ic_chace01
Crystal O'Connors && Edward Eddison

    Edward c'était levé tôt ce matin là; il avait en effet décidé d'aller s'entraîner au Quidditch et de surtout, préparer l'entrainement de l'équipe des Serdaigle puisque cette année, il était leur Capitaine. Lorsqu'il avait reçut l'insigne avec sa lettre de fourniture pendant les vacances, le jeune homme avait explosé de joie. Depuis le temps qu'il rêvait d'être Capitaine de l'équipe de Quidditch. Sa grand-mère, avait organisé un super repas de famille et tout le monde l'avait félicité. Rien n'aurait pu ou du gacher cette journée, sauf peut-être le souvenir de ses parents; ils auraient été fiers de lui, surtout son père Edward en était sur et certain; après tout lui aussi avait été capitaine. Lilah aurait été fière aussi, sa petite soeur. Ils lui manquaient tous les trois et il se maudissait de ne pas avoir été avec eux, de nepas être mort dans cet accident lui aussi. Mais on ne peut pas changer le passé, et Edward le sait parfaitement. Alors il fait avec et la vie continue malgré tout.

    Ce matin là, il faisait frais mais le soleil semblait au rendez vous. Le ciel était un peu couvert mais les rayons perçaient, et le jeune homme fut content de voir qu'il allait pouvoir jouer tranquillement sans que la pluie ne le pertube. Le petit déjeuner fut comme à son habitude, délicieux et peut-être un petit peu trop copieux. Si Eddy n'avait mangé que "normalement" il avait vu quelques uns de ses amis se goinfrer. Ils allaient vraiment finir par se rendre malades . C'est amusé, que le beau Bleu & Bronze se rendit sur le terrain de Quidditch. Après s'être changé, il alla chercher son balais. Enfin, essaya parceque, concentré sur ce qu'il allait bien pouvoir faire il rentra dans quelqu'un. Revenant à la réalité il regarda qui il avait bousculé. Une jeune fille. Une magnifique jeune fille il devait l'avouer. Lorsque leurs regards se croisèrent il perdit un moment son souffle avant de se décider à l'aider à se relever.

    edward « Désolé je regardais pas où j'allais. Tu t'es pas fait trop mal ? »

    Là, il ne pensait plus du tout à son entrainement de Quidditch il fallait dire. Il verrait ça plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. O'Connors


Crystal A. O'Connors


Veritaserum
» {+} sur toi: Que vous êtes curieux !! Le + ne regarde que moi et personne d'autre
Relations:
» Points gagnés: 0

Une nouvelle rencontre #Crystal Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre #Crystal   Une nouvelle rencontre #Crystal EmptyMer 4 Nov - 17:17


    Crystal n'avait pas, mais alors pas du tout envie de se lever. Pourtant, elle n'était pas une de ces marmottes qui aimaient faire la grasse matinée, au contraire, elle disait plutôt que le monde appartenait à ceux qui se levaient tôt, mais alors ce matin ... pas moyen de la lever. Lorsqu'enfin, miracle, elle se rappela qu'elle devait s'entrainer au Quidditch aujourd'hui, elle se leva à contre coeur, passa deux heures sous la douche et était de mauvaise humeur.

    Lorsqu'elle descendit dans la Grande Salle histoire de grignoter un peu, elle se rendit compte qu'elle avait carrément oublié Lilyan. Celle ci allait lui en vouloir. Bon ben tant pis hein, elle la rejoindrais dans la Grande Salle. Mais Lilyan ne vint pas et Crystal déjeuna avec d'autres amis avant de descendre jusqu'au stade de Quidditch. Elle était complètement plongée dans ses pensées, laissant ses pieds la guider, et elle ne remarqua même pas qu'un jeune homme arrivait avant de lui foncer dedans. A moins que ce ne soit lui qui lui soit rentré dedans ? Aucune idée, mais lorsqu'elle senti le sol dur sous ses fesses elle ne put s'empêcher de grimacer en lançant un "Aïe" tout a fait normal.

    Lorsqu'elle releva la tête prête à incendier la personne qui l'avait bousculée, elle croisa le regard bleu du Serdaigle et ne pu rien dire. Le jeune homme l'aida a se relever avant de s'excuser et de lui demander si elle ne s'était pas fait mal. Crystal s'epousseta avant de regarder celui qui lui faisait face.


    crystal «
    Non rien de cassé merci !! Je m'appelle Crystal O'Connors et toi ? »

    Puis elle remarqua sa tenue de Quidditch, en déduit qu'il était à Serdaigle (non sans blague xD) et grimaça.


    crystal «
    T'a réquisitionné le terrain ? J'allais m'entrainer ... »

    Pff pas juste, pour une fois qu'elle décidait de réellement bosser et non pas voler en rêvant comme elle le faisait de temps en temps, fallait que le terrain soit pris.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Eddison


Edward Eddison


Veritaserum
» {+} sur toi:
Relations:
» Points gagnés: 0

Une nouvelle rencontre #Crystal Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre #Crystal   Une nouvelle rencontre #Crystal EmptySam 7 Nov - 1:00


    Edward regardait la jeune fille. Elle avait semblé dans ses pensées comme lui, mais apparemment, même malgré la chute, elle n'avait rien de cassé. Tant mieux à la rigueur, il n'aurait pas aimé l'emmener à l'infirmerie alors qu'il la connaissait à peine, ça la fichait mal XD. Crystal O'Connors. Crystal. C'était un beau prénom et il lui allait bien.

    edward «
    Edward Eddison, ravi de te rencontrer. »

    S'il avait réquisitionné le terrain. Bah oui et non. Disons qu'il n'avait pas fait faire un mot par un professeur mais que comme il était Capitaine, il devait quand même faire son devoir et préparer un programme d'entrainement à son équipe histoire d'essayer de gagner la course. Il fit alors un sourire d'excuse à la jeune fille.

    edward «
    Désolé, j'avais pas prévu qu'il y aurait du monde à cette heure là. J'avais prévus de m'entrainer et de faire un programme pour l'équipe des Serdaigle puisque j'en suis le Capitaine. Mais vu que tu es là on peut voler un peu ensemble si tu veux et on fera connaissances. »

    C'était une bonne question ? Une bonne solution ? Eddy n'en savait rien mais puisque Crystal était là, il n'allait pas la virer du terrain de Quidditch, tout le monde y avait le droit et il n'avait aucune envie de se brouiller avec elle alors qu'il ne connaissait que son nom et son prénom. Donc, plutôt une bonne solution comme ça, ils pourraient s'entrainer en jouant et en faisant connaissance sans qu'aucun des deux ne dévoilent "les stratégies" des deux équipes. Pas mal ... Pas un Serdaigle pour rien le petit Eddison heiin !! Alalalalala ...

    HJ: Désolée pas d'inspii --"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre #Crystal Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre #Crystal   Une nouvelle rencontre #Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre #Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie à Poudlard - Return :: 
HORS DE L'ENCEINTE DU CHATEAU
 :: 
TERRAIN DE QUIDDITCH
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit